neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Quelle suite d'un jeu Neo Geo dans votre rêve le plus fou ?

+16
maldoror68
SHIN NIHON KIKAKU 1973
elric2077
Rapiatalaneo
nobobo
neopolo
citroevo
kalel
brisky
shin
Johnny16Bit
othapeace
Scrollkidd
DDragnotti
Opera
Kategohi
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle suite d'un jeu Neo Geo dans votre rêve le plus fou ? - Page 2 Empty Re: Quelle suite d'un jeu Neo Geo dans votre rêve le plus fou ?

Message  Invité Ven 10 Nov 2017 - 15:30

Ouais c'est bon ça un Viewpoint 2 avec gestion de l'altitude façon Zaxxon histoire de pimenter encore un peu le tout  mrgreen Quelle suite d'un jeu Neo Geo dans votre rêve le plus fou ? - Page 2 3294470921

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle suite d'un jeu Neo Geo dans votre rêve le plus fou ? - Page 2 Empty Re: Quelle suite d'un jeu Neo Geo dans votre rêve le plus fou ?

Message  darksad Ven 10 Nov 2017 - 23:05

en faite la vrai bonne réponse à ta question c'est que tout le monde aimerai revoir des Bon jeu 2d made in SNK et n'importe quel jeu ferai frémir tout le monde ici car ça annoncerai d'autre jeux s'il ce vend bien.
le dernier KOF sorti sur PS4 moi personnellement je l'ai acheter meme si j'y ai pas bcp joué car c'est du SNK pour relance la machine je suis la :p
darksad
darksad
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle suite d'un jeu Neo Geo dans votre rêve le plus fou ? - Page 2 Empty Re: Quelle suite d'un jeu Neo Geo dans votre rêve le plus fou ?

Message  gerard7209 Mer 20 Déc 2017 - 23:52

1) Metal slug 8 (développé par le vielle SNK no playmore)
La série Metal slug fut ma principale raison d'acheter une Neo alors un successeur du 3 en terme de qualité me ferait rêver.
2) Last Resort 2
3) Sengoku 4 (ou autre beat em all qui dépasse au moins la barre des 330 méga car c'est un genre qui est loin d avoir pu exploité le potentiel de la console. A part sengoku 3 aucun n'a dépassé la fameuse barre des 330 mega)
gerard7209
gerard7209
Combo maker
Combo maker

Messages : 511
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle suite d'un jeu Neo Geo dans votre rêve le plus fou ? - Page 2 Empty Re: Quelle suite d'un jeu Neo Geo dans votre rêve le plus fou ?

Message  retrofab Jeu 21 Déc 2017 - 0:03

shin a écrit:J'ai cru mal lire

Rapiatalaneo a écrit:
Windjammers 2 version fille avec toujours la vue sur le dessous Quelle suite d'un jeu Neo Geo dans votre rêve le plus fou ? - Page 2 3294470921  

Bon... Je sors

Non tu restes  mrgreen

SET 1 : les filles en jupe avec vue du dessous

SET 2 : les filles en bikini avec vue du dessus


clown
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3534
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelle suite d'un jeu Neo Geo dans votre rêve le plus fou ? - Page 2 Empty Re: Quelle suite d'un jeu Neo Geo dans votre rêve le plus fou ?

Message  neopolo Jeu 21 Déc 2017 - 1:13

gerard7209 a écrit:1) Metal slug 8 (développé par le vielle SNK no playmore)
La série Metal slug fut ma principale raison d'acheter une Neo alors un successeur du 3 en terme de qualité me ferait rêver.
2) Last Resort 2
3) Sengoku 4 (ou autre beat em all qui dépasse au moins la barre des 330 méga car c'est un genre qui est loin d avoir pu exploité le potentiel de la console. A part sengoku 3 aucun n'a dépassé la fameuse barre des 330 mega)


tu aime pas le 4/5?

le 5 est vraiment top en y regardant de pres,bon le 4 a les 3 premiers stage un air de deja vu,mais apres il envoi du lourd aussi,ils ont ete assez critiqué a l epoque mais au final,je les trouve super et fesant pas tache aupres des premiers.ils avais pas heriter de la pate graphique pauvre et couleurs terne des dernieres production kof>01,ssv,svc.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Quelle suite d'un jeu Neo Geo dans votre rêve le plus fou ? - Page 2 Empty Re: Quelle suite d'un jeu Neo Geo dans votre rêve le plus fou ?

Message  gerard7209 Jeu 21 Déc 2017 - 12:02

Un Metal slug reste un metal plug même le 4 est un super jeu malgrès que sa soit un mauvais Metal slug.

Le 4 je l ai trouvé pas très beau graphiquement, moins beau que le 1 donc pour la suite du 3 ça fait tache. Et tous les éléments de décors sont pompés d'autres Metal Slug donc niveau originalité c'est un peu abusé. Après je reconnais qu'il est fun à jouer.

Le 5 je suis mauvaise langue mais j'accroche pas non plus comme les anciens, les boss sont pas terrible je trouve sauf le boss de l avion qui est une super idée. Bon après y a un niveau que je trouve génial c'est le niveau des montagnes avec la du musique far west.

Bon question de gout après mais pour moi le X et le 3 sont beaucoup plus sympa et le 1 a un charme particulier dans son ambiance 1ere et 2nd guerre mondial.
gerard7209
gerard7209
Combo maker
Combo maker

Messages : 511
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle suite d'un jeu Neo Geo dans votre rêve le plus fou ? - Page 2 Empty Re: Quelle suite d'un jeu Neo Geo dans votre rêve le plus fou ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum