neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Votre avis sur la Nintendo Switch

+22
AbaShanti
pasukaru
poup
matten
maldoror68
ZE NEO GEEK
CDZ
Omega Kyo
Vinkaiser
bladerunner
Kategohi
riugohan
noiraude
jpwizard
le_ben
NoisilySilent
elric2077
Squaregeo
neopolo
jumpman
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Babigui
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comptez-vous acheter la Switch ?

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 3 Gauche1614%Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 3 Droite15 14% 
[ 6 ]
Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 3 Gauche1618%Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 3 Droite15 18% 
[ 8 ]
Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 3 Gauche1620%Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 3 Droite15 20% 
[ 9 ]
Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 3 Gauche1648%Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 3 Droite15 48% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 44
 
 

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  Manimal Dim 18 Juin 2017 - 10:38

Perso j'apprécie cette console.
Zelda est très bien et beau .... effectivement pas de nouveau jeux pour le moment mais je prend du plaisir, donc pour moi c'est le principal. Par contre je ne cherche pas à jouer à autre chose qu'au jeux de cette console .... si je veux du NeoGeo j'allume la NEO !!! si je veux du NES j'allume ma mini NES lol .........
Manimal
Manimal
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NeoGeo Aes, MD, SNES, Wii, PS4
Messages : 762
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 47
Localisation : Lorraine !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  NoisilySilent Dim 18 Juin 2017 - 10:46

Super console, je suis totalement conquis.
Zelda est formidable, MK8dx est excellent.
L'E3 nous a annoncé d'excellentes nouvelles.
SM Odyssey pour le 27 octobre (et il a l'air d'envoyer du lourd), un kirby superbe, un Yoshi tout autant, un Metroid Prime ! Splatoon 2, Xeno 2.
Non, franchement Nintendo a enfin géré.
NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  salgueiro Dim 18 Juin 2017 - 12:13

elle semble bien mais il n y a rien selon moi d intéressant .
Je n aime pas Zelda , les RPG etc...
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4483
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  ROBERT G. Dim 18 Juin 2017 - 12:22

Je suis pour que Nintendo reste dans le payasage videoludique!
Mais franchement et tant mieux pour elle! Mais je sais pas comment ils font pour en vendre autant!!!
Un seule jeu qu'on peut aussi retrouvé sur wiiu (zelda) que des jeux qu'on a deja fait milles fois... Un mario Kart 8 acclamé ! alors que c'est un portage Shocked 

Enfin ! Tant mieux pour Nintendo...
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1699
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  NoisilySilent Dim 18 Juin 2017 - 12:42

C'est comme la PS4 et les remasters.
A ses débuts elle s'est super bien vendue alors qu'elle avait peu d'exclus à proposer.
Ça a marché auprès de tous ceux qui n'avaient pas de PS3 et qui découvraient ainsi des hits Sony.
La Switch, c'est pareil. Elle se vend super bien auprès de ceux qui n'ont pas de Wii U (et ils sont treeees nombreux....) mais qui pour autant avaient envie de profiter des gros hits Wii U.
Pourquoi ont-ils fait plus confiance à la Switch qu'à la U ?
Apparemment, le fait que les tiers seraient présents (skyrim et nba2k lors des premières video)
NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  Emerson Lun 19 Juin 2017 - 12:28

J'attendai l'E3 avec impatience et je suis bien déçue. Il n'y a rien qui m'intéresse. Les Kirby et Yoshi trop gamin. Le Mario odyssée ne m'attire pas même si je sais qu'il va être bon. Mario et les lapins un scandale ! Metroid je m'en fou. Xenoblade j'aime pas. Mario kart j'aime plus. Non vraiment y rien qui m'intéresse. Le Zelda on va me le prêter pour l'été.

Pour moi console totalement dispensable comme la Wii U. Elle marche du tonnerre pourtant. Le pouvoir du marketing sûrement...
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Nintendo Switch - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la Nintendo Switch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum