neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+57
salgueiro
Dr Slump
mug superstar
black templar
SpaRtiZe
Kategohi
Ren_ato
jujuthesniper
Joe Musashi
Richter
Philevo
Caesar_dz
melou6
IORI77
Jakan
Sajed
Feyd
nous2bis
toma
will62
Karuga
oultras
pandoff
manu260
Sidswal22
postiteboy
CDZ
timmy_0391
JOE
Warhol
maldoror68
Targost
KAMID88
gargamel
jul80450
LIKMUS
Redemslug
ledada666
NeoNathan
bouboualex625
Labrioche
t-birds59
psyhodelik
Vidok
NeoBob
neogeocdworld
icarus
Tomfr38
kurush
Sigmax
jumpman
Ryo Sakazaki
bobi
HKCisONLINE
E-pan
Cardi
Neosebb
61 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Targost Lun 14 Oct 2013 - 19:53

Pour le moment il me plait bien. je peux enfin y jouer depuis que j'ai mon nouveau PC et je le trouve assez fabuleux niveau technique notamment avec les effets de physX. Après il reste quand même plein de défaut de gameplay du 1...
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  black templar Mar 22 Oct 2013 - 12:49

Steel battalion !

bordel la séquence de mise en route est géniale a elle seul !
ça manque quand meme de vibrations tout ça ...

mais putain quel pied !
black templar
black templar
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES/MVS
Messages : 663
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 39
Localisation : Givors

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Targost Mar 22 Oct 2013 - 14:03

Steel battalion !

bordel la séquence de mise en route est géniale a elle seul !
ça manque quand meme de vibrations tout ça ...

mais putain quel pied !
Faudra vraiment que je me le trouve un de ces quatre Smile 
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Joe Musashi Mar 22 Oct 2013 - 16:21

CDZ a écrit:Je  joue bien à borderland 2 ces temps-ci,  je jouais à far cry 3 aussi mais il me lasse un peu, malgré le monde ouvert je le trouve répétitif entre les camps à attaquer, les antennes radios et la chasse aux bestioles j ai la sensation de tourner en rond.
Tu joue sur PC ? Si oui, il va falloir que je t'ajoute sur Steam pour trouver un coéquipier sur Borderland ^^ je joue le ninja en mode sniper (mais je n'ai pas rejoué depuis plusieurs... )
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Joe Musashi Mar 22 Oct 2013 - 16:21

Targost a écrit:
CDZ a écrit:Je  joue bien à borderland 2 ces temps-ci,  
Toi aussi ? Very Happy 
idem Smile
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Jakan Mar 22 Oct 2013 - 16:31

Tient, d'autre joueur de l’excellent borderlands 2,
si y'a des motivés pour une coop sur steam je suis preneur Wink
Jakan
Jakan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 196
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 35
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Karuga Mar 22 Oct 2013 - 18:36

Je suis à fond sur Dragon's Crown bave Ce jeu est une pure tuerie, surtout en coop' à 4 bave


Dernière édition par Karuga le Mar 22 Oct 2013 - 19:21, édité 1 fois
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Mar 22 Oct 2013 - 19:14

Toujours et encore zelda windwaker hd ! C est de toute beauté I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  salgueiro Mar 22 Oct 2013 - 21:17

Dragon s Crown m a l air vraiment TRES TRES sympa
Dommage qu il n est sorti que sur ps 3
Je possède une 360 Jap et oui pour les superbes DANMAKU
Merci CAVE
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4483
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  CDZ Mar 22 Oct 2013 - 23:27

Joe Musashi a écrit:
CDZ a écrit:Je  joue bien à borderland 2 ces temps-ci,  je jouais à far cry 3 aussi mais il me lasse un peu, malgré le monde ouvert je le trouve répétitif entre les camps à attaquer, les antennes radios et la chasse aux bestioles j ai la sensation de tourner en rond.
Tu joue sur PC ? Si oui, il va falloir que je t'ajoute sur Steam pour trouver un coéquipier sur Borderland ^^ je joue le ninja en mode sniper (mais je n'ai pas rejoué depuis plusieurs... )
Eh non j y joue sur X box malheureusement j ai envie de dire, les fps à la manette c est un calvaire du coup je joue défourailleur pour pallier la précision approximative au pad, il doit être bien mieux à la souris. En revanche je compte bien prendre un abonnement au live sur ps4 faudra échanger les id.
Quoique depuis 2-3 soirées je joue sur mon galaxy note 3 avec un emu ds à advance war. Il est d une puissance ce smartphone ça tourne encore mieux que sur ma Wikipad en tegra 3. Tout comme ppsp d ailleurs.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  pandoff Mer 23 Oct 2013 - 9:14

Karuga a écrit:Je suis à fond sur Dragon's Crown bave Ce jeu est une pure tuerie, surtout en coop' à 4 bave
Merci pour le retour, je surveille ce jeu depuis qu'il était annoncé et je pense qu'il me plaira beaucoup !! Smile
Superbes graphismes 2D apparemment, et jeu en coop comme dans les bons vieux jeux d'arcade comme Knights of the round table, trop bon quoi Smile
Mais j'attends une baisse de prix avant de me le prendre.

Sinon, pour ma part, hier soir c'était Zupapa avec ma copine, qui a bien aimé le jeu, malgré qu'elle n'aime habituellement pas jouer Smile Donc si ça peut vous donner des idées… Smile
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1825
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Joe Musashi Mer 23 Oct 2013 - 10:19

Karuga a écrit:Je suis à fond sur Dragon's Crown bave Ce jeu est une pure tuerie, surtout en coop' à 4 bave
en tant que gros fan de beat'em up, ce jeu me fait de l'oeil aussi ! Mais je le convoite plutot sur PS Vita :)D'ailleurs, je me suis intéressé aux autres jeux Vanillaware, et Muramasa à l'air d'être également très sympa dans son genre (shioni like), également dispo sur Vita !
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Karuga Mer 23 Oct 2013 - 12:30

Joe Musashi a écrit:
Karuga a écrit:Je suis à fond sur Dragon's Crown bave Ce jeu est une pure tuerie, surtout en coop' à 4 bave
en tant que gros fan de beat'em up, ce jeu me fait de l'oeil aussi ! Mais je le convoite plutot sur PS Vita :)D'ailleurs, je me suis intéressé aux autres jeux Vanillaware, et Muramasa à l'air d'être également très sympa dans son genre (shioni like), également dispo sur Vita !
Attention que c'est un Beat em all en effet mais il tire quand même pas mal vers le jeu de rôle également. Je le précise au cas où Smile Sinon, oui ! C'est une tuerie, franchement je ne le lâche plus (j'y joue facile deux heures par jour), je pensais pas qu'il serait si bon cheers 

Par contre, le gros souci du jeu est qu'il devient méchamment bordélique à 4 joueurs et même sur mon 117 cms, c'est pas toujours évident de s'y retrouver alors sur un écran de la taille de celui de la Vita ...

Si vous le prenez, dites le moi que je vous rajoute à mes contacts car le jeu est cross plateforms depuis hier Smile

Muramasa est mortel aussi mais je vais le prendre sur support solide car je trouve son prix beaucoup élevé pour du démat' surtout depuis le temps qu'on l'attend sur le store EU Rolling Eyes La version collector US est quasiment au même prix et la Vita n'est pas zonée donc ... What a Face
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  pandoff Mer 23 Oct 2013 - 14:05

D'ac, je te dirai quand je me le prends Wink
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1825
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  maldoror68 Mer 23 Oct 2013 - 19:58

je suis sur Hawken sur PC en ce moment. (Mecha-Fps gratuit)
il m'a bluffé ce jeu. une pure sensation de quake 3 en robot Cool 

sinon dans la borne c'est Radiant Silvergun qui tourne, et le 31 Oct, comme tous les Halloween ce sera Nightmare in The Dark I love you
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3359
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Jeu 24 Oct 2013 - 0:33

Excellent nightmare in the dark comme jeu !!

Moi je suis sur Conker's bad fur day N64 que j'ai repris apres l'avoir un peu laissé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Jakan Jeu 24 Oct 2013 - 9:00

Il va falloir que je me le trouve un de ces jours celui la, mais bon vu sa cote...

Sinon je joue à Binding Of Isaac en ce moment, et je pète pas mal els plombs :p...
Jakan
Jakan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 196
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 35
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Dr Slump Jeu 24 Oct 2013 - 9:22

Nightmare in the dark est vraiment excellent, par contre la durée de vie Neutral 

Sinon je joue à Marvel VS Capcom 2 pour me remettre dans le bain car bientôt j'aurai un accessoire qui va me changer la vie dans le versus fighting Very Happy
Dr Slump
Dr Slump
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Master system, megadrive, mega
Messages : 127
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Jakan Jeu 24 Oct 2013 - 9:27

Un stick qui déchire ?
Sur quel support tu joues à MVSC2 ?
Jakan
Jakan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 196
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 35
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Dr Slump Jeu 24 Oct 2013 - 21:11

Jakan a écrit:Un stick qui déchire ?
Sur quel support tu joues à MVSC2 ?
Je ne sais pas si le stick arcade de la dreamcast déchire mais j'ai hâte de l'avoir et de l'user Laughing
Dr Slump
Dr Slump
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Master system, megadrive, mega
Messages : 127
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Karuga Ven 25 Oct 2013 - 7:19

Dr Slump a écrit:
Jakan a écrit:Un stick qui déchire ?
Sur quel support tu joues à MVSC2 ?
Je ne sais pas si le stick arcade de la dreamcast déchire mais j'ai hâte de l'avoir et de l'user Laughing
OUCH ! Désolé de casser ton illusion mais va falloir le modder alors parce que le stick Dc , quand il est d'origine, est juste mortellement merdique.
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Ven 25 Oct 2013 - 7:56

Ah bon ? Moi qui en voulait un de ce stick ?? Il s'use ou mal conçu ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Karuga Ven 25 Oct 2013 - 8:21

Non mais pour les diagonales il est juste affreux quoi ... J'ai plusieurs sticks chez moi qui sont soit full sanwa ou seimitsu et c'est le jour et la nuit. Avec le stick Dc d'origine que j'ai, c'est tout juste si j'arrive à envoyer un Hadoken 2 fois de suite c'est dire alors qu'avec les autres ça passe tout seul.

Preuve en est, bc de joueurs le font passer en full Sanwa car il devient bien meilleur et l'opération n'est pas difficile à effectuer.
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Ven 25 Oct 2013 - 8:27

C'est vrai que le passer en full sanwa ce stick DC, c'est un grand classique du modding.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Dr Slump Ven 25 Oct 2013 - 10:13

Karuga a écrit:Non mais pour les diagonales il est juste affreux quoi ... J'ai plusieurs sticks chez moi qui sont soit full sanwa ou seimitsu et c'est le jour et la nuit. Avec le stick Dc d'origine que j'ai, c'est tout juste si j'arrive à envoyer un Hadoken 2 fois de suite c'est dire alors qu'avec les autres ça passe tout seul.

Preuve en est, bc de joueurs le font passer en full Sanwa car il devient bien meilleur et l'opération n'est pas difficile à effectuer.
Arrrrg Neutral

Bon je sais ce qu'il me reste à faire tongue
Dr Slump
Dr Slump
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Master system, megadrive, mega
Messages : 127
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 38 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum