neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+124
Emerson
ROMgamb
jean1
Tigerr
rom81342
bobtarma
Kim KaphWan
brisky
Joe la crasse
Rocky Maxima
Joker
3orwa
Memphisto666
amobile
Sajed
pierrotman
boo
shin
neopolo
Genjûûro
nainjaune
milhouse08
IvanDrago
Vinkaiser
magnum 375
snk06
Fanfan
NoisilySilent
AZER2781
pumbly
JZB
SNK
Babigui
Offreenday
kyosnk
A.C.
Platinum
melou6
poulet
LeGil
Artoss57
retrogames
Squaregeo
dazbog
prodrifteur75
bladerunner
Limace Metallique
citroevo
Sakuragi
illusionrip
tooonyo
rasputin88
Ryo Sakazaki
florent1980
Sheeraz
pandoff
urquidez
TifN
jpwizard
Neo
CDZ
Omega Kyo
hugobeaugosse
DRX
Opera
riugohan
slyskyspy
Vipiro
JapanDream
Gibson
salva
Safur
Yoji
jumpman
Kyo-Ni
wstancraft
Scrollkidd
fulkelmis
amaradona
fhx00
Jeannot
FRANCKLIN29
Zekka
neo.fury
tsubasa2k3
AkAmatzuken
pckid
AbaShanti
DJU
poup
azel
Philevo
ZE NEO GEEK
needaes
SHIN NIHON KIKAKU 1973
wylerwhite
baran37
Manu_be
Richter
salgueiro
IORI77
raditz
Munch
ROBERT G.
Skate
Friedrich
mug superstar
noodles
angelheart
Joe Musashi
Mathieu4d
Johnny16Bit
Caiseb
Labrioche
pasukaru
Manimal
Kategohi
geronimo1979
maldoror68
Eldrad
Menadel
jujuthesniper
Karuga
KAMID88
128 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Emerson Mar 15 Aoû 2017 - 13:07

Merci pour le test Maldoror68 (rien à voir mais pourquoi un test sur gamopat il est pourri ce site c'est un peu comme jeu vidéo.com, t'aurais du le mettre sur neoarcadia). C'est vraiment un ovni arcade ce jeu mais j'ai l'impression qu'il n'est pas important de bien se diriger comme dans chase HQ/SCI. Ça a l'air d'être une bonne petite sucrerie sans prétention pour se défouler pendant l'été. Encore merci pour la découverte. Y a plein de petites pépites arcade inédites.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Scrollkidd Mar 15 Aoû 2017 - 16:11

Johnny16Bit a écrit:J'ai eu le plaisir d'avoir El Kiddo de la Scrolla à la maison pour une bonne journée de dose aujourd'hui beer

Du Shadow Force contre ce bâtard de Lucifer, et une bonne poilade sur Silent Dragon hihi

Puis, versus à donf avec le retour de la vengeance de la dose sur Double Dragon (celui de la Neo) pour en conclure une nouvelle fois que c'était un bon investissement ce jeu super
(un bon investissement ludique, je précise)

Ensuite passage obligé par le Hokuto à pain violent

Et pour finir, session de World Heroes et de World Heroes 2 Jet. I love you
On s'en est encore payé une bonne tranche avec ces deux-là, comme quoi ça a pas besoin d'être bien raffiné pour marcher, ces jeux-là   Very Happy  

Tarde pas à revenir, grand fou Cool

C'était bien beer

Belle découverte qu'HOKUTO NO KEN sur ton beau slot Atomiswave, ça fait briller la rétine j'ai rarement vu une 2D aussi fine What a Face

On s'est quand même enchaîné deux beat them up arcade sans sourciller. 
L'un un peu trop fin et l'autre un peu trop gras clown
Le gameplay de SHADOW FORCE est très nuancé (trop?), sans doute l'un des plus créatifs et complexes avec celui de GHOST CHASER DENSEI de chez Banpresto que j'aime beaucoup aussi. Mais ils demandent du temps et de l'expérimentation pour en profiter.
Rien à voir avec l'instantanéité raccoleuse d'un bon gros SILENT DRAGON des familles, ahhh cette choppe à grands coups de genoux qui claquent bien fort dans le nez des vilains... best choppe ever pig

Sur WORLD HEROES on s'est bien marrés, c'est surement le jeu qui offre le système de prise la plus pété de l'histoire du jeu vidéal What a Face Quand tu reçois un enchainement de légers dans la gueule et que tu peux t'en échapper en appuyant simplement sur C pirat
Le spam à la fireball est aussi bien abusé.
D'ailleurs ces deux points ont été brillamment régulés dans WH2 avec la possibilité de faire des renversements de prises (moyennant timing) et surtout la possibilité de renvoyer les jets à la gueule de son auteur (moyennant là aussi timing).
J'en profite pour exposer une idée qui me démange depuis longtemps, la prochaine fois faudra se faire un challenge Windjammers dans WH2. On pourrait appeler ça World Jammers, on prend Hanzo et Fuuma et on se renvoi une fireball jusqu'à ce qu'un des deux se la prenne.
Suivit d'un Cath Heroes, où la règle est de ne faire que des prises et des contre-prises What a Face

Sur le JET, on a pu voir que les coups portés en même temps s'annulent (même en l'air) ce qui pourrait donner lieu à des combat dragonball-zédiens Cool à suivre !
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 15 Aoû 2017 - 16:26

J'en profite pour exposer une idée qui me démange depuis longtemps, la prochaine fois faudra se faire un challenge Windjammers dans WH2. On pourrait appeler ça World Jammers, on prend Hanzo et Fuuma et on se renvoi une fireball jusqu'à ce qu'un des deux se la prenne.

il a un truck similaire dans mortal kombat , mystification , dans le stage du bateau j 'avait découvert sa avec un de mes coussins , il a des cadavre pendu tu tape dans le cadavre et il assomme le joueur 1 ou le 2 du coups ont se fait des passe de cadavre , jusque un joueur se le prend en plaine courge mrgreen c ' est vraiment fun

j 'ai trouvé une photo si vous aviez le jeu faite un test dans se stage c ' est vraiment fun

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 61db9410
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  maldoror68 Mar 15 Aoû 2017 - 18:53

Jessy a écrit:Merci pour le test Maldoror68 (rien à voir mais pourquoi un test sur gamopat il est pourri ce site c'est un peu comme jeu vidéo.com, t'aurais du le mettre sur neoarcadia). C'est vraiment un ovni arcade ce jeu mais j'ai l'impression qu'il n'est pas important de bien se diriger comme dans chase HQ/SCI. Ça a l'air d'être une bonne petite sucrerie sans prétention pour se défouler pendant l'été. Encore merci pour la découverte. Y a plein de petites pépites arcade inédites.

y'a une section test sur neo arcadia ? scratch si y'en a une moi je veux bien poster.
oui je confirme ,les virages dans riding fight sont décoratifs. sacrée sucrerie I love you

moi aujourd'hui... ben j'ai re-refait riding fight, mais avec le player 2 only mrgreen pour voir si la fin est différente.
Et je confirme l’image de fin est inversée, le player 2 (le blond) se tappe la blonde et du coup le player 1 se tappe Shidzuki study

et un peu de Immortal sur megadrive.

celui-la aussi je vais vous en parler bientôt Wink
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3359
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Emerson Mer 16 Aoû 2017 - 13:33

La fin qui change, les petits détails qui font toujours plaisir !

Oui sur neoarcadia y a une section test arcade (avec mvs), je pense qu'il sera mieux là-bas que sur un forum généraliste de gosse. Sinon y aussi arcade système mais je connais pas.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  ROMgamb Mer 16 Aoû 2017 - 14:16

Sonic Mania (PS4), la vrai suite des opus megadrive.
ROMgamb
ROMgamb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 324
Date d'inscription : 28/07/2017

https://past-game.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Johnny16Bit Mer 16 Aoû 2017 - 15:02

Scrollkidd a écrit:J'en profite pour exposer une idée qui me démange depuis longtemps, la prochaine fois faudra se faire un challenge Windjammers dans WH2. On pourrait appeler ça World Jammers, on prend Hanzo et Fuuma et on se renvoi une fireball jusqu'à ce qu'un des deux se la prenne.

Déjà fait avec les gosses Embarassed Laughing

Sinon, aujourd'hui la Chine a encore frappé: j'ai donné tes trois jeux à manger à ma Famiclone.
Gun Dec merde.
Cosmic Epsilon merde.
ASO marche clown

J'ai fait du Undeadline et du Blue's Journey aussi. Ni l'un ni l'autre ne se laissent faire, les bâtards!
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Vinkaiser Ven 25 Aoû 2017 - 0:22

God of war 3 en ce moment pour moi je l'avais pas encore fait .
J'aime bien le côté too much des dialogues de kratos c'est un mélange improbable de classe et de kitch ... excellent jeu en toit cas Cool
Vinkaiser
Vinkaiser
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  maldoror68 Ven 25 Aoû 2017 - 0:44

Vinkaiser a écrit:God of war 3 en ce moment pour moi je l'avais pas encore fait .
J'aime bien le côté too much des dialogues de kratos c'est un mélange improbable de classe et de kitch ... excellent jeu en toit cas Cool

essaye asura's wrath Wink

moi, fini Immortal sur md, fait aussi un peu de Landmaker sur arcade
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3359
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 25 Aoû 2017 - 1:28

maldoror68 a écrit:
Vinkaiser a écrit:God of war 3 en ce moment pour moi je l'avais pas encore fait .
J'aime bien le côté too much des dialogues de kratos c'est un mélange improbable de classe et de kitch ... excellent jeu en toit cas Cool

essaye asura's wrath Wink

moi, fini Immortal sur md, fait aussi un peu de Landmaker sur arcade

j 'ai fait le gow a et le gow3 il ya peut etre 2 mois il est vraiment bien le gow A est pas bien mais le 3 il est mieux mais
plus compliqué et plus complet ,

asura warth super il super bien  , sa a rien a voir a gow c ' est shoot mixé avec un big em up c ' est assez spécial

moi je te recommande une bombe anarchy regins , il vaut peut 5 a 10 euros c ' est l 'un des meilleur jeux du catalogue ps3 ou xbox360 pas très populaire ,



si nom j 'ai joué a rien Crying or Very sad pas le temps , il me faut ma dose de piexl ou de piexl hd pale

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Vinkaiser Ven 25 Aoû 2017 - 8:31

Ah ben il faudra que je teste ca un jour merci du conseil Smile
Vinkaiser
Vinkaiser
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Yoji Ven 25 Aoû 2017 - 21:48

Splatterhouse 2 et Splatterhouse 3 tres simpas.
Yoji
Yoji
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - MVS
Messages : 774
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  ROMgamb Sam 26 Aoû 2017 - 10:24

GROOVY!!!

Earthworm Jim 2 sur Megadrive cheers
ROMgamb
ROMgamb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 324
Date d'inscription : 28/07/2017

https://past-game.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  sendoreno Sam 26 Aoû 2017 - 14:10

kof 96 et splatterhouse 3 (toujours aussi dégueu!) What a Face
sendoreno
sendoreno
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Johnny16Bit Sam 26 Aoû 2017 - 17:40

J'ai remis Ninja Master's dans la console pour en retâter les commandes; c'est pas le jeu le plus évident du monde.

Et puis je suis arrivé au niveau 6 de Sword of Sodan hihi
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  sendoreno Sam 26 Aoû 2017 - 18:42

Johnny16Bit a écrit:Et puis je suis arrivé au niveau 6 de Sword of Sodan hihi

je crois qu'il y a mieux comme jeu quand même mrgreen
sendoreno
sendoreno
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Johnny16Bit Sam 26 Aoû 2017 - 20:05

sendoreno a écrit:
Johnny16Bit a écrit:Et puis je suis arrivé au niveau 6 de Sword of Sodan hihi

je crois qu'il y a mieux comme jeu quand même mrgreen

Ah ça, il a fort le goût de pisse.
Mais, étrangement, par la magie de quelques trucs pas complètement ratés, il n'est pas "nul".
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  sendoreno Sam 26 Aoû 2017 - 20:16

Johnny16Bit a écrit:
Ah ça, il a fort le goût de pisse.
Mais, étrangement, par la magie de quelques trucs pas complètement ratés, il n'est pas "nul".

l'heroic fantasy c'est intéressant,mais le gameplay est vraiment trop pourri! bon courage pour la suite Wink
sendoreno
sendoreno
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Ben-j Dim 27 Aoû 2017 - 9:14

En ce moment c'est Blood omen Legacy of Kain qui a mes faveurs.
Le jeu est bon, fidèle à mes souvenirs, par contre les temps de chargement sont vraiment horripilants. D'autant plus qu'il y en a la pelle (dès qu'on rentre dans une maison, accès aux menus).
Ça vous rallonge bien la durée de vie cette affaire Laughing
Ben-j
Ben-j
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 38
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Johnny16Bit Dim 27 Aoû 2017 - 12:01

Toujours étrangement hypnotisé par le redoutable Sword of Sodan. hypno
Après avoir franchi le niveau (5) plein de géants et de trous mortels invisibles, il faut se taper celui d'évitage de pièges et de platforming (où il faut anticiper l'arrivée des boules de feu qui font tomber -mortellement- dans la lave).
Ah misère-misère dire qu'après c'est le boss de fin indestructible hihi
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  salgueiro Dim 27 Aoû 2017 - 13:15

J espère ne pas te décevoir , mais je n ai pas du tout croché à ce Sword .
Je l ai trouvé super mou .


Par contre , je peux que conseiller l excellent , le sublime , l incroyable CONTRA HARD COPS'
tout simplement impressionnant .

Je l ai fini 5 fois et à chaque fois des fins différentes , je n ai JAMAIS VU ça sur SEGA MD .

Et tout ces boss différents , j en reviens pas , je l adore ce jeu , que des éloges ....

À TOUT LES POCESSEURS DE SEGA MEGADRIVE , C EST UNE PIÈCE À POSSÉDER ABSOLUMENT .

CONTRA HARD COPS super super super super
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4483
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  fafangus Dim 27 Aoû 2017 - 14:44

Hello pour Sword of Sodan, vous avez essayez la version Amiga ?
fafangus
fafangus
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NeoGeo / SFC / MD / PCE / Atar
Messages : 766
Date d'inscription : 25/04/2016
Localisation : Lure (70)

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Johnny16Bit Dim 27 Aoû 2017 - 19:52

fafangus a écrit:Hello pour Sword of Sodan, vous avez essayez la version Amiga ?

Oh ben non. Smile
J'ai juste regardé des videos - niveau audio et son, la différence est notable!
Par contre, on dirait qu'il n'y a que 2 coups et que le système de potions est différent.scratch

@Salgueiro: oui je me doutais un peu que t'avais pas accroché. Wink
Tout le monde est pas aussi vicieux que moi Embarassed
Hard Corps est très fort, oui. Très hors de prix aussi, surtout dans la version qui va bien (JAP of course Cool )...
Mais au moins on peut se dire qu'il n'est pas juste "rare", t'as fait un bel achat Smile
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 27 Aoû 2017 - 20:18

Magicienlord ma nièce en est folle
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  salgueiro Dim 27 Aoû 2017 - 20:54

Johnny16Bit a écrit:
fafangus a écrit:Hello pour Sword of Sodan, vous avez essayez la version Amiga ?

Oh ben non. Smile
J'ai juste regardé des videos - niveau audio et son, la différence est notable!
Par contre, on dirait qu'il n'y a que 2 coups et que le système de potions est différent.scratch

@Salgueiro: oui je me doutais un peu que t'avais pas accroché. Wink
Tout le monde est pas aussi vicieux que moi Embarassed
Hard Corps est très fort, oui. Très hors de prix aussi, surtout dans la version qui va bien (JAP of course Cool )...
Mais au moins on peut se dire qu'il n'est pas juste "rare", t'as fait un bel achat Smile

Franchement ce jeu est une pure TUERIE .
Incroyable , je le préfère a la version SFC .
Je ne le connaissais pas mais là , j adore !!!!
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4483
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum