stress fighter 6 arrive
+22
juicelink77
Ikkyô
Karuga
CrystalBlue
Karimitchi
Joe la crasse
DrAdZo
CDZ
incubus1731
jumpman
t-birds59
Joe l'indien
GeeKiK
nic034
Nicoals
Yoji
Downstream
VitoBeretta
Phyzalis
Frizen
Kategohi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
26 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: stress fighter 6 arrive
A voir s'il arrive à renouveler le genre mais j'en doute.
Les décors ont l'air super soignés mais alors j'ai vraiment du mal avec les persos et cet effet "plastique" !
Les décors ont l'air super soignés mais alors j'ai vraiment du mal avec les persos et cet effet "plastique" !
DrAdZo- Nouvelle recrue
- Système(s) : Neogeo AES
Vive SF 3.3
Même le retour des parry ne me fera sûrement pas le tester
J'attend Garou Motw 2 sur Neogeo 2

Joe la crasse- Combo maker
Le vrai problème comme deja dit plus haut par d autres, c est d acheter un jeu non fini à sa sortie
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Je passe mon tour, j'ai pas aimé le 4 et 5. je reste sur 2X et 3RD na !!!!

Karimitchi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES
Karimitchi a écrit:Je passe mon tour, j'ai pas aimé le 4 et 5. je reste sur 2X et 3RD na !!!!![]()
Il faut arreter ce bashing contre le 4!!!!!
Les programmeurs avaient osé nous pondre un lutteur turc qui se badigeonnait d huile!
Je salue l originalité.
Joe l'indien a écrit:Karimitchi a écrit:Je passe mon tour, j'ai pas aimé le 4 et 5. je reste sur 2X et 3RD na !!!!![]()
Les programmeurs avaient osé nous pondre un lutteur turc qui se badigeonnait d huile!
Je salue l originalité.
On se demande pourquoi il se badigeonne d'huile celui là. si il veut une peau douce il met de la Nivea ou du Mixa et il se calmeeee le lutteurrrrrrrrr mdr

Karimitchi a écrit:Joe l'indien a écrit:Karimitchi a écrit:Je passe mon tour, j'ai pas aimé le 4 et 5. je reste sur 2X et 3RD na !!!!![]()
Je salue l originalité.
On se demande pourquoi il se badigeonne d'huile celui là. si il veut une peau douce il met de la Nivea ou du Mixa et il se calmeeee le lutteurrrrrrrrr mdr![]()
C etait la belle epoque avant la guerre en ukraine, on pouvait se badigeonner d huile à longueur de journée.
Joe l'indien a écrit:Karimitchi a écrit:Joe l'indien a écrit:Karimitchi a écrit:Je passe mon tour, j'ai pas aimé le 4 et 5. je reste sur 2X et 3RD na !!!!![]()
Je salue l originalité.
On se demande pourquoi il se badigeonne d'huile celui là. si il veut une peau douce il met de la Nivea ou du Mixa et il se calmeeee le lutteurrrrrrrrr mdr![]()
C etait la belle epoque avant la guerre en ukraine, on pouvait se badigeonner d huile à longueur de journée.
je trouve qu'en ces temps difficiles, il vaut mieux garder l'huile pour faire des frites. Ainsi le monde sera plus heureux et j'ajoute cette chanson de paix à mes propos
Karimitchi a écrit:Joe l'indien a écrit:Karimitchi a écrit:Joe l'indien a écrit:Karimitchi a écrit:Je passe mon tour, j'ai pas aimé le 4 et 5. je reste sur 2X et 3RD na !!!!![]()
Je salue l originalité.
je trouve qu'en ces temps difficiles, il vaut mieux garder l'huile pour faire des frites. Ainsi le monde sera plus heureux et j'ajoute cette chanson de paix à mes propos
Toi tu sais cmt parler à tes amis belges!

Ps c est du lourd la, meme pour moi
Pareil, c'est de la merde depuis le 4Phyzalis a écrit:quelle tristesse... qu'est ce que c'est moche... ça n'a plus d'âme... (mais bon ça ne date pas d'hier)
je reconnais que moi je reste bloqué par ce visuel "réaliste" et malheureusement je fais parti de la minorité apparemment donc street ca s'est fini avec III3 pour moi :'(
CrystalBlue- Adepte du stick
Joe la crasse- Combo maker
Je suis d accord pour sf3.3, j ai plus jamais joué à street depuis cet épisode comme j y joué avant.
Le 4 j ai pas bc aimé et le 5 même pas acheté mais j avour sue le retour des parry est un gros plus pour moi. Je trouve cette mécanique tout simplement géniale
Le 4 j ai pas bc aimé et le 5 même pas acheté mais j avour sue le retour des parry est un gros plus pour moi. Je trouve cette mécanique tout simplement géniale
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
SF 6 : un gameplay d'enfer...il va tout nicker je pense et relancer une nouvelle fois l'élan d'attrait pour les Street Fighter premiers du nom : le World Warrior, à jamais incontournable...l'Hyper Fighting, pour le fun..
Petit hic en revanche sur SF 6 : la présence de commentateurs...j'espère qu'ils seront en option dans le menu car je ne sais pas vous, mais rien de plus chiant que cela; ça casse les cou....s, en plus du mythe!
Petit hic en revanche sur SF 6 : la présence de commentateurs...j'espère qu'ils seront en option dans le menu car je ne sais pas vous, mais rien de plus chiant que cela; ça casse les cou....s, en plus du mythe!
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Je suis quand même curieux de connaître l avis des joueurs qui traitaient DNF DUEL de jeu de noob à cause de son gameplay maintenant que sf6 propose pareil avec son mode modern
Karuga- 1000 Mega Shock
Ce n'est pas comparable très cher...
On touche içi avec SF un joyau de la ludothèque, un mythe, un jeu CULTISSIME!!!
"Le meilleur jeu de baston de tous les temps"
"Le meilleur jeu de baston de tous les temps"

Ikkyô- 1000 Mega Shock
Ikkyô a écrit:Ce n'est pas comparable très cher...
"Le meilleur jeu de baston de tous les temps"![]()
Justement je trouve que c est pire
Karuga- 1000 Mega Shock
Je ne te suis pas...tu peux être plus clair?
P.S. : est-ce que le spoil que tu exprimes en signature et qui a valu ban est réel? Parce que je ne vois pas pourquoi : en plus d'être hautement philosophique
il dénote mieux que beaucoup d'écrivains pompeux, la réalité des temps modernes qui est celle qu'on est entouré de "trous duc"
P.S. : est-ce que le spoil que tu exprimes en signature et qui a valu ban est réel? Parce que je ne vois pas pourquoi : en plus d'être hautement philosophique

Ikkyô- 1000 Mega Shock
Je te rejoint @Ikkyô sur la DA que je trouve magnifique !
Street fighter ça toujours été un design "cartoon" avec des proportions exagérés, je préfère ça aux poupées de cires sans charismes des deux derniers KOF.
Moi je vois un gap graphique avec le 5 (que j'aime encore beaucoup), les persos ont des bonnes vieilles gueules, bien détaillés et puent la classe ! (même le mode clodo pour Ryu en jette).
Après je comprend qu'on adhère pas aux jets de couleurs lors des déclanchements des drives.
à voir la manette en main.
Street fighter ça toujours été un design "cartoon" avec des proportions exagérés, je préfère ça aux poupées de cires sans charismes des deux derniers KOF.
Moi je vois un gap graphique avec le 5 (que j'aime encore beaucoup), les persos ont des bonnes vieilles gueules, bien détaillés et puent la classe ! (même le mode clodo pour Ryu en jette).
Après je comprend qu'on adhère pas aux jets de couleurs lors des déclanchements des drives.
à voir la manette en main.
juicelink77- Adepte du stick
KOF 13 vaut sérieusement le coup...remis au goût du jour, il ne fait pas entorse à son style initial..du grand art!!
Dsolé pour l'apparté HS
Dsolé pour l'apparté HS
Ikkyô- 1000 Mega Shock
Oui je parlais du XIV et XV (que je possède soit dit en passant), le passage à la 3D n'est pas le fort de SNK, le dernier Samurai se distingue cependant.
Le KOF XIII est superbe ! et pour le coup a un design plus orienté Capcom que les épisodes précédents.
Le KOF XIII est superbe ! et pour le coup a un design plus orienté Capcom que les épisodes précédents.
juicelink77- Adepte du stick
Ikkyô a écrit:Je ne te suis pas...tu peux être plus clair?
Ce que je veux dire c est que DNF Duel a sorti sa bêta, bc de joueurs l ont catalogue de jeu pour noob de part le fait que le jeu propose un gameplay simplifié sans doute pour tenter d attirer un maximum de joueurs non-experimentés dans le versus pour certains d entre eux.
Maintenant que le roi des jeux de combat (comme beaucoup l appelle) propose le même système, je me demande si sf6 sera qualifié de la même manière...? Je parie que non ... parce que c est street fighter !
Ps: laisse tomber ma signature, si t avais connu sanjuro tu comprendrais, il avait sa philosophie à lui mdr mais il a déserté les forums malheureusement, je crois
Karuga- 1000 Mega Shock
Ok
merci pour tes explications; je comprends mieux maintenant

Ikkyô- 1000 Mega Shock
Il me hype beaucoup ce Street 6,je suis très agréablement surpris par la DA car je n'aime pas celle du 5 (même si j'aime bien le jeu). Les nouveaux persos ont l'air classe.
Pour le mode solo en open world j'ai un peu peur du résultat mais à voir.
Pour le mode solo en open world j'ai un peu peur du résultat mais à voir.
NeoBlues- Visiteur confirmé
Il y a une vidéo qui tourne sur youtube. Je ne l ai pas vue mais bc s accordé à dire que ken ressemble à Depardieu

Karuga- 1000 Mega Shock
Pas le ken.Gérard
Mais il aura 2 choix versions comme à l'époque avec les quart tours de cercle.
Et la version semi automatique assistée
Comme dans capcom vs snk 2 E0. Easy opération sur xbox game gube
J'ai pas vue le ken
Mais il aura 2 choix versions comme à l'époque avec les quart tours de cercle.
Et la version semi automatique assistée
Comme dans capcom vs snk 2 E0. Easy opération sur xbox game gube
J'ai pas vue le ken
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Un nouveau fan arrive !
» j'arrive en rolls
» [Complete] Street Fighter II Remastered Edition + New logo (MD) - Are you ken ? - Dispo
» Il fallait bien que ça arrive
» Elle arrive enfin
» j'arrive en rolls
» [Complete] Street Fighter II Remastered Edition + New logo (MD) - Are you ken ? - Dispo
» Il fallait bien que ça arrive
» Elle arrive enfin
Page 2 sur 3