neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Double stickers sur jeux AES originaux ???

+7
3orwa
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ryo Sakazaki
AbaShanti
danxavier85
salva
Scrollkidd
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Double stickers sur jeux AES originaux ??? - Page 2 Empty Re: Double stickers sur jeux AES originaux ???

Message  Invité Mer 30 Mar 2016 - 12:39

Scrollkidd a écrit:
NEO GEO2B a écrit:
Tu fait des recherche ebay sur les pays comme le portugal , allemagne ou l'italie ou encore la corée et tu trouve pleins de bon jeu pour certain en us

Sur eBay je fais toujours mes recherches en mode international, il y aurait des objets qui n'apparaissent pas forcément même dans ce mode là ?

scratch

Moi je les trouver et cette annonce je les vus il y a quelques jours , mais moi je ne configure pas mon ebay en mode international mais je tape sur google ebay Allemagne , Portugal etc  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Double stickers sur jeux AES originaux ??? - Page 2 Empty Re: Double stickers sur jeux AES originaux ???

Message  Scrollkidd Mer 30 Mar 2016 - 13:10

NEO GEO2B a écrit:
Scrollkidd a écrit:
NEO GEO2B a écrit:
Tu fait des recherche ebay sur les pays comme le portugal , allemagne ou l'italie ou encore la corée et tu trouve pleins de bon jeu pour certain en us

Sur eBay je fais toujours mes recherches en mode international, il y aurait des objets qui n'apparaissent pas forcément même dans ce mode là ?

scratch

Moi je les trouver et cette annonce je les vus il y a quelques jours , mais moi je ne configure pas mon ebay en mode international mais je tape sur google ebay Allemagne , Portugal etc  

C'est vrai que certains vendeurs ne rendent visibles leurs annonces que pour leur pays =s
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Double stickers sur jeux AES originaux ??? - Page 2 Empty Re: Double stickers sur jeux AES originaux ???

Message  tsubasa2k3 Mer 30 Mar 2016 - 14:44

Si ces mêmes vendeurs mettent une livraison "internationale", leurs objets n'apparaitra pas sur Ebay France ?
Si c'est le cas, et qu'on enchérit sur leurs objets, ils ne voudront peut-être pas livrer en France ..... Suspect
tsubasa2k3
tsubasa2k3
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Messages : 1073
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : LAGNY SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

Double stickers sur jeux AES originaux ??? - Page 2 Empty Re: Double stickers sur jeux AES originaux ???

Message  Invité Mer 30 Mar 2016 - 16:58

tsubasa2k3 a écrit:Si ces mêmes vendeurs mettent une livraison "internationale", leurs objets n'apparaitra pas sur Ebay France ?
Si c'est le cas, et qu'on enchérit sur leurs objets, ils ne voudront peut-être pas livrer en France ..... Suspect

Si l'annonce n’apparaît pas sur ebay france c'est déjà qui ne livre pas pour la france

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Double stickers sur jeux AES originaux ??? - Page 2 Empty Re: Double stickers sur jeux AES originaux ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum