Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister
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Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister
Guimmy48 a écrit:Suivant la prochaine vidéo du jeu je risque d’être un pigeon
shermie1978- Adepte du stick
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Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister
Xeno Crisis, préco puis 3 ans d'attente (2018-2021)
Project Neon, préco puis 3 ans d'attente à aujourd'hui (2020-?)
Fast Striker, préco puis 5 ans d'attente à aujourd'hui (2018-?)
Kraut Buster, préco puis 7 ans d'attente à aujourd'hui (2016-?)
Normalement, il devrait s'installer une espèce de méfiance.
Project Neon, préco puis 3 ans d'attente à aujourd'hui (2020-?)
Fast Striker, préco puis 5 ans d'attente à aujourd'hui (2018-?)
Kraut Buster, préco puis 7 ans d'attente à aujourd'hui (2016-?)
Normalement, il devrait s'installer une espèce de méfiance.
Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister
COTW a écrit:Xeno Crisis, préco puis 3 ans d'attente (2018-2021)
Project Neon, préco puis 3 ans d'attente à aujourd'hui (2020-?)
Fast Striker, préco puis 5 ans d'attente à aujourd'hui (2018-?)
Kraut Buster, préco puis 7 ans d'attente à aujourd'hui (2016-?)
Normalement, il devrait s'installer une espèce de méfiance.
Oui et non. Faut-il pour autant mettre tous les développeurs dans le même panier?
On a quand même un bel exemple de sérieux sur ce forum (cf. Team Balek).
coy- Adepte du stick
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Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister
qui ont finit le jeu avant de lancer les préco
Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister
Et puis KB ça fait 8 ans et pas 7, il a été annoncé et prévu pour 2015. Ok, c'est un détail.
Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister
COTW a écrit:Xeno Crisis, préco puis 3 ans d'attente (2018-2021)
Project Neon, préco puis 3 ans d'attente à aujourd'hui (2020-?)
Fast Striker, préco puis 5 ans d'attente à aujourd'hui (2018-?)
Kraut Buster, préco puis 7 ans d'attente à aujourd'hui (2016-?)
Normalement, il devrait s'installer une espèce de méfiance.
J’attends toujours mon Fast striker 2nd run et c’est vrai que c’est les boules.
Surtout pour juste un reprint. Quand il faut programmer le jeu je peux comprendre mais là c’est ouf.
Je crois qu’on ne m’y reprendra plus honnêtement. Je ferai peut-être une exception pour Final Vendetta car j’aime bien l’esprit de Bitmap Bureau.
Caiseb- Combo maker
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Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister
je n'arrive plus à accéder au site kimera gamesoft pc ou smartphone c'est pareil et vous ?
shermie1978- Adepte du stick
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santashiva- 1000 Mega Shock
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Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister
ok merci surement mon pare-feu
shermie1978- Adepte du stick
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Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister
shermie1978 a écrit:
ok merci surement mon pare-feu
Ah merde, en voyant un nouveau message arriver sur ce topic, j'ai cru qu'il y avait enfin de nouvelles infos concernant le jeu Tant pis!
coy- Adepte du stick
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Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister
coy a écrit:shermie1978 a écrit:
ok merci surement mon pare-feu
Ah merde, en voyant un nouveau message arriver sur ce topic, j'ai cru qu'il y avait enfin de nouvelles infos concernant le jeu Tant pis!
oups pas de news depuis un moment venant d'eux... je comprends ta déception en arrivant sur le post
shermie1978- Adepte du stick
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Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister
Il leur reste encore 3 semaines pour ne pas rater leur nouvelle deadline. L'objectif de cette équipe est d'avoir quelque chose de tangible à montrer pour leur Kickstarter, c'est tout: vendre un max de jeux à 400€ + des éditions collectors à 600€. Le calendrier pour le lancement de leur KS
Sauf qu'on n'est plus à l'époque de la NGDEVTEAM: il y a moins d'acheteurs potentiels et plus d'éditeurs. Entre cette année et l'an prochain, cela représente pas mal de jeux entre les homebrews, les rééditions et les conversions. Ce qui veut dire que la clientèle qui achète aujourd'hui de l'AES va procéder à des arbitrages et peu vont dépenser 4000€ pour obtenir tous les jeux qui sortent:
Super Bubble Pop
Battle Flip Shot
Rage Of The Dragons
Final Vendetta
Project Neon
Cyborg Force
Hyper Blaster
Deamon Claw
SVC Atomikwave
Knight's Chance
Kill Meister
Gladmort
Ça fait 12 jeux quand même, sous réserve que d'autres rééditions ne popent pas comme un Bang Bead, un Matrimelee ou autre. Bref, le crash de ce business est en cours.
Sauf qu'on n'est plus à l'époque de la NGDEVTEAM: il y a moins d'acheteurs potentiels et plus d'éditeurs. Entre cette année et l'an prochain, cela représente pas mal de jeux entre les homebrews, les rééditions et les conversions. Ce qui veut dire que la clientèle qui achète aujourd'hui de l'AES va procéder à des arbitrages et peu vont dépenser 4000€ pour obtenir tous les jeux qui sortent:
Super Bubble Pop
Battle Flip Shot
Rage Of The Dragons
Final Vendetta
Project Neon
Cyborg Force
Hyper Blaster
Deamon Claw
SVC Atomikwave
Knight's Chance
Kill Meister
Gladmort
Ça fait 12 jeux quand même, sous réserve que d'autres rééditions ne popent pas comme un Bang Bead, un Matrimelee ou autre. Bref, le crash de ce business est en cours.
Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister
Y'a eu des news enfin sur le site... 3 vidéos que pensez-vous des combos et impactes etc... moi bof bof mon enthousiasme est redescendu mais bon... y'a encore beaucoup à voir et je le prendrai quand même et vu l'écran titre du jeu modifié on sait que c'est pour 2024. et je préférais l'ancien titre killmeister avec les flammes à l'intérieur du titre niveau graphique.
shermie1978- Adepte du stick
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Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister
L animation me dérange, elle a un aspect flottant et les impacts sont mous.
Il faut vraiment corriger tout ça
Il faut vraiment corriger tout ça
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
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Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister
Il y a du potentiel: l'environnement apocalyptique est réussi et varié. Il manque des détails pour donner suffisamment de consistance, mais ça va dans le bon sens. Les persos ont une bonne taille. Le scrolling est plat, pas de montée et de descente, pas de trou, pas d'élément au premier plan. Le jeu est gore. Les ennemis finissent en bouillie, c'est satisfaisant.
La musique colle bien au jeu.
Le gros problème est l'animation. Il manque un paquet d'étapes d'animation. Quand le perso marche, il a l'air ridicule? C'est encore plus flagrant sur les ennemis.
Il reste énormément de boulot, mais ce qu'on voit est encourageant. Vu le temps passé jusqu'à présent, il leur faut encore deux ans pour livrer un jeu propre.
La musique colle bien au jeu.
Le gros problème est l'animation. Il manque un paquet d'étapes d'animation. Quand le perso marche, il a l'air ridicule? C'est encore plus flagrant sur les ennemis.
Il reste énormément de boulot, mais ce qu'on voit est encourageant. Vu le temps passé jusqu'à présent, il leur faut encore deux ans pour livrer un jeu propre.
Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister
Joe l'indien a écrit:L animation me dérange, elle a un aspect flottant et les impacts sont mous.
Il faut vraiment corriger tout ça
je suis assez d'accord
shermie1978- Adepte du stick
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Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister
COTW a écrit:Il y a du potentiel: l'environnement apocalyptique est réussi et varié. Il manque des détails pour donner suffisamment de consistance, mais ça va dans le bon sens. Les persos ont une bonne taille. Le scrolling est plat, pas de montée et de descente, pas de trou, pas d'élément au premier plan. Le jeu est gore. Les ennemis finissent en bouillie, c'est satisfaisant.
La musique colle bien au jeu.
Le gros problème est l'animation. Il manque un paquet d'étapes d'animation. Quand le perso marche, il a l'air ridicule? C'est encore plus flagrant sur les ennemis.
Il reste énormément de boulot, mais ce qu'on voit est encourageant. Vu le temps passé jusqu'à présent, il leur faut encore deux ans pour livrer un jeu propre.
du potentiel ça c'est sûr et d'accord avec ton retour et J'ai bien peur que tu dises vrai sur la fin...
shermie1978- Adepte du stick
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Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister
COTW a écrit:Il leur reste encore 3 semaines pour ne pas rater leur nouvelle deadline. L'objectif de cette équipe est d'avoir quelque chose de tangible à montrer pour leur Kickstarter, c'est tout: vendre un max de jeux à 400€ + des éditions collectors à 600€. Le calendrier pour le lancement de leur KS
Sauf qu'on n'est plus à l'époque de la NGDEVTEAM: il y a moins d'acheteurs potentiels et plus d'éditeurs. Entre cette année et l'an prochain, cela représente pas mal de jeux entre les homebrews, les rééditions et les conversions. Ce qui veut dire que la clientèle qui achète aujourd'hui de l'AES va procéder à des arbitrages et peu vont dépenser 4000€ pour obtenir tous les jeux qui sortent:
Super Bubble Pop
Battle Flip Shot
Rage Of The Dragons
Final Vendetta
Project Neon
Cyborg Force
Hyper Blaster
Deamon Claw
SVC Atomikwave
Knight's Chance
Kill Meister
Gladmort
Ça fait 12 jeux quand même, sous réserve que d'autres rééditions ne popent pas comme un Bang Bead, un Matrimelee ou autre. Bref, le crash de ce business est en cours.
Perso pour moi a part les "anciens jeux" NGDEVTEAM c'est fini je ne mettrais plus de pognon dans des jeux moyens tout au plus a part RAZION qui se hisse un peu au dessus du lot (surtout par sa réalisation) et c'est tant mieux qu'ils arrêtent l'AES et j'espère qu'a force de jeux moyens payés 400 balles en moyenne beaucoup d'autres acheteurs arrêteront de créditer ce marché qui pour moi entache le paysage de ma console de cœur.
Vu le prix des jeux console et arcade je préfère largement (au vu de leur qualité) "invertir" dans ce que je considère comme du lourd et ne pas me laisser entrainer par une "hype" passagère.
snkspirit- Combo maker
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Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister
Il resor ??????COTW a écrit:Knight's Chance
Jai vraimen pa de chance. Jétai déçu de lavoir raté et voila quil resor quan je ne peu plus l'acheté
Par contre ou vou voyé de nouvel info ? je ne voi rien sur le site ni sur le youtube
NeoCrash- Adepte du stick
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Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister
J'ai lu qu'il travaillait à la ressortir, rien d'autre. Mais le jeu est pourri et bogué. Il a juste marqué par son intro classe.
@snkspirit: je suis parfaitement d'accord sur la qualité des jeux de la NGDEVTEAM par rapport à ce qui se fait aujourd'hui. De toute façon, la nullité des développeurs d'homebrews va naturellement amener à se détourner de leurs productions qu'ils n'arrivent jamais à livrer dans les temps quand ils arrivent à les terminer. Il faut rappeler que les types bénéficient de meilleurs outils de développement, d'un financement aisé de leurs jeux et d'une latitude certaine des clients concernant le dépassement des délais. Malgré cela, les types n'y arrivent pas. Ils sont mauvais.
Dans 3 semaines, on va voir un trailer de Black Finger Jet, c'est-à-dire voir le travail de papis qui font un jeu d'arcade en pixelart avec les outils de développement actuels. Ca va vraiment amener à relativiser.
Akio qui s'échauffe:
@snkspirit: je suis parfaitement d'accord sur la qualité des jeux de la NGDEVTEAM par rapport à ce qui se fait aujourd'hui. De toute façon, la nullité des développeurs d'homebrews va naturellement amener à se détourner de leurs productions qu'ils n'arrivent jamais à livrer dans les temps quand ils arrivent à les terminer. Il faut rappeler que les types bénéficient de meilleurs outils de développement, d'un financement aisé de leurs jeux et d'une latitude certaine des clients concernant le dépassement des délais. Malgré cela, les types n'y arrivent pas. Ils sont mauvais.
Dans 3 semaines, on va voir un trailer de Black Finger Jet, c'est-à-dire voir le travail de papis qui font un jeu d'arcade en pixelart avec les outils de développement actuels. Ca va vraiment amener à relativiser.
Akio qui s'échauffe:
Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister
COTW a écrit:J'ai lu qu'il travaillait à la ressortir, rien d'autre. Mais le jeu est pourri et bogué. Il a juste marqué par son intro classe.
@snkspirit: je suis parfaitement d'accord sur la qualité des jeux de la NGDEVTEAM par rapport à ce qui se fait aujourd'hui. De toute façon, la nullité des développeurs d'homebrews va naturellement amener à se détourner de leurs productions qu'ils n'arrivent jamais à livrer dans les temps quand ils arrivent à les terminer. Il faut rappeler que les types bénéficient de meilleurs outils de développement, d'un financement aisé de leurs jeux et d'une latitude certaine des clients concernant le dépassement des délais. Malgré cela, les types n'y arrivent pas. Ils sont mauvais.
Dans 3 semaines, on va voir un trailer de Black Finger Jet, c'est-à-dire voir le travail de papis qui font un jeu d'arcade en pixelart avec les outils de développement actuels. Ca va vraiment amener à relativiser.
Perso je ne pense pas et je dirais que ce "marché" a de beaux jours devant lui car il tend a combler un manque ou une frustration pour ceux qui ont loupé l'époque ou 95% des jeux AES étaient achetables et il comble un "manque" de nouveauté/ souffle nouveau pour ceux qui ont beaucoup de jeux ou qui connaissent la ludothèque par cœur.
snkspirit- Combo maker
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Age : 46
Localisation : Angers
Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister
Je viens d’aller voir les vidéos non mais sérieux une daube ce truc c’est pas pour moi du tout surtout en 2024 ! Après je trouve génial qu’ont sort des jeux sur notre belle neo mais faut pas abuser non plus c’est juste pour faire du fric ! Pour ma part aucun intérêt ce jeu ! Même pour la collection ça n’a aucune valeur ! Après ce n’est que mon avis personnel !
Honfu- Combo maker
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Messages : 592
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Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister
Chers amis rétro gamers, enfin des nouvelles... et des bonnes !
Nous avons réinvesti dans notre entreprise et pouvons enfin nous passer d'un kickstarter. C'est pourquoi nous allons lancer les préventes de notre jeu, Operation Killmeister, directement sur notre site, probablement avant fin 2023 ! En effet, chez Kimera Gamesoft, nous souhaitons préserver notre autonomie et notre indépendance.
Les préventes débuteront après la sortie de plusieurs vidéos présentant divers sets, ennemis et gameplays.
De plus, depuis l’année dernière, nous avons agrandi notre équipe. Kimera Gamesoft compte désormais deux pixel artistes en plus d'un programmeur, d'un scénariste, d'un gameplay designer, d'un musicien, d'un créateur d'effets sonores, d'un responsable assurance qualité et bien sûr de testeurs. Nos artistes ont créé un environnement visuel et sonore unique (pixel art, SFX et thèmes audio).
L'Opération Killmeister comprendra à terme 10 niveaux différents (dont un niveau caché) et trois personnages jouables. La réalisation des niveaux de pixel art est terminée à environ 85% et nous travaillons sur le deuxième personnage jouable : Phil Nada.
Ainsi, la vidéo publiée aujourd'hui se concentre spécifiquement sur le gameplay de Kriss Calypso. Dans la prochaine vidéo, nous présenterons différents ennemis et nous concentrerons sur leur gameplay respectif.
Nous avons attendu d'être satisfaits de notre travail avant de montrer le gameplay réel de notre premier jeu.
Nous voulons que l'Opération Killmeister soit ludique, ambitieuse et innovante, pour le plus grand plaisir des joueurs rétro. Cela compte beaucoup pour nous.
A suivre, vous ne le regretterez pas !
L'équipe Kimera Gamesoft,
Nous avons réinvesti dans notre entreprise et pouvons enfin nous passer d'un kickstarter. C'est pourquoi nous allons lancer les préventes de notre jeu, Operation Killmeister, directement sur notre site, probablement avant fin 2023 ! En effet, chez Kimera Gamesoft, nous souhaitons préserver notre autonomie et notre indépendance.
Les préventes débuteront après la sortie de plusieurs vidéos présentant divers sets, ennemis et gameplays.
De plus, depuis l’année dernière, nous avons agrandi notre équipe. Kimera Gamesoft compte désormais deux pixel artistes en plus d'un programmeur, d'un scénariste, d'un gameplay designer, d'un musicien, d'un créateur d'effets sonores, d'un responsable assurance qualité et bien sûr de testeurs. Nos artistes ont créé un environnement visuel et sonore unique (pixel art, SFX et thèmes audio).
L'Opération Killmeister comprendra à terme 10 niveaux différents (dont un niveau caché) et trois personnages jouables. La réalisation des niveaux de pixel art est terminée à environ 85% et nous travaillons sur le deuxième personnage jouable : Phil Nada.
Ainsi, la vidéo publiée aujourd'hui se concentre spécifiquement sur le gameplay de Kriss Calypso. Dans la prochaine vidéo, nous présenterons différents ennemis et nous concentrerons sur leur gameplay respectif.
Nous avons attendu d'être satisfaits de notre travail avant de montrer le gameplay réel de notre premier jeu.
Nous voulons que l'Opération Killmeister soit ludique, ambitieuse et innovante, pour le plus grand plaisir des joueurs rétro. Cela compte beaucoup pour nous.
A suivre, vous ne le regretterez pas !
L'équipe Kimera Gamesoft,
shermie1978- Adepte du stick
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Re: Nouveau BTA annoncé sur Neogeo : Operation Killmeister
Et là nouvelle vidéo qui va avec le mail
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