neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

+104
maxtex74
anakin
warcry2012
10shu
cyril0108
cami2305
Adol81
nic034
GiGi20
xottam
lowvador
ShiningBZH
guile
SHIN NIHON KIKAKU 1973
juicelink77
NeoCrash
CharlesMulder
LeGil
davodazedof
Delfalse
Zool
Kategohi
smax
baran37
poulet
rigaubert
Flyz57
Elcoyotte92
Carlit0
Tonton seb
hamster78
salgueiro
skall22300
Toki94
nicolino30
MICAELO
Mamola998
Douminch
william95170
mickayesou
GeeKiK
GeladoBom
reneta
chachabiloute
Romano
zatrass
Naylek_
Villegas
Caiseb
zadiggb
dc103chaos
anzymus
Macpeace
pandoff
elrayzeur
Amos
MacDav
BaDsArU
Ryo Sakazaki
Ganesh le Marsu
Elta
Philevo
shin
fuegan
Karuga
Viandox
Omega Kyo
shermie1978
maldoror68
citroevo
Joe l'indien
3615 ELTA
Honfu
OzzyOuzo
Frizen
Le Geek du Manchdi
Izobretenik
mig23
amobile
Baboulinet
retro J-E
alex2005
kazki
Elroy
COTW
riugohan
santashiva
manu260
Pindew
Kroko
D.S.K 352
chuckdun
coy
davlar
Futuramax
Format_c
20-100G
PowerGui
ROBERT G.
Scrollkidd
Guimmy48
zouzzz
Mathieu4d
Johnny16Bit
108 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 31 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Johnny16Bit Ven 8 Déc 2023 - 17:34

chachabiloute a écrit:Y-a-t-il beaucoup de commandes de l'étranger ?

Il y a des commandes d'un peu partout oué... Après, "beaucoup" je sais pas, je crois pas qu'on ait d'indicateur de vente / localisation.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 31 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Flyz57 Sam 9 Déc 2023 - 8:04

maxtex74 a écrit:
Flyz57 a écrit:Le problème c'est qu'on est tous tombé sur fonzie avec paprium mais vu les histoires de PayPal avec d'autres à l'international et la vous, j'ai bien l'impression que c'est vrai. Et il bloque l'argent sans possibilité de récupérer sauf jugement. L'histoire des 1m de fonzie je pense que c'est vrai finalement. Vous avez bien fait et vous ne devriez même plus accepter ce moyen de paiement pour des préco. Uniquement paiement livraison...

Bullshit... I pre-ordered on their site with a credit card for the 2nd time in 2019 and then on the Kickstarter two years ago... I still haven't received anything, neither Paprium nor Pier Solar... WM and Fonzie are of scammers.

Paypal gives security and opportunities... I work with a shop on Ebay and I have never had problems with Paypal

I was first backer in 2012 and I received my game. When kickstarter came back, all people know for delay so...
And PayPal scam lot of little company so how they do without one million for product and ship ?

Flyz57
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 230
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 31 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  zouzzz Sam 9 Déc 2023 - 11:21

Salut,

Pre-order MVS CE : done !


Merci à vous de faire vivre la fièvre SNK !
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Johnny16Bit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 31 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Johnny16Bit Sam 9 Déc 2023 - 13:17

Merci aux récents acheteurs I love you

zouzzz a écrit:Merci à vous de faire vivre la fièvre SNK !

Oh ben franchement, c'est pas une façon de parler que de dire que vous la faites vivre tout autant.
On a pu voir encore à l'occasion de la diffusion de la video de Fouiny que le discours consistant à dire que le développeur Neo est un escroc et ses clients des pigeons était quand même bien ancré chez certains; on n'en mesure que davantage la chance qu'on a d'être soutenus Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

chuckdun et Honfu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 31 Empty J'aime tout

Message  chuckdun Sam 9 Déc 2023 - 14:06

On vous aime !!!
Mais combien de fois faudra-t-il vous le dire :p

chuckdun
Combo maker
Combo maker

Messages : 835
Date d'inscription : 04/09/2014

Johnny16Bit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 31 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Guimmy48 Sam 9 Déc 2023 - 14:20

C’est clair on est à fond derrière vous cheers
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 620
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 31 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  zouzzz Sam 9 Déc 2023 - 14:37

Guimmy48 a écrit:on est à fond derrière vous cheers
C'est une façon de parler, hein.
Mais oui, cheers
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 31 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Guimmy48 Sam 9 Déc 2023 - 14:45

zouzzz a écrit:
Guimmy48 a écrit:on est à fond derrière vous cheers
C'est une façon de parler, hein.
Mais oui, cheers


lol!
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 620
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 31 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  dc103chaos Sam 9 Déc 2023 - 15:42

Johnny16bit, je découvre le mec des vidéos YouTube que tu cités et je ne sais pas si ces vidéos ont un impact sur le réel publique visé par votre projet ?
Les commentaires sont en grande partie négative mais I'on peux aussi interpréter cela de milles façons : 1300 vues / 50aines de commentaires....
combien des personnes qui regarde la vidéos ou le youtubeur joue et achètes des Jeux homebrew sur cette machine ?
Je ne fait aucune découverte en disant que
C est une sphère / communauté pas vraiment sympathique celle du monde du retrogaming /Neo-Geo/homebrews et c'est d'autant plus dommageable pour les équipes et les projets comme les votres
Moi memet j'ai garder un oeil critique sur le projet depuis le début
Est ce qu'il aurait acheter le jeu à 200€ pour autant ?
Est ce que pour eux l'aspect graphique est plus important que le gameplay ?
Est ce que si vous auriez sortir le jeu sur mégadrive /snes par exemple, le jeu serait devenue légitime à leur yeux ?
....
J'espère que les commandes et les retours des vrai gars qui vont y jouer , parlerons pour vous et votre travail
En attendre bon courage et bonne réussite

dc103chaos
dc103chaos
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : NEOGEO-X
Messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 31 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  maldoror68 Sam 9 Déc 2023 - 15:59

"youtubeur" (je déteste ce mot) c'est facile, tu te planques dèrrière un écran et tu donnes un avis sur tout sans mouiller la chemise. Donc difficile d'être impartial dans ce monde ou tout le monde juge tout le monde.

Par contre ce qu'il dit dans la vidz est vrai, il y'a peu d'écart de $ entre la version normale et la version collector. Donc en effet mieuxvaut prendre la collector (même si je ne l'ai pas fait pour cause de taille de t shirt trop petit mrgreen )
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3359
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 31 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  OzzyOuzo Sam 9 Déc 2023 - 16:21

dc103chaos a écrit:Johnny16bit, je découvre le mec des vidéos YouTube que tu cités et je ne sais pas si ces vidéos ont un impact sur le réel publique visé par votre projet ?
Les commentaires sont en grande partie négative mais I'on peux aussi interpréter cela de milles façons : 1300 vues /  50aines de commentaires....
combien des personnes qui regarde la vidéos ou le youtubeur joue et achètes des Jeux homebrew sur cette machine ?
Je ne fait aucune découverte en disant que
C est une sphère / communauté pas vraiment sympathique celle du monde du retrogaming /Neo-Geo/homebrews et c'est d'autant plus dommageable pour les équipes et les projets comme les votres
Moi memet j'ai garder un oeil critique sur le projet depuis le début
Est ce qu'il aurait acheter le jeu à 200€ pour autant ?
Est ce que pour eux l'aspect graphique est plus important que le gameplay ?
Est ce que si vous auriez sortir le jeu sur mégadrive /snes par exemple, le jeu serait devenue légitime à leur yeux ?
....
J'espère que les commandes et les retours des vrai gars qui vont y jouer , parlerons pour vous et votre travail
En attendre bon courage et bonne réussite


Yop, les commentaires négatifs ca fait partie du jeu on va dire, pour pleins de raisons différentes et surtout pour ceux qui n'ont rien a faire de l'historique d'un dev de jeu et qui ne jugent qu'un : 'produit final' directement comparé aux meilleurs des meilleurs sur la plateforme ^^ c'est une facon de voir y a pas de blem la dessus, on force personne non plus ^^

En tt cas, une chose est sure c'est qu'on s'est éclaté a faire teot et cyborg force et qu'on devrait continuer sur notre lancée :)

Pour les arguments de prix, on a bien sur besoin de tout le support financier possible pour ne pas se prendre le mur lors de ces précos, pour ceux qui voudraient nous soutenir sans se ruiner il y a le romstick qui est deja 10x moins cher ^^ et par la suite lorsque l'ouverture des ventes sera effective les versions téléchargeables seront dispo a encore moindre prix.. alors la pigeonnade je vois pas bien ou elle se situe ?? :)

Concernant les graphismes on a toujours su qu'on aurait pas le grand prix de beauté, la force du jeu est ailleurs :)
Je pense pas me vanter en disant que j'ai quelques experiences dans le dev en general mais ceux qui penseraient qu'une version de cyborg force sur snes, megadrive, gba ou amiga serait identique se trompent lourdement, il y aurait de gros sacrifices a faire a tous points de vue..  

Voila pour finir, je suis persuadé que la grande majorité silencieuse est tout de meme bienveillante et que les trolls a grande gueule et à réflexion limitée restent une minorité..

Merci pour votre attention, aux potos pour toute l'aide apportée et à tous les autres pour votre soutient sans faille :)
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 211
Date d'inscription : 20/09/2020

chuckdun, Honfu et Delfalse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 31 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Ganesh le Marsu Sam 9 Déc 2023 - 17:14

OzzyOuzo a écrit:alors la pigeonnade je vois pas bien ou elle se situe ?? Smile

Nul part ! Franchement vous faites l'effort de sortir une version ROMstick avec la rom et des goodies pour satisfaire les petites bourses et même une version juste digitale donc je trouve que quelque soit son budget on a de quoi se faire plaisir !

Vous laissez le choix aux gens et ça il faut le souligner parce que c'est pas toujours le cas Very Happy !

Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1185
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 31 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  maldoror68 Sam 9 Déc 2023 - 17:25

OzzyOuzo a écrit:

Voila pour finir, je suis persuadé que la grande majorité silencieuse est tout de meme bienveillante et que les trolls a grande gueule et à réflexion limitée restent une minorité..

Merci pour votre attention, aux potos pour toute l'aide apportée et à tous les autres pour votre soutient sans faille Smile

La messe est dite, Amen c'est éxactement ça cheers
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3359
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 31 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  ROBERT G. Sam 9 Déc 2023 - 18:35

Very Happy
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1699
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 31 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Le Geek du Manchdi Sam 9 Déc 2023 - 19:14

Commande effectuée à l'instant Razz, ouh yeah !

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 31 Pigeon-vibes

Au passage, félicitation pour le site et la gestion des commandes, c'est vraiment très propre super.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 31 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Mathieu4d Sam 9 Déc 2023 - 19:33

Vous laissez pas atteindre.
C'est déjà un succès
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3450
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 31 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  zouzzz Lun 11 Déc 2023 - 9:19

Nouvelle vidéo d'une beta version datant de plusieurs mois :

zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 31 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Frizen Lun 11 Déc 2023 - 9:30

maldoror68 a écrit:
OzzyOuzo a écrit:

Voila pour finir, je suis persuadé que la grande majorité silencieuse est tout de meme bienveillante et que les trolls a grande gueule et à réflexion limitée restent une minorité..

Merci pour votre attention, aux potos pour toute l'aide apportée et à tous les autres pour votre soutient sans faille Smile

La messe est dite, Amen c'est éxactement ça cheers

J'ai eu exactement la même expérience avec NG dans la presse. Courage et bravo!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Johnny16Bit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 31 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  chachabiloute Lun 11 Déc 2023 - 10:36

zouzzz a écrit:Nouvelle vidéo d'une beta version datant de plusieurs mois :


Effectivement, la difficulté est là Laughing
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1471
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 53
Localisation : 62

Delfalse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 31 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  maldoror68 Mar 12 Déc 2023 - 20:45

Il a l'air chauuuud. J'aime bien ce coté "shinobi arcade" on avance, on déclenche, on nettoie, et on recommence I love you
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3359
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 31 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  davlar Mar 12 Déc 2023 - 22:16

maldoror68 a écrit:Il a l'air chauuuud. J'aime bien ce coté "shinobi arcade" on avance, on déclenche, on nettoie, et on recommence I love you
Et avec la bonne arme sinon c'est vraiment encore plus chaud
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4199
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 31 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Johnny16Bit Mar 12 Déc 2023 - 22:27

perv J'avoue que je suis impatient de voir comment vous allez mater ces racailles pirat
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 31 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Ryo Sakazaki Mer 13 Déc 2023 - 9:20

Slt johnny, faut pas écouter les commentaires négatif des mecs sur Youtube.

La plupart de ses mecs n'ont pas de Neo ou ne connaissent pas et si ils étaient parmi nous sur le forum ils n'auraient pas le même discours.

C'est des gens qui survolent la Neo et encore de très très haut pour sortir des commentaires comme cela.

J'ai arrêté depuis des années de lire ces conneries Rolling Eyes car on a l'impression que c'est des "mongols" (c'est entre parenthèses car c'est du second degré contre les mongols) des jeux vidéo qui parlent ou quelque fois c'est tellement dénué de sens qu'on a l'impression que c'est CHATGPT qui écrit... pouah

Bref, c'était un peu le risque de mettre cela sur youtube mais bon c'est fait.

Courage, nous on est la pour vous soutenir. Wink


_________________
Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 31 449214ryo2
_________________
Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 31 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16702
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Johnny16Bit et Frizen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 31 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Johnny16Bit Mer 13 Déc 2023 - 14:40

Merci pour ton message Séb I love you

YT et les réseaux sociaux, je suis pas super client on va dire, mais ça fait partie du jeu. Aujourd'hui on ne peut pas faire sans, en particulier sur des niches comme la Neo Geo. On se plaint pas, la video de Fouiny est très positive, il l'a pas bâclée, et pour avoir un peu échangé avec lui, ça a l'air d'être une crème de mec...

On écoutera plutôt ce que diront les joueurs et les collectionneurs qui nous ont fait confiance quand ils recevront leur précieux. Wink
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Mathieu4d aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 31 Empty ... Guys ... shup up and take my money !!!

Message  chuckdun Mer 13 Déc 2023 - 14:55

ils recevront leur précieux

... et le suivant, et le suivant du suivant Smile
... ben oui, vous allez pas en rester là hein !!!

chuckdun
Combo maker
Combo maker

Messages : 835
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 31 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum