neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+56
hell nico
Menadel
AkAmatzuken
Legremlins_Keitaro
hugobeaugosse
Ninjastorm
Gotlib92
talou_iz_good
pumbly
lbontron
raditz
chuckdun
LIKMUS
AbaShanti
aston
noiraude
spoon
Black Beast
r-typer
Targost
Labrioche
Super Tonio 72
Neosebb
maldoror68
slyskyspy
matth51
MadED
Kirikou
Viriathe
Kategohi
jpwizard
Joe Musashi
KAMID88
Philevo
will62
Ryosaeba
manu260
Terry_b
bobi
IORI77
Manimal
jujuthesniper
ZE NEO GEEK
wylerwhite
Sigmax
jumpman
azel
noodles
danxavier85
CDZ
Marco Pagoto
Karuga
E-pan
Richter
salgueiro
Ryo Sakazaki
60 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  salgueiro Mar 4 Nov 2014 - 22:46

Allez hop
elle est pas mal celle-ci

http://www.ebay.fr/itm/Last-Hope-Pink-Bullet-Collector-Edition-Neo-Geo-AES-/221595245633?hash=item33981b1c41

prix de vente 517 euros


marge obtenue
grosso modo 700-800 euros !!!!!! affraid
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4384
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  ZE NEO GEEK Mar 4 Nov 2014 - 22:49

Oui,je l'avais mis sur le topic pink bullets.
C'est pas classe,un achat pour revendre direct,ou le jeu est tres tres nul Very Happy
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mar 4 Nov 2014 - 22:52

c'est legremlinkeitaro,un membre de ngs Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mar 4 Nov 2014 - 22:54

C'est un gars du forum qui a arrêté la collection AES. C'est pour ça qu'il le revend en espérant se faire un bon billet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  jpwizard Mar 4 Nov 2014 - 23:09

Ou qui à acheter 2 exemplaires pour espérer remboursé le sien mrgreen

jpwizard
jpwizard
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Messages : 1691
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  ZE NEO GEEK Mar 4 Nov 2014 - 23:18

Oui,je me disais aussi.
Pour le prix,je pense que c'est quand même haut,600/700 a la limite,beaucoup l'ont fait avec les ng dv team.
Arreter la neo,vendre...j'espere vraiment ne pas avoir a le faire,au pire,je les rangerai loin des regards afin de les retrouver des années plus tard.
Avec la vie qui passe,c'est quand même bien de garder des objets de notre enfance.
On verra comment sera le monde neo d'ici 20 ans...(il y a plus de dix ans,je pensais a la fin de la neo avec l'arrivée des conversions que je craignais faites en usine,on se trompe aussi).
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  KAMID88 Mer 5 Nov 2014 - 8:26

cypher a écrit:c'est legremlinkeitaro,un membre de ngs Rolling Eyes
Ouais ben ça me déçoit alors qu'il est bien sympathique.
Shocked Evil or Very Mad 1300€ et........



il offre la 'teille de Tequila haut de gamme avec ? clac
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ninjastorm Mer 5 Nov 2014 - 9:07

Faut être clair, maintenant quand t'as un stock de 200 jeux produits, t'es en Sold Out en 1 journée avec une énorme partie des acheteurs qui achètent en double pour se faire des thunes rapidement.
C'est exactement pareil pour les autres console, et même maintenant pour des bouquins/bibles/artbook.
C'est n'importe quoi et complètement abusé... surtout quand c'est pour proposer direct à + de x2, pour un prix de départ qui est déjà sur 3 chiffres putain...
Que certains fassent une petite plus-value pourquoi pas (bien que sur de petites quantité c'est déjà critiquable de piquer la place de quelqu'un de réellement intéressé), mais là on parle pas de "petit billet" on parle de pure spéculation-de-gros-batard.
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  KAMID88 Mer 5 Nov 2014 - 9:29

Ninjastorm a écrit:Faut être clair, maintenant quand t'as un stock de 200 jeux produits, t'es en Sold Out en 1 journée avec une énorme partie des acheteurs qui achètent en double pour se faire des thunes rapidement.
C'est exactement pareil pour les autres console, et même maintenant pour des bouquins/bibles/artbook.
C'est n'importe quoi et complètement abusé... surtout quand c'est pour proposer direct à + de x2, pour un prix de départ qui est déjà sur 3 chiffres putain...
Que certains fassent une petite plus-value pourquoi pas (bien que sur de petites quantité c'est déjà critiquable de piquer la place de quelqu'un de réellement intéressé),  mais là on parle pas de "petit billet" on parle de pure spéculation-de-gros-batard.
super
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mer 5 Nov 2014 - 22:29

KAMID88 a écrit:
cypher a écrit:c'est legremlinkeitaro,un membre de ngs Rolling Eyes
Ouais ben ça me déçoit alors qu'il est bien sympathique.
Shocked  Evil or Very Mad 1300€ et........



il offre la 'teille de Tequila haut de gamme avec ? clac

déçu aussi pffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Legremlins_Keitaro Mer 5 Nov 2014 - 22:31

salgueiro a écrit:Allez hop
elle est pas mal celle-ci

http://www.ebay.fr/itm/Last-Hope-Pink-Bullet-Collector-Edition-Neo-Geo-AES-/221595245633?hash=item33981b1c41

prix de vente 517 euros


marge obtenue
grosso modo  700-800 euros !!!!!! affraid

Oui c'est le mien j'ai plus aucun AES, j'ai arrêter et je n'avais pas annuler celui-ci. Je l'ai mis au prix que j'ai vu les collector se vendre sur ebay j'ai pas chercher plus loin pour le moment.
Legremlins_Keitaro
Legremlins_Keitaro
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : MVS, NES, PSX, PS2, PS3, PS4,
Messages : 454
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Marco Pagoto Mer 5 Nov 2014 - 22:40

Pourquoi ne pas l'avoir mis ici au prix acheté ? Puis ensuite sur ebay ?

On aurait compris qu'en le mettant au prix payé ou un chouïa plus sur ebay il aurait été acheté pour être revendu dans la foulée.

Marco Pagoto
Marco Pagoto
Combo maker
Combo maker

Messages : 988
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mer 5 Nov 2014 - 22:40

on est pas obligé de suivre ces en***** de spéculateurs Rolling Eyes

je suis d'accord pour 1 marge (pour l'attente) mais là,c'est plus du double l'ami.....
c'est triste
clac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Legremlins_Keitaro Mer 5 Nov 2014 - 22:45

Alors pour info http://www.neogeokult.com/aes-price-guide/ si je me base la dessus un jeu ngdev c'est 1200€ en neuf. Donc 1299€ en comptant les frais ebay+paypal cela reste "correct". Je ne dis pas que je le vendrai ce prix, d'ailleur d'où l'offre direct présente...
Au passage j'ai vendu tous les miens en version "de base" dans les 700-800€ pièces dont certain ici (Fast Striker 640€ + kof03 mvs, Gunlord 750€, Neo XYX 750€). On m'a MP pour savoir combien j'avais vendu le Neo XYX pour ensuite que cette même personne le mette sur ebay et je crois même plus cher que ce que moi je l'ai vendu.
Autre chose, moi je n'utilise pas un pseudo différent sur ebay pour vendre, j'assume le fait que je l'ai mis a ce prix le soir même ou je l'ai reçu.
Personnellement si on me fait une offre dans les prix ou j'ai vendu les autres cela me convient très bien
J'aurais été un profiteur j'aurais revendu tous mes jeux (Metal slug 2, 3, 4, 5, x et autres jeux) bien plus cher que ce que je les aient vendu...


Dernière édition par Legremlins_Keitaro le Mer 5 Nov 2014 - 22:51, édité 1 fois
Legremlins_Keitaro
Legremlins_Keitaro
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : MVS, NES, PSX, PS2, PS3, PS4,
Messages : 454
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  jumpman Mer 5 Nov 2014 - 22:48

Legremlins_Keitaro a écrit:Alors pour info http://www.neogeokult.com/aes-price-guide/ si je me base la dessus un jeu ngdev c'est 1200€ en neuf. Donc 1299€ en comptant les frais ebay+paypal cela reste "correct". Je ne dis pas que je le vendrai ce prix, d'ailleur d'où l'offre direct présente...
Tu fais ce que tu veux... mais nous sortir l'argus foireux de NGK, je trouve ça ridicule ! Rolling Eyes
Faut assumer dans la vie. Tu as envie de te faire un billet, alors assumes. nous sort pas l'excuse de l'argus bidon de NGK...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Richter Mer 5 Nov 2014 - 22:54

Selon moi il a bien le droit de faire ce qu'il veut de son jeu. Chacun pense ce qu'il veut de cette annonce, mais je pense que ce n'est pas parce qu'on fréquente un forum qu'on doit forcément s'y expliquer sur ce qu'on a choisi de vendre ailleurs...
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Legremlins_Keitaro Mer 5 Nov 2014 - 23:34

Et pour tout ceux qui disent oui il en a acheté 2 (et ben non désolé j'en ai acheté un seul en JAP), ceux qui disent oui il vend le triple de ce qu'il a payer et veux faire une grosse plus valu et pour montrer que le prix je m'en tape même si il est vrai que je souhaite faire un billet dessus, je vais baisser le prix ebay à 850€ (a cause des frais d'ebay + des frais paypal) et le mettre ici au même prix que j'ai vendu les autres soit 750€.
Legremlins_Keitaro
Legremlins_Keitaro
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : MVS, NES, PSX, PS2, PS3, PS4,
Messages : 454
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  jpwizard Mer 5 Nov 2014 - 23:45


^^^cool tu as pécher une ancienne annonce à moi mrgreen mrgreen

le prix que je l'ai vendu sur EBay est correct avec les frais et paypal comme tu dis Smile


Dernière édition par jpwizard le Mer 5 Nov 2014 - 23:54, édité 1 fois
jpwizard
jpwizard
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Messages : 1691
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mer 5 Nov 2014 - 23:47

Legremlins est en train de me vendre le fast striker a 700 euros, ce qui est un prix honnête je trouve. Si je ne lui prends pas par exemple, il y a tres peu de chance que j'en trouve un a prix décent avant longtemps !!

Le prix de 1299 du pink bullets est là pour attirer les acheteurs, avec une offre à faire, qu'il accepte ou pas. C'est un peu le jeu d'Ebay. Proposer un pink bullets ici ou ailleurs a 517 euros c'est ridicule car même a 600 euros il part en 5 secondes.

Bref moi je ne suis pas choqué par le fait qu'il ait mis un tel prix sur Eaby. Si il avait voulu se faire du blé, personne n'aurait vu ses jeux sur NGS et il se serait fait le double sur Ebay, surtout avec de tels jeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  jpwizard Mer 5 Nov 2014 - 23:53

theWave a écrit:
Bref moi je ne suis pas choqué par le fait qu'il ait mis un tel prix sur Eaby. Si il avait voulu se faire du blé, personne n'aurait vu ses jeux sur NGS et il se serait fait le double sur Ebay, surtout avec de tels jeux.

Toute façon chacun fait ce qu'il veut au niveau de ses prix de vente  libre à chacun d'acheter ou pas Smile


en tous cas bon jeu et prix correct à 700 je trouve rien de choquant Smile

mais 1299 euros même sur la bay j'aurais quand même pas oser Rolling Eyes
jpwizard
jpwizard
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Messages : 1691
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  jumpman Jeu 6 Nov 2014 - 6:29

Bien entendu qu'il est libre de pratiquer les prix qu'il veut, mais l'excuse de l'argus NGK est vraiment trop naze...

Par contre, si lui est libre de pratiquer les prix qu'il veut, alors, tout le monde peut faire pareil. Donc, inutile dorénavant de s'offusquer devant un Garou à 2000 euros ; Les mecs font ce qu'ils veulent et sont libres d'afficher les prix qu'ils veulent !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Richter Jeu 6 Nov 2014 - 7:19

D'accord sur le fond mais pas sur la forme.

La différence avec un vendeur lambda, c'est que Legremlins est connu ici. Du coup il se retrouve à devoir se justifier de tout (pourquoi tu le vends à ce prix, pourquoi tu l'as pas vendu ici etc...) alors que l'annonce n'est même pas sur le forum.

Le gars a vendu 90% de sa collec AES en forum à prix correct, sans compter les offres sympa qu'il a faites dans le passé (style les pieds en cahoutchouc qu'il a envoyé gratos...).

Maintenant que son annonce a été identifiée ici, ceux qui veulent discuter du prix peuvent toujours le faire via la messagerie Ebay. Mais je ne pense pas qu'il mérite qu'on lui colle un procès public ici, dans la rubrique des arnaqueurs professionnels...
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Philevo Jeu 6 Nov 2014 - 7:33

Surtout que le mec il fait ce qui veut , perso je ne me serais même pas justifié pffff .
Il faut arrêter d'être hypocrite , ceux qui achète les jeux Dev team savent bien qu'ils vont se gaver plus tard . c'est la motivations d'achat principale d'un jeu dev team .
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  KAMID88 Jeu 6 Nov 2014 - 8:41

Je suis d'accord, se baser sur des cotes (fausses) de neogeokult, ce n'est pas tip top.

T'aurais du venir ici avant, c'est dommage. Rolling Eyes

T'as fait affaire avec theWave donc c'est cool, il prendra soin de ton jeu. super
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 31 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum