neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

+84
maldoror68
fhx00
elric2077
Karuga
wylerwhite
Neo
Omega Kyo
Kannagi
furrtek
Emerson
Greg79
Kategohi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
rastan
IORI77
riugohan
manu260
maxpost
mcflan
seizBout
florent1980
Jonathan Ingram
Flyz57
jumpman
Sirop
Douminch
Labrioche
Limace Metallique
azel
orion43
carimne_cole
JapanDream
Yoji
jujuthesniper
Zekka
salva
tsubasa2k3
ZE NEO GEEK
Lecorse30
danxavier85
Manu_be
kogami
Vipiro
salgueiro
mandarakiri
jpwizard
Safur
elrayzeur
Kyo-Ni
Happôsai
Johnny16Bit
Opera
LIKMUS
Neocrisis
Mathieu4d
Dreaggan1
Richter
chuckdun
Kim KaphWan
fulkelmis
Ashounet
toma
Caiseb
zouzzz
amaradona
PipoBimbo
poup
noiraude
Vidok
ROBERT G.
needaes
Jeannot
Skate
Ryo Sakazaki
AbaShanti
mig23
ArcAdiA
neofj
Munch
keiichiro
groovycigarello
Friedrich
Philevo
atomikwave
88 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 27 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Kategohi Mar 15 Mar 2016 - 18:04

danxavier85 a écrit:
Kategohi a écrit:Le mieux serai de calmer l'ambiance entre réglement de compte et conjugaison :roll:vous touvez pas?
Allez beer pour tous.

Et toi, touves trop ta bouche! xd


I love you mais non j'ouvre mon coeur hihi
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 27 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Mathieu4d Mar 15 Mar 2016 - 18:05

Kannagi a écrit:@Mathieu4d
Je me permet de donner mon avis , si tu le permet ^^
(...)

Chaque maison à ses règles.
Si tu met les pieds sur la table chez tes potes, ça veut pas dire que tu peux faire pareil chez tout le monde.
C'est plutôt simple en fait...
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 27 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  zouzzz Mar 15 Mar 2016 - 18:21

Kannagi a écrit:
Bonjour mais qui es-tu ?
Et puis tu est qui toi ? Tu débarque de ta planete ?
Vous vous attendez a quoi : "Bonjour je viens de Venus , je repars dans 5 min" Wink
Ce genre de réponse me donne l'impression que c'est très communautaire , vu que je peux pas vraiment y répondre vu que personne me connaît ici je suppose.
Je te "connais" moi. Smile
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 27 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  atomikwave Mar 15 Mar 2016 - 18:36

furrtek a écrit:Atomikwave, t'es un gorille en chemise. Tu le sais et ça t'énerves.
Installes-toi une heure ou deux dans une pièce, dans le noir, sans bruit, et essayes de ne pas pleurer super

danxavier85: Autant pour moi, je vois le mal partout avec des histoires pareilles Wink Mes excuses.

Over and out.

Tu t'es juste casser les dents en croyant jouer les chevaliers blanc.
Manque de pot pas de ZMC2 sur mes jeux en ventes ici ....
essayes de ne pas pleurer super



atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 27 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Philevo Mar 15 Mar 2016 - 19:37

La réponse d'Atomikwave est au niveau de ta question ton accusation Furtek .
Sans tacte ni respect . Sincèrement , quel est réellement le problème avec les projets réalisés par Atomikwave ?



Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 27 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Invité Mar 15 Mar 2016 - 19:41

Philevo a écrit:La réponse d'Atomikwave est au niveau de ta question ton accusation Furtek .
Sans tacte ni respect . Sincèrement , quel est réellement le problème avec les projets réalisés par Atomikwave ?




Jalousie peu être ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 27 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  zouzzz Mar 15 Mar 2016 - 20:27

[avec_voix_de_léon_zitrone]
A ma droite, Maitre Furrtek. Il pense qu'Atomik n'a pas respecté sa parole : les Breaker ne seraient pas sans total sacrifice et qu'Atomik utiliserait ses "outils" (codes libres ?).
A ma gauche Atomik Sama. Il répond que seul Breakers possède une puce d'origine SNK ZMC2 et donc en effet Breaker ne serait pas 100% sans sacrifice. Les autres de ces jeux le seraient à 100% eux. Il en profite pour tacler Furrtek sur ses promesses non tenues, sur les personnes n'ayant jamais reçu leur commande et le (soi-disant) plantage avec Le Cortex.
Le tout finit par des pleurs, mais là j'avoue mes dames et messieurs ne rien y comprendre.
[/avec_voix_de_léon_zitrone]

ok, c'est nul et je suis un piètre imitateur...


Dernière édition par zouzzz le Mar 15 Mar 2016 - 20:31, édité 1 fois
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 27 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Munch Mar 15 Mar 2016 - 20:28

Mouais... Vous me faites encore un "Amour, gloire et beauté" là les gars. XD

@Kannagi : pour être moi-même développeur et traîner sur des forums de dev', comparer ce forum à celui de developpez est une pure ineptie. Si justement tu participes comme tu le dis, tu devrais pouvoir aisément faire la différence... Bien que ça tombe sous le sens d'après moi. Smile
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 27 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Ryo Sakazaki Mar 15 Mar 2016 - 22:56

Mathieu4d a écrit:
Kannagi a écrit:@Mathieu4d
Je me permet de donner mon avis , si tu le permet ^^
(...)

Chaque maison à ses règles.
Si tu met les pieds sur la table chez tes potes, ça veut pas dire que tu peux faire pareil chez tout le monde.
C'est plutôt simple en fait...

Kanagi, tu arrives sur le forum sans respecter les règles de celui-ci et si il y en a pas sur d'autres forum ici ce n'est pas le cas. Rolling Eyes

De plus si tu t'es inscrit juste pour aider furrtek ce n'est pas comme cela que tu vas être apprécié et que les autres membres vont bien t'accueillir.

Et furrtek, tu t'en vas après avoir planté pas mal de personnes et si je me souviens bien de l'histoire c'est Ryoseba qui t'a mis la pression pour se faire rembourser après mainte et mainte fois...

Donc si c'est pour venir ici après des mois d'absences juste pour foutre le bordel, reste sur les autres forums ou tu es encore accepté stp.

_________________
Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 27 449214ryo2
_________________
Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 27 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 27 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Ashounet Mar 15 Mar 2016 - 23:08

Y'a que moi qui en ait rien à branler de savoir si dans mes cartouches il y a une puce X ou Y ?
J'ai l'impression d'être le seul à mettre mes cartouches dans la console et prendre mon pied à jouer  Laughing
Faites-vous la bise putain, la vie est trop courte pour se flammer sur le net.
Vous avez une occaze en or de prouver que la communauté Neo peut être un truc sympa.

Faites un effort, merde... Vous avez vu la gueule de KoF 14 ? C'est pas lui qui va redorer le blason...
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 396
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 27 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Happôsai Mar 15 Mar 2016 - 23:18

+1
Happôsai
Happôsai
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap, ps4, ps3, Xone, sfc,
Messages : 122
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 45
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 27 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Invité Mar 15 Mar 2016 - 23:23

Ashounet a écrit:Y'a que moi qui en ait rien à branler de savoir si dans mes cartouches il y a une puce X ou Y ?
J'ai l'impression d'être le seul à mettre mes cartouches dans la console et prendre mon pied à jouer  Laughing
Faites-vous la bise putain, la vie est trop courte pour se flammer sur le net.
Vous avez une occaze en or de prouver que la communauté Neo peut être un truc sympa.

Faites un effort, merde... Vous avez vu la gueule de KoF 14 ? C'est pas lui qui va redorer le blason...

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 27 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  needaes Mar 15 Mar 2016 - 23:30

Ben moi je joue à mes jeux.
Mais pourtant , j'ai 0 convert mais Breakers et le sans sacrifice j'ai craqué Very Happy

Donc ca me casserai bien les couilles si y a encore du sacrifice sur ce jeu.

Je comprends mieux pkoi Atomik à directement riposté avec les photos du SSspé quand j'ai posté les pcb du jeu Twisted Evil Twisted Evil

needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 27 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Omega Kyo Mer 16 Mar 2016 - 0:35

De mémoire, Atomikwave a juste fourni les PCB de breakers. C'est NCI qui a géré le reste. Peut être que c'est eux qui s'amusent à mettre des pieces SNK dedans. et c'est peut être nous qui avons fait le mauvais lien atomikwave = sans sacrifice = NCI mais atomikwave n'est pas NCI.
peut être que ganryu aura aussi des puces SNK....?
Après, c'est vrai que breakers était vendu comme un jeu 100% neuf, officiel et si il y a utilisation de vieille puce... Neutral
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1345
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 27 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  danxavier85 Mer 16 Mar 2016 - 5:45

Pas du tout. Il a fourni les pcb, mais avec les maskroms dessus, c'est pas une boutique qui s'amuse à rajouter des pièces sur des pcb vierges...
Ganryu ne sera pas pareil vu qu'il a fait d'autres plaques depuis qui n'utilise pas les chips originaux.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 27 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  zouzzz Mer 16 Mar 2016 - 6:59

Neoayato.com a encore frappé, ils ont une nouvelle fois enc*lé la scène AES. C'est clairement ça, non ?
Après il faut connaitre le degré d'implication (ou la non implication) de tous les acteurs.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 27 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  kogami Mer 16 Mar 2016 - 8:18

Donc en faite Neo Ayato à encore sacrifié 120 jeux AES pour récupérer une puce "ZMC2" ?
Dommage que la promesse de départ n'a pas été tenu mais au moins on sais que les prochain jeu seront 100% "sans sacrifice".
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 972
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 27 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  ArcAdiA Mer 16 Mar 2016 - 8:20

Oui mais trop tard, le mal est fait (une fois de plus...).
ArcAdiA
ArcAdiA
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 499
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 27 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  needaes Mer 16 Mar 2016 - 8:29

Alors pour moi :

Atomikwave = NCI = Neoayato (+ou- lié)= son pote d'ébay= son autre poute d'ebay qui est apparue avec les double dragons.

Son boulot est superbe , mais il est pied et main liés avec tout ceux qui utilisent son boulot de dev et pcb
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 27 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Kategohi Mer 16 Mar 2016 - 9:00

kogami a écrit:Donc en faite Neo Ayato à encore sacrifié 120 jeux AES pour récupérer une puce "ZMC2" ?
Dommage que la promesse de départ n'a pas été tenu mais au moins on sais que les prochain jeu seront 100% "sans sacrifice".


Cette puce est obligatoirement sur des aes?les versions arcade les ont aussi non?
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 27 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 16 Mar 2016 - 9:04

kogami a écrit:Donc en faite Neo Ayato à encore sacrifié 120 jeux AES pour récupérer une puce "ZMC2" ?
Dommage que la promesse de départ n'a pas été tenu mais au moins on sais que les prochain jeu seront 100% "sans sacrifice".


120 jeux :'( il on récupéré des eproms ? Et le reste les plaques pbc original les coques original ect....
Sont devenus quoi .

C'est intéressant les conventions comme des jeux sont hors de prix


/ mais c'est dommage de détruire des samurai spirits 2 kof 1995 96 97 ff3 ss3
Qui sont des bombes et des classiques .
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10517
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 27 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Munch Mer 16 Mar 2016 - 9:37

Ils ont joué sur la crédulité et la confiance des acheteurs dans une moindre mesure. Bien dommage en tout cas si cela est vérifié Smile.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 27 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  kogami Mer 16 Mar 2016 - 9:46

Kategohi a écrit:
kogami a écrit:Donc en faite Neo Ayato à encore sacrifié 120 jeux AES pour récupérer une puce "ZMC2" ?
Dommage que la promesse de départ n'a pas été tenu mais au moins on sais que les prochain jeu seront 100% "sans sacrifice".

Cette puce est obligatoirement sur des aes?les versions arcade les ont aussi non?

Oui. Sur MVS, la puce se trouve dans la board donc les cartouches MVS en sont dépourvue.
Pour contrer la vente parallèle du MVS sur le support AES par les exploitants (il faut se rappeler que les jeux sortaient en 1er lieux en arcade puis quelques mois après sur AES et SNK tiré ses plus gros bénéfices dans l'arcade, la part sur console représenté un faible pourcentage). SNK à changé la conception des plaques AES. On se retrouve avec deux borniers plus grand par rapport aux cartouches AES et ils ont déplacé le ZMC2 pour le mettre dans les cartouches AES (un peu bizarre comme choix, niveau réduction des coûts).

Comme c'est une puce propriétaire, il faut obligatoirement la recréer et donc comprendre son fonctionnement (ce que Fuurtek à fait apparemment). Sans cette puce impossible de faire tourner les jeux correctement car elle sert à l'adressage des graphismes en 8/16 bit.
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 972
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 27 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  danxavier85 Mer 16 Mar 2016 - 9:57

Ah déjà c'est 120 et plus 100? Et sinon je viens de vérifier et oui c'est bien sur des aes qu'ont été pris les zmc2...
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 27 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Kannagi Mer 16 Mar 2016 - 10:24

kogami a écrit:Donc en faite Neo Ayato à encore sacrifié 120 jeux AES pour récupérer une puce "ZMC2" ?
Dommage que la promesse de départ n'a pas été tenu mais au moins on sais que les prochain jeu seront 100% "sans sacrifice".
Neoayato.com a encore frappé, ils ont une nouvelle fois enc*lé la scène AES. C'est clairement ça, non ?
Après il faut connaitre le degré d'implication (ou la non implication) de tous les acteurs.
Alors je sais que Neo Ayato n'ai pas apprécié ici , mais ayant des contacts régulier avec eux :
1) Ils n'ont aucune connaissance en électronique donc n'ont pas rajouté de ZMC2
2) Ils me semble qu'ils était persuadé que ce sont des cartouches sans sacrifices


@Munch
Je traîne sur d'autre forum que devellopez, mais personnellement je ne suis pas passé obligatoirement sur la case présentation , il n'est donc pas possible de poster que de maniéré ponctuel ?

@Ryo Sakazaki
Vu que j'ai demandé a furttek que si c'était bien le cas pour le zmc2 , il faudrait avoir confirmation , je trouve que son 'lynchage' est injustifié et je me sens un peu responsable de cela Embarassed


Dernière édition par Kannagi le Mer 16 Mar 2016 - 11:48, édité 2 fois

Kannagi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART - Page 27 Empty Re: Vente ATOMIKWAVE AES CUSTOM CART

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum