neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La Côte réelle et Spéculative...

+40
VGC1612
joelabroc
mandarakiri
danxavier85
KAMID88
Caiseb
Lecorse30
jumpman
Amaunator
prodrifteur75
manu260
Neosebb
ZE NEO GEEK
YESMAN
matth51
raditz
wylerwhite
noodles
noiraude
atomikwave
Manimal
Terry_b
Marco Pagoto
jpwizard
galine
Tigroutch
E-pan
Ephydog
Sigmax
maldoror68
Dr Slump
LIKMUS
Redemslug
black templar
jujuthesniper
Ryo Sakazaki
salgueiro
Richter
Karuga
Philevo
44 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La Côte réelle et Spéculative... - Page 10 Empty Re: La Côte réelle et Spéculative...

Message  Invité Dim 19 Oct 2014 - 14:01

donc pour toi,le fait que tktf a revendu des faux pour des vrais n'est pas important parce qu'il n'était pas encore "professionnel"!
je comprends pas pourquoi tu défends des voleurs?
je vais me répéter aussi:jamais je n'achèterai à ces gens là! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Côte réelle et Spéculative... - Page 10 Empty Re: La Côte réelle et Spéculative...

Message  salgueiro Dim 19 Oct 2014 - 14:15

salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4399
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

La Côte réelle et Spéculative... - Page 10 Empty Re: La Côte réelle et Spéculative...

Message  Karuga Dim 19 Oct 2014 - 14:35

ce gros crevard de Neomars ... Quel fils de pute ce mec ...
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Côte réelle et Spéculative... - Page 10 Empty Re: La Côte réelle et Spéculative...

Message  salgueiro Dim 19 Oct 2014 - 14:44

Pourquoi Karuga?
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4399
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

La Côte réelle et Spéculative... - Page 10 Empty Re: La Côte réelle et Spéculative...

Message  Karuga Dim 19 Oct 2014 - 14:57

un jour j'ai fait l'erreur de lui acheter un fullkit Naomi de CVS à près de 200 boules fdpi. C'est espèce d'enculé m'a envoyé le jeu comme ça, même pas dans une boite pour le protéger(pour donner un exemple, c'est comme si je vendais un jeu ps3 et que j'allais foutre le cd direct avec l'adresse écrite au marqueur dessus et hop, dans la boite aux lettres). Je me suis donc retrouvé avec un full kit dont la boite est rempli d'autocollant de la poste, mon adresse gravée au marqueur indélébile dessus et évidemment, je vous raconte pas l'état à la réception. Quand je l'ai contacté, il m'a carrément envoyé chier avec un bon de 10 euros de réduc' sur un prochain achat que je n'ai évidemment pas effectué parce que le jour où il reverra ma tune cet espèce d'enculé, ça sera la semaine des 4 jeudis.

et je parle même pas sur le moment où il pratiquait des prix franchement abordables mais où il se rinçait la bite bien sévère sur les frais de port.
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Côte réelle et Spéculative... - Page 10 Empty Re: La Côte réelle et Spéculative...

Message  Skate Dim 19 Oct 2014 - 15:14

Karuga a écrit:ce gros crevard de Neomars ... Quel fils de pute ce mec ...

c'est beau l'amour Laughing
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La Côte réelle et Spéculative... - Page 10 Empty Re: La Côte réelle et Spéculative...

Message  Karuga Dim 19 Oct 2014 - 15:17

Rarement j'ai eu de la haine pour un vendeur mais lui, je l'ai en face de moi, je lui  explose sa gueule de connard
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Côte réelle et Spéculative... - Page 10 Empty Re: La Côte réelle et Spéculative...

Message  mandarakiri Dim 19 Oct 2014 - 16:02

cypher a écrit:donc pour toi,le fait que tktf a revendu des faux pour des vrais n'est pas important parce qu'il n'était pas encore "professionnel"!
je comprends pas pourquoi tu défends des voleurs?
je vais me répéter aussi:jamais je n'achèterai à ces gens là! Evil or Very Mad

Franchement dans le monde de la Neo geo, y'a pas beaucoup de vendeurs qui sont tout noirs ou tout blanc...
J'amasse les jeux neo geo depuis 15 ans, j'ai acheté revendu un pâquet de titre.

Des magasins en france ou au japon qui ont voulut me la mettre profond, y'en a eu un paquet.

Au Japon, rien que Sofmap, Traders, et Super potatoes savent qu'ils ont eu dans leurs vitrines des faux, lors d'un passage je leur ai signalé car j'etait intéressé a l'achat, le vendeur fait style ah bon je savais pas, ils mettent le jeu derrière le comptoir style on va le retiré de la vente. Le lendemain tu repasse , tu croise le jeu en vitrine et le vendeur fait style il t'a pas vu...
Si j'aurai du me tenir a ça, bah j'aurai pas de ninja commando , d'androdunos car je l'es ai achetés chez traders après leurs avoir signalés qu'ils avaient un faux slug en vitrine....
Des sites Japonais ont aussi vendu de la convert, les ont repris et reproposés a la vente...

Republique et ses boutiques sont connu pour les faux slug...

Rien que sur les forums, et ebay.fr auprès de vendeurs français je me suis pris des jeux vendu comme Mint, avec des cartouches degeux avec de la photo prise sans flash... Pourtant je suis pas chiant sur l'état...

Il me reste peu de titres pour finir ma collec, rien que twinkle j'avais 1200 euro de budget de coté en 2014 pour ce jeu et ça me fesai mal au cu de mettre cette somme pour le jeu. Les derniers se sont vendu 1800... et ces les seuls que j'ai vu passer..
Je prefere me risquer a mettre 1800 euro chez tokyotoy factory qui SAIS ce qu'il vend, plutôt qu'un vendeur généraliste japonais... Dans le meilleur des mondes j'aimerai le chopper en main propre , mais la ça commence a être difficile...

Je me repete peu être, je prefere foutre de l'argent chez un gars qui a un sale passé mais qui sais ce qu'il vend, plutôt un vendeur comme ninningames qui avaient bonne réputation il y'a de ça encore un an , mais qui n'y connais rien au monde de la neo.
Car au final la cartouche elle se retrouve chez moi, et quand tu t'es fait refilé un faux par un gars qui est a 10 000 km de chez toi, c'est chaud de récupérer les sous
mandarakiri
mandarakiri
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 126
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Côte réelle et Spéculative... - Page 10 Empty Re: La Côte réelle et Spéculative...

Message  Invité Dim 19 Oct 2014 - 16:33

et pourquoi ne pas attendre un peu et chercher la bonne occaz (c'est un peu le but aussi d'une collect) chez une personne de confiance en mp avec une binouze?
je suis conscient que ça va pas etre facile mais je préfères ne pas l'avoir de suite et ne pas encourager ces voleurs (meme anciens!)  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Côte réelle et Spéculative... - Page 10 Empty Re: La Côte réelle et Spéculative...

Message  mandarakiri Dim 19 Oct 2014 - 16:50

Bah c'est juste que après 15 ans de collection j'aimerai bien en voir le bout lol.

La je parle de gros titres ou aujourd hui la demande est 100 fois supérieur a l'offre. Apres c'est sur que j'ai acheté et vendu pas mal de titres courant de main a main, c'est toujours sympa de faire une rencontre.

Aujourd hui le problème est que des qu'un original certifié arrive sur le marché ça ne reste pas longtemps, et a chaque nouvelle exemplaire qui sors le prix augmente...
Comme je l'ai dit qu'importe le vendeur, du moment qu'il me sors un original , qu'il peu me garantir le produit bah je passe a la caisse.. sinon dans 10 ans j'en serai encore au meme point
mandarakiri
mandarakiri
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 126
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Côte réelle et Spéculative... - Page 10 Empty Re: La Côte réelle et Spéculative...

Message  Karuga Dim 19 Oct 2014 - 16:51

mandarakiri a écrit:
Comme je l'ai dit qu'importe le vendeur, du moment qu'il me sors un original

Encore faut il que le vendeur soit honnête
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Côte réelle et Spéculative... - Page 10 Empty Re: La Côte réelle et Spéculative...

Message  Invité Dim 19 Oct 2014 - 17:07

ça fait 15 ans que tu patientes,t'es plus à 1 ou 2 ans près Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Côte réelle et Spéculative... - Page 10 Empty Re: La Côte réelle et Spéculative...

Message  mandarakiri Dim 19 Oct 2014 - 17:11

Nan mais me fait pas dire ce que j'ai pas dit.

Quand je dit n'importe quel vendeur qui me sors un original, je m'en tiens pas a "Bonjour, monsieur j'ai un twinkle star sprites a vendre a 1500 euro..." Je vais pas lui répondre d'accord je le prend...

Pour que je passe a la caisse je demande des photos des pcb, de l'insert et de la notice, et si le main propre n'est pas possible, bah réouverture de la cartouche a l'arrivé chez moi...
mandarakiri
mandarakiri
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 126
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Côte réelle et Spéculative... - Page 10 Empty Re: La Côte réelle et Spéculative...

Message  mandarakiri Dim 19 Oct 2014 - 17:15

Je prend cette exemple

http://www.amazon.co.jp/gp/offer-listing/B00014B0AE/ref=dp_olp_used_mbc?ie=UTF8&condition=used

Le vendeur le propose depuis un moment, quasiment 1 an , il ne propose pas de plus de photo, et refuse le main propre...
La y'a anguille sous roche...

mandarakiri
mandarakiri
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 126
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Côte réelle et Spéculative... - Page 10 Empty Re: La Côte réelle et Spéculative...

Message  lbontron Dim 19 Oct 2014 - 17:20

mandarakiri a écrit:
La y'a anguille sous roche...

Ce n'est plus une anguille, c'est une baleine :p
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Côte réelle et Spéculative... - Page 10 Empty Re: La Côte réelle et Spéculative...

Message  Invité Dim 19 Oct 2014 - 17:26

comment veux tu faire du mp avec un jap?

imagine le pire des cas:

tu veux acheter un twinkle,le mec ou la boutique te fais toutes les tofs que tu veux et tu vois que c'est un original.(pas de retour possible forcément!)
tu achète au prix fort,tu reçois le jeu,tu le démontes et tu vois que tu t'es fait enfler,que le mec t'a envoyé une converte!
tu gueules (forcément) mais le mec te dit que c'est toi qui a remplacé le vrai jeu et que tu veux l'entuber!

il se passe quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Côte réelle et Spéculative... - Page 10 Empty Re: La Côte réelle et Spéculative...

Message  Karuga Dim 19 Oct 2014 - 17:28

Ben oui c'est ce que je pensais donc en gros mandarakiri, c'est la même merde que se soit pour ta ''technique d'achat'' ou pour celle des autres Neutral
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Côte réelle et Spéculative... - Page 10 Empty Re: La Côte réelle et Spéculative...

Message  lbontron Dim 19 Oct 2014 - 17:28

Il y a même pas de questions a se poser, un mec qui refuse l'échange main à main a quelque chose à se reprocher. Tu crois pas?
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Côte réelle et Spéculative... - Page 10 Empty Re: La Côte réelle et Spéculative...

Message  Karuga Dim 19 Oct 2014 - 18:02

Franchement ? Dans 99 % des cas oui c'est louche mais expérience personnelle, il arrive que lors d'une vente en main propre, les acheteurs se révèlent être de gros connards aussi Mad
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Côte réelle et Spéculative... - Page 10 Empty Re: La Côte réelle et Spéculative...

Message  mandarakiri Dim 19 Oct 2014 - 18:21

cypher a écrit:comment veux tu faire du mp avec un jap?

imagine le pire des cas:

tu veux acheter un twinkle,le mec ou la boutique te fais toutes les tofs que tu veux et tu vois que c'est un original.(pas de retour possible forcément!)
tu achète au prix fort,tu reçois le jeu,tu le démontes et tu vois que tu t'es fait enfler,que le mec t'a envoyé une converte!
tu gueules (forcément) mais le mec te dit que c'est toi qui a remplacé le vrai jeu et que tu veux l'entuber!

il se passe quoi?

Pour faire du main de propre avec un japonais ça ne me pause pas de problème, j'ai l'occasion de me rendre au japon une fois par an. Ca m'est arrivé une fois, mais pour une vente pas pour un achat, et au pire des cas j'ai des amis sur place.

Dans l'exemple que tu donne, a ce moment la t'achetes plus rien en vente a distance... C'est pour ça que je le repete, un gars comme tokyotoyfactory avec un feedback a + 10 000 etoiles sur ebay, meme si il a merdé par le passé je lui ferai confiance.
Franchement n'achete plus rien sur le net, car oui du moment que tu tombes sur quelqu'un qui veut te baiser la gueule pour 10 ou 10 000 euro, en vente a distance il pourra le faire. Mais plus la somme sera grosse et moins il aura de chance de récidiver.....

Vous avez connu le vendeur Sofmap.Hk sur ebay ? Le gars a vendu 2 fois sa collec, une première fois de façon honnête , la seconde fois il a baisé tout le monde avant de disparaitre, le gars c'est retiré du business , et a fait un gros cout avant de partir avec la caisse.
Il avait envoyé des colis en airmail chargé de manga pour avoir un numéro de suivi a fournir a paypal en cas de problème.
Mais bon ça arrive souvent dans la vente de manière général d'avoir des gens qui font une grosse quenelle avant de diparaitre. On ne pouvez pas le prévoir...

Apres ce que je dit , et valable pour tout le monde, vous avez peur de perdre de l'argent , n'achetez pas de la neo...
Vous aurez toujours le risque de
- recevoir un jeu qui n'est pas dans l'état acheté
- recevoir une convert
- ne rien recevoir...

Franchement depuis que j'ai lâché plus de 300 euro pour un jeu neo, j'ai toujours eu conscience que mon argent serai peu être perdu, car en cas d'arnaque je perderai ptet mes sous, ou tout simplement dans 15 ans ça vaudra ptet plus rien.
mandarakiri
mandarakiri
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 126
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Côte réelle et Spéculative... - Page 10 Empty Re: La Côte réelle et Spéculative...

Message  Invité Dim 19 Oct 2014 - 18:32

ok mais parce que toi tu peux te rendre là bas ou avec tes amis!
mais ceux qui ne peuvent pas,il font comment?
je comprends ce que tu dis à propos de tokyo mais est ce que tu comprends que de mon coté,je ne leur pardonne pas et que par conséquent,je ne leur achèterai rien par principe (engraisser des voleurs ne me dis rien Rolling Eyes )
avec du mp (en france hein Wink ) avec des gens de confiance,tu ne perdras jamais d'argent Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Côte réelle et Spéculative... - Page 10 Empty Re: La Côte réelle et Spéculative...

Message  mandarakiri Dim 19 Oct 2014 - 18:40

On peu passer par un intermédiaire , se créer des contacts..
Apres acheter des gros titres Aes a distance est un risque, et du moment qu'on signe le cheque il faut être conscient qu'on peut perdre de l'argent.

Pas de soucis, je comprend tout a fait pour tokyotoyfactory, c'est mon point de vue, je comprend et respect le tiens.

Le main propre reste ce qu'il y'a de mieux, effectivement, j'espère trouver les jeux qu'ils me manquent en france. Mais bon ça commence a être chaud..
Par contre attention meme si la personne est de confiance, et qu'une relation de confiance se crée, certains n'hésiterons a vous la mettre profond du moment que sa sers leur intérêt.
mandarakiri
mandarakiri
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 126
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Côte réelle et Spéculative... - Page 10 Empty Re: La Côte réelle et Spéculative...

Message  Invité Dim 19 Oct 2014 - 18:47

je n'ai pas de grosse pièces mais si je devais choper un gros jeux (1000 euro),ce serait en mp et avec ouverture de la cartouche Rolling Eyes

tu collectionnes depuis longtemps donc c'est par passion et je ne comprends pas comment tu peux leur pardonner et leur acheter des jeux?
ça m'intrigue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Côte réelle et Spéculative... - Page 10 Empty Re: La Côte réelle et Spéculative...

Message  mandarakiri Dim 19 Oct 2014 - 19:35

Pour commencer, il faut savoir que tokyotoyfactory c'est christophe , en aucun cas j'inclus Laurent qui est un co-gerant de neoayato.

Donc quand je parle de tokyotoyfactory , je parle uniquement de christophe, et oui je serai prêt a acheter des jeux chez lui, comme le font d'autre milliers d'acheteur par an, et comme je l'ai fait par le passé.
Je lui acheté quelques cartouches avant qu'il ouvre tokyotoyfactory, a l'époque il était prof de français il vendait des jeux pour arrondir ses fins de mois.
J'ai eu l'occasion de discuter une fois avec lui au mandarake de nakano, il connais bien les vendeurs, et il a une très grosse culutre neogeo..

A la meme période, j'ai croisé Laurent de neo-ayato au japon, lui par exemple trouvé sa normal dans sa section MVS de ne pas rajouter de mentions bootleg quand c'était le cas. Du cout neo-ayato a vendu une tonne de boot mvs au prix d'originaux car a leur yeux, début 2000, le mvs c'était pour les joueurs et pour les collectionneur, et qu'un boot ou un mvs orignal c'était la meme chose...

Le vrai cerveau de l'histoire c'est Laurent, c'est lui qui a proposé a different français , et peu être meme japonais, de revendre ses jeux sur place au japon. Un ancien gérant d'une boutique a panam en a revendu aussi pour le compte de laurent, et on a pas pourris son nom.
Le mec a merdé mais n'était pas professionnel , il devait se croire intouchable au japon, et ne pensai ptet pas faire sa vie au japon.
Il est important de signaler que Christophe a contacté un grand nombre de boutique a tokyo, pour leur expliquer comment reconnaitre une convert... Car apparament ce ne sont pas les seul a avoir entuber des japonais.

Laurent avait déjà sa boite a l'époque, il a fait le con et a mes yeux est bien plus impliqué que tout les autres, que sa boite en subisse les conséquences c'est normal,
Christophe a été beaucoup moins impliqué, et on retrouve son nom plus fréquemment que ayato.. c'est juste dommage.

Je n'ai jamais eu besoin d'eux pour me procurer mes jeux, mon dernier achat chez ayato doit remonter a 12 ans.
Je le redis une derniers fois, je ne cautionne pas ce qu'ils ont fait, j'ai bien gueulé sur ngf quand l'affaire est sortie, car j'ai vécu au japon, et j'avait les boules pour les japonais, qui sont pour la plupart plutôt carré dans le business.
C'est juste qu'aujourd hui j'ai 1000% confiance en l'expertise de christophe pour un jeu neo geo, que bien d'autre personne dans le milieu.
ET oui si un jeu que je recherche est proposé a la vente par se vendeur , je cliquerai sur buy it now les yeux fermés, car de toute manière si ce n'est pas moi, c'est un autre qui le fera.
mandarakiri
mandarakiri
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 126
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Côte réelle et Spéculative... - Page 10 Empty Re: La Côte réelle et Spéculative...

Message  mandarakiri Dim 19 Oct 2014 - 19:44

cypher a écrit:je n'ai pas de grosse pièces mais si je devais choper un gros jeux (1000 euro),ce serait en mp et avec ouverture de la cartouche Rolling Eyes


Pour la plupart de mes gros jeux j'ai procédé de cette manière. Aujourd hui si je veut pas éterniser ma collec pendant les 20 prochaines années a venir , je suis prêt a tenter le cout.

Quand tu cherche un titres, depuis 3 ans que ça ne passe pas sur la toiles, que tu appel 5 magasins qui ont les prix les plus chères du japon chaque mois , et qu'on te dit non désolé on a pas..
Qu'en passant voyagant une a 2 fois par ans au japon et n'en croiser aucun
Y'a de quoi se pauser des questions... Meme si j'aime la neo geo, que j'y ai enorment joué, j'aimerai boucler cette collection, car mine de rien c'est une activité chronophage. facilement 1 heures par jour, a guetté les différents sites, faire le tour des forum.

Si demain tu me donne un contact sur a 100% pour un twinkle ou un big tournament golf , qui pourra me garantir par photo de pcb, que le jeu est vrai, allez pour 1500 pour tss, et 2000 pour big tournaement golf, je t'offre 300 euro. ça me fera gagner du temps.
mandarakiri
mandarakiri
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 126
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Côte réelle et Spéculative... - Page 10 Empty Re: La Côte réelle et Spéculative...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum