neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

+59
Friedrich
manu260
zouzzz
live3
Docteur
Igor
Zhebus
benishiro
shan_aya
Hervéni
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Lecorse30
chuckdun
Marco Pagoto
Baboulinet
Joe l'indien
Omega Kyo
Delfalse
BaDsArU
RaphooN
TRK
postiteboy
LeGil
Zool
Ganesh le Marsu
Ou1cheLorra1ne
tsubasa2k3
pikalx
gathershot
smax
delanume
Honfu
mug superstar
reneta
zdrek
Romano
Neo-apéro
GiGi20
klemousse
Philevo
anzymus
Mathieu4d
Format_c
mig23
chachabiloute
guile
citroevo
Pindew
davlar
ROBERT G.
NeoCrash
Le Geek du Manchdi
Karimitchi
Ryo Saeba
kazki
Johnny16Bit
Guimmy48
jumpman
Frizen
63 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Le Geek du Manchdi Dim 1 Oct 2023 - 22:20

davlar a écrit:Depuis que je fais un Z je ne loupe plus aucun dragon punch. perso je préfère les versions orienté mouvement que fleches:
[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 311
[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 213

@davlar, bienvenue dans la team Razz.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5889
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Dim 1 Oct 2023 - 22:27

davlar a écrit:Depuis que je fais un Z je ne loupe plus aucun dragon punch. perso je préfère les versions orienté mouvement que fleches:
[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 311
[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 213

Je vais essayer, tiens, et je te dis! Laughing Si je n'en loupe aucun alors bye bye les flèches définitivement mrgreen mrgreen
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3524
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Karimitchi Lun 2 Oct 2023 - 10:55

Apres au pire tu peux ptet mettre les deux? comme ça tt le monde est content
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Lun 2 Oct 2023 - 11:39

Karimitchi a écrit:Apres au pire tu peux ptet mettre les deux? comme ça tt le monde est content

Sauf moi Laughing 51 jeux x 15 persos (en moyenne) x 10 mouvements (moyenne basse) = 8000 mouvements au minimum.

Non, je vais devoir trancher. Et aussi pour une question d'espace (je veux un petit classeur maniable) et pour éviter les confusions
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3524
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  kazki Lun 2 Oct 2023 - 12:42

Rien que les 10 Kof + SvC ca doit faire pas loin de 350 persos en comptant les persos cachés

J’aime l’approche facile à editer et lecture facile des joysticks plutot que mettre des fleches dans un certain ordre et ainsi eviter les erreurs
Imagine faire le Raging Storm de Geese en fleches de memoire les manips etaient bien longues

Ne serait il pas interessant de faire une page de garde qui redonne les équivalences en fleches ?
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8543
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Le Geek du Manchdi Lun 2 Oct 2023 - 12:54

Frizen a écrit:
Karimitchi a écrit:Apres au pire tu peux ptet mettre les deux? comme ça tt le monde est content

Sauf moi Laughing 51 jeux x 15 persos (en moyenne) x 10 mouvements (moyenne basse) = 8000 mouvements au minimum.

Non, je vais devoir trancher. Et aussi pour une question d'espace (je veux un petit classeur maniable) et pour éviter les confusions

Pas chaud non-plus pour cette solution qui va évidemment alourdir le contenu et peut-être même le rendre moins lisible.

Par contre, si c'est pour la vente, j'aurais bien aimé deux versions du bouquin pour le fun. Si c'est pour partager sous forme de PDF gratos, là je pense qu'on s'en fout un peu, fais à ta sauce, ça ira très bien Razz.

kazki a écrit:Ne serait il pas interessant de faire une page de garde qui redonne les équivalences en fleches ?

C'est ce que je proposais dans un message précédent Wink :

Le Geek du Manchdi a écrit:Pour conclure, j'aurais donc utilisé les icônes tout en mettant une légende en début d'ouvrage
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5889
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Lun 2 Oct 2023 - 13:01

kazki a écrit:Rien que les 10 Kof + SvC ca doit faire pas loin de 350 persos en comptant les persos cachés

J’aime l’approche facile à editer et lecture facile des joysticks plutot que mettre des fleches dans un certain ordre et ainsi eviter les erreurs
Imagine faire le Raging Storm de Geese en fleches de memoire les manips etaient bien longues

Ne serait il pas interessant de faire une page de garde qui redonne les équivalences en fleches ?

La page de garde est une excellente idée qui m'a également été proposée par un ami C'est probablement ce que je vais faire. Parce que autant les flèches sont compréhensibles pour des quarts-de-cercle et demi-cercle, autant pour des super attaques comme celle de Geese j'ai un œil qui part vers Brest et l'autre vers Ankara.  Laughing Exemple:

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 312

Alors qu'avec le stick:

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 215

L'idée c'est justement de mettre le classeur sur les genoux pendant que l'on joue sans aucune prise de tête et d'avoir toute l'info rapidement accessible, visible et claire.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3524
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Pindew Lun 2 Oct 2023 - 16:23

Ouais parce qu'avec ce genre d'input, bonjour les flèches !

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Captur40

Perso, je crois que c'est l'input le plus tordu et à rallonge que j'ai vu sur Neo... Je vous laisse deviner de quel jeu il est tiré pour le fun.
En tous cas bravo pour l'initiative Frizen, c'est une super idée !
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 755
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  citroevo Lun 2 Oct 2023 - 16:59

Les flèches Cool
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1556
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 47
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Lun 2 Oct 2023 - 17:28

Pindew a écrit:Ouais parce qu'avec ce genre d'input, bonjour les flèches !

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Captur40

Perso, je crois que c'est l'input le plus tordu et à rallonge que j'ai vu sur Neo... Je vous laisse deviner de quel jeu il est tiré pour le fun.
En tous cas bravo pour l'initiative Frizen, c'est une super idée !

Il est presque aussi tordu que celui de Geese sur FFS que j'ai posté un peu plus haut. Pour ce genre de manips je préfère largement le dessin du joystick.

Quand à l'initiative je n'ai pas de mérite. Elle m'a été suggérée par des membres du forum. Je ne réalise pas encore dans quel pétrin je m’embarque, mais ça fait partie du charme mrgreen mrgreen
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3524
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Le Geek du Manchdi Lun 2 Oct 2023 - 17:38

Pindew a écrit:[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Captur40

Perso, je crois que c'est l'input le plus tordu et à rallonge que j'ai vu sur Neo... Je vous laisse deviner de quel jeu il est tiré pour le fun.

Ce ne serait pas dans le second opus de Samurai Shodown ? Genre un mouv d'Haohmaru ? (c'est bien le style Razz)
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5889
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Lun 2 Oct 2023 - 17:40

Le Geek du Manchdi a écrit:
Pindew a écrit:[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Captur40

Perso, je crois que c'est l'input le plus tordu et à rallonge que j'ai vu sur Neo... Je vous laisse deviner de quel jeu il est tiré pour le fun.

Ce ne serait pas dans le second opus de Samurai Shodown ? Genre un mouv d'Haohmaru ? (c'est bien le style Razz)

Bien vu! Je viens de vérifier et c'est bien ça
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3524
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  kazki Lun 2 Oct 2023 - 20:38

mais carrément celle là quand je la voyais apparaitre dans samurai 2 mes yeux n'ont jamais eu le temps de la décrypter en entier tellement fallait aussi faire attention àce qui se passait à l'écran, surtout qu'elle apparait quand tu es justement en zone rouge  mrgreen  mrgreen  mrgreen

Pindew a écrit:Ouais parce qu'avec ce genre d'input, bonjour les flèches !

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Captur40

Perso, je crois que c'est l'input le plus tordu et à rallonge que j'ai vu sur Neo... Je vous laisse deviner de quel jeu il est tiré pour le fun.
En tous cas bravo pour l'initiative Frizen, c'est une super idée !

@LeGeek bien vu j'étais intervenu sans avoir lu la page 1 en entier Wink

Le Geek du Manchdi a écrit:
C'est ce que je proposais dans un message précédent Wink :

@Frizen tu es un fou furieux, il va t'en falloir du courage car comme je dis rien que les 10 KOF + SvC Chaos c'est quasi 350 persos
bon tu peux dire dans KOF98 pour les coups de Classic Kyo voir Kyo 95, Terry EX voir Terry RB2 etc j'ai compté dans KOF98 y a 51 persos en comptant les persos cachés  study  study
Frizen a écrit:Quand à l'initiative je n'ai pas de mérite. Elle m'a été suggérée par des membres du forum. Je ne réalise pas encore dans quel pétrin je m’embarque, mais ça fait partie du charme mrgreen mrgreen

et de manière générale pour en revenir au sujet des input en joystick ou en flèches, imagine l'Atomic Buster de Zangief en flèches : 16 flèches alors qu'il suffit de représenter 1 double 360° en joystick Smile
[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Screen29
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8543
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Lun 2 Oct 2023 - 21:17

@Legeek, je n'avais pas vu ton message non plus, et du coup j'ai ouvert un sondage, je n'y avais même pas pensé. Merci Wink

@kazki Je parlais justement du 360º de Zanghief dans un autre post. Il est clair qu'avec les flèches c'est n'importe quoi.

Quand au projet suis un peu barjo, j'avoue Laughing Après, je mettrais peut-être des années et je laisserai éventuellement le projet de côté en y revenant quand j'en aurai envie comme j'avais fait avec Neo Geo dans la presse. D'autant plus que je ne suis pas trop fan des jeux de baston et que j'ai également envie de débloquer l'Arcade dans la presse et la PC Engine dans la presse donc... wait&see Cool
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3524
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  kazki Lun 2 Oct 2023 - 21:35

Juste pour comparaison une notice Kof96 et Vampire Savior sur Saturn

L’une utilise les flèches dont le Raging Storm de Geese et l’autre les coups de Morrigan en joystick
elle hérite notamment de la DM de Gouki : weak punch weak punch Avant weak kick strong Punch par exemple

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Img_9031


Dernière édition par kazki le Lun 2 Oct 2023 - 21:38, édité 1 fois
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8543
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Lun 2 Oct 2023 - 21:36

kazki a écrit:Juste pour comparaison une notice Kof96 et Vampire Savior sur Saturn

L’une utilise les flèches dont le Raging Storm de Geese et l’autre les coups de Morrigan en joystick

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Img_9031

Super intéressant, merci. Et les deux jeux sont sortis la même année?
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3524
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Le Geek du Manchdi Lun 2 Oct 2023 - 21:47

kazki a écrit:Juste pour comparaison une notice Kof96 et Vampire Savior sur Saturn

Très intéressant effectivement super.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5889
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  kazki Lun 2 Oct 2023 - 22:27

non ces 2 jeux ne sont pas sortis la même année, fin 1996 pour Kof96 Saturn et 1998 pour Vampire Savior

mais j'ai regardé la notice de mon Xmen VS Street Saturn sorti en 97 et déjà Capcom utilisait le style Joystick, je n'ai hélas pas les Street Zero 1 - 2 - 3 en original sur Saturn pour bien comparer

faudrait voir les notices des adaptations Playstation pour voir ce qu'il en était genre pour Kof 95 - 95 - 97 - 98 et comparativement pour les jeux Capcom SF Zero 1 - 2 - 3 , puis Xmen vs Street etc

SNK sur KOF 98 AES utilisait encore les flèches, du coup il me semble que SNK soit historiquement plus attaché aux flèches et Capcom aux mouvements Joystick, n’empêche je trouve que Capcom avait eu raison, et si à la fin Frizen opte pour les flèches afin de rester dans l'esprit SNK, ce sera toujours mieux que QCF ou QCB qu'on trouve partout sur le net (quarter circle forward et quarter circle backward)

Question quel logiciel utilises tu pour éditer tes livres ?? si l'on pouvait utiliser des variables on pourrait obtenir des équivalences images, genre le quart de cercle avant en fichier image joystick correspond à telle image en fleche ...

Frizen a écrit:
Super intéressant, merci. Et les deux jeux sont sortis la même année?
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8543
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Pindew Mar 3 Oct 2023 - 0:35

Le Geek du Manchdi a écrit:
Pindew a écrit:[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Captur40

Perso, je crois que c'est l'input le plus tordu et à rallonge que j'ai vu sur Neo... Je vous laisse deviner de quel jeu il est tiré pour le fun.

Ce ne serait pas dans le second opus de Samurai Shodown ? Genre un mouv d'Haohmaru ? (c'est bien le style Razz)

Bien ouej ! Celui-là il est difficile à oublier (enfin sauf en pleine partie bien sûr)
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 755
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  davlar Mar 3 Oct 2023 - 6:15

kazki a écrit:non ces 2 jeux ne sont pas sortis la même année, fin 1996 pour Kof96 Saturn et 1998 pour Vampire Savior

mais j'ai regardé la notice de mon Xmen VS Street Saturn sorti en 97 et déjà Capcom utilisait le style Joystick, je n'ai hélas pas les Street Zero 1 - 2 - 3 en original sur Saturn pour bien comparer

faudrait voir les notices des adaptations Playstation pour voir ce qu'il en était genre pour Kof 95 - 95 - 97 - 98 et comparativement pour les jeux Capcom SF Zero 1 - 2 - 3 , puis Xmen vs Street etc

SNK sur KOF 98 AES utilisait encore les flèches, du coup il me semble que SNK soit historiquement plus attaché aux flèches et Capcom aux mouvements Joystick, n’empêche je trouve que Capcom avait eu raison, et si à la fin Frizen opte pour les flèches afin de rester dans l'esprit SNK, ce sera toujours mieux que QCF ou QCB qu'on trouve partout sur le net (quarter circle forward et quarter circle backward)

Question quel logiciel utilises tu pour éditer tes livres ?? si l'on pouvait utiliser des variables on pourrait obtenir des équivalences images, genre le quart de cercle avant en fichier image joystick correspond à telle image en fleche ...

Frizen a écrit:
Super intéressant, merci. Et les deux jeux sont sortis la même année?

Dans Street fighter zero 2 sur super famicom, sorti en decembre '96 d'après l'internet, il y a les mouvements avec la croix du pad SFC:
[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Img_1060
Désolé poour la qualité de la photo, j'espère que legeekdumanchdi ne va encore me prendre la tête pour la balance des blancs pour une photo à 6h du mat'....


Sur super street fighter 2 the new challengers c'est encore avec les fleches, sortie en 94 peut-être?...
[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Img_1061

Il y aurait une version 3DO de '94 pour un SF2 2X/turbo ?


Désolé, on sort un peu du sujet de base qui est : que préférez vous? : fleche ou mouvement
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4118
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  guile Mar 3 Oct 2023 - 6:51

Karimitchi a écrit:Apres au pire tu peux ptet mettre les deux? comme ça tt le monde est content
Hello, après tous les exemples que l'on a affiché, je trouve que c'est bien de mettre les deux, ça ne prend pas trop de place !
Comme ça tous le monde est content mrgreen
guile
guile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES PGM1+2 SNES N64 XBOX360...
Messages : 306
Date d'inscription : 09/09/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  davlar Mar 3 Oct 2023 - 7:11

guile a écrit:
Karimitchi a écrit:Apres au pire tu peux ptet mettre les deux? comme ça tt le monde est content
Hello, après tous les exemples que l'on a affiché, je trouve que c'est bien de mettre les deux, ça ne prend pas trop de place !
Comme ça tous le monde est content mrgreen

Haha "guile", un normand en bretagne!
(j'en rigole c'est mon cas, haha)
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4118
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Mar 3 Oct 2023 - 7:30

@Kazki, merci pour l'info, c'est intéressant de voir l'évolution flèches/joystick ainsi que la comparaison Capcom/Snk

Pour le logiciel j'utilise Indesign et je vais créer mes propres icônes. Ce n'est pas difficile

@karitchimi, comme je l'ai dit précédemment il est hors de question que je mette les deux. Le boulot est suffisamment faramineux comme ça, je ne sais pas même pas si je vais réussir à mener le projet à bout. Et en plus je veux que le classeur soit épuré au possible. Mais une page de garde me semble un bon compromis.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3524
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  guile Mar 3 Oct 2023 - 10:34

davlar a écrit:Haha "guile", un normand en bretagne!
(j'en rigole c'est mon cas, haha)
Bien vu dalvar le coup de Normand ! affraid
guile
guile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES PGM1+2 SNES N64 XBOX360...
Messages : 306
Date d'inscription : 09/09/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Le Geek du Manchdi Mar 3 Oct 2023 - 19:29

@davlar, c'est quand même pas ma faute si tu fais des photos de merde Laughing ! Mais merci quand même pour ces quelques illustrations Razz.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5889
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 2 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum