neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables

+27
postiteboy
Omega Kyo
20-100G
Villegas
3615 ELTA
clemexploration
PowerGui
Mathieu4d
Johnny16Bit
riugohan
jumpman
Joe l'indien
COTW
Frizen
Izobretenik
zadiggb
Macpeace
Caiseb
Futuramax
SHIN NIHON KIKAKU 1973
santashiva
chachabiloute
Pindew
tsubasa2k3
Format_c
davlar
warcry2012
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables - Page 2 Empty Re: Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables

Message  zadiggb Sam 7 Jan 2023 - 18:40

Alpha Mission, faut avoir fait Polytechnique + Saint Cyr + ENA, pour s’en sortir.
Conclusion: j’y arrive pas 😂.
Trop complexe pour ma pauvre cervelle.

zadiggb
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : sega snk nec arcade
Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2022
Age : 51
Localisation : VAR- Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables - Page 2 Empty Re: Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables

Message  Joe l'indien Sam 7 Jan 2023 - 19:51

Pindew a écrit:Pareil, je vous suis sur Double Dragon, j’adore les mega zoom et les éléments cassables. En revanche, Andro Dunos, là je me couche…

Je prefere qd meme double dragon 3.....
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3571
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables - Page 2 Empty Re: Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables

Message  PowerGui Sam 7 Jan 2023 - 19:55

Pour ma part le côté Nanar de World Heroes m'a toujours plu. Je l'avais poncé sur SNES, et sur Neo il est excellent aussi. Il me manque encore le Perfect pour avoir un full-set WH, mais le 2 Jet est bon à mon goût.
Si on sort des séries "nobles" de la Neo (KoF, Slug, SamSho, éventuellement AoF), j'aime bien les Super Sidekicks (les premiers sont excellents), SuperBaseball 2020 (un jeu qui se passe dans le passé maintenant Smile ), Football Frenzy (même si le Foot US n'est pas ma came), StreetHoops (même si il doit être considéré comme un hit).
Et j'ai toujours un faible pour Last Resort ou les Beat'em'all d'avant 95.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables - Page 2 Empty Re: Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables

Message  clemexploration Sam 7 Jan 2023 - 20:01

Pour moi c’est World heroes 2, même si j’ai aujourd’hui une préférence pour le perfect. Le WH2 est le premier jeu auquel j’ai joué sur une neo geo chez un pote c’était juste incroyable !! Du coup il conserve cette image pour moi et j’y joue assez souvent.

clemexploration
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, SFC, SN, DC, MD,NES
Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2020
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables - Page 2 Empty Re: Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables

Message  Pindew Sam 7 Jan 2023 - 20:03

Joe l'indien a écrit:
Pindew a écrit:Pareil, je vous suis sur Double Dragon, j’adore les mega zoom et les éléments cassables. En revanche, Andro Dunos, là je me couche…

Je prefere qd meme double dragon 3.....

Au moins celui-ci, ça se tape dans la rue. J’aurais bien voulu voir ce que ça donne sur neo en bta…
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 755
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables - Page 2 Empty Re: Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables

Message  Joe l'indien Sam 7 Jan 2023 - 20:30

clemexploration a écrit:Pour moi c’est World heroes 2, même si j’ai aujourd’hui une préférence pour le perfect. Le WH2 est le premier jeu auquel j’ai joué sur une neo geo chez un pote c’était juste incroyable !! Du coup il conserve cette image pour moi et j’y joue assez souvent.

World heroes 2 est un jeu à part.

A sa sortie il etait considéré comme un mega hit, tout le monde en parlait dans les cours de récré et on bavait tous devant ce jeu.

Avec la technicité des autres jeux de combat, wh 2 a été relayé dans un second temps au rang de nanar du jeu video.

Maintenant il xommence à retrouver ses lettres de noblesse
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3571
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables - Page 2 Empty Re: Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables

Message  3615 ELTA Sam 7 Jan 2023 - 20:32

Je suis aussi de la Team World Heroes 2 Jet.
J'adore ce jeu qui est parfois boudé dans la série de World Heroes.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables - Page 2 Empty Re: Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables

Message  Joe l'indien Sam 7 Jan 2023 - 21:00

3615 ELTA a écrit:Je suis aussi de la Team World Heroes 2 Jet.
J'adore ce jeu qui est parfois boudé dans la série de World Heroes.

Mon premier world heroes, mon préféré.

L absence de death match n est pas un probleme car on a gagné un mode tournoi pas mal.

Seul bemol, les musiques identiques pour tous les stages qd tu n es pas en mode tournoi
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3571
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables - Page 2 Empty Re: Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables

Message  Villegas Sam 7 Jan 2023 - 21:20

Très sympa cette série avec des personnages charismatiques et une ambiance particulière et exotique 😍
Il est vrai que le dernier opus world héros perfect se démarque loins devant au point de vue qualitatif 👌🏻
Villegas
Villegas
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Mvs
Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2021
Age : 47
Localisation : Menton 06

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables - Page 2 Empty Re: Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables

Message  20-100G Sam 7 Jan 2023 - 22:46

Super Sujet WarCry ! Merci, c est super interessant de lire les impressions des autres joueurs ! Ca donne Envie de se mettre serieursement sur certains titres pour les redecouvrir. je vais faire du Trash rally dans les jours a venir ! Wink

Pour ma part ce sera Sengoku 2001. Etrangement, mon prefere des 3 est le 2, je lui reconnais toutes les qualites maintes fois emunerees et bien connues de tous les joueurs. Cependant celui que je remet le plus souvent , voir tres souvent dans la console, c est le Sengoku 2001 dont on connait aussi tous les defauts. Je trouve que le jeu est super fluide, les sequences s enchainent tres naturellement, l'animation est egalement tres souple et les combos participent aussi a la maitrise de cette fluidite globale durant une partie que je ressens sur tout le jeu. Une fois les combos maitrises, on enchaine encore plus efficacement les ennemis et mon impression globale sur ce jeu est un vrai Plaisir d enchainement naturels de coups, de persos, de belles Animations, d autant que sa difficulte est gerable. Bref un des jeux qui me detende le plus. Et meme si son defaut principal est de ne pas etre le 2 avec l upgrade ... il faudra peut etre un jour que j admette que Sengoku 2001 est celui des trois que je prefere pour son Plaisir de jeu malgré son aspect fade et qu il est dans le top 10 des jeux Neo Geo que je joue le plus.

Si d autres amateurs de ce jeu l Aiment autant, n hesitez pas a sortir du bois ... je me sentirai moins seul Wink


Dernière édition par 20-100G le Dim 8 Jan 2023 - 3:29, édité 1 fois
20-100G
20-100G
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 251
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables - Page 2 Empty Re: Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables

Message  zadiggb Sam 7 Jan 2023 - 23:24

Sengoku 2001, il a eu sur moi l’effet waouh, genre voilà ça c’est un « Gros jeu ». Merci de me le remémorer , ça fait un bail que je m’y suis pas remis.

Et pour WH2, évidemment, ambiance de fou, ultra amusant.

zadiggb
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : sega snk nec arcade
Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2022
Age : 51
Localisation : VAR- Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables - Page 2 Empty Re: Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables

Message  COTW Dim 8 Jan 2023 - 7:28

C'est clair que Sengoku 3 a un potentiel incroyable et c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas pu être terminé. Il y avait de quoi avoir un des jeux marquants de la Neo avec une réalisation au niveau des jeux de dernière génération de la console.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables - Page 2 Empty Sengoku 3

Message  warcry2012 Dim 8 Jan 2023 - 9:32

Est-il possible de faire le crédit 1 dans le jeu Sengoku 3? C’est un jeu auquel je n’ai pas joué et je ne peux pas le juger, mais pour moi en neo geo je ne suis attiré que par les jeux dans lesquels le défi de le passer avec 1 crédit est possible

warcry2012
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables - Page 2 Empty Re: Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables

Message  Omega Kyo Dim 8 Jan 2023 - 14:25

T’es pas le seul. C’est mon beat 2d préféré pourtant je suis un Fan inconditionnel de final Fight et knights of the round
Ce System de combo magique et pêchu….je suis conquis. Il lui l’a que la finition Snk pour être irréprochable
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1346
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables - Page 2 Empty Re: Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables

Message  20-100G Dim 8 Jan 2023 - 15:38

warcry2012 a écrit:Est-il possible de faire le crédit 1 dans le jeu Sengoku 3? C’est un jeu auquel je n’ai pas joué et je ne peux pas le juger, mais pour moi en neo geo je ne suis attiré que par les jeux dans lesquels le défi de le passer avec 1 crédit est possible

@ WarCry : Evidemment ca depend du nombre de vies que Tu te mets par credit, mais oui bien sur c est jouable!
Il faut juste etre bien entraine au dernier boss qui tant que Tu n as pas les patterns bien en tete se revele etre tres gourmand en Vies.

@ Omega Kyo : Ben voila, je me sens moins seul Wink
20-100G
20-100G
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 251
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables - Page 2 Empty Re: Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables

Message  postiteboy Lun 9 Jan 2023 - 10:07

J'ai beaucoup d'affection pour WH2 jet, les persos, le coté nanar assumé

postiteboy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES Jap
Messages : 126
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 44
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables - Page 2 Empty Re: Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables

Message  benishiro Lun 9 Jan 2023 - 10:50

Andro Dunos, qui a longtemps était dénigré, alors que c''est un très bon shoot avec un des plus beaux Insert Neo dans sa version JAP
benishiro
benishiro
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Neo Geo Aes
Messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2020
Localisation : PARIS

http://benishiro.blog.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables - Page 2 Empty Re: Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables

Message  rigaubert Lun 9 Jan 2023 - 11:23

j'avoue également que je craque en secret pour cet andro dunos
rigaubert
rigaubert
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 06/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables - Page 2 Empty Re: Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables

Message  Pindew Lun 9 Jan 2023 - 11:36

benishiro a écrit:Andro Dunos, qui a longtemps était dénigré, alors que c''est un très bon shoot avec un des plus beaux Insert Neo dans sa version JAP

Moi j'y arrive définitivement pas... Déjà, les shoots sont loin d'être mon genre préféré. Mais là je trouve qu'on est sur un niveau snes... En 92, y avait déjà des démonstrations de technique sur neo. Quand on met un Last Resort à côté, ça fait mal.
Après je l'ai jamais trop poncé, peut-être que son intérêt réside dans le gameplay, mais visuellement je le trouve vraiment trop pauvre et pas au level de la neo. Je vais terminer par les poncifs : "C'est que mon avis... Les gouts et les couleurs, tout ça..."
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 755
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables - Page 2 Empty Re: Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables

Message  benishiro Lun 9 Jan 2023 - 15:08

C''est tout a fait ça ... tout le monde s'arrête à sa réalisation en le trouvant indigne du support.

Perso, je le trouve beau même si il ne regorge pas d'effets spéciaux en mode Waouh, les bruitages sont terribles et les musiques sont top, c'est du Visco.

La jouabilité est parfaite et cerise sur le gateau, le jeu n'est pas facile Razz

Sinon, pour moi c'est un Must Have sur la Néo.
benishiro
benishiro
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Neo Geo Aes
Messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2020
Localisation : PARIS

http://benishiro.blog.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables - Page 2 Empty Re: Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables

Message  Villegas Lun 9 Jan 2023 - 17:03

benishiro a écrit:C''est tout a fait ça ... tout le monde s'arrête à sa réalisation en le trouvant indigne du support.

Perso, je le trouve beau même si il ne regorge pas d'effets spéciaux en mode Waouh, les bruitages sont terribles et les musiques sont top, c'est du Visco.

La jouabilité est parfaite et cerise sur le gateau, le jeu n'est pas facile Razz




Sinon, pour moi c'est un Must Have sur la Néo.

Belle analyse 👍🏻et tout à fait d’accord avec toi.
Sa simplicité graphique donne tout son charme.
Combien de jeux sont beau mais avec une jouabilite , un intérêt ou une durée de vie complètement nullissime.
Ce vilain petit canard de SNK est un coup de cœur.👌🏻
Villegas
Villegas
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Mvs
Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2021
Age : 47
Localisation : Menton 06

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables - Page 2 Empty Re: Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables

Message  jumpman Lun 9 Jan 2023 - 17:59

Pindew a écrit:Quand on met un Last Resort à côté, ça fait mal.
Je vais terminer par les poncifs : "C'est que mon avis... Les gouts et les couleurs, tout ça..."
Hé ben tu vois, moi, Last Resort, j'ai jamais réussi à accrocher... Je lui préfère largement Andro Dunos, malgré sa réalisation plus timide.

L'égout et les couleurs.... mrgreen
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9213
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables - Page 2 Empty Re: Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables

Message  Frizen Lun 9 Jan 2023 - 18:14

Thunderforce IV les enterre tous!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3524
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables - Page 2 Empty Re: Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables

Message  jumpman Lun 9 Jan 2023 - 18:16

Frizen a écrit:Thunderforce IV les enterre tous!
Je préfère le III ... What a Face
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9213
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables - Page 2 Empty Re: Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables

Message  Frizen Lun 9 Jan 2023 - 18:37

jumpman a écrit:
Frizen a écrit:Thunderforce IV les enterre tous!
Je préfère le III ... What a Face

Aussi! et c'est sur MD que ça se passe Laughing
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3524
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables - Page 2 Empty Re: Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum