neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Action replay JAP Super Famicom SFC

2 participants

Aller en bas

Action replay JAP Super Famicom SFC  Empty Action replay JAP Super Famicom SFC

Message  salgueiro Dim 31 Juil 2016 - 11:28

Voilà

J aimerai en savoir un peu plus sur cette cartouche , si quelqu'un peut m aider .
J ai plusieurs questions :

Merci d avance

1 Je possède une console SFC JAP , dois obligatoirement acheter un action replay SFC JAP ou puis je acheter une cartouche action replay pour super SNES US par exemple voir PAL ?
2 Si j achète une cartouche SFC JAP , comment cela se présente t il ?
3 Est-ce écrit en JAP ou possibilité de mettre en anglais ?
4 Si j achète un action replay PAL ou snes , va t il fonctionner sur ma console JAP ?



salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4380
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Action replay JAP Super Famicom SFC  Empty Re: Action replay JAP Super Famicom SFC

Message  Squaregeo Dim 31 Juil 2016 - 11:43

Tu peux prendre un action replay européen sans soucis. J'utilisais un européen sur la super Famicom et sur la super nes pal. Le menu de l'action replay sera toujours dans la langue de base. Tant que tu utilises un jeu de la même nationalité que la console, tu ne mets que le jeu en question au dessus. Si tu utilises un jeu pal sur la jap, tu devras mettre un jeu pal au dos de l'action replay et inversement. Et ne jamais mettre la cartouche à l'envers, sinon la console tombe en panne!
Squaregeo
Squaregeo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Action replay JAP Super Famicom SFC  Empty Re: Action replay JAP Super Famicom SFC

Message  salgueiro Dim 31 Juil 2016 - 11:45

Merci pour les réponses

C est bien ça


http://www.ebay.fr/itm/Proaction-reply-for-Super-Famicom-Accessories-JP-G-/331920178947?hash=item4d47fbff03:g:DwwAAOSwENxXmDZW


J ai enchéri ....le menu est comment , c est tout écrit en JAP ????

Je comprends pas .comment peut on inverser la cartouche , ça rentre quand même dans le port ??

J utilise que des jeux japonais , hormis 1 en US
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4380
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Action replay JAP Super Famicom SFC  Empty Re: Action replay JAP Super Famicom SFC

Message  Squaregeo Dim 31 Juil 2016 - 14:03

Je ne connais pas ce modèle. Mais ce sera probablement un menu en jap. Je ne me souviens pas bien de ce que contenais le menu. J'avais la cartouche en 92 ou 93 et ne l'ai pas gardé longtemps. La mienne était française, je crois. Avec un dessin de geek à lunettes sur la boîte. Mais de mémoire, le menu était simple. Une option insérer code, une option rechercher ses codes soi-même (assez complexe, fallait faire dans le jeu ce qu'on voulait obtenir. Perdre une vie, si c'était pour les vies illimités, perdre de l'énergie pour l'énergie infinie, utiliser des munitions, etc. Fallait le faire plusieurs fois, et à chaque fois le nombre de codes potentiels diminuait jusqu'à éventuellement arriver au code qui marche. Sur le côté de la cartouche, y avait un switch pour activer/désactiver les codes.

Et oui on pouvait mettre le recto derrière et le verso devant dans le port de la cartouche de triche. En faisant ca, la console tombait en panne.

À ta place, je prendrais plutôt une version française pour la clarté des menus. La mienne marchait très bien sur la super Famicom.
Squaregeo
Squaregeo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Action replay JAP Super Famicom SFC  Empty Re: Action replay JAP Super Famicom SFC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum