neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

+29
davlar
william95170
Nicoals
Broussard
nonosto
Neo Vy
TRK
retrofab
Le Geek du Manchdi
Kategohi
neopolo
Lip_Chiru
Ben-j
ROMgamb
nic034
Manimal
Moodie
Vipiro
Eldrad
finchozor
Karuga
Redemslug
Ryo Sakazaki
NeoNathan
pumbly
CDZ
jumpman
Neosebb
webneta
33 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  nic034 Jeu 17 Mai 2018 - 22:07

Non on peut pas c'est bizarre ca, tu le lis ou le "toshiba" et "sp2" sur la photo ? Laughing Very Happy
Moi je lis rien Smile
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  neopolo Jeu 17 Mai 2018 - 23:05

c'est bien la puce sur support en dessous de la pile juste a coté de la sorti jack? c'est la seul puce sur support faut dire.

c'est pas ca? scratch


suretout cette aprem j'ai recu le bios 4 et fait qlq copi pour tout mes slot,dont un mv2 Smile

sur mon tel portable je vois mieu les inscription marqué sur le bios que la,et je vois bien " tosh.......sp2......exactement SP-S2" lol

tu vois pas ?comme un bios d'origine...................suis je fou Rolling Eyes
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  Lip_Chiru Ven 18 Mai 2018 - 17:40

nic034 a écrit:Salut,

Je pense que c'est un unibios flash sur une prom et pas une eeprom
comme celle la : https://www.coinoperatorshop.com/en/Automats/Spareparts---Asseccories/Electronic-components/ICs-4962/E-Proms/E-Prom-27C1024-250-40-pin.html ca peut être pratique si tu veux éviter les problèmes d'effacement uv.

Lip_Chiru, tu peux stp faire une photo sur le milieu à droite de la carte mère stp ?

Lip_Chiru, il faudra aussi penser à faire remettre en état ta carte mère (nettoyage, virer la pile située en haut à gauche etc..) afin qu'elle n'abime pas la carte mère. tu es dans quelle région ?

Nico

Salut

je suis de région parisienne.
La photo de la carte est une photo faite par l'ancien propriétaire, peut être une photo avant montage de la puce.
je vous ai donc peut être induits en erreur.
Lip_Chiru
Lip_Chiru
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : beaucoup
Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 53
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  Le Geek du Manchdi Ven 18 Mai 2018 - 20:20

Lip_Chiru a écrit:La photo de la carte est une photo faite par l'ancien propriétaire, peut être une photo avant montage de la puce.
je vous ai donc peut être induits en erreur.

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 Tenor

Ça expliquerait pourquoi on ne voit rien de ce que tu nous décris Laughing.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5650
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 41
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  retrofab Ven 18 Mai 2018 - 22:34

La tête du Geek  lol!

Nan mais c'est comme la photo d'un burger au McDo , il ne faut pas s'y fier mrgreen
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3527
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  Le Geek du Manchdi Ven 18 Mai 2018 - 22:56

Yo les gars, j'ai un problème sur mon slot, les jeux ne passent pas, je n'y connais rien mais je pense qu'il a un bios d'origine :

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 Tndgv9u6
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5650
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 41
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  Le Geek du Manchdi Ven 18 Mai 2018 - 22:58

Ah, excusez-moi, j'ai mis une photo de mon chien, je vous ai peut-être induit en erreur.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5650
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 41
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  retrofab Ven 18 Mai 2018 - 23:00

Tu es taquin mrgreen Laughing
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3527
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  Lip_Chiru Sam 19 Mai 2018 - 0:34

...


Dernière édition par Lip_Chiru le Sam 19 Mai 2018 - 0:40, édité 1 fois
Lip_Chiru
Lip_Chiru
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : beaucoup
Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 53
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  Lip_Chiru Sam 19 Mai 2018 - 0:37

Lip_Chiru a écrit:J'espère ne pas déterrer un sujet qu'il ne faut pas.

J'ai pas mal de jeux de la 161 in 1 qui ne passent pas sur ma MVS c'est une MVH MVF2F consolisée avec un Unibios 3.2
Est-ce que ça fait pareil chez vous ou j'ai un problème ?

J'imagine que ça vient de la 161 qui n'est pas forcément de bonne qualité, non ?

Lip_Chiru a écrit:
neopolo a écrit:C est une consolisation simple ou tout est tirer d une rallonge jamma?

pale
Je ne sais pas répondre

Lip_Chiru a écrit:pale

bonne question
j'ai vu que l'unibios était lié à une puce.
Je n'ai pas eu la puce d'origine en pièce.
Maintenant je ne sais pas si j'ai la puce d'origine et une autre puce sur la carte. Peut être que cette photo répondra à ta question, je suis trop débutant sur le sujet dsl.
(même si j'essaye d'apprendre avec les informations que je lis ici quotidiennement).

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 30594710




Le Geek du Manchdi a écrit:
Lip_Chiru a écrit:La photo de la carte est une photo faite par l'ancien propriétaire, peut être une photo avant montage de la puce.
je vous ai donc peut être induits en erreur.

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 Tenor

Ça expliquerait pourquoi on ne voit rien de ce que tu nous décris Laughing.

Précises "ce que tu nous décris" stp ?
J'avoue ne pas savoir si la photo est la photo de la carte avant ou après modification.
Peut être avez-vous débuté aussi un jour...
Lip_Chiru
Lip_Chiru
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : beaucoup
Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 53
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  neopolo Sam 19 Mai 2018 - 1:40

Ba y a que toi qui sais.....si tu met photo.mais pourkoi metre une photo pas a jour.......je parle pour rien quoi........
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  neopolo Sam 19 Mai 2018 - 1:45

Merci ..........merci.....merci

Pourkoi mettre des tof qui servent a rien...........
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  neopolo Sam 19 Mai 2018 - 1:51

Fait une tof de ton slot maj.......ca serai bien
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  neopolo Sam 19 Mai 2018 - 1:56

Yalla.......walou
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  Le Geek du Manchdi Sam 19 Mai 2018 - 6:43

Lip_Chiru a écrit:Précises "ce que tu nous décris" stp ?

Salut Lip_Chiru Smile,

Tu nous écris :

MVF2F consolisée avec un Unibios

Et sur la photo que tu nous envoies, c'est effectivement un MV-2F mais sans consolisation apparente scratch et avec un bios à priori d'origine. Il est donc normal que ceux qui te répondent s'embourbent en conjectures.

Lip_Chiru a écrit:J'avoue ne pas savoir si la photo est la photo de la carte avant ou après modification.

Tu dois quand même te douter que pour obtenir une réponse juste à une question technique, il faut fournir un max d'éléments. C'est évident que si tu nous envoies une photo qui ne correspond pas à l'état actuel de ton matériel, on pourra difficilement proposer un diagnostique et encore moins une solution.

Désolé que tu aies mal pris ma blag. Ce n'était pas contre toi, tu as l'air sympa mais je n'ai pas pu m'en empêcher, ça m'a trop faire rire Laughing.

Plus sérieusement, et pour répondre à ta question initiale : si tu as une version récente de cartouche 161in1 et un unibios, (pour moi) c'est normal que ça déconne. Les nouvelles versions sont dégueulasses, et sans un correctif qui inclut l'ajout/remplacement d'une vingtaine de condensateurs, ces cartouches ne valent rien. C'est bien pour cette raison que le premier conseil que j'ai donné était d'acheter une cartouche d'origine pas chère pour tester.

Lip_Chiru a écrit:Peut être avez-vous débuté aussi un jour...

C'est parce ce que tu débutes que je me permets de te conseiller d'être plus précis dans tes demandes si tu veux avoir les bonnes réponses Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5650
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 41
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  neopolo Dim 20 Mai 2018 - 14:17

Du coup une petite photo du mato que ta la sous la main?

Me disai avec un bios d origine et pas de files souder ou autres........

Une photo une photo mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  TRK Dim 20 Mai 2018 - 14:53

Le Geek du Manchdi a écrit:Yo les gars, j'ai un problème sur mon slot, les jeux ne passent pas, je n'y connais rien mais je pense qu'il a un bios d'origine :

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 Tndgv9u6


c la pile Surprised
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  Neo Vy Dim 20 Mai 2018 - 15:37

Ou les puces Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  nic034 Dim 20 Mai 2018 - 21:52

Salut Lip_Chiru

Ne t’inquiète pas, il n’y a pas de question bêtes ou qui ne doivent pas être posées !
Il n’en faut pas hésiter, faut juste être clair au plus possible et ça roulera tout seul !

Comme indiqué attention toutefois à la pile de ton slot, si elle coule, il va être hs.
Il faudrait la faire changer au plutôt, quitte à faire réviser ton slot. Si besoin pm je peux m’en occuper si tu veux.

Au plaisir Smile
Nico


Dernière édition par nic034 le Dim 20 Mai 2018 - 22:00, édité 1 fois
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  Le Geek du Manchdi Dim 20 Mai 2018 - 21:57

TRK a écrit:c la pile Surprised
Neo Vy a écrit:Ou les puces Smile

Merci pour vos conseils Laughing.

nic034 a écrit:Comme indiqué attention toutefois à la pile de ton slot, si elle coule, il va être hs.
Il faudrait la faire changer au plutôt

Si le slot a été consolisé entre temps, il est probable que la pile ait été changé (à voir).
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5650
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 41
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  Lip_Chiru Lun 21 Mai 2018 - 15:44

Le Geek du Manchdi a écrit:
Lip_Chiru a écrit:Précises "ce que tu nous décris" stp ?

Salut Lip_Chiru Smile,

Tu nous écris :

MVF2F consolisée avec un Unibios 3.2

Et sur la photo que tu nous envoies, c'est effectivement un MV-2F mais sans consolisation apparente scratch et avec un bios à priori d'origine. Il est donc normal que ceux qui te répondent s'embourbent en conjectures.

De mon point de vue la "consolisation" consiste à mettre une coque, des pieds, des boutons et prises à cette carte afin qu'elle ressemble à une console de salon et qu'elle soit utilisable comme telle. Un cablage liant les composants aux boutons aux prises permettent le fonctionnement de l'ensemble. Déjà je n'ai pas fourni une photo de la console qui donnerait je pense encore moins d'informations, il me semblait nécessaire de donner la photo de la carte.

Etant donné que je n'y connais rien, les modifications et ajouts tenaient plus de l'ordre de la "customisation" comme on en parle en auto ou moto quand on change un filtre ou une pièce pour la performance ou l'esthétique.

Comme expliqué plus loin je n'ai pas la puce d'origine en pièce. Mais j'ai un unibios 3.2.
En moto quand je change le pot d'échappement d'origine, je fournis à mon acheteur les pièces d'origine donc le pot d'origine en plus du nouveau posé.
Je ne connais pas les traditions entre les vendeurs de neo-geo ou l'utilité de ce geste. En moto c'est pour la présentation de la moto avec la monte d'origine si problème avec les policiers et leur brigade technique.

Tout ça pour dire qu'actuellement je sais pas faire la différence entre une carte d'origine, une carte customisée/consolisée.


Lip_Chiru a écrit:J'avoue ne pas savoir si la photo est la photo de la carte avant ou après modification.

Le Geek du Manchdi a écrit:Tu dois quand même te douter que pour obtenir une réponse juste à une question technique, il faut fournir un max d'éléments. C'est évident que si tu nous envoies une photo qui ne correspond pas à l'état actuel de ton matériel, on pourra difficilement proposer un diagnostique et encore moins une solution.

Etant donné ce que vous m'avez tous expliqué ensuite je comprends que la customisation de la carte est une étape à priori obligatoire dans la consolisation de celle ci. Quand j'ai vu vos divergences j'en ai conclu que je n'avais pas donné une information correcte pour vous éviter de partir dans des conjectures inutiles j'ai donné une précision qui manquait.
Mon vocabulaire est maintenant mis à jour et la définition du terme aussi.

Le Geek du Manchdi a écrit:Désolé que tu aies mal pris ma blag. Ce n'était pas contre toi, tu as l'air sympa mais je n'ai pas pu m'en empêcher, ça m'a trop faire rire Laughing.

Je ne l'ai pas mal prise, je voulais juste vous montrer que je n'ai donné que peu d'informations, très bien souligné que je n'y connaissais rien. Et que votre interprétation est aussi la cause de vos réponses qui n'ont pas assez pris en compte cette dernière information (répétée) donc que j'étais incapable de mettre à nu une carte. Mais cela aussi je ne l'ai pas précisé pensant que vous le comprendriez. Je n'y connais rien me semblait suffisant.

J'ai fait avec les photos du vendeur, je ne sais pas si je suis capable remonter ce que je démonterai, voir même suis-je capable de démonter correctement étant donné que ça me semble très fragile et que je ne suis pas réputé pour ma douceur. Je ne voudrai pas qu'elle devienne inutilisable alors que je viens à peine de la recevoir.

Le Geek du Manchdi a écrit:Plus sérieusement, et pour répondre à ta question initiale : si tu as une version récente de cartouche 161in1 et un unibios, (pour moi) c'est normal que ça déconne. Les nouvelles versions sont dégueulasses, et sans un correctif qui inclut l'ajout/remplacement d'une vingtaine de condensateurs, ces cartouches ne valent rien. C'est bien pour cette raison que le premier conseil que j'ai donné était d'acheter une cartouche d'origine pas chère pour tester.

Je viens de recevoir celle que j'attendais, je vais tester. Mais j'ai déjà des jeux de la 161 qui passent, donc la console n'est peut être pas en cause. C'était ma question initiale. Je pense que tu viens de donner la réponse. Mais je pose quand même la question pour être précis : "Le correctif qui inclut l'ajout/remplacement d'une vingtaine de condensateurs" se fait sur la cartouche ou la carte ?
Avec ta réponse je comprends que la cartouche est à modifier et que ça pourrait être suffisant.

Lip_Chiru a écrit:Peut être avez-vous débuté aussi un jour...

Le Geek du Manchdi a écrit:C'est parce ce que tu débutes que je me permets de te conseiller d'être plus précis dans tes demandes si tu veux avoir les bonnes réponses Wink.
J'essaye à chaque fois d'être plus précis. Mais je ne promets pas les boulettes. pale

Et j'aime beaucoup Futurama.


Dernière édition par Lip_Chiru le Lun 21 Mai 2018 - 15:52, édité 2 fois
Lip_Chiru
Lip_Chiru
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : beaucoup
Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 53
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  Lip_Chiru Lun 21 Mai 2018 - 15:48

nic034 a écrit:Salut Lip_Chiru

Ne t’inquiète pas, il n’y a pas de question bêtes ou qui ne doivent pas être posées !
Il n’en faut pas hésiter, faut juste être clair au plus possible et ça roulera tout seul !

Comme indiqué attention toutefois à la pile de ton slot, si elle coule, il va être hs.
Il faudrait la faire changer au plutôt, quitte à faire réviser ton slot. Si besoin pm je peux m’en occuper si tu veux.

Au plaisir Smile
Nico

Je vais probablement revenir vers toi je te remercie.
Lip_Chiru
Lip_Chiru
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : beaucoup
Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 53
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  nonosto Sam 3 Aoû 2019 - 3:27

une question bete. J'ai vendu un MVS 1b a une personne qui souhaites mettre dessus un 160 in 1 d'alibaba. Y a t il des incompatibilité avec certain slot? Les jeux sont dezonné?

Merci

nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  Le Geek du Manchdi Sam 3 Aoû 2019 - 7:43

nonosto a écrit:Y a t il des incompatibilité avec certain slot?

Il n'y a pas de modèle de slot incompatible mais certaines versions de la cartouches 161in1 fonctionnent mal de base. Il faut absolument un jeu authentique et fonctionnel pour tester le matos correctement (on en trouve à 15 ou 20 balles Smile).

nonosto a écrit:Les jeux sont dezonné?

Il n'y a aucun zonage Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5650
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 41
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  Broussard Sam 3 Aoû 2019 - 10:17

nonosto a écrit:une question bete. J'ai vendu un MVS 1b a une personne qui  souhaites mettre dessus un 160 in 1 d'alibaba. Y a t il des incompatibilité avec certain slot? Les jeux sont dezonné?

Merci

Ici, ils indiquent qu'il peut y avoir des jeux qui déconnent en fonction du slot.

https://wiki.neogeodev.org/index.php?title=161-in-1_Series_1

Maintenant, c'est une source, je ne suis pas allé vérifier sa validité.

Puzzle Bobble 2 - Can causes crash when selected from the game list. Looks dependant on MVS type (happens on my MV-1FS but not MV-1FT). The game works correctly once a soft reset is done after the crash.
Broussard
Broussard
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES US, SFC
Messages : 166
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux - Page 4 Empty Re: Question concernant les cartouches MVS Multi-jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum