neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aucun site d'insert neogeo jap HQ ?

+12
Kuro46
Frizen
TRK
Munch
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Baboulinet
neopolo
Johnny16Bit
Ryo Sakazaki
Squaregeo
Kategohi
Offreenday
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aucun site d'insert neogeo jap HQ ? Empty Aucun site d'insert neogeo jap HQ ?

Message  Offreenday Dim 18 Sep 2016 - 12:05

Etant un grand fan des inserts jap (oui il y en a) et voulant faire un beau set MVS , je suis étonné de ne pouvoir trouver sur le web des inserts jap "ready to print" de bonne qualité/retouché comme on peut en trouver pour MD ou SFC. Y'a ce qu'il faut sur video game muséum mais alors la qualité des scans... surtout que ce qui m'intéresse c'est surtout les tranches jap, donc southtown c'est mort pour imprimer de mon coté (enfin au taff y'a du bon matos pour ca^^)

C'est par manque d'intérêt de la communauté ? ou j'ai vraiment mal cherché ?
Offreenday
Offreenday
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 295
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 44
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Aucun site d'insert neogeo jap HQ ? Empty Re: Aucun site d'insert neogeo jap HQ ?

Message  Kategohi Dim 18 Sep 2016 - 13:15

Sur showntown ils y en a.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8494
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Aucun site d'insert neogeo jap HQ ? Empty Re: Aucun site d'insert neogeo jap HQ ?

Message  Squaregeo Dim 18 Sep 2016 - 13:36

C'est que le monde neo geo est un monde où tout est régi par l'argent. Pourquoi pouvoir télécharger un fichier quand on peut vendre une copie de l'insert et que ça se vend?

J'aimerais aussi trouver quelques fichiers pour remplacer une ou deux insert que j'ai en aes. Mais j'ai rien trouvé de qualité hélas.
Squaregeo
Squaregeo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aucun site d'insert neogeo jap HQ ? Empty Re: Aucun site d'insert neogeo jap HQ ?

Message  Ryo Sakazaki Dim 18 Sep 2016 - 13:42

Offreenday a écrit:Etant un grand fan des inserts jap (oui il y en a) et voulant faire un beau set MVS , je suis étonné de ne pouvoir trouver sur le web des inserts jap "ready to print" de bonne qualité/retouché comme on peut en trouver pour MD ou SFC. Y'a ce qu'il faut sur video game muséum mais alors la qualité des scans... surtout que ce qui m'intéresse c'est surtout les tranches jap, donc southtown c'est mort pour imprimer de mon coté (enfin au taff y'a du bon matos pour ca^^)

C'est par manque d'intérêt de la communauté ? ou j'ai vraiment mal cherché ?

Moi j'ai des inserts AES JAP mais je peux les mettre à la taille des shockbox, par contre ils seront légèrement étirés.

Je peux t'envoyer en MP un exemple du rendu si cela t'intéresse.



Squaregeo a écrit:C'est que le monde neo geo est un monde où tout est régi par l'argent. Pourquoi pouvoir télécharger un fichier quand on peut vendre une copie de l'insert et que ça se vend?

J'aimerais aussi trouver quelques fichiers pour remplacer une ou deux insert que j'ai en aes. Mais j'ai rien trouvé de qualité hélas.

Je me permet de te donner une réponse pour que tu essaye de comprendre pourquoi c'est difficile de trouver des inserts de qualité gratuit.

Pour avoir un insert de la même qualité que ceux d'origine c'est des heures de travail pour les retoucher afin qu'il soit parfait donc c'est un peu normal de compenser ce temps par une rémunération non ?

Après chacun choisi ce qu'il préfère, perdre du temps à essayer de trouver sur le net des inserts de bonne qualité ou payer un peu pour avoir un insert quasi identique.

Ce n'est que mon avis et surement pas celui de tout le monde mais c'est pour t'expliquer pourquoi c'est dur de les trouver. Wink

_________________
Aucun site d'insert neogeo jap HQ ? 449214ryo2
_________________
Aucun site d'insert neogeo jap HQ ? 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16702
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Aucun site d'insert neogeo jap HQ ? Empty Re: Aucun site d'insert neogeo jap HQ ?

Message  Offreenday Dim 18 Sep 2016 - 16:49

Ryo Sakazaki a écrit:
Offreenday a écrit:Etant un grand fan des inserts jap (oui il y en a) et voulant faire un beau set MVS , je suis étonné de ne pouvoir trouver sur le web des inserts jap "ready to print" de bonne qualité/retouché comme on peut en trouver pour MD ou SFC. Y'a ce qu'il faut sur video game muséum mais alors la qualité des scans... surtout que ce qui m'intéresse c'est surtout les tranches jap, donc southtown c'est mort pour imprimer de mon coté (enfin au taff y'a du bon matos pour ca^^)

C'est par manque d'intérêt de la communauté ? ou j'ai vraiment mal cherché ?

Moi j'ai des inserts AES JAP mais je peux les mettre à la taille des shockbox, par contre ils seront légèrement étirés.

Je peux t'envoyer en MP un exemple du rendu si cela t'intéresse.



Squaregeo a écrit:C'est que le monde neo geo est un monde où tout est régi par l'argent. Pourquoi pouvoir télécharger un fichier quand on peut vendre une copie de l'insert et que ça se vend?

J'aimerais aussi trouver quelques fichiers pour remplacer une ou deux insert que j'ai en aes. Mais j'ai rien trouvé de qualité hélas.

Je me permet de te donner une réponse pour que tu essaye de comprendre pourquoi c'est difficile de trouver des inserts de qualité gratuit.

Pour avoir un insert de la même qualité que ceux d'origine c'est des heures de travail pour les retoucher afin qu'il soit parfait donc c'est un peu normal de compenser ce temps par une rémunération non ?

Après chacun choisi ce qu'il préfère, perdre du temps à essayer de trouver sur le net des inserts de bonne qualité ou payer un peu pour avoir un insert quasi identique.

Ce n'est que mon avis et surement pas celui de tout le monde mais c'est pour t'expliquer pourquoi c'est dur de les trouver. Wink

Ben je veux bien Ryo, le probleme c'est que ça fait 2 MP concernant tes inserts et stickers qui restent sans réponses (ainsi que les MVS), je pensais que tu lachais l'affaire
Offreenday
Offreenday
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 295
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 44
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Aucun site d'insert neogeo jap HQ ? Empty Re: Aucun site d'insert neogeo jap HQ ?

Message  Ryo Sakazaki Dim 18 Sep 2016 - 17:04

Offreenday a écrit:
Ben je veux bien Ryo, le probleme c'est que ça fait 2 MP concernant tes inserts et stickers qui restent sans réponses (ainsi que les MVS), je pensais que tu lachais l'affaire

Comme je le dis souvent aux autres membres, faut pas hésiter à me relancer plusieurs fois à cause du nombre important de MPs que je reçois ici et des autres forums c'est pas évident de répondre à tout le monde ou ne pas oublier quelqu'un. Wink

_________________
Aucun site d'insert neogeo jap HQ ? 449214ryo2
_________________
Aucun site d'insert neogeo jap HQ ? 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16702
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Aucun site d'insert neogeo jap HQ ? Empty Re: Aucun site d'insert neogeo jap HQ ?

Message  Squaregeo Dim 18 Sep 2016 - 17:47

Certes la qualité a son prix.

Mais moi qui préfère les transactions en main propre, ça m'handicape pour obtenir des inserts à l'achat. Et donc quitte à ce que la qualité ne soit pas parfaite (car je n'ai de toute façon pas une imprimante tip-top), j'aimerais trouver des pdf pas trop pourris non plus.

C'est avant tout pour dunk Dreams que j'ai acheté en loose pour même pas 20 euros. Tout le reste est en bon état niveau insert. Je pourrais également avoir besoin de quelques notices, car j'ai acheté quelques jeux d'occasion sans notice, mais bon, c'est moins important.
Squaregeo
Squaregeo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aucun site d'insert neogeo jap HQ ? Empty Re: Aucun site d'insert neogeo jap HQ ?

Message  Offreenday Dim 18 Sep 2016 - 19:48

perso ca me derange pas de payer pour avoir quelques choses de très propre, comme le dit ryo il a fait des retouches, il se prend la tête a se déplacer chez l'imprimeur, il prend la bonne qualité de papier et doit gérer les envois, etc ... perso moi j'aurai pas le temps de faire ça, donc même si il se prend une commission ça me dérange pas tout travail mérite salaire (sans compter qu'il a fallu surement avoir les jeux en main pour les scanner et donc les acheter)

Ok je te relance ryo, c'est pour des inserts pour MVS boite molle (celle que vous appelez Walter je crois) qui ont quasi les dimensions des boites AES
Offreenday
Offreenday
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 295
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 44
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Aucun site d'insert neogeo jap HQ ? Empty Re: Aucun site d'insert neogeo jap HQ ?

Message  Johnny16Bit Mar 14 Nov 2017 - 8:33

Dites, je suis tombé sur ce site, qui doit bien être à une poignée de mains de l'un d'entre nous:
http://www.neo-geo.fr/

On peut y télécharger des inserts AES de qualité variable mais généralement bonne (scans souvent de belle résolution et surtout entièrement refaits pour la partie non graphique). Il n'y a que peu de titres pour l'instant, mais ce sont des classiques et une fois imprimé ça doit sortir propre.
Ne serait ce que pour récupérer certains artworks originaux (AoF, Nam 1975, FF2...) proprement scannés ça vaut le coup d'aller y faire un tour.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aucun site d'insert neogeo jap HQ ? Empty Re: Aucun site d'insert neogeo jap HQ ?

Message  neopolo Mar 14 Nov 2017 - 14:00

merci johnny pour le tuyau ca pourra servire un jour super
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Aucun site d'insert neogeo jap HQ ? Empty Re: Aucun site d'insert neogeo jap HQ ?

Message  Baboulinet Mar 14 Nov 2017 - 14:24

Merci beaucoup oui, il est clair que cela peut dépanner! Smile
Baboulinet
Baboulinet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

Aucun site d'insert neogeo jap HQ ? Empty Re: Aucun site d'insert neogeo jap HQ ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 20 Déc 2017 - 17:28

j 'ai trouvé en surfant sur le net

http://www.neo-geo.fr/neogeo-aes-covers-table/


NEOGEO AES COVERS stickers ect. les label mvs .... si sa peut dépanné il y a pas grande chose mais sa peut toujours dépanné
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Aucun site d'insert neogeo jap HQ ? Empty Re: Aucun site d'insert neogeo jap HQ ?

Message  Munch Mer 20 Déc 2017 - 18:20

Il y a aussi un topic pour les insert et stickers sur NGF Smile.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Aucun site d'insert neogeo jap HQ ? Empty Re: Aucun site d'insert neogeo jap HQ ?

Message  TRK Ven 18 Mai 2018 - 17:51

a ce sujet je cherche un scan de bonne qualité de l'insert de SvC chaos jap ou US

pour équiper une softbox ...

celle de southtown-homebrew n'est pas comme l'aes, je trouve ca moins beau ... pig
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Aucun site d'insert neogeo jap HQ ? Empty Re: Aucun site d'insert neogeo jap HQ ?

Message  Frizen Ven 18 Mai 2018 - 19:05

Ryo Sakazaki a écrit:
Offreenday a écrit:
Ben je veux bien Ryo, le probleme c'est que ça fait 2 MP concernant tes inserts et stickers qui restent sans réponses (ainsi que les MVS), je pensais que tu lachais l'affaire

Comme je le dis souvent aux autres membres, faut pas hésiter à me relancer plusieurs fois à cause du nombre important de MPs que je reçois ici et des autres forums c'est pas évident de répondre à tout le monde ou ne pas oublier quelqu'un. Wink

Dis Ryo, est-ce que tu as des inserts US?
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aucun site d'insert neogeo jap HQ ? Empty Re: Aucun site d'insert neogeo jap HQ ?

Message  Kuro46 Ven 11 Oct 2019 - 10:42

Ryo Sakazaki a écrit:
Offreenday a écrit:
Ben je veux bien Ryo, le probleme c'est que ça fait 2 MP concernant tes inserts et stickers qui restent sans réponses (ainsi que les MVS), je pensais que tu lachais l'affaire

Comme je le dis souvent aux autres membres, faut pas hésiter à me relancer plusieurs fois à cause du nombre important de MPs que je reçois ici et des autres forums c'est pas évident de répondre à tout le monde ou ne pas oublier quelqu'un. Wink

Proposes tu toujours des inserts ? je voulais te contacter par mp mais j'ai pas suffisamment de messages pour.

J'ai acheté des boites molles sur neooldstore mais je trouve la qualité des inserts assez bof silent

Kuro46
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aucun site d'insert neogeo jap HQ ? Empty Re: Aucun site d'insert neogeo jap HQ ?

Message  Johnny16Bit Mar 25 Fév 2020 - 10:57

Bouteille à la mer!

Je cherche un scan aussi beau que possible de l'insert AES jp de KoF 2001 (si vous suivez le topic des acquisitions, vous savez Razz ).

J'en ai trouvé un sur mobygames, mais il est pas terrible. Si jamais vous aviez un beau fichier source, ou que vous vouliez bien vous donner la peine de me faire un scan de votre insert en belle qualité, vous seriez un sacré beau gosse. Au pire, déjà la face avant ce serait cool!

Merci Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aucun site d'insert neogeo jap HQ ? Empty Re: Aucun site d'insert neogeo jap HQ ?

Message  kazki Mar 25 Fév 2020 - 11:15

Il a de la personnalité ton kof2001 tout rose pourtant clown
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aucun site d'insert neogeo jap HQ ? Empty Re: Aucun site d'insert neogeo jap HQ ?

Message  Johnny16Bit Mar 25 Fév 2020 - 11:37

kazki a écrit:Il a de la personnalité ton kof2001 tout rose pourtant clown

Oui, il a de la personnalité.
Du caractère.
Un bon feeling.
Des good vibes.
Je dirais qu'il est stylé, qu'il a du flow - c'est simple, je le kiffe trop, il est pas craqué.






Fumier. Razz
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aucun site d'insert neogeo jap HQ ? Empty Re: Aucun site d'insert neogeo jap HQ ?

Message  retrofab Mar 25 Fév 2020 - 12:19

lol!
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3534
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Aucun site d'insert neogeo jap HQ ? Empty Re: Aucun site d'insert neogeo jap HQ ?

Message  Invité Mar 25 Fév 2020 - 15:57

Cadeau :
- http://www.legeekretrogaming.com/geekblog/?page_id=87
- https://southtown-homebrew.com/index.php?cPath=1 (gratuit si tu imprime toi-même)

Quand il y a moyen couper l'herbe sous le pieds des arnaqueurs/vendeurs de papier, je répond présent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucun site d'insert neogeo jap HQ ? Empty Re: Aucun site d'insert neogeo jap HQ ?

Message  kazki Mar 25 Fév 2020 - 16:01

Et non loupé mon vcp, notre johnny national ne jure que par le jap
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aucun site d'insert neogeo jap HQ ? Empty Re: Aucun site d'insert neogeo jap HQ ?

Message  rochj Mar 25 Fév 2020 - 22:18

Je peux essayer de te faire ça, je dois juste regarder comment on règle la résolution sur la bécane de mon boulot
rochj
rochj
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES + Pocket + MVS/Arcade
Messages : 170
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Aucun site d'insert neogeo jap HQ ? Empty Re: Aucun site d'insert neogeo jap HQ ?

Message  Johnny16Bit Mar 25 Fév 2020 - 23:05

rochj a écrit:Je peux essayer de te faire ça, je dois juste regarder comment on règle la résolution sur la bécane de mon boulot

bave I love you I love you I love you beer super Merci!
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aucun site d'insert neogeo jap HQ ? Empty Re: Aucun site d'insert neogeo jap HQ ?

Message  rochj Mer 26 Fév 2020 - 11:47

j'essaie de te scanner ça ce soir ou au plus tard ce week-end.
par contre j'ai un léger sunfade sur la tranche, je t'enverrai un scan original et je verrai ce que je peux faire avec Lightroom pour un second sans sunfade
rochj
rochj
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES + Pocket + MVS/Arcade
Messages : 170
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Aucun site d'insert neogeo jap HQ ? Empty Re: Aucun site d'insert neogeo jap HQ ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum