neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Gunlord AES

+31
Frizen
neo.fury
geronimo1979
Yori
Ashounet
ROBERT G.
Caiseb
Friedrich
baran37
cami2305
Ryo Sakazaki
cyril0108
Johnny16Bit
Munch
3orwa
Mathieu4d
zouzzz
florent1980
shin
bobtarma
jpwizard
kogami
Opera
Flyz57
Omega Kyo
neoth80
SHIN NIHON KIKAKU 1973
atomikwave
Skate
salgueiro
Colik Fantastik
35 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Gunlord AES Empty Gunlord AES

Message  Colik Fantastik Mer 17 Mai 2017 - 11:56

Hello à tous!

Pour info la NG Dev Team a mis en place les préco pour la réedition de Gunlord!! cheers cheers cheers
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 210
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gunlord AES Empty Re: Gunlord AES

Message  salgueiro Mer 17 Mai 2017 - 12:41

Très bonne initiative de la part de la ngdevteam !
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4483
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Gunlord AES Empty Re: Gunlord AES

Message  Skate Mer 17 Mai 2017 - 12:49

Yosh!

Feraient mieux de nous sortir Kraut Busters que de nous endormir avec une réédition d'un ancien titre...
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Gunlord AES Empty Re: Gunlord AES

Message  atomikwave Mer 17 Mai 2017 - 12:52

Skate a écrit:Yosh!

Feraient mieux de nous sortir Kraut Busters que de nous endormir avec une réédition d'un ancien titre...

+1000

Puis bon dieu 429 euro !!!! un jeu rentabilisé déjà depuis des lustres ! c'est juste pas possible des tarifs pareille.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gunlord AES Empty Re: Gunlord AES

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 17 Mai 2017 - 12:57

atomikwave a écrit:
Skate a écrit:Yosh!

Feraient mieux de nous sortir Kraut Busters que de nous endormir avec une réédition d'un ancien titre...

+1000

Puis bon dieu 429 euro !!!!  un jeu rentabilisé déjà depuis des lustres ! c'est juste pas possible des tarifs pareille.

C'est pas donné (il faut les ajouter dans la cartouche xxxinx ) lol mais sa serai mieux
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Gunlord AES Empty Re: Gunlord AES

Message  atomikwave Mer 17 Mai 2017 - 13:06

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:
atomikwave a écrit:
Skate a écrit:Yosh!

Feraient mieux de nous sortir Kraut Busters que de nous endormir avec une réédition d'un ancien titre...

+1000

Puis bon dieu 429 euro !!!!  un jeu rentabilisé déjà depuis des lustres ! c'est juste pas possible des tarifs pareille.

C'est pas donné (il faut les ajouter dans la cartouche xxxinx ) lol mais sa serai mieux

Non ce n'est pas donné surtout pour un jeu déjà rentabilisé , mais bordel je me faisais une joie de voir des reprint , mais pas a ce prix la !
A force d'etre trop gourmand des hackeurs vont s'attarder sur leur jeux et ils vont tout perdre.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gunlord AES Empty Re: Gunlord AES

Message  neoth80 Mer 17 Mai 2017 - 13:09

atomikwave a écrit:
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:
atomikwave a écrit:
Skate a écrit:Yosh!

Feraient mieux de nous sortir Kraut Busters que de nous endormir avec une réédition d'un ancien titre...

+1000

Puis bon dieu 429 euro !!!!  un jeu rentabilisé déjà depuis des lustres ! c'est juste pas possible des tarifs pareille.

C'est pas donné (il faut les ajouter dans la cartouche xxxinx ) lol mais sa serai mieux

Non ce n'est pas donné surtout pour un jeu déjà rentabilisé , mais bordel  je me faisais une joie de voir des reprint , mais pas a ce prix la !  
A force d'etre trop gourmand des hackeurs vont s'attarder sur leur jeux et ils vont tout perdre.

Ils ne pouvaient pas faire une version "platinum" à 200€ ? Razz ça aurait été plus sympa ^^
neoth80
neoth80
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo Geo AES / CD / Pocket
Messages : 968
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

Gunlord AES Empty Re: Gunlord AES

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 17 Mai 2017 - 13:14

J'ai encore jamais joué a c'est jeux vue que j'ai une neogeo x gold avec la sd hacker si les Roms sont disponibles
Je pourrais les ajouter a mes cartes sd ? Je sais pas si la ngx supporte c'est nouveau jeu.

( c'est juste pour les tester)

C'est comme les personnes qui ont acheté la cartouche Aes avec le support sd il peut ajouter c'est jeux et joue sans bug ?

C'est presque un demi salaire Sad gunlord
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Gunlord AES Empty Re: Gunlord AES

Message  Omega Kyo Mer 17 Mai 2017 - 13:39

Skate a écrit:Yosh!

Feraient mieux de nous sortir Kraut Busters que de nous endormir avec une réédition d'un ancien titre...
ils ont dit que kraut sortirait en MVS pour septembre et attendais les retours pour faire quelques mois plus tard un AES "déjà patché"

Pour le prix, c'est clair que ça peut paraitre cher(et moins cher, personne n'aurait dit non) pour certains mais c'est un original, c'est de la néo  et quand on voit le prix de certains converts tongue et je ne parle pas des versions under licence visco Razz
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1369
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gunlord AES Empty Re: Gunlord AES

Message  atomikwave Mer 17 Mai 2017 - 13:50

Omega Kyo a écrit:
Skate a écrit:Yosh!

Feraient mieux de nous sortir Kraut Busters que de nous endormir avec une réédition d'un ancien titre...
ils ont dit que kraut sortirait en MVS pour septembre et attendais les retours pour faire quelques mois plus tard un AES "déjà patché"

Pour le prix, c'est clair que ça peut paraitre cher pour certains mais c'est un original, c'est de la néo  et quand on voit le prix de certains converts tongue et je ne parle pas des versions under licence visco Razz

Oui justement c'est cher pour un original déjà rentabilisé et sortie sur plusieurs support.
très franchement 100 euro de moins j'aurais dit bravo.
Les jeux sous license visco sont restreint vis a vis des tarifs et des quantités a cause des conditions du president de chez visco dans leur contrat.
La Ngdevteam sont indépendant et je ne comprend toujours pas pourquoi produire de Nouveau jeux en si petite quantités et si cher ! Surtout que la ont parle d'une réedition ...
M'enfin c'est mon point de vue , ils font ce qu'ils veulent ... c'est leur gagne pain

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gunlord AES Empty Re: Gunlord AES

Message  Flyz57 Mer 17 Mai 2017 - 13:51

quand je vois le prix que certains payent pour des jeux AES, il y a rien de choquant à ce qu'un nouveau jeu mais ne reprint soit vendu 430 balles.
Ils vont pas vendre à 200€.
D'ailleurs s'ils sont piratés, il ne faudra pas venir se plaindre qu'il n'y ai plus de nouveauté en AES...

Flyz57
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 230
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gunlord AES Empty Re: Gunlord AES

Message  Flyz57 Mer 17 Mai 2017 - 13:53

Les jeux sous license visco sont restreint vis a vis des tarifs et des quantités a cause des conditions du president de chez visco dans leur contrat.

J'adore ton travail atomik mais ce que tu dis sur visco c'est du vent. Les jeux sont prog depuis des lustres donc aucune création et c'est pas la reprog de quelques musiques ou autres qui fait la différece et la licence visco...
Ngdev part de 0

Flyz57
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 230
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gunlord AES Empty Re: Gunlord AES

Message  Opera Mer 17 Mai 2017 - 13:55

On tout cas ça commence à acheter en double exemplaires... on sait où ils vont finir. Ah la passion, c'est beau pirat


SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:J'ai encore jamais joué a c'est jeux vue que j'ai une neogeo x gold avec la sd hacker si les Roms sont disponibles
Je pourrais les ajouter a mes cartes sd ? Je sais pas si la ngx supporte c'est nouveau jeu.

( c'est juste pour les tester)

C'est comme les personnes qui ont acheté la cartouche Aes avec le support sd il peut ajouter c'est jeux et joue sans bug ?

C'est presque un demi salaire Sad gunlord

Je crois qu'il y a trop de modifs sur le hardware des derniers jeux, du coup les roms ne fonctionnent pas avec les émulateurs traditionnels, neo x incluse. Après surement que quelques privilégiés ont déjà trouvés des solutions, voir le font tourner chez eux. Ca doit pas être sorcier pour les bidouilleurs, on est loin de l'ordinateur quantique xd
Opera
Opera
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo aes et mvs
Messages : 320
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gunlord AES Empty Re: Gunlord AES

Message  atomikwave Mer 17 Mai 2017 - 14:16

Flyz57 a écrit:Les jeux sous license visco sont restreint vis a vis des tarifs et des quantités a cause des conditions du president de chez visco dans leur contrat.

J'adore ton travail atomik mais ce que tu dis sur visco c'est du vent. Les jeux sont prog depuis des lustres donc aucune création et c'est pas la reprog de quelques musiques ou autres qui fait la différece et la licence visco...
Ngdev part de 0

Tu n'a pas compris je pense , je te parle en terme de rentabilité et investissement.
Les jeux sous license visco sont soumis a des restrictions , Ils ( JOSH PROD ex NCI ) n'ont pas les mains libre sur les ventes et quantités.

A la différence de la Ngdev qui justement eux sont indépendant et ils ne sont soumis a aucune restrictions pour revendre leur jeux.

Longue vie a NGdev , c'est tout le mal que je leur souhaite. Je leur souhaite beaucoup de Lamborghini et beaucoup de plein de choses ( ceux qui savent comprendront lol )

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gunlord AES Empty Re: Gunlord AES

Message  Skate Mer 17 Mai 2017 - 14:17

Yosh!

@Shin : si tu veux juste le tester, prends le toi sur Dreamcast, il est identique et bien plus abordable Wink . Après en toute honnêteté, pour y avoir joué quelques peu, il ne casse vraiment pas des briques, surtout en comparaison d'un Mega Turrican ou d'un Super Turrican 2, qui l'enterrent sans discussion.
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Gunlord AES Empty Re: Gunlord AES

Message  Omega Kyo Mer 17 Mai 2017 - 14:50

après faut avouer que les editions "platinum" des autres consoles sont moins cher , parce que le jeu en occase est nettement aussi moins cher ,ce qui n'est pas le cas de leur production dont l'occasion a plus que doublé
donc je me place plus du côté : content d'avoir pas craqué pour une version en vente à un prix de fou sur ebay, et content de me l'acquérir en neuf original même si 2nde édition et merci à NGdev team de l'avoir réédité
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1369
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gunlord AES Empty Re: Gunlord AES

Message  atomikwave Mer 17 Mai 2017 - 15:12

Je prend l'exemple de kraut busters , l'exemple le plus récent , préco ouverte et fermer a la vitesse lumiere.
549 euro le jeu , un nouveau jeu certe , mais bordel 549 euro..
Pourquoi ne pas proposer une préco a quantités indeterminer pour que tout le monde puisse avoir sont
exemplaire ?  d'autant plus qu'ils encaissent l'argent 3 ans avant ! J'aimerais vraiment savoir ce qui
les empêchent de proposer autant d'exemplaire que possible pour que tout le monde puisse pouvoir l'acheter.
Aprés ont se retrouve a débourser 1000 euros sur ebay pour le même jeu juste parceque le matin des préco j'etais au taff
et je n'ai pas eu le temps de l'acheter. A croire que cela les arrangent ...

Pourquoi limiter les exemplaires d'un nouveau jeu ? Parceque ils savent trés bien qu'aprés leur jeux décollent a des prix indécent sur ebay.
Donc c'est volontaire ce qu'ils font ! et il ya une raison a cela ...

Reprint en changeant les inserts , non seulement ils vont en vendre a ceux qui n'ont pas pu l'avoir au départ mais aussi beaucoup de collectionneur qui voudront la nouvelle version avec les nouveaux artwork. Donc le first print restera toujours un objet rare et le second print le deviendra par la suite

J'essaie de comprendre pourquoi une boite qui développe et fabrique de nouveau jeux n'est pas en mesure d'en fournir en large quantités afin d'eviter des spéculations a la con ?
J'ai du mal a imaginer SNK produire motw 2 de cette manière la ... ont leur jetterais des pierres a la gueules !
Esce une question de financement ..  Non puisque ils utilisent un système de préco qui les met a l'abris.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gunlord AES Empty Re: Gunlord AES

Message  Invité Mer 17 Mai 2017 - 15:17

Perso je trouve moche comme jeu pour 429 €

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gunlord AES Empty Re: Gunlord AES

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 17 Mai 2017 - 15:27

Oui carrément . 549 € le jeux c'est pas tout le monde qui peut dépense un demi salaire pour un nouveau jeu
Même pas officiel s.n.k il devrait le sortir sur dreamcast pour les personnes qui ne peut déboursé un somme comme sa
Un jeu c'est pour jouer et s'amuser et aussi la collection mais c'est plus pour passé du bon temps et décompresser .

C'est bien dommage des que c'est rapport avec la neogeo Aes mvs les prix sont exorbitant malheureusement .

Heureusement qui a d'autres alternative pour jouer a tout se qui est hors de prix .




SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Gunlord AES Empty Re: Gunlord AES

Message  Invité Mer 17 Mai 2017 - 15:30

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Oui carrément . 549 € le jeux c'est pas tout le monde qui peut dépense un demi salaire pour un nouveau jeu
Même pas officiel s.n.k il devrait le sortir sur dreamcast pour les personnes qui ne peut déboursé un somme comme sa
Un jeu c'est pour jouer et s'amuser et aussi la collection mais c'est plus pour passé du bon temps et décompresser .

C'est bien dommage des que c'est rapport avec la neogeo Aes mvs les prix sont exorbitant malheureusement .

Heureusement qui a d'autres alternative pour jouer a tout se qui est hors de prix .





ça me dégoûte de la neo geo quand je vois les tarifs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gunlord AES Empty Re: Gunlord AES

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 17 Mai 2017 - 15:38

Tu la dit des fortunes il faut dépense pour un jeux ou des nouveaux jeux même pas officiel.
Il pourrait même les sortir sur ps4 comme il fond avec les fist run ou même le wonder boy
Sa pourrait faire découvrir leur création a un large public et pas trop chère.

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Gunlord AES Empty Re: Gunlord AES

Message  kogami Mer 17 Mai 2017 - 15:58

Moi je pense qu'ils ont très bien compris le marché et étudié leur business plan.
Ils sont les premier à cette lancée sur ce créneau et ils n'ont pas de concurrent.

La Neo Geo est une console de niche mais qui se vends bien. Ils créent exprès une "fausse" pénurie sur la vente d'un nouveau jeu avec des ventes plafonné ce qui oblige les acheteurs à ce ruer dessus au risque de rater le jeu et de le payer plus chère sur eBay vue que cela créer automatiquement une pseudo rareté sur le jeu (amis spéculateur vous savez ou investir sans risque et qui rapporte mieux qu'un PEL).

Dommage qu'il ne sônt pas côté en bourse car j'aurais pris quelques parts d'action Laughing

C'est exactement ce que font Limited Run Game. Ils ne connaissent pas les invendu car tout se vends (même des bouzes) et ils viennent de dégager 2 millions de chiffre d'affaire cette année.
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 976
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gunlord AES Empty Re: Gunlord AES

Message  jpwizard Mer 17 Mai 2017 - 16:52

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Oui carrément . 549 € le jeux c'est pas tout le monde qui peut dépense un demi salaire pour un nouveau jeu
Même pas officiel s.n.k il devrait le sortir sur dreamcast pour les personnes qui ne peut déboursé un somme comme sa
Un jeu c'est pour jouer et s'amuser et aussi la collection mais c'est plus pour passé du bon temps et décompresser .

C'est bien dommage des que c'est rapport avec la neogeo Aes mvs les prix sont exorbitant malheureusement .

Heureusement qui a d'autres alternative pour jouer a tout se qui est hors de prix .

Il y a eu une version Dreamcast de Gunlord sur NGDEV




jpwizard
jpwizard
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Messages : 1691
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Gunlord AES Empty Re: Gunlord AES

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 17 Mai 2017 - 17:00

Oui je sais pour leur nouveau jeu ont verra bien
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Gunlord AES Empty Re: Gunlord AES

Message  bobtarma Mer 17 Mai 2017 - 17:34

En tous cas leur buiss plan va marcher sur moi si il ré-edit d'autres jeux en AES.

Après, j'ai du mal à évaluer les bénéfices qu'ils retirent de la vente des jeux.

Ils sont édités à combien d'exemplaires leur jeux en AES ?
bobtarma
bobtarma
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 252
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 44
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Gunlord AES Empty Re: Gunlord AES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum