neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Emulations Steam sur ecran plat...les options

3 participants

Aller en bas

Emulations Steam sur ecran plat...les options Empty Emulations Steam sur ecran plat...les options

Message  ZE NEO GEEK Sam 7 Fév 2015 - 19:50

Bonjour,
Collectionneur et joueur,j'aimerais bien un appareil permettant de jouer aussi bien a la Nes,Snes,Saturn,Genesis,Mame et maintenant Steam.
Pour l'instant j'ai juste la ps3 avec le psn (et quelques bons vieux titres)et le gamepad 2 en console emulateurs.

Avoir un appareil qui accepte les stick ps3 (sixaxis et arcade sticks) sur grand ecran (facon borne de Benzaie idealement).
Je pensais d'abord a la Ouya,puis a un petit pc (mais,c'est pas trop mon domaine),ou la Shield,ou une Xbox 360 modifiée.
Si vous avez des options,des conseils..(si King of combat est dispo?).

(Ha,j'en profite pour demander si quelqu'un a deja Guilty Gear Xrd ps3 et s'il est bien,quelle version est compatible ps3 euro?).
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Emulations Steam sur ecran plat...les options Empty Re: Emulations Steam sur ecran plat...les options

Message  CDZ Dim 8 Fév 2015 - 0:39

Un truc genre steambox sous windows ou ceci qui y ressemble un peu :

http://www.alienware.fr/landings/alpha/
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Emulations Steam sur ecran plat...les options Empty Re: Emulations Steam sur ecran plat...les options

Message  ZE NEO GEEK Dim 8 Fév 2015 - 0:43

Merci,ca semble pas mal.
Quelqu'un a la Ouya (car elle semble assée puissante pour la majoritée des jeux que je veux faire tourner,peut etre pas les derniers kof quoique..).
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Emulations Steam sur ecran plat...les options Empty Re: Emulations Steam sur ecran plat...les options

Message  CDZ Dim 8 Fév 2015 - 16:30

Ca fonctionne avec steam la ouya ?
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Emulations Steam sur ecran plat...les options Empty Re: Emulations Steam sur ecran plat...les options

Message  ZE NEO GEEK Mer 29 Juil 2015 - 21:33

Normalement,oui,mais,a la base,elle avait son propre site sur lequel on pouvait telecharger des emulateurs android,des jeux,avec playstore aussi je crois.

Sinon,je pense de plus en plus a un bidule comme ca.

http://www.ebay.fr/itm/MINI-PC-ANDROID-TV-BOX-4-2-HD-1080P-HDMI-WIFI-NOIR-LECTEUR-MICRO-SD-PORT-USB-2GO-/281553024414

http://www.ebay.fr/itm/MINI-PC-4GB-ANDROID-4-2-DUAL-CORE-WIFI-RAM-1GB-CLE-USB-HDMI-SOLT-microSD-/121182521551?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1c370a88cf

Il existe désormais plein de mini pc (parfois qui semblent puissants pour un noob comme moi...qui veut juste jouer a la nes,snes,neo,jamma...jusqu'au Taito type X,X2..pour les derniers Kof,aller sur internet avec un clavier,voir des videos HD..voir 4K si possible).
Ca devrait suffire...?
Car prendre le gros bidule Alienware steam....ca fait cher!
Si quelqu'un apprécie aussi les bienfaits de l'émulation tranquille ayant acheté un truc dans le genre ce serai sympa de partager sa recette de plaisir solitaire (avec stick sixaxis ou arcade ps3 en usb voir blutooth ca devrait aussi fonctionner....).
Le vendeur dit que ca fonctionne avec les applis du playstore android...donc...normalement...oui.. cheers
Theoriquement pour moins de 100e on peut avoir 30 ans de jeux videos sur sa tv !
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Emulations Steam sur ecran plat...les options Empty Re: Emulations Steam sur ecran plat...les options

Message  Sansors Mer 29 Juil 2015 - 22:23

Après android ca reste android : pas forcément top en fonction du matos.

Faut check les test pour chaque matos et voir ce que ça donne, exemple tout con : en fonction du cpu ou soc utilisé certains émus vont mal passé et d'autre très bien.

Perso j'ai choisi d'avoir une console dédiée pour l'ému et je me suis prit une open pandora ( gros feignasse pirat )

Sinon faudrait voir ce que donne l'ému sur un raspberry pi, que l'on peut alimenter direct avec le port usb de la tv.
Sansors
Sansors
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Emulations Steam sur ecran plat...les options Empty Re: Emulations Steam sur ecran plat...les options

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum