neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

+69
Baboulinet
LeGil
shin
yanchan974
Kroko
LIEUTENANT BULLITT
Ren_ato
bonzai001
Tutuque
tAz-07
cyril0108
Colik Fantastik
lepactel
Frizen
Dark -_- Ges
Ryo Sakazaki
laurent34
peak00
Ou1cheLorra1ne
kidginou
klemousse
TRK
pikalx
Honfu
DChercule
GiGi20
mig23
CEUC3U
Zool
Romano
gyromite
ROBERT G.
20-100G
Omega Kyo
VitoBeretta
DJU
LIKMUS
Pindew
Guimmy48
3615 ELTA
spnzOOO
Golgo13
MicOliv16
sylvain31770
Vega
dc103chaos
Brndk97
Ryo Saeba
Format_c
Delfalse
Joe l'indien
davlar
delanume
Boomchil
bobi
fab2053
Tonton seb
anzymus
yo228
Viandox
Johnny16Bit
Le Geek du Manchdi
kazki
Villegas
Poukilou
Izobretenik
citroevo
Soultribes
Herostories
73 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 13 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Baboulinet Sam 16 Mar 2024 - 6:39

Frizen a écrit:@Legil et Baboulinet, à ce rythme c'est la guerre des 100 ans Laughing J'ai l'intention de proposer une ré-réédition avant l'été, dès que j'aurai atteint le minimum de personnes intéressés (on n'en est pas loin) Je vous rajoute sur la liste?

@Kroko Bien heureux!! Tu as vu que j'ai fait des progrès au niveau de l'emballage Razz Merci et bonne lecture!!

Tu peux me compter aussi stp! 😉
J'avoue qu'il y aura toujours des retardataires mon pauvre! ^^"
Baboulinet
Baboulinet
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 327
Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 13 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Sam 16 Mar 2024 - 16:54

Baboulinet a écrit:
Frizen a écrit:@Legil et Baboulinet, à ce rythme c'est la guerre des 100 ans Laughing J'ai l'intention de proposer une ré-réédition avant l'été, dès que j'aurai atteint le minimum de personnes intéressés (on n'en est pas loin) Je vous rajoute sur la liste?

@Kroko Bien heureux!! Tu as vu que j'ai fait des progrès au niveau de l'emballage Razz Merci et bonne lecture!!

Tu peux me compter aussi stp! 😉
J'avoue qu'il y aura toujours des retardataires mon pauvre! ^^"

Je vois Razz Cette fois je commanderai quelques exemplaires supplémentaires, parce que je ne tiens pas à passer ma vie à faire des rééditions. Et puis d'ici quelques mois on aura fini la Move List avec Anzymus, le travail s'accumule Laughing

Vous êtes bien notés!


Dernière édition par Frizen le Jeu 21 Mar 2024 - 19:42, édité 1 fois
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3524
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 13 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Jeu 21 Mar 2024 - 19:36

Bonsoir tout le monde,

L’Anthologie des Move list avançant bon train grâce au travail acharné de nos magnifiques testeurs et d’Anzymus je tiens à clore le plus tôt possible, et de façon définitive, le chapitre Neo Geo dans la Presse pour lequel certains parmi vous m’avez demandé une nouvelle réédition.

Afin de savoir si le nombre minimum de personnes peut être atteint je vous demande, si votre nom ne figure pas sur la liste, de bien vouloir manifester votre intérêt sur ce post.

Le prix du livre est de 132€ fdp in (cover de Vicsya Soeung à part)

Merci

Liste NGS:

Cyril0108
Legil
Baboulinet
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3524
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 13 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Hervéni Jeu 21 Mar 2024 - 23:03

Bonsoir Frizen,

Bravo à toi pour le travail (de fourmi, ou de titan plutôt quand on voit la taille du résultat 😄 ) effectué sur cet historique complet des articles de presse de la Neo.
Nouvel arrivant sur le forum, je profite de cette dernière édition pour me glisser dans la file d'attente s'il reste de la place o/

Merci !
Hervéni
Hervéni
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 13 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Baboulinet Ven 22 Mar 2024 - 0:20

Merci Frizen, je suis également le Baboulinet de Facebook, ça ne compte quand même que pour 1! 😉
Baboulinet
Baboulinet
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 327
Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 13 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  LeGil Ven 22 Mar 2024 - 6:35

Frizen a écrit:Bonsoir tout le monde,

L’Anthologie des Move list avançant bon train grâce au travail acharné de nos magnifiques testeurs et d’Anzymus je tiens à clore le plus tôt possible, et de façon définitive, le chapitre Neo Geo dans la Presse pour lequel certains parmi vous m’avez demandé une nouvelle réédition.

Afin de savoir si le nombre minimum de personnes peut être atteint je vous demande, si votre nom ne figure pas sur la liste, de bien vouloir manifester votre intérêt sur ce post.

Le prix du livre est de 132€ fdp in (cover de Vicsya Soeung à part)

Merci

Liste NGS:

Cyril0108
Legil
Baboulinet

Merci d’avoir relancé une réimpression ! J’espère que tu atteindras le nombre minimum de précommandes.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1277
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 13 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Ryo Saeba Ven 22 Mar 2024 - 7:49

LeGil a écrit:Merci d’avoir relancé une réimpression ! J’espère que tu atteindras le nombre minimum de précommandes.

Cela ne serait pas étonnant, les gens s'arrachent le travail de Frizen comme des p'tits pains 😁
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 990
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 13 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Ven 22 Mar 2024 - 8:43

Hervéni a écrit:Bonsoir Frizen,

Bravo à toi pour le travail (de fourmi, ou de titan plutôt quand on voit la taille du résultat 😄 ) effectué sur cet historique complet des articles de presse de la Neo.
Nouvel arrivant sur le forum, je profite de cette dernière édition pour me glisser dans la file d'attente s'il reste de la place o/

Merci !

Bonjour Hervéni,

Merci pour les compliments! Participe quand même un peu au forum stp. Si c'est le cas je te rajouterai Wink

Baboulinet a écrit:Merci Frizen, je suis également le Baboulinet de Facebook, ça ne compte quand même que pour 1! 😉

Merci pour la précision! Si tu savais les confusions que j'ai eues avec des gens qui sont sur les deux forums/groupes, mais avec des pseudos différents... Rolling Eyes

LeGil a écrit:

Merci d’avoir relancé une réimpression ! J’espère que tu atteindras le nombre minimum de précommandes.

Merci à toi! Mais pour l'instant rien n'est lancé Razz Même si, en fait, le nombre minimum a été atteint...en 24h, c'est hallucinant. Mais j'ai encore besoin d'un peu de repos. J'adore ce projet et à la fois j'ai la sensation que je suis destiné à faire des rééditions jusqu'à l'infini Laughing Laughing

Ryo Saeba a écrit:
LeGil a écrit:Merci d’avoir relancé une réimpression ! J’espère que tu atteindras le nombre minimum de précommandes.

Cela ne serait pas étonnant, les gens s'arrachent le travail de Frizen comme des p'tits pains 😁

Cela terminera bien un jour j'imagine! Razz
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3524
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 13 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  kazki Ven 22 Mar 2024 - 9:34

Je sens que Ryo va craquer pour un n-ième exemplaire mrgreen clown
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8543
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 13 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Ven 22 Mar 2024 - 10:11

kazki a écrit:Je sens que Ryo va craquer pour un n-ième exemplaire mrgreen clown

Il doit avoir le full-set déjà Laughing
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3524
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 13 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Ryo Saeba Ven 22 Mar 2024 - 10:49

J'ai déjà 14 exemplaires, je spécule à la hausse !
😈
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 990
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 13 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Ven 22 Mar 2024 - 11:57

Ryo Saeba a écrit:J'ai déjà 14 exemplaires, je spécule à la hausse !
😈

Vas-y, dans cinq ans tu les revends et tu pourras te payer une maison aux Bahamas! hum
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3524
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 13 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Ryo Saeba Ven 22 Mar 2024 - 12:03

Frizen a écrit:
Ryo Saeba a écrit:J'ai déjà 14 exemplaires, je spécule à la hausse !
😈

Vas-y, dans cinq ans tu les revends et tu pourras te payer une maison aux Bahamas! hum

Je préférerais un château en Espagne 🤣
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 990
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 13 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Hervéni Ven 22 Mar 2024 - 23:52

Frizen a écrit:
Bonjour Hervéni,

Merci pour les compliments! Participe quand même un peu au forum stp. Si c'est le cas je te rajouterai Wink
Bien sûr, pas de souci  Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 13 1f44c
(même si je vais surtout commencer par beauuuuucoup de lecture dans un premier temps ! study )
Hervéni
Hervéni
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 13 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Sam 23 Mar 2024 - 7:20

Ryo Saeba a écrit:
Frizen a écrit:
Ryo Saeba a écrit:J'ai déjà 14 exemplaires, je spécule à la hausse !
😈

Vas-y, dans cinq ans tu les revends et tu pourras te payer une maison aux Bahamas! hum

Je préférerais un château en Espagne 🤣

L'Espagne est un beau pays pour vivre, pas pour travailler, donc tu seras bon Laughing

Hervéni a écrit:
Frizen a écrit:
Bonjour Hervéni,

Merci pour les compliments! Participe quand même un peu au forum stp. Si c'est le cas je te rajouterai Wink
Bien sûr, pas de souci  Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 13 1f44c
(même si je vais surtout commencer par beauuuuucoup de lecture dans un premier temps ! study )

Ah ça, tu un tas de sujets passionnants. Si tu veux déprimer tu peux commencer par le post de Manu avec l'évolution des prix US mrgreen
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3524
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 13 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Hervéni Dim 24 Mar 2024 - 21:51

Frizen a écrit:
Ah ça, tu un tas de sujets passionnants. Si tu veux déprimer tu peux commencer par le post de Manu avec l'évolution des prix US mrgreen

Ahhhh les prix du retro... aujourd'hui je suis blindé : je me suis tellement Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 13 2501529162 par le passé que maintenant j'ai de la peau dure sur le front, ça me fait (presque) plus rien ! 🤣
Hervéni
Hervéni
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 13 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  shan_aya Lun 25 Mar 2024 - 15:31

hello,
si les nouveau venus peuvent participer j 'en suis Smile
ça complétera mes 3 pavés SNK ( que tous le monde a ... )
merci
shan_aya
shan_aya
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : nstyl 25 jamma
Messages : 47
Date d'inscription : 25/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 13 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Lun 25 Mar 2024 - 18:40

shan_aya a écrit:hello,
si les nouveau venus peuvent participer j 'en suis Smile
ça complétera mes 3 pavés SNK ( que tous le monde a ... )
merci

En principe oui, mais comme je l'ai dit à Herveni si vous participez un peu ce sera beaucoup mieux Wink

J'en ai encore pour une bonne dizaine de jours avant les précos donc ça vous laisse le temps Cool
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3524
Date d'inscription : 27/05/2017

shan_aya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 13 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Lun 8 Avr 2024 - 11:58

Bonjour tout le monde,

Bon, hé bien vous avez été suffisamment nombreux à me demander une nouvelle réédition, donc en attendant l'Anthologie des Move List c'est reparti Laughing

Voici les conditions:

1. Cette réédition est proposée uniquement ici et sur Passion Neo Geo

2. Le prix est de 132€ fdp in depuis l’Espagne et de 140 € fdp in avec cover de Viss au choix, US ou JAP, vers les pays pris en charge par Mondial Relay. Pour les autres pays ou pour une livraison à domicile merci de me faire savoir.

3. Je vous demande de bien vouloir me contacter par MP et de me fournir vos coordonnées de la façon suivante, à la suite de quoi je vous donnerai mon paypal :

Nom
Prénom
Adresse
Email
Téléphone
Point relais choisi par Mondial Relay
(pas de capture d’écran SVP)
Cover choisie, US ou JAP (si souhaitée)

4. Les précos seront ouvertes pendant 15 jours environ. Les envois commenceront à la mi-Mai et devraient se terminer à la mi-Juin en suivant l’ordre de réception des paiements. Les premiers qui payent auront les numéros les plus bas (chaque livre est numéroté à la main) et seront les premiers servis.

Je reste à votre disposition répondre à vos doutes et vous remercie, une fois de plus, pour votre confiance beer
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3524
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 13 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Hervéni Mar 9 Avr 2024 - 23:46

Allez, j'espère atteindre les 30 messages minimum pour pouvoir envoyer le mp avec la fin du stock !  bounce
En attendant, j'en profite pour poser une ch'tite question : est-il possible de commander un protège-couverture par cette même occasion ?
Hervéni
Hervéni
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 13 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Mer 10 Avr 2024 - 9:25

Hervéni a écrit:Allez, j'espère atteindre les 30 messages minimum pour pouvoir envoyer le mp avec la fin du stock !  bounce
En attendant, j'en profite pour poser une ch'tite question : est-il possible de commander un protège-couverture par cette même occasion ?

Bonjour,

Ne t'en fais pas pour le stock, je t'avais inscrit sur la liste donc au pire j'attendrais un peu plus, je vais commander quelques exemplaires supplémentaires.

Comme précisé sur le post je propose la cover avec le livre, merci de lire les instructions Wink

Bonne journée
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3524
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 13 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  live3 Mer 10 Avr 2024 - 10:07

Bon ben moi message privé envoyé sur facede** y a 10 minutes. ce sera plus simple que d'atteindre les 30 messages Laughing

live3
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 13 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Mer 10 Avr 2024 - 11:43

live3 a écrit:Bon ben moi message privé envoyé sur facede** y a 10 minutes. ce sera plus simple que d'atteindre les 30 messages Laughing

Selon m'avait dit Kazki (je crois) il n'y a pas de norme qui oblige à avoir 30 messages pour prendre le bouquin. Mais ce que je ne veux surtout pas c'est que de nouveaux venus débarquent ici, fassent du flood et se barrent dès qu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient.

Tu peux confirmer Ryo stp?

merci bcp
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3524
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 13 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  live3 Mer 10 Avr 2024 - 13:21

ca se tient ! apres de nombreuses personnes même si elles restent silencieuses peuvent etre presente quotidiennement sur un forum.

live3
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2023

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 13 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Mer 10 Avr 2024 - 20:28

J'ai posé la question à Ryo, je vous informe dès j'ai sa réponse Wink
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3524
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] - Page 13 Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum