neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici

+17
LIKMUS
Jonathan Ingram
Safur
ZE NEO GEEK
Mathieu4d
noiraude
salva
TifN
Douminch
Skate
Richter
Neocrisis
salgueiro
Kategohi
danxavier85
Munch
SHIN NIHON KIKAKU 1973
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Empty Re: les anciens prix pratique sur la néo c'est ici

Message  Invité Ven 1 Jan 2016 - 11:45

Non sauf que ce sont des prix boutique pas forum.
Je sais pas quel était l'état du Zelda 3 mais le prix study

Kategohi a écrit:c'est les prix du magasine retrogame sur 3 volumes non?
Oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Empty Re: les anciens prix pratique sur la néo c'est ici

Message  Kategohi Ven 1 Jan 2016 - 12:36

grosse baffe dans la gueule pour les jeux neo geo a éspace 3 game sur console + de décembre 1999 ,c'était la première fois que je voyais un jeu neo geo a plus de 2000frs (les métal slug 3 et kof 2000 étaient a 2999frs)

par contre métal slug x us What a Face  What a Face  What a Face  What a Face ----------->une palette s'il vous plait Razz

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Mini_160101123848404505


neo ayato en été 2001

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Mini_160101124132621024

été 2009
les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Mini_160101124302254884
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8494
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Empty Re: les anciens prix pratique sur la néo c'est ici

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 1 Jan 2016 - 13:04

merci pour les photos , merci super

( il à un topic ou ont peut faire des photos des articles de magasine parue sur la neo dans le forum ? )
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Empty Re: les anciens prix pratique sur la néo c'est ici

Message  salva Dim 3 Jan 2016 - 18:10

De mémoire,pour ma part en aes:
fin 2003: karnov revenge us,trouvé en boutique:25€
neo aes jap +3 jeux(aof 2,ss1,ffs)275€ sur ebay
en 2004 chez neo ayato:real bout 2 mint:250€
svc chaos mint:250€
en 2005 neo ayato également
motw mint:400€
rotd mint 400€
voila... Crying or Very sad

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Empty Re: les anciens prix pratique sur la néo c'est ici

Message  Invité Dim 3 Jan 2016 - 18:16

salva a écrit:De mémoire,pour ma part en aes:
fin 2003: karnov revenge us,trouvé en boutique:25€
neo aes jap +3 jeux(aof 2,ss1,ffs)275€ sur ebay

en 2004 chez neo ayato:real bout 2 mint:250€
svc chaos mint:250€
en 2005 neo ayato également
motw mint:400€
rotd mint 400€
voila... Crying or Very sad

Fin 2015 sur NGS : neo geo aes jap + 2 jeux (SS1+FFS) + 1 carte mémoire + cable rgb stéréo : 250€ lol!

---

Non mais les prix s'envolent trop ! Quand je vois les metal slug qui ont pris presque 1000€ dans la gueule hors forum ! Nan mais sérieux ?! Je ne vois plus que des Metal slug 3 à 1200/1300€ -___-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Empty Re: les anciens prix pratique sur la néo c'est ici

Message  noiraude Dim 3 Jan 2016 - 18:19

Bonjour, je voudrais acheter une Golf, s'il vous plaît. C'est combien ?
- Un petit Ultimate Eleven, ça le ferait bien. Sinon, on prend aussi les lots.
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Empty Re: les anciens prix pratique sur la néo c'est ici

Message  Invité Dim 3 Jan 2016 - 18:22

noiraude a écrit:Bonjour, je voudrais acheter une Golf, s'il vous plaît. C'est combien ?
- Un petit Ultimate Eleven, ça le ferait bien. Sinon, on prend aussi les lots.

Prends plutôt Neo turf masters...

clac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Empty Re: les anciens prix pratique sur la néo c'est ici

Message  noiraude Dim 3 Jan 2016 - 18:24

Il cote moins, non ? J'ai vu du Ultimate Eleven euro à 17000.
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Empty Re: les anciens prix pratique sur la néo c'est ici

Message  Invité Dim 3 Jan 2016 - 18:26

noiraude a écrit:Il cote moins, non ? J'ai vu du Ultimate Eleven euro à 17000.

Nan mais je te taquine juste avec le golf hein Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Empty Re: les anciens prix pratique sur la néo c'est ici

Message  noiraude Dim 3 Jan 2016 - 18:32

Arf ok t'as fait ce que j'hésitais à sortir ^^
Le pire, c'est qu'un NTM, c'est clairement un rêve. Mais je refuse de claquer autant dans un jeu...

[EDIT] NON, je dis. Pas craquer. Paaas craquer. PEL doit survivre ! mrgreen
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Empty Re: les anciens prix pratique sur la néo c'est ici

Message  Invité Dim 3 Jan 2016 - 18:42

noiraude a écrit:Arf ok t'as fait ce que j'hésitais à sortir ^^
Le pire, c'est qu'un NTM, c'est clairement un rêve. Mais je refuse de claquer autant dans un jeu...

[EDIT] NON, je dis. Pas craquer. Paaas craquer. PEL doit survivre ! mrgreen

Pourtant ça coute pas cher...

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Capture_d_cran_2016_01_03_18_41_11

Bon j'arrête maintenant mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Empty Re: les anciens prix pratique sur la néo c'est ici

Message  Mathieu4d Dim 3 Jan 2016 - 18:57

Poussindor a écrit:Fin 2015 sur NGS : neo geo aes jap + 2 jeux (SS1+FFS) + 1 carte mémoire + cable rgb stéréo : 250€ lol!

été 2015 neo aes euro low serial + stick + cables + memory card + wh2 us + super sidekick 1 us + Samsho2 jp + aof2jp 300in. Vendu par moi. Les prix ça va ça vient Smile
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3450
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Empty Re: les anciens prix pratique sur la néo c'est ici

Message  Invité Dim 3 Jan 2016 - 19:09

Mathieu4d a écrit:
Poussindor a écrit:Fin 2015 sur NGS : neo geo aes jap + 2 jeux (SS1+FFS) + 1 carte mémoire + cable rgb stéréo : 250€ lol!

été 2015 neo aes euro low serial + stick + cables + memory card + wh2 us + super sidekick 1 us + Samsho2 jp + aof2jp 300in. Vendu par moi. Les prix ça va ça vient Smile

Tiens je t'aurais bien acheté ce lot :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Empty Re: les anciens prix pratique sur la néo c'est ici

Message  ZE NEO GEEK Dim 3 Jan 2016 - 20:19

Souvenir....
Kof 2000,Garou,slug 3 la trinité qui ma fait retomber dans la Neo (juste au bon moment).
cheers
Mais,la vache 2490 frs...pour kof 2000.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Empty Re: les anciens prix pratique sur la néo c'est ici

Message  Safur Mer 6 Jan 2016 - 19:38

C'est quand même hallucinant de voir comment ça a augmenté! Il valait mieux investir dans des jeux Neo Geo que dans l'immobilier!
Par contre côté Saturn ça a même baissé. On voit que cette console n'a vraiment pas de succès... dommage surtout que plusieurs titres de Neo Geo sont dessus et chargent rapidement contrairement à la Neo Geo CD.
Safur
Safur
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
Messages : 202
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Empty Re: les anciens prix pratique sur la néo c'est ici

Message  Jonathan Ingram Mer 6 Jan 2016 - 19:42

Safur a écrit:C'est quand même hallucinant de voir comment ça a augmenté! Il valait mieux investir dans des jeux Neo Geo que dans l'immobilier!
Par contre côté Saturn ça a même baissé. On voit que cette console n'a vraiment pas de succès... dommage surtout que plusieurs titres de Neo Geo sont dessus et chargent rapidement contrairement à la Neo Geo CD.

En ce qui concerne les jeux SNK peut-être, par contre tout ce qui est shmup et certains jeux de plateforme ca a tellement grimper que ca en devient également n'importe quoi ... Je pense à du Hyper Duel, Blast Wind, Crows, Taromaru, etc etc
Jonathan Ingram
Jonathan Ingram
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 55
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Empty Re: les anciens prix pratique sur la néo c'est ici

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 6 Jan 2016 - 19:46

oui street fighter zero 3 sur saturn affraid

heureusement que x-men vs street fighter et marvel vs street fighter et vampire saviors sont de 45 à 60 euros
des titres sublime ,
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Empty Re: les anciens prix pratique sur la néo c'est ici

Message  Invité Mer 6 Jan 2016 - 22:10

c'est mauvais pour le moral ce topic
c'est de la torture, encore pire que de l'acuponcture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Empty Re: les anciens prix pratique sur la néo c'est ici

Message  Safur Jeu 7 Jan 2016 - 0:29

Sanjuro a écrit:c'est mauvais pour le moral ce topic
c'est de la torture, encore pire que de l'acuponcture

Je suis tout à fait d'accord!!
Je suis content d'avoir quelques officiels assez rares (SNK vs Capcom je l'ai eu à 250€ il y a moins d'un an et maintenant on le trouve en général à 500€...) comme ça dans 10 ans je pourrais m'acheter une maison.. que dis-je... un château!!! super hihi
Safur
Safur
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
Messages : 202
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Empty Re: les anciens prix pratique sur la néo c'est ici

Message  danxavier85 Jeu 7 Jan 2016 - 2:22

Je me souviens de mon premier lot y'a pas si longtemps quand on y pense, j'avais acheté une console en boite (celle que j'ai encore et unibios posé par mes soins Smile ) US avec un 2 eme stick + 4 jeux dont un kof98US   I love you

et encore après un lot avec console us en boite + kof02 jap pour 250€

LBC parfois tu fais de bonnes affaires, mais ça devient hyper rare.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2987
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Empty Re: les anciens prix pratique sur la néo c'est ici

Message  LIKMUS Jeu 7 Jan 2016 - 10:08

Safur a écrit:

Je suis tout à fait d'accord!!
Je suis content d'avoir quelques officiels assez rares (SNK vs Capcom je l'ai eu à 250€ il y a moins d'un an et maintenant on le trouve en général à 500€...)

J'ai eu le mien en version US à 90£ FDP inclus en 2005.
Je l'avais acheté à un anglais qui galérait pour le revendre tellement le jeu s'était fait basher à l'époque...personne n'en voulait Rolling Eyes
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1657
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Empty Re: les anciens prix pratique sur la néo c'est ici

Message  Skate Jeu 7 Jan 2016 - 13:50

On ne le dit pas, mais ce topic est sponsorisé par Prozac.
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Empty Re: les anciens prix pratique sur la néo c'est ici

Message  Safur Jeu 7 Jan 2016 - 15:14

LIKMUS a écrit:
Safur a écrit:

Je suis tout à fait d'accord!!
Je suis content d'avoir quelques officiels assez rares (SNK vs Capcom je l'ai eu à 250€ il y a moins d'un an et maintenant on le trouve en général à 500€...)

J'ai eu le mien en version US à 90£ FDP inclus en 2005.
Je l'avais acheté à un anglais qui galérait pour le revendre tellement le jeu s'était fait basher à l'époque...personne n'en voulait Rolling Eyes

C'est vrai que le jeu n'est pas exceptionnel non plus... je dois reconnaitre que j'ai été assez déçu!
Safur
Safur
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
Messages : 202
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Empty Re: les anciens prix pratique sur la néo c'est ici

Message  amaradona Jeu 7 Jan 2016 - 15:27

LIKMUS a écrit:
Safur a écrit:

Je suis tout à fait d'accord!!
Je suis content d'avoir quelques officiels assez rares (SNK vs Capcom je l'ai eu à 250€ il y a moins d'un an et maintenant on le trouve en général à 500€...)

J'ai eu le mien en version US à 90£ FDP inclus en 2005.
Je l'avais acheté à un anglais qui galérait pour le revendre tellement le jeu s'était fait basher à l'époque...personne n'en voulait Rolling Eyes


12000 jpy neuf en 2005...ca doit faire 70-80 euros....dans un magasin de jeans au Japon Laughing

amaradona
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Empty Re: les anciens prix pratique sur la néo c'est ici

Message  COTW Ven 17 Mar 2023 - 12:10

J'ai retrouvé un ancien listing de prix de Cosmicco, une société hongkongaise qui vendait de l'arcade il y a encore quelques années en arrière.

Leur site se trouve sur Archive et ils ne publiaient que leur stock sans prix : http://home.netvigator.com/~cosmicco/carlist.htm

Le listing date de septembre 2009. J'ai converti en euros avec le taux de l'époque à droite et j'ai laissé les autres jeux d'arcade. Le listing mvs se situe vers le bas de l'image.

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Lsde6s

Au passage, j'ai aussi un autre fichier d'origine inconnue. La dernière date d'enregistrement est en 2011. L'auteur est LVD. Il s'agit peut-être d'un pro qui a publié sa liste sur un forum. Le fichier Excel se présente sous cette forme:

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 5t3oi7

Il y a des prix pour l'AES, la NGCD et la NGPC; mais comme je ne sais pas ce que c'est, je le laisse de côté pour le moment. Est-ce que ça parle à quelqu'un?
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les anciens prix pratique sur la néo c'est ici  - Page 2 Empty Re: les anciens prix pratique sur la néo c'est ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum