neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ordre des pcb dans les cartouches mvs

4 participants

Aller en bas

Ordre des pcb dans les cartouches mvs Empty Ordre des pcb dans les cartouches mvs

Message  Shirality Ven 12 Jan 2024 - 19:29

Bonsoir, Faisant suite à la réception d’un MOV en mvs cet après-midi, j’ai voulu tester tout cela. Malheureusement la cartouche refusait de se lancer (je n’avais même pas mention de l’unibios au démarrage…. J’avoue que j’ai fait quelque chose de pas bien : j’ai démonté la cartouche alors que le problème aurait pu être n’importe quoi. Bref…je me suis rendu compte que par rapport à mon kof 2002, les pcb étaient à l’envers. J’ai remonté tout cela dans le même sens…et tout a fonctionné normalement. Le vendeur très courtois au demeurant m’a expliqué que cela ne posait aucun problème l’ordre de montage…et que chez lui ça fonctionnait bien. Y a-t-il vraiment aucun problème ou au contraire, faut il faire attention? J’avoue que le message de précaution sur la cartouche me ferait dire qu’il y aurait forcément un ordre à respecter. Mais comme je suis assez néophyte…. Qu’en pensez-vous ? Cordialement.

Shirality
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Ordre des pcb dans les cartouches mvs Empty Re: Ordre des pcb dans les cartouches mvs

Message  maldoror68 Ven 12 Jan 2024 - 19:49

Il y'a des détrompeurs (4 pieces en plastique a l'interieur de la cartouche, coté étiquette) qui evite de monter tes pcb mvs a l'envers) Cool
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3270
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Ordre des pcb dans les cartouches mvs Empty Re: Ordre des pcb dans les cartouches mvs

Message  santashiva Ven 12 Jan 2024 - 19:56

Impossible de se tromper avec les detrompeurs présents a l intérieur de la cartouche
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1120
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Ordre des pcb dans les cartouches mvs Empty Re: Ordre des pcb dans les cartouches mvs

Message  kazki Ven 12 Jan 2024 - 20:53

je crois quand meme que l'on peut mettre les pcb à l'envers malgré les détrompeurs : puces vers le bas

en pratique toujours partir du coté vis vers le haut, les puces doivent se retrouver vers le haut également, ce qui évitera peut etre à d'autres de faire des betises Smile

santashiva a écrit:Impossible de se tromper avec les detrompeurs présents a l intérieur de la cartouche
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8535
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ordre des pcb dans les cartouches mvs Empty Re: Ordre des pcb dans les cartouches mvs

Message  Shirality Ven 12 Jan 2024 - 21:07

En fait les pcb étaient à leurs places… mais retournées sur elle-même (verso au lieu du recto quoi).

Shirality
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Ordre des pcb dans les cartouches mvs Empty Re: Ordre des pcb dans les cartouches mvs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum