neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+89
PiccoloDaimao
Rapiatalaneo
othapeace
icarus
Ashounet
mug superstar
Vidok
Offreenday
slyskyspy
JZB
Platinum
snk06
elric2077
philhp
DJU
zouzzz
poulet
Babigui
zweig
fulkelmis
Neosebb
Lecorse30
nic034
Labrioche
Jeannot
Moodie
tooonyo
Yori
prodrifteur75
Manu_be
Sheeraz
atomikwave
Emerson
bjorn red claws
kogami
Munch
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ryo Sakazaki
salgueiro
maldoror68
jumpman
PipoBimbo
Vipiro
toma
pasukaru
Terry_b
Safur
Scrollkidd
fhx00
manu260
garou78
Neo
tonys16
Friedrich
poup
ZE NEO GEEK
jujuthesniper
kitano
Omega Kyo
JapanDream
baran37
Philevo
IORI77
salva
Ninjastorm
A.C.
Richter
Limace Metallique
Marco Pagoto
orion43
Kategohi
ROBERT G.
Skate
DRX
bladerunner
Menadel
Gibson
ArcAdiA
florent1980
wylerwhite
hugobeaugosse
Johnny16Bit
neo.fury
azel
danxavier85
jpwizard
needaes
fa4783
Mathieu4d
93 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 40 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  florent1980 Jeu 22 Déc 2016 - 12:13

Effectivement les autres comprendront.
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 40 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Mathieu4d Jeu 22 Déc 2016 - 12:28

Tu te fout de la gueule de qui Baran ? En 2 ans que je suis inscrit, je t'ai pas vu vendre une fois des jeux a pris forum.
En fait la seule fois ou je t'ai vu vendre des jeux, c'est quand on t'es rentré (gentiment..) dedans il y a une paire de semaine, et c'etait des jeux courant, en mauvais état, et a prix ebay.

Critique bien ordonnée commence par sois même.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 40 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  ROBERT G. Jeu 22 Déc 2016 - 15:03

Perso, j'ai jamais pris part dans le fait de critiquer ou autre.... Mais la je commence a être saoulé de voir tjs les même sujets revenir...
Pour ma part j'ai vendu des jeux a 250 voir 300€ ici, que j'ai vu deux semaines plus tard au doubles !!!
Je trouve qu'il y a de moins en moins d'amour pour La Neo Geo mais plus que de la Garantie a se faire de l'argent "facile sur ceux qui l'aime réélement! Je collectionne pour ma part la Neo depuis un plus de 20 ans maintenant, donc j'arrive pas dans le milieu depuis qq années ! (Oui j'ai de la chance, j'ai eu ma Neo à 10 ans que j'ai gardé!)

Bref tous ça pour dire que ces toujours les même qui cassent les couillent et qui sont tjs la a donner des leçons! C'est reloud!
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1676
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 40 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  baran37 Jeu 22 Déc 2016 - 15:55

Mathieu4d a écrit:Tu te fout de la gueule de qui Baran ? En 2 ans que je suis inscrit, je t'ai pas vu vendre une fois des jeux a pris forum.
En fait la seule fois ou je t'ai vu vendre des jeux, c'est quand on t'es rentré (gentiment..) dedans il y a une paire de semaine, et c'etait des jeux courant, en mauvais état, et a prix ebay.

Critique bien ordonnée commence par sois même.

@ Mat

Pour te répondre sache déjà que j'ai la plus profonde estime pour tes travaux Ghost Lop et Power spikes et je n'aurai pas le prétention d'affirmer mon côté plus collaboratif que le tien sur le forum.

En revanche, je te répondrai sur le contenu et te trouve un peu de mauvaise foi, de répondre par idéologie ou bien le côté provocation de l'annonce du View point à presque 1600 euros ne te fait pas rire, sache que je n'y suis pourtant pour rien!

En ce qui concerne les jeux que j'ai proposé ici: World Heroes perfect à 220 euros (sunfade), Breakers revenge acheté ici même à Poussin et revendu au même prix (350 euros) et KOF 95 clapet cassé (65 euros), il me semble que les prix Ebay sont différents, après je peux comprendre que ce ne sont pas les titres qui te font rêver.

Bon après-midi
baran37
baran37
Combo maker
Combo maker

Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 40 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  A.C. Jeu 22 Déc 2016 - 16:13

Le Viewpoint vous choque ?
Perso moi non.
Il y a la com ebay.
En boutique =
http://www.retrogame-shop.com/fr/neogeo-aes-jap/6104-view-point-aes-jap.html
soit environ 200€ de moins
A cela vous pouvez ajouter le fait qu'il négocie si la propal est raisonnable.
De plus, le prix indiqué tient compte de la TVA sur plus-value qui est reversée.


A.C.
A.C.
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
Messages : 854
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 38
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 40 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Richter Jeu 22 Déc 2016 - 17:52

Tu es sérieux A.C.?

Je serais curieux moi aussi de connaître le prix de reprise de Régis pour qu'il le revende à un prix aussi craqué...
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 40 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  A.C. Jeu 22 Déc 2016 - 18:06

Richter a écrit:Tu es sérieux A.C.?

Je serais curieux moi aussi de connaître le prix de reprise de Régis pour qu'il le revende à un prix aussi craqué...

Mon calcul est sérieux.
Sinon, moi aussi je suis curieux de savoir le prix de reprise Wink
A.C.
A.C.
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
Messages : 854
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 38
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 40 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Richter Jeu 22 Déc 2016 - 18:11

C'est pas ton calcul qui me choque, mais le prix de vente de base sur son site! A moins bien sûr qu'il le reprenne 700 ou 800€ en boutique, auquel cas les petites annonces sur forum vont se faire encore plus rares...
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 40 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Jeu 22 Déc 2016 - 18:12

Richter a écrit:C'est pas ton calcul qui me choque, mais le prix de vente de base sur son site! A moins bien sûr qu'il le reprenne 700 ou 800€ en boutique, auquel cas les petites annonces sur forum vont se faire encore plus rares...

Le jour où Régis rachètera des jeux 800 balles, j'aurais un full set US mint Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 40 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Richter Jeu 22 Déc 2016 - 18:16

Ben je me pose la question Poussin, parce que Game Spirit à Lyon par exemple fait généralement de très bonnes reprises, proches des prix de vente forum...si c'est la tendance, il y a un moment où plus personne ne va vouloir s'embêter à faire des PA!
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 40 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Jeu 22 Déc 2016 - 18:20

Richter a écrit:Ben je me pose la question Poussin, parce que Game Spirit à Lyon par exemple fait généralement de très bonnes reprises, proches des prix de vente forum...si c'est la tendance, il y a un moment où plus personne ne va vouloir s'embêter à faire des PA!

C'est vrai... Mais Gamespirit est encore assez raisonnable sur les prix pour une boutique qui a pignon sur rue, non ?
Après les PA, c'est aussi une mentalité entre fans (enfin pas pour tout le monde...). Personnellement, certains ont toujours pensé que j'étais un pigeon (non je suis un poussin) à "brader" mes jeux.

Mais au contraire, je préfère faire de bons prix pour les membres (NGS) plutôt que de vendre beaucoup plus cher à un inconnu. Et pourtant sur certains jeux, j'aurais pu marger comme un cochon pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 40 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Richter Jeu 22 Déc 2016 - 18:32

Je suis bien d'accord avec toi, mais l'expérience nous a souvent montré que ceux qui ont vraiment cet esprit forum ne sont plus si nombreux finalement (ce n'est pas une critique mais un constat général)...moi aussi j'aime bien essayer d'arranger un membre que j'apprécie quand c'est possible, mais pour le coup je pense que ça relève plus du MP que de l'annonce "publique".

A mon avis le vrai avantage d'un forum aujourd'hui n'est pas de proposer des prix beaucoup plus bas qu'ailleurs, mais plutôt de donner la primeur sur certaines ventes (avant qu'elles finissent sur Ebay ou autres).
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 40 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  poulet Jeu 22 Déc 2016 - 18:41

Richter a écrit:Tu es sérieux A.C.?

Je serais curieux moi aussi de connaître le prix de reprise de Régis pour qu'il le revende à un prix aussi craqué...


un exemple à une époque un flying power disc d'akiba en TBE 550, régis 1000 euros. Allez au pire il avait acheté à 600.

ça donne une idée. Pour la boutique faut tabler déjà pour les frais pour un bon 20% min.
poulet
poulet
Combo maker
Combo maker

Messages : 647
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 40 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Jeu 22 Déc 2016 - 18:52


incroyable le prix affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 40 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  poup Jeu 22 Déc 2016 - 18:54

Peut être celui de wahwah, avec qui il a un deal sur la marge ?
Car il n'en traine pas beaucoup des slug 2

-------

https://www.neogeo-system.com/viewtopic.forum?t=5450
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 40 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum