Présentation sirtween
+8
Scouse8
Joe l'indien
Faragas
Elcoyotte92
Le Geek du Manchdi
Omega Kyo
Macpeace
Sirtween
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation sirtween
Bonjour à tous
Donc sirtween 37 ans, fut l'heureux pocesseur d'une neo geo aes jap entre autres durant son adolescence. J'ai passé des heures et des heures sur les 2 seul jeux que je possédait c'est à dire kof 98, personnage préféré iori, kyo et joe, ainsi que metal slug 2.
Puis j'ai tout revendu, pour ce qui aujourd'hui serait considéré comme une misère, à l'heure où mes études ne me laissaient plus le temps de jouer.
Aujourd'hui papa j'aimerai pouvoir faire découvrir cette fabuleuse console à mon fils.
Je suis donc ravi et quelques peu étonné de voir qu'une telle communauté de passionnés existe.
Au plaisir de vous lire
Donc sirtween 37 ans, fut l'heureux pocesseur d'une neo geo aes jap entre autres durant son adolescence. J'ai passé des heures et des heures sur les 2 seul jeux que je possédait c'est à dire kof 98, personnage préféré iori, kyo et joe, ainsi que metal slug 2.
Puis j'ai tout revendu, pour ce qui aujourd'hui serait considéré comme une misère, à l'heure où mes études ne me laissaient plus le temps de jouer.
Aujourd'hui papa j'aimerai pouvoir faire découvrir cette fabuleuse console à mon fils.
Je suis donc ravi et quelques peu étonné de voir qu'une telle communauté de passionnés existe.
Au plaisir de vous lire
Sirtween- Visiteur confirmé
Re: Présentation sirtween
Hello,
Sous le bienvenue ici. Racheter ton Metal Slug 2 de nos jours s’annonce être un chemin semé d’embûches.
Néanmoins j’espère que le forum te confortera dans l’idée de retrouver une AES avec au moins ton KOF98

Sous le bienvenue ici. Racheter ton Metal Slug 2 de nos jours s’annonce être un chemin semé d’embûches.
Néanmoins j’espère que le forum te confortera dans l’idée de retrouver une AES avec au moins ton KOF98

Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Bienvenue dans le club de la transmission à la génération d’après 

Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Bienvenue parmi nous
.

Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Macpeace a écrit:Hello,
Oui j'ai cru comprendre, en tout cas les prix de certains jeux sont devenus exorbitant à mon sens.
Déjà dans un premier temps il me faut retrouver la bête et autant à l'époque je l'avais acheté a un pote sans me poser de question autant de nos jours j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas acheter la première venue mais je ne sais toujours pas pq, en quoi les numéros de séries sont si importants ?
Bienvenue !
C’est plus l’output vidéo qu’il faut surveiller que le numéro de série selon moi
C’est plus l’output vidéo qu’il faut surveiller que le numéro de série selon moi
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Bon va falloir que j arpente le forum parceque là je vois pas trop de quoi tu me parles. Il y aurait différentes sorties vidéo sur les consoles d'origine ?
Il y a des sorties modifiées… sinon il faut aussi regarder du côté des câbles (par exemple les peritel avec le câble audio attaché, il doit y a voir sa chez otaku). Mais en fait tout dépend sur quoi tu vas la brancher..
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Bienvenue parmi nous
Faragas- Adepte du stick
Salut.
N aie pas de regrets pour metal slug 2, il avait trop de ralentissements de toute façon......on se rassure comme on peut
Bienvenue parmi nous
N aie pas de regrets pour metal slug 2, il avait trop de ralentissements de toute façon......on se rassure comme on peut
Bienvenue parmi nous
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
J'aimerais si possible me brancher sur mon écran tv en hdmi vois sur mon pc portable si c'est faisable.
Et merci pour vos réponses et autres bienvenus.
Et merci pour vos réponses et autres bienvenus.
Salut et bienvenue!
Scouse8- Combo maker
Bienvenue ici!
Bon courage pour ta recherche, les prix étant ce qu'ils sont aujourd'hui.
Bon courage pour ta recherche, les prix étant ce qu'ils sont aujourd'hui.
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Salut ! quelle chance d'avoir pu passer ton adolescence avec Kof98 et metal slug2
....de mon côté les jeux accessibles de mon adolescence était cyberlip, Nam75 et trashrally (qui sont très bien aussi !)

....de mon côté les jeux accessibles de mon adolescence était cyberlip, Nam75 et trashrally (qui sont très bien aussi !)
xottam- Nouvelle recrue
- Système(s) : NG us/jap, MVS 1 C, B PS2, MD
Oui, c'était ma première console et premier jeux. Par la suite j'ai embrayé sur dreamcast qui pour moi allait être dans la suite en ce qui concerne jeux de combat. Et j'ai pas été déçu, soul calibur, power stone, kof, guilty gear, Marcel vs capcom... et dans un autre genre chu chu rocket quel ovni celui la mais comme on s'est éclaté là dessus avec les potes.
Bienvenue

vertrex- Visiteur confirmé
Bienvenue
mig23- Combo maker
- Système(s) : AES MVS DARKSOFT
Page 1 sur 1