[WIP] GHOSTLOP
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Pour l'insert jap, vous préférez :
Re: [WIP] GHOSTLOP
Kyo-Ni a écrit:Je n'ai pas accès au MP... Ryo, si tu peux faire quelque chose stp !!
C'est débloqué.
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Ryo Sakazaki- Admin
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Re: [WIP] GHOSTLOP
Merci Ryo
Kyo-Ni- 330 Mega Shock
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Re: [WIP] GHOSTLOP
Kyo et Dan vous avez un mp.
Merci Ryo.
Rajouté un disclaimer, histoire qu'on ne me reproche pas de pas avoir les idées claires sur ce que je fais.
une petite note par rapport à "l'incident" sspeunfix. Je réfléchis sérieusement à la proposition de Jeannot sur le topic d'atomik. Avoir quelque chose d'un poil plus personnalisé pour la première vague de précommande.
Merci Ryo.
Rajouté un disclaimer, histoire qu'on ne me reproche pas de pas avoir les idées claires sur ce que je fais.
une petite note par rapport à "l'incident" sspeunfix. Je réfléchis sérieusement à la proposition de Jeannot sur le topic d'atomik. Avoir quelque chose d'un poil plus personnalisé pour la première vague de précommande.
Re: [WIP] GHOSTLOP - offset - sans sacrifice
Très cool ce genre de projet "communautaire".
J'habite à Paris et connais 1 ou 2 japonais aussi au besoin.
Pour éviter les abus je pense que le plus simple est la numérotation comme ça tu sais au moins à qui tu as vendu. Les vautours/crevards seront repérés comme ça.
++
J'habite à Paris et connais 1 ou 2 japonais aussi au besoin.
Pour éviter les abus je pense que le plus simple est la numérotation comme ça tu sais au moins à qui tu as vendu. Les vautours/crevards seront repérés comme ça.
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Caiseb- Combo maker
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Re: [WIP] GHOSTLOP
Ton amis qui doit bosser sur les arts doit te rendre ca pour quand ?
Il y a une dead line de fixé ?
Il y a une dead line de fixé ?
kogami- Combo maker
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Re: [WIP] GHOSTLOP
@kogami : C'est un amis, mais c'est d'abord un professionnel. On a déjà collaboré sur d'autres projets hors neo. Je lui ai fixé une dead line de rendu au 15 février, avec étapes de validations intermédiaires. Il est probable que l'ensemble sera terminé avant.
J'ai pris note de la personne que tu as nommé, mais le travail est déjà bien engagé. Ce serait compliqué de faire bosser 2 illustrateurs différents sur le même taff. Et je n'ai pas le budget pour.
Un complément d'info : suite à beaucoup d'insert abimés par nos amis de la poste sur mon précédent projet (poup et thomas je ne vous oublie pas), je ne vendrais plus de set seul.
J'ai pris note de la personne que tu as nommé, mais le travail est déjà bien engagé. Ce serait compliqué de faire bosser 2 illustrateurs différents sur le même taff. Et je n'ai pas le budget pour.
Un complément d'info : suite à beaucoup d'insert abimés par nos amis de la poste sur mon précédent projet (poup et thomas je ne vous oublie pas), je ne vendrais plus de set seul.
Re: [WIP] GHOSTLOP
Tu nous montrera les différentes étapes de validation ou tu projette juste de nous montrer le produit une fois fini ?
Je t'avoue que j'aimerais bien suivre la progression étape par étape de ce projet (et je pense pas être le seul )
Tu pourrais aussi nous montrer des choses sur lequel il à déjà bossé pour voir son style ?
Je t'avoue que j'aimerais bien suivre la progression étape par étape de ce projet (et je pense pas être le seul )
Tu pourrais aussi nous montrer des choses sur lequel il à déjà bossé pour voir son style ?
kogami- Combo maker
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Re: [WIP] GHOSTLOP
Quand je vois ce projet, je me dit que la scène Française NEO est bien active. Les américains et leurs $$$ vont pas tarder a bien avoir les boules de snober atomik.
Surtout quand on voit ce qu'il sont prêts à mettre pour les cochonnerie de NeogeoFreak
Surtout quand on voit ce qu'il sont prêts à mettre pour les cochonnerie de NeogeoFreak
poup- 1000 Mega Shock
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Re: [WIP] GHOSTLOP
poup a écrit:Quand je vois ce projet, je me dit que la scène Française NEO est bien active.
La scène est ce que l'on en fait
Re: [WIP] GHOSTLOP
Oui mais il lui faut des contributeurs, et se passer des américains rend les choses plus complexes. Je suis assez fier que ça ne nous bloque pas trop.
poup- 1000 Mega Shock
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Re: [WIP] GHOSTLOP
J'ai bon espoir de franchir l'atlantique avec ce projet.
En faisant les choses dans les règles, mais sans dépendre d'eux.
On verra
En faisant les choses dans les règles, mais sans dépendre d'eux.
On verra
Dernière édition par Mathieu4d le Jeu 7 Jan 2016 - 18:22, édité 1 fois
Re: [WIP] GHOSTLOP - offset - sans sacrifice
Je pense que les ricains sont hypocrites & qu'ils font partie de ceux qui surpaient ensuite sur ebay
Caiseb- Combo maker
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Re: [WIP] GHOSTLOP
Je partage.Caiseb a écrit:Je pense que les ricains sont hypocrites & qu'ils font partie de ceux qui surpaient ensuite sur ebay
Bon après NG.com n'est pas une généralité de la scène US, mais dans ceux qui l'ouvrent je pense qu'il y en a qui achètent quand même. Le french bashing c'est leur dada.
poup- 1000 Mega Shock
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Re: [WIP] GHOSTLOP
Projet intéressant!
Je l'ai un peu testé je le trouve assez intéressant avec de l'humour mais je préfère Puzzle Bubble qui y ressemble un peu. Du moins le système de jeu.
Je l'ai un peu testé je le trouve assez intéressant avec de l'humour mais je préfère Puzzle Bubble qui y ressemble un peu. Du moins le système de jeu.
Safur- Adepte du stick
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Re: [WIP] GHOSTLOP
Petit complément d'info.
Les insert seront en offset 4coul + encre métal.
Il y aura un insert jap et un insert us. Les 2 insert auront chacun une illustration exclusive et différente.
Les crayonnés sont quasi tous validés, on va dire que sur la partie illustration on est à 50% du taff de fait.
Un nouveau teaser d'ici 10j je pense.
Les insert seront en offset 4coul + encre métal.
Il y aura un insert jap et un insert us. Les 2 insert auront chacun une illustration exclusive et différente.
Les crayonnés sont quasi tous validés, on va dire que sur la partie illustration on est à 50% du taff de fait.
Un nouveau teaser d'ici 10j je pense.
Re: [WIP] GHOSTLOP
Cela avance bien dit donc.
As tu une idée du nombre d'exemplaire que tu vas fabriquer ?
As tu une idée du nombre d'exemplaire que tu vas fabriquer ?
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Ryo Sakazaki- Admin
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Re: [WIP] GHOSTLOP
Pas défini encore. J'aurais tranché avant les précommandes.
La preco sera en 2 vagues.
Première vague de 20 unités (21 en fait, un de résa pour Pitt).
2e vague une fois la première de livrée.
Et oui ça avance même très bien.
La preco sera en 2 vagues.
Première vague de 20 unités (21 en fait, un de résa pour Pitt).
2e vague une fois la première de livrée.
Et oui ça avance même très bien.
Re: [WIP] GHOSTLOP
Ta l'intention de revoir les dimensions de l'étiquette ?
Car ceux de ta précédente réalisation était un poil trop grande d'après les photos que tu avais posté ca débordé légèrement.
Car ceux de ta précédente réalisation était un poil trop grande d'après les photos que tu avais posté ca débordé légèrement.
kogami- Combo maker
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Re: [WIP] GHOSTLOP
kogami a écrit:Ta l'intention de revoir les dimensions de l'étiquette car ceux de ta précédente réalisation était un poil trop grande
Oui, j'ajuste.
Pas 2 fois la même connerie… !
J'aurais presque envie de refaire mon set power spike car il y a beaucoup de choses améliorables.
Mais bon, y'a tellement d'autres jeux qui mériteraient un peu d'attention, que je ça n'arriveras pas.
Re: [WIP] GHOSTLOP
Pour avoir pris soigneusement les côtes d'un insert et étiquette Neo geo, je peux te donner les dimensions exact.
Insert (Boite dur): Largeur 32,8cm / Hauteur 21cm
Étiquette: Largeur 8,8cm / Hauteur 8,20cm
Insert (Boite dur): Largeur 32,8cm / Hauteur 21cm
Étiquette: Largeur 8,8cm / Hauteur 8,20cm
kogami- Combo maker
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Date d'inscription : 11/01/2012
Re: [WIP] GHOSTLOP
Sur Powerspike, j'étais sur 90x85mm.
Pour une qualité optimale, je produit industriellement les sticker.
Je ne ferais pas de bricolage en impression numérique, c'est moins solide et moins propre.
Ça a une contrainte : les cotes évoluent de 5mm en 5mm.
La solution est simplement de faire 90x80 car seule la hauteur débordait de 2-3 mm.
Pour l'insert, ce sera de la boite molle.
L'insert de ps2 était parfait à ce niveau, je ne reviens pas dessus.
Merci à toi pour ces informations précises !
Pour une qualité optimale, je produit industriellement les sticker.
Je ne ferais pas de bricolage en impression numérique, c'est moins solide et moins propre.
Ça a une contrainte : les cotes évoluent de 5mm en 5mm.
La solution est simplement de faire 90x80 car seule la hauteur débordait de 2-3 mm.
Pour l'insert, ce sera de la boite molle.
L'insert de ps2 était parfait à ce niveau, je ne reviens pas dessus.
Merci à toi pour ces informations précises !
Re: [WIP] GHOSTLOP
Je ne savais pas qu'il y'avait ce genre de contrainte en offset au niveau de la découpe mais du-coup... comment atomik procède pour avoir les bonne dimension sur ces convert ? Il fait les étiquettes en numérique ?
Au pire on peux toujours les découper "à la main", une bonne règle et un cutteur peux très bien régler le problème.
Au pire on peux toujours les découper "à la main", une bonne règle et un cutteur peux très bien régler le problème.
Dernière édition par kogami le Dim 10 Jan 2016 - 17:15, édité 1 fois
kogami- Combo maker
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Re: [WIP] GHOSTLOP
Mathieu4d a écrit:
Pour l'insert, ce sera de la boite molle.
L'insert de ps2 était parfait à ce niveau, je ne reviens pas dessus.
!
Marrant car le mien était trop grand et j'ai du le retailler en largeur pour éviter que ça plisse à l'intérieur
poup- 1000 Mega Shock
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Re: [WIP] GHOSTLOP
@kogami : Tu sais, 2mm de différence ça ne se voit pas du tout… tant que ça rentre.
@ poop : C'est la dimension exacte d'un insert classique boite molle (375x210).
Testé sur plusieurs boites, et je n'ai pas eu de problème.
Ton soucis devait venir de ta boite qui gondolait un peu. Les boites seront neuves, il n'y aura donc aucun pb.
@ poop : C'est la dimension exacte d'un insert classique boite molle (375x210).
Testé sur plusieurs boites, et je n'ai pas eu de problème.
Ton soucis devait venir de ta boite qui gondolait un peu. Les boites seront neuves, il n'y aura donc aucun pb.
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