neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

+104
maxtex74
anakin
warcry2012
10shu
cyril0108
cami2305
Adol81
nic034
GiGi20
xottam
lowvador
ShiningBZH
guile
SHIN NIHON KIKAKU 1973
juicelink77
NeoCrash
CharlesMulder
LeGil
davodazedof
Delfalse
Zool
Kategohi
smax
baran37
poulet
rigaubert
Flyz57
Elcoyotte92
Carlit0
Tonton seb
hamster78
salgueiro
skall22300
Toki94
nicolino30
MICAELO
Mamola998
Douminch
william95170
mickayesou
GeeKiK
GeladoBom
reneta
chachabiloute
Romano
zatrass
Naylek_
Villegas
Caiseb
zadiggb
dc103chaos
anzymus
Macpeace
pandoff
elrayzeur
Amos
MacDav
BaDsArU
Ryo Sakazaki
Ganesh le Marsu
Elta
Philevo
shin
fuegan
Karuga
Viandox
Omega Kyo
shermie1978
maldoror68
citroevo
Joe l'indien
3615 ELTA
Honfu
OzzyOuzo
Frizen
Le Geek du Manchdi
Izobretenik
mig23
amobile
Baboulinet
retro J-E
alex2005
kazki
Elroy
COTW
riugohan
santashiva
manu260
Pindew
Kroko
D.S.K 352
chuckdun
coy
davlar
Futuramax
Format_c
20-100G
PowerGui
ROBERT G.
Scrollkidd
Guimmy48
zouzzz
Mathieu4d
Johnny16Bit
108 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 18 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  dc103chaos Lun 31 Juil 2023 - 19:46

Merci pour les précisions Johnny, il restera plus que faire un avis stick en main bonne continuation
dc103chaos
dc103chaos
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : NEOGEO-X
Messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 18 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Frizen Lun 31 Juil 2023 - 20:41

@ Johnny16Bit Merci pour cette réponse bien complète :-) Je vais voir si je peux acquérir le pack MVS archi-classique parce qu'un nouveau jeu sur Neo on ne voit pas ça tous les jours! Cool
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 18 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Format_c Lun 31 Juil 2023 - 20:59

Idem Frizen, je vais prendre le mvs classique. Je suis pas fan des boitiers plastiques pour les mvs
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4860
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 18 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Guimmy48 Lun 31 Juil 2023 - 21:54

+1 pour une version MVS classique Cool

Merci pour toutes ces infos
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 620
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 18 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  fuegan Mar 1 Aoû 2023 - 7:14

Aes indéniablement pour moi Cool !

fuegan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 250
Date d'inscription : 26/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 18 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  mickayesou Mar 15 Aoû 2023 - 20:56

Perso, ce sera en aes jap mais j'attend de voir une bonne grosse vidéo et surtout le prix (j'espère que ce ne sera pas plus de 400 euros) mais bon, je suis chaud patate lol
mickayesou
mickayesou
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo geo aes, cd, cdz, pocket c
Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 46
Localisation : loir et cher

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 18 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Johnny16Bit Mer 16 Aoû 2023 - 12:08

Merci - chaud patate c'est bien Very Happy

On postera une update bientôt; on a encore bien taffé cet été, mais clairement il y a des dossiers sur lesquels c'est pas la meilleure saison pour avancer pirat

On vous tient au jus!
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 18 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Johnny16Bit Sam 19 Aoû 2023 - 18:48

Le copain Charles Mulder a posté une video qui donne déjà quelques infos supplémentaires (dont celle d'un premier portage sur PSP qui sera dispo en téléchargement et inclus sur le romstick)... Et montre le premier niveau dans son intégralité Very Happy

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 18 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  davodazedof Sam 19 Aoû 2023 - 19:48

Cool ! J'ai hâte d'en prendre 10. On peut en prendre 10 ?

davodazedof
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : PS2, Sega Saturn
Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2023
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 18 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Johnny16Bit Sam 19 Aoû 2023 - 19:51

davodazedof a écrit:Cool ! J'ai hâte d'en prendre 10. On peut en prendre 10 ?

Tu peux même en prendre 11, on est open. Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 18 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Mathieu4d Sam 19 Aoû 2023 - 21:25

Canon. congratz pour le travail.
Belle ambition ça fait plaiz.
On va vouloir d'autres projet apres celui la :p
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3450
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 18 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  chachabiloute Dim 20 Aoû 2023 - 1:18

Bonsouâââr tout le monde.

Toutes mes ficelles de caleçon pour ce développement qui tient la route, vous gérez super  .

Par contre, j'ai quelques remarques évidemment personnelles à soumettre :

Ce premier niveau est :

- assez plat au niveau des graphismes; le premier plan est inexistant par exemple.
- encore plus plat au niveau confrontation avec les ennemis : il n'y a aucune attaque des ennemis sur notre bonhomme (dans la première partie du niveau); à part éviter les trous, on peut se déplacer vers la droite avec les yeux fermés; les ennemis volants sont une bonne idée, mais ils s'arrêtent devant nous, on peut donc les tuer sans difficulté (je me rappelle de la difficulté pour toucher les insectes énormes dans MS3 : trop chiants ces insectes; c'est d'ailleurs ce qu'on leur demande).

Mes mots sont assez durs et froids, mais l'enjeu est de taille. Je comprends que le premier niveau doit être le plus facile, mais là, c'est juste une promenade. J'appuie sur un bouton de tir et je pousse le stick à droite.

Bien sûr, je ne sais pas à quel niveau il joue, peut être easy, ou c'est juste un niveau de démo pour voir l'avancée de la programmation, qui tient la route, je le répète.

Ces quelques remarques sont bienveillantes, soyez en sûr.

Bonne nuit les poulets :pduck4:  .
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1471
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 53
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 18 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Caiseb Dim 20 Aoû 2023 - 11:02

Moi ça me donne envie ! Bravo les guys.

Je trouve juste que le mutant de base c’est un peu trop de la chaire à canon. Je préférerais qu’il y en ait moins mais plus agressifs, avec une attaque. Genre qui te balancent du slime ou te foncent dessus avec une arme blanche. Et leur bruitage de mort est un peu relou. Dans Blazing Chrome dès le premier niveau tu as la pression parce que le mec de base a des bras-couteaux, est assez rapide et te saute dessus. Et comme ils viennent de devant et derrière tu peux te faire déborder. Bref je trouve ça bien d’avoir du challenge direct, surtout pour le replay-value. Pareil pour le premier boss: il a l’air cool mais il se fait défoncer trop vite, on n’a pas le temps de voir ses patterns.



Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 732
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 18 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Johnny16Bit Dim 20 Aoû 2023 - 11:41

Mathieu4d a écrit:Canon. congratz pour le travail.
Belle ambition ça fait plaiz.
On va vouloir d'autres projet apres celui la :p


Merci Mat!
Pour la suite, on verra bien Smile
On va au bout du bout de la démarche sur ce projet, et on verra bien les retours. On sait qu'on peut compter sur votre soutien, mais il faudra qu'on réussisse à convaincre au-delà pour que ça marche - croisage de doigts et tout ça.

chachabiloute a écrit:Mes mots sont assez durs et froids, mais l'enjeu est de taille. Je comprends que le premier niveau doit être le plus facile, mais là, c'est juste une promenade. J'appuie sur un bouton de tir et je pousse le stick à droite.

Bien sûr, je ne sais pas à quel niveau il joue, peut être easy, ou c'est juste un niveau de démo pour voir l'avancée de la programmation, qui tient la route, je le répète.

Ces quelques remarques sont bienveillantes, soyez en sûr.


Oh ben y'a pas de problème, on peut causer Smile

Le but des videos, c'est bien de montrer qu'on a (vraiment) un truc qui marche, et à quoi il ressemble en termes de graphismes et de son. Ca peut plaire ou déplaire, en tout cas on se sera efforcé de donner un aperçu aussi fidèle qu'on pouvait avant de faire passer à la caisse.

S'en servir pour faire une critique du gameplay par contre, je pense que c'est aller un peu loin Razz
La promenade du stick à droite en gardant le doigt sur le bouton de tir, elle a fait hurler plusieurs de nos testeurs. Là tu vois jouer Charles qui a le jeu entre les mains depuis plusieurs mois, et qui faisait partie de ceux qui demandaient à ce qu'on abaisse le niveau de difficulté. Dès ce premier niveau.
Les videos d'avant, c'est moi qui faisais les captures et on disait déjà que ça avait l'air facile... Mais en vérité, on s'attend à ce que ça crie un peu dans les chaumières - le jeu est pas simple. Il est pas simple, chaque niveau présente une progression et des difficultés très différentes, et on a eu soin de mettre suffisamment de couches au niveau du scoring pour qu'un joueur qui aime bien ce genre d'exercice y trouve de la replay value une fois le jeu terminé.

Au final, cet aspect-là aussi plaira ou pas - mais il est achevé, n'a pas été laissé au hasard, et de mon point de vue évidemment pas objectif, c'est un point fort du jeu. Tu pourras m'appeler Alfred si tu es déçu. mrgreen
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 18 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  santashiva Dim 20 Aoû 2023 - 11:55

Johnny16Bit a écrit:
La promenade du stick à droite en gardant le doigt sur le bouton de tir, elle a fait hurler plusieurs de nos testeurs. Là tu vois jouer Charles qui a le jeu entre les mains depuis plusieurs mois, et qui faisait partie de ceux qui demandaient à ce qu'on abaisse le niveau de difficulté. Dès ce premier niveau.
Les videos d'avant, c'est moi qui faisais les captures et on disait déjà que ça avait l'air facile...  Mais en vérité, on s'attend à ce que ça crie un peu dans les chaumières - le jeu est pas simple. Il est pas simple, chaque niveau présente une progression et des difficultés très différentes, et on a eu soin de mettre suffisamment de couches au niveau du scoring pour qu'un joueur qui aime bien ce genre d'exercice y trouve de la replay value une fois le jeu terminé.

Au final, cet aspect-là aussi plaira ou pas - mais il est achevé, n'a pas été laissé au hasard, et de mon point de vue évidemment pas objectif, c'est un point fort du jeu. Tu pourras m'appeler Alfred si tu es déçu. mrgreen

J ai fait parti des beta testers qui avaient demandés une baisse du niveau de difficulté car je vous le promets, ce je n ai pas une promenade de santé

Charles maîtrise le jeu et ca se voir , ses runs sont fluides et naturels mais pour en arriver là, il y a du travailler Very Happy
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1265
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 47
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 18 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Joe l'indien Dim 20 Aoû 2023 - 13:39

Avis perso.

Le premier niveau n est pas si mal.

L esprit post apocalyptique style terre maudite de l'univers judge dredd m a bien plu.
Le choix des couleurs est bien pensé. J aime bien la couleur rouge... "qui dit rouge dit indien mais qui dit rouge dit aussi vin et qui qui dit vin dit pot de vin... tu peux me croire que c est encore magouilles et compagnie..."

Là je m egare....

Les ennemis m ont fait penser aux zombies de super gouls and ghosts et j ai trouvé ça sympa.

Côté technique, on a vu mieux mais ça fait partie du charme de ces jeux homebrew.

Les bruitages, c est une prise de risque.
On aime ou on aime pas.
Je ne sais pas ce que ça vaut sur la durée.

Concernant la difficulté, on sent que le testeur savait qd s arrêter et qd foncer dans le temps et surtout il savait quelle arme choisir.... ca sent de" die and retry " jusqu'à connaître les pattern par cœur. On n en attend pas moins de ce genre de jeu.

J imagine que l action et la technique va monter crescendo vu que ce n est que le premier niveau.

Pour ma part je trouve votre jeu pas mal du tout, perfectible il doit l être j imagine mais malgré tout j admire votre taf les gars!

Encore bravo !



Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3678
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 18 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Omega Kyo Dim 20 Aoû 2023 - 20:42

Il a bien évolué depuis les premières videos in game^^
il ya pleins de petites animations/ fragmentations sympas quand les monstres meurent comme j'attendais^^
La zik reste dans la tête et sert bien le jeu^^
C'est clair que cette video du gameplay style progaming desert l'approche du jeu car on ne sent pas la difficulté... tant pis le youtubeur a voulu faire le kéké Twisted Evil.

mon fantasme pour ce premier mais non realisable vu comment ça bouffe en calcul et ressource, soit l'arrière plan en flamme en sinusoide comme dans thunder force I love you

Bon boulot les gars. L'amélioration technique va au delà de mes espérances ^^ bravo


Dernière édition par Omega Kyo le Lun 21 Aoû 2023 - 1:20, édité 1 fois
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1369
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 18 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Guimmy48 Dim 20 Aoû 2023 - 21:20

Beau boulot les gas Cool


Merci pour cette vidéo qui montre un très bon potentiel pour le jeu.

Hâte de pouvoir y jouer cheers
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 620
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 18 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  chachabiloute Lun 21 Aoû 2023 - 9:56

Johnny16Bit a écrit:
chachabiloute a écrit:Mes mots sont assez durs et froids, mais l'enjeu est de taille. Je comprends que le premier niveau doit être le plus facile, mais là, c'est juste une promenade. J'appuie sur un bouton de tir et je pousse le stick à droite.

Bien sûr, je ne sais pas à quel niveau il joue, peut être easy, ou c'est juste un niveau de démo pour voir l'avancée de la programmation, qui tient la route, je le répète.

Ces quelques remarques sont bienveillantes, soyez en sûr.


Oh ben y'a pas de problème, on peut causer Smile

Le but des videos, c'est bien de montrer qu'on a (vraiment) un truc qui marche, et à quoi il ressemble en termes de graphismes et de son. Ca peut plaire ou déplaire, en tout cas on se sera efforcé de donner un aperçu aussi fidèle qu'on pouvait avant de faire passer à la caisse.

S'en servir pour faire une critique du gameplay par contre, je pense que c'est aller un peu loin Razz
La promenade du stick à droite en gardant le doigt sur le bouton de tir, elle a fait hurler plusieurs de nos testeurs. Là tu vois jouer Charles qui a le jeu entre les mains depuis plusieurs mois, et qui faisait partie de ceux qui demandaient à ce qu'on abaisse le niveau de difficulté. Dès ce premier niveau.
Les videos d'avant, c'est moi qui faisais les captures et on disait déjà que ça avait l'air facile...  Mais en vérité, on s'attend à ce que ça crie un peu dans les chaumières - le jeu est pas simple. Il est pas simple, chaque niveau présente une progression et des difficultés très différentes, et on a eu soin de mettre suffisamment de couches au niveau du scoring pour qu'un joueur qui aime bien ce genre d'exercice y trouve de la replay value une fois le jeu terminé.

Au final, cet aspect-là aussi plaira ou pas - mais il est achevé, n'a pas été laissé au hasard, et de mon point de vue évidemment pas objectif, c'est un point fort du jeu. Tu pourras m'appeler Alfred si tu es déçu. mrgreen

Après une bonne nuit de repos (j'étais de garde samedi soir et nuit), une belle journée d'été (enfin pour nous... région Pas de Calais...) en famille, et une nouvelle bonne nuit de repos, j'ai revisionné ce matin la vidéo 2 fosi avec vos remarques en tête.

Effectivement, le jeu, en regardant bien la vidéo et la façon de jouer du joueur, n'a pas l'air si simple que ça. Même en étant prudent, il est touché plusieurs fois.

J'ai dis de la mer.. aussi :

chachabiloute a écrit:- assez plat au niveau des graphismes; le premier plan est inexistant par exemple.

j'ai dis ça en restant bloqué sur les quelques secondes du début de niveau où le sable est en premier plan; le reste du niveau n'est bien sûr pas plat au niveau graphismes.

Bref , j'aurais dû fermer ma gueule quoi... Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 18 2501529162


Continuez comme ça les gars cheers
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1471
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 53
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 18 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Joe l'indien Lun 21 Aoû 2023 - 10:17

Il ne faut jamais fermer sa gueule!

beer
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3678
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 18 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Johnny16Bit Lun 21 Aoû 2023 - 12:41

Merci les copains beer

Omega Kyo a écrit:C'est clair que cette video du gameplay style progaming desert l'approche du jeu car on ne sent pas la difficulté... tant pis le youtubeur a voulu faire le kéké Twisted Evil.

Lol - alors à sa décharge, il faut savoir que c'est une tendance qui semble installée dans les videos qu'on a reçu des potos qui ont testé le jeu (et chez moi aussi, mais ça compte pas): on dirait bien que... Le jeu incite à faire le kéké lol! C'est à dire qu'il arrive un point où quand on gère un peu, tuer tout le monde ne suffit plus, il y a comme un besoin de le faire avec style, en faisant des flip-flaps avec un badge acide, des pas de tektonik et la casquette à l'envers au-dessus des raybans. hihi

Je pense c'est bien, ça devrait faire des videos de longplay rigolotes. Cool



Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 18 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Delfalse Lun 21 Aoû 2023 - 13:22

Toujours aussi hypé par le jeu de mon côté !
Delfalse
Delfalse
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : XBox / Ps3 / Neo Geo
Messages : 277
Date d'inscription : 22/07/2023
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 18 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  fuegan Lun 21 Aoû 2023 - 14:31

Très cool ce petit jeu ça fais un peu amiga non niveau style graphique ?


fuegan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 250
Date d'inscription : 26/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 18 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Ganesh le Marsu Lun 21 Aoû 2023 - 16:06

Faudrait que Zouzz fasse une vidéo où il galère contre les mouches histoire de vraiment ressentir la souffrance mrgreen
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1185
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 18 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Johnny16Bit Lun 21 Aoû 2023 - 18:07

fuegan a écrit:Très cool ce petit jeu ça fais un peu amiga non niveau style graphique ?

Amiga particulièrement, je sais pas trop, mais occidental c'est sûr. A partir du moment ou t'as des petits sprites et que tu veux leur donner des traits un peu distinctifs tu dois faire une tambouille avec les proportions pour avoir une tête plus grosse qu'elle ne devrait être - ça donne soit du super deformed, soit du slug like (ce qu'on ne voulait pas)... Soit ce style-là qui était effectivement plutôt utilisé dans les productions occidentales, donc plutôt sur micro au départ.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 18 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum