neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

+27
Honfu
Ryo Saeba
snkspirit
COTW
MICAELO
ROBERT G.
D.S.K 352
Ganesh le Marsu
Mathieu4d
Joe l'indien
NeoCrash
Le Geek du Manchdi
william95170
hamster78
Caiseb
Ashounet
chachabiloute
Karuga
Elcoyotte92
Carlit0
SHIN NIHON KIKAKU 1973
shin
santashiva
zouzzz
Johnny16Bit
Format_c
amobile
31 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 4 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  shermie1978 Ven 26 Mai 2023 - 10:58

Guimmy48 a écrit:Suivant la prochaine vidéo du jeu je risque d’être un pigeon lol!


Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 4 3294470921
shermie1978
shermie1978
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes,sfc,N64,Swt, MD,GC,Wii,PS5
Messages : 129
Date d'inscription : 11/12/2022
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 4 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  COTW Ven 26 Mai 2023 - 13:22

Xeno Crisis, préco puis 3 ans d'attente (2018-2021)
Project Neon, préco puis 3 ans d'attente à aujourd'hui (2020-?)
Fast Striker, préco puis 5 ans d'attente à aujourd'hui (2018-?)
Kraut Buster, préco puis 7 ans d'attente à aujourd'hui (2016-?)

Normalement, il devrait s'installer une espèce de méfiance.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 4 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  coy Ven 26 Mai 2023 - 15:33

COTW a écrit:Xeno Crisis, préco puis 3 ans d'attente (2018-2021)
Project Neon, préco puis 3 ans d'attente à aujourd'hui (2020-?)
Fast Striker, préco puis 5 ans d'attente à aujourd'hui (2018-?)
Kraut Buster, préco puis 7 ans d'attente à aujourd'hui (2016-?)

Normalement, il devrait s'installer une espèce de méfiance.

Oui et non. Faut-il pour autant mettre tous les développeurs dans le même panier?
On a quand même un bel exemple de sérieux sur ce forum (cf. Team Balek).
coy
coy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2021
Localisation : Southtown

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 4 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  zouzzz Ven 26 Mai 2023 - 19:34

Ou ChipsOnSteroid.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4232
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 4 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  Mathieu4d Ven 26 Mai 2023 - 20:07

qui ont finit le jeu avant de lancer les préco Wink
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 4 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  zouzzz Ven 26 Mai 2023 - 20:17

Et puis KB ça fait 8 ans et pas 7, il a été annoncé et prévu pour 2015. Ok, c'est un détail. Very Happy
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4232
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 4 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  Caiseb Ven 26 Mai 2023 - 22:28

COTW a écrit:Xeno Crisis, préco puis 3 ans d'attente (2018-2021)
Project Neon, préco puis 3 ans d'attente à aujourd'hui (2020-?)
Fast Striker, préco puis 5 ans d'attente à aujourd'hui (2018-?)
Kraut Buster, préco puis 7 ans d'attente à aujourd'hui (2016-?)

Normalement, il devrait s'installer une espèce de méfiance.

J’attends toujours mon Fast striker 2nd run et c’est vrai que c’est les boules.
Surtout pour juste un reprint. Quand il faut programmer le jeu je peux comprendre mais là c’est ouf.

Je crois qu’on ne m’y reprendra plus honnêtement. Je ferai peut-être une exception pour Final Vendetta car j’aime bien l’esprit de Bitmap Bureau.
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 716
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 4 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  shermie1978 Sam 2 Sep 2023 - 18:36

je n'arrive plus à accéder au site kimera gamesoft scratch pc ou smartphone c'est pareil et vous ?
shermie1978
shermie1978
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes,sfc,N64,Swt, MD,GC,Wii,PS5
Messages : 129
Date d'inscription : 11/12/2022
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 4 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  santashiva Sam 2 Sep 2023 - 19:15

Non pas de problème de mon côté

https://www.kimera.gs/
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1102
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 4 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  shermie1978 Sam 2 Sep 2023 - 19:17

santashiva a écrit:Non pas de problème de mon côté

https://www.kimera.gs/

ok merci super surement mon pare-feu scratch
shermie1978
shermie1978
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes,sfc,N64,Swt, MD,GC,Wii,PS5
Messages : 129
Date d'inscription : 11/12/2022
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 4 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  coy Sam 2 Sep 2023 - 19:25

shermie1978 a écrit:
santashiva a écrit:Non pas de problème de mon côté

https://www.kimera.gs/

ok merci super  surement mon pare-feu scratch

Ah merde, en voyant un nouveau message arriver sur ce topic, j'ai cru qu'il y avait enfin de nouvelles infos concernant le jeu What a Face Tant pis!
coy
coy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2021
Localisation : Southtown

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 4 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  shermie1978 Sam 2 Sep 2023 - 20:26

coy a écrit:
shermie1978 a écrit:
santashiva a écrit:Non pas de problème de mon côté

https://www.kimera.gs/

ok merci super  surement mon pare-feu scratch

Ah merde, en voyant un nouveau message arriver sur ce topic, j'ai cru qu'il y avait enfin de nouvelles infos concernant le jeu What a Face Tant pis!

oups hihi pas de news depuis un moment venant d'eux... je comprends ta déception en arrivant sur le post Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 4 2501529162
shermie1978
shermie1978
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes,sfc,N64,Swt, MD,GC,Wii,PS5
Messages : 129
Date d'inscription : 11/12/2022
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 4 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  COTW Sam 2 Sep 2023 - 20:55

Il leur reste encore 3 semaines pour ne pas rater leur nouvelle deadline. L'objectif de cette équipe est d'avoir quelque chose de tangible à montrer pour leur Kickstarter, c'est tout: vendre un max de jeux à 400€ + des éditions collectors à 600€. Le calendrier pour le lancement de leur KS

Sauf qu'on n'est plus à l'époque de la NGDEVTEAM: il y a moins d'acheteurs potentiels et plus d'éditeurs. Entre cette année et l'an prochain, cela représente pas mal de jeux entre les homebrews, les rééditions et les conversions. Ce qui veut dire que la clientèle qui achète aujourd'hui de l'AES va procéder à des arbitrages et peu vont dépenser 4000€ pour obtenir tous les jeux qui sortent:

Super Bubble Pop
Battle Flip Shot
Rage Of The Dragons
Final Vendetta
Project Neon
Cyborg Force
Hyper Blaster
Deamon Claw
SVC Atomikwave
Knight's Chance
Kill Meister
Gladmort

Ça fait 12 jeux quand même, sous réserve que d'autres rééditions ne popent pas comme un Bang Bead, un Matrimelee ou autre. Bref, le crash de ce business est en cours.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 4 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  shermie1978 Dim 3 Sep 2023 - 10:06

Y'a eu des news enfin sur le site... 3 vidéos cheers que pensez-vous des combos et impactes etc... moi bof bof mon enthousiasme est redescendu mais bon... y'a encore beaucoup à voir et je le prendrai quand même lol! et vu l'écran titre du jeu modifié on sait que c'est pour 2024. et je préférais l'ancien titre killmeister avec les flammes à l'intérieur du titre niveau graphique.
shermie1978
shermie1978
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes,sfc,N64,Swt, MD,GC,Wii,PS5
Messages : 129
Date d'inscription : 11/12/2022
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 4 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  Joe l'indien Dim 3 Sep 2023 - 10:37

L animation me dérange, elle a un aspect flottant et les impacts sont mous.

Il faut vraiment corriger tout ça
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3538
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 4 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  COTW Dim 3 Sep 2023 - 10:59

Il y a du potentiel: l'environnement apocalyptique est réussi et varié. Il manque des détails pour donner suffisamment de consistance, mais ça va dans le bon sens. Les persos ont une bonne taille. Le scrolling est plat, pas de montée et de descente, pas de trou, pas d'élément au premier plan. Le jeu est gore. Les ennemis finissent en bouillie, c'est satisfaisant.
La musique colle bien au jeu.

Le gros problème est l'animation. Il manque un paquet d'étapes d'animation. Quand le perso marche, il a l'air ridicule? C'est encore plus flagrant sur les ennemis.

Il reste énormément de boulot, mais ce qu'on voit est encourageant. Vu le temps passé jusqu'à présent, il leur faut encore deux ans pour livrer un jeu propre.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 4 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  shermie1978 Dim 3 Sep 2023 - 11:13

Joe l'indien a écrit:L animation me dérange,  elle a un aspect flottant et les impacts sont mous.

Il faut vraiment corriger tout ça

je suis assez d'accord
shermie1978
shermie1978
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes,sfc,N64,Swt, MD,GC,Wii,PS5
Messages : 129
Date d'inscription : 11/12/2022
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 4 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  shermie1978 Dim 3 Sep 2023 - 11:18

COTW a écrit:Il y a du potentiel: l'environnement apocalyptique est réussi et varié. Il manque des détails pour donner suffisamment de consistance, mais ça va dans le bon sens. Les persos ont une bonne taille. Le scrolling est plat, pas de montée et de descente, pas de trou, pas d'élément au premier plan. Le jeu est gore. Les ennemis finissent en bouillie, c'est satisfaisant.
La musique colle bien au jeu.

Le gros problème est l'animation. Il manque un paquet d'étapes d'animation. Quand le perso marche, il a l'air ridicule? C'est encore plus flagrant sur les ennemis.

Il reste énormément de boulot, mais ce qu'on voit est encourageant. Vu le temps passé jusqu'à présent, il leur faut encore deux ans pour livrer un jeu propre.

du potentiel ça c'est sûr et d'accord avec ton retour et J'ai bien peur que tu dises vrai sur la fin... Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 4 2501529162
shermie1978
shermie1978
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes,sfc,N64,Swt, MD,GC,Wii,PS5
Messages : 129
Date d'inscription : 11/12/2022
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 4 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  snkspirit Dim 3 Sep 2023 - 11:39

COTW a écrit:Il leur reste encore 3 semaines pour ne pas rater leur nouvelle deadline. L'objectif de cette équipe est d'avoir quelque chose de tangible à montrer pour leur Kickstarter, c'est tout: vendre un max de jeux à 400€ + des éditions collectors à 600€. Le calendrier pour le lancement de leur KS

Sauf qu'on n'est plus à l'époque de la NGDEVTEAM: il y a moins d'acheteurs potentiels et plus d'éditeurs. Entre cette année et l'an prochain, cela représente pas mal de jeux entre les homebrews, les rééditions et les conversions. Ce qui veut dire que la clientèle qui achète aujourd'hui de l'AES va procéder à des arbitrages et peu vont dépenser 4000€ pour obtenir tous les jeux qui sortent:

Super Bubble Pop
Battle Flip Shot
Rage Of The Dragons
Final Vendetta
Project Neon
Cyborg Force
Hyper Blaster
Deamon Claw
SVC Atomikwave
Knight's Chance
Kill Meister
Gladmort

Ça fait 12 jeux quand même, sous réserve que d'autres rééditions ne popent pas comme un Bang Bead, un Matrimelee ou autre. Bref, le crash de ce business est en cours.

Perso pour moi a part les "anciens jeux" NGDEVTEAM c'est fini je ne mettrais plus de pognon dans des jeux moyens tout au plus a part RAZION qui se hisse un peu au dessus du lot (surtout par sa réalisation) et c'est tant mieux qu'ils arrêtent l'AES et j'espère qu'a force de jeux moyens payés 400 balles en moyenne beaucoup d'autres acheteurs arrêteront de créditer ce marché qui pour moi entache le paysage de ma console de cœur.
Vu le prix des jeux console et arcade je préfère largement (au vu de leur qualité) "invertir" dans ce que je considère comme du lourd et ne pas me laisser entrainer par une "hype" passagère.
snkspirit
snkspirit
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 411
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 45
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 4 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  NeoCrash Dim 3 Sep 2023 - 13:08

COTW a écrit:Knight's Chance
Il resor ??????
Jai vraimen pa de chance. Jétai déçu de lavoir raté et voila quil resor quan je ne peu plus l'acheté pale

Par contre ou vou voyé de nouvel info ? je ne voi rien sur le site ni sur le youtube
NeoCrash
NeoCrash
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 132
Date d'inscription : 29/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 4 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  COTW Dim 3 Sep 2023 - 14:06

J'ai lu qu'il travaillait à la ressortir, rien d'autre. Mais le jeu est pourri et bogué. Il a juste marqué par son intro classe.

@snkspirit: je suis parfaitement d'accord sur la qualité des jeux de la NGDEVTEAM par rapport à ce qui se fait aujourd'hui. De toute façon, la nullité des développeurs d'homebrews va naturellement amener à se détourner de leurs productions qu'ils n'arrivent jamais à livrer dans les temps quand ils arrivent à les terminer. Il faut rappeler que les types bénéficient de meilleurs outils de développement, d'un financement aisé de leurs jeux et d'une latitude certaine des clients concernant le dépassement des délais. Malgré cela, les types n'y arrivent pas. Ils sont mauvais.

Dans 3 semaines, on va voir un trailer de Black Finger Jet, c'est-à-dire voir le travail de papis qui font un jeu d'arcade en pixelart avec les outils de développement actuels. Ca va vraiment amener à relativiser.

Akio qui s'échauffe:
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 4 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  snkspirit Dim 3 Sep 2023 - 14:16

COTW a écrit:J'ai lu qu'il travaillait à la ressortir, rien d'autre. Mais le jeu est pourri et bogué. Il a juste marqué par son intro classe.

@snkspirit: je suis parfaitement d'accord sur la qualité des jeux de la NGDEVTEAM par rapport à ce qui se fait aujourd'hui. De toute façon, la nullité des développeurs d'homebrews va naturellement amener à se détourner de leurs productions qu'ils n'arrivent jamais à livrer dans les temps quand ils arrivent à les terminer. Il faut rappeler que les types bénéficient de meilleurs outils de développement, d'un financement aisé de leurs jeux et d'une latitude certaine des clients concernant le dépassement des délais. Malgré cela, les types n'y arrivent pas. Ils sont mauvais.

Dans 3 semaines, on va voir un trailer de Black Finger Jet, c'est-à-dire voir le travail de papis qui font un jeu d'arcade en pixelart avec les outils de développement actuels. Ca va vraiment amener à relativiser.

Perso je ne pense pas et je dirais que ce "marché" a de beaux jours devant lui car il tend a combler un manque ou une frustration pour ceux qui ont loupé l'époque ou 95% des jeux AES étaient achetables et il comble un "manque" de nouveauté/ souffle nouveau pour ceux qui ont beaucoup de jeux ou qui connaissent la ludothèque par cœur.
snkspirit
snkspirit
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 411
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 45
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 4 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  Honfu Dim 3 Sep 2023 - 14:17

Je viens d’aller voir les vidéos non mais sérieux une daube ce truc c’est pas pour moi du tout  surtout en 2024 ! Après je trouve génial qu’ont sort des jeux sur notre belle neo mais faut pas abuser non plus c’est juste pour faire du fric ! Pour ma part aucun intérêt ce jeu ! Même pour la collection ça n’a aucune valeur ! Après ce n’est que mon avis personnel !
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 477
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 4 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  shermie1978 Dim 3 Sep 2023 - 14:57

Chers amis rétro gamers, enfin des nouvelles... et des bonnes !

Nous avons réinvesti dans notre entreprise et pouvons enfin nous passer d'un kickstarter. C'est pourquoi nous allons lancer les préventes de notre jeu, Operation Killmeister, directement sur notre site, probablement avant fin 2023 ! En effet, chez Kimera Gamesoft, nous souhaitons préserver notre autonomie et notre indépendance.

Les préventes débuteront après la sortie de plusieurs vidéos présentant divers sets, ennemis et gameplays.

De plus, depuis l’année dernière, nous avons agrandi notre équipe. Kimera Gamesoft compte désormais deux pixel artistes en plus d'un programmeur, d'un scénariste, d'un gameplay designer, d'un musicien, d'un créateur d'effets sonores, d'un responsable assurance qualité et bien sûr de testeurs. Nos artistes ont créé un environnement visuel et sonore unique (pixel art, SFX et thèmes audio).

L'Opération Killmeister comprendra à terme 10 niveaux différents (dont un niveau caché) et trois personnages jouables. La réalisation des niveaux de pixel art est terminée à environ 85% et nous travaillons sur le deuxième personnage jouable : Phil Nada.

Ainsi, la vidéo publiée aujourd'hui se concentre spécifiquement sur le gameplay de Kriss Calypso. Dans la prochaine vidéo, nous présenterons différents ennemis et nous concentrerons sur leur gameplay respectif.

Nous avons attendu d'être satisfaits de notre travail avant de montrer le gameplay réel de notre premier jeu.

Nous voulons que l'Opération Killmeister soit ludique, ambitieuse et innovante, pour le plus grand plaisir des joueurs rétro. Cela compte beaucoup pour nous.

A suivre, vous ne le regretterez pas !

L'équipe Kimera Gamesoft,
shermie1978
shermie1978
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes,sfc,N64,Swt, MD,GC,Wii,PS5
Messages : 129
Date d'inscription : 11/12/2022
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 4 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  santashiva Dim 3 Sep 2023 - 15:06



Et là nouvelle vidéo qui va avec le mail
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1102
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister - Page 4 Empty Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum