Xbox et émulation
3 participants
Page 1 sur 1
Xbox et émulation
Salut les gars,
Alors voilà, après une petite discussion avec slyskyspy, je me permets d'ouvrir un topic afin de savoir comment faire pour mettre des émulateurs sur une Xbox 1ère génération.
Je sais très bien que l'émulation, c'est mal et que l'original c'est mieux mais ça permet aussi de découvrir d'autres jeux, enfin bref, inutile d'expliquer ici tous les points bénéfiques à l'émulation.
Alors, je souhaiterais pouvoir disposer d'une Xbox avec un menu regroupant les principales consoles de notre belle jeunesse:
Super Nintendo
Nintendo 64
Megadrive
Nec PC Engine
Neo Geo (c'est une évidence)
Arcade
Master System
Ce menu permettrait, une fois la console sélectionnée, de trouver tous les meilleurs jeux de la console (ordre alphabétique).
Alors, j'ai une Xbox, un Pc, et un câble RJ 45 mais aussi deux mains gauches et très peu de notion en informatique.
Voilà les gars, à vos claviers....
Alors voilà, après une petite discussion avec slyskyspy, je me permets d'ouvrir un topic afin de savoir comment faire pour mettre des émulateurs sur une Xbox 1ère génération.
Je sais très bien que l'émulation, c'est mal et que l'original c'est mieux mais ça permet aussi de découvrir d'autres jeux, enfin bref, inutile d'expliquer ici tous les points bénéfiques à l'émulation.
Alors, je souhaiterais pouvoir disposer d'une Xbox avec un menu regroupant les principales consoles de notre belle jeunesse:
Super Nintendo
Nintendo 64
Megadrive
Nec PC Engine
Neo Geo (c'est une évidence)
Arcade
Master System
Ce menu permettrait, une fois la console sélectionnée, de trouver tous les meilleurs jeux de la console (ordre alphabétique).
Alors, j'ai une Xbox, un Pc, et un câble RJ 45 mais aussi deux mains gauches et très peu de notion en informatique.
Voilà les gars, à vos claviers....
Invité- Invité
bobi- 1000 Mega Shock
Re: Xbox et émulation
Je viens de brancher la console noire mais dans la rubrique "jeux", je ne trouve que Halo2, pas de traces de vision 5 et de FBA-xxx pro, alors que sur ma télé, ils sont bien présents...
Invité- Invité
bobi- 1000 Mega Shock
Oui, j'ai tout relancé, remis l'adresse IP et lorsque je sélectionne le DD où se trouvent les jeux, il n'y a qu'Halo qui est présent.
Invité- Invité
bobi- 1000 Mega Shock
bobi a écrit:alors va voir sur E
explore la console![]()
J'ai tout exploré, je ne trouve rien

Je verrai ça demain, j'ai du monde chez moi...
Invité- Invité
Ou sous F si gros DD. Dans tous les cas c'est dans emus, si ce n'est pas le cas ça marche pas.
Invité- Invité
bobi- 1000 Mega Shock
bobi a écrit:Faux
Faux, je confirme.
J'ai trouvé et j'ai fait le transfert comme tu me l'avais expliqué. Je suis fier de moi

Ca marche nickel

Merci Bobi.

Invité- Invité
F:aux !Spike Spiegel a écrit:C'était pour le F:

jumpman- 1000 Mega Shock
Et si je veux mettre vision 5 sur une autre console, je dois faire comment?
Invité- Invité
slyskyspy a écrit:En acheter une autre à Bobi![]()

Hacker la Xbox, putain pourquoi c'est jamais simple !!!!

Invité- Invité
bobi- 1000 Mega Shock
bobi a écrit:Jamais 2 sans 3slyskyspy a écrit:En acheter une autre à Bobi![]()

Ce serait avec plaisir si j'avais des sous mais j'ai plus de sous et en plus j'aimerais m'acheter un Gamepad 2 de chez Archos.
Invité- Invité
Page 1 sur 1