neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Yakuza !!!

Aller en bas

Yakuza !!! Empty Yakuza !!!

Message  Invité Ven 12 Fév 2016 - 12:39

Salut,

Je fais quelques recherches sur le net concernant les sorties ps4 Jap et si j'ai bien compris, le jeu Yakuza (la série même) est une tuerie !
Malheureusement le jeu n'est qu'en jap Sad

Comme je ne parle absolument pas le Japonais, est-ce que certains qui sont pareils que moi, ont déjà joué à ces jeux ? En fait j'aimerais savoir si je peux prendre du plaisir (hmmm) en jouant à Yakuza 5 sans rien comprendre Laughing

Merci d'avance,
Pouss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yakuza !!! Empty Re: Yakuza !!!

Message  carimne_cole Ven 12 Fév 2016 - 14:19

Bonjour,

Alors yakuza 5 est sorti mais sur PS3 sur le psn store  : tu as les voix jap sous titré en anglais.
Après sur PS4, tu as le récent le Yakuza kiwami qui est le remake du yakuza 1 sorti sur PS2 en 2005 il n'est qu'en JAP, tu as eu le Yakuza 0 une préquelle là aussi uniquement en JAP (il prévu pour sortir en occident) et le yakuza 6 y a une démo qui est sortie en JAP.

Voilà. Après je connais plus les opus PS2 et PS3 mais les épisodes qui ne sont sorti qu'au Japon sur PS4 sont ceux cités plus haut et tu as sur PS3 de opus jamais sorti en occident à savoir des spin off se déroulant au temps des samurais à savoir le Yakuza Kenzan et le yakuza Ishin

J espère avoir pu t 'aider

carimne_cole
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 149
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum