neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Breakers NeoGeo CD Pixel Heart

+13
Karuga
amobile
neogeocdworld
Izobretenik
Babigui
Shibuya
mickayesou
shin
chuckdun
Elcoyotte92
blade
zouzzz
Ryo Sakazaki
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Breakers NeoGeo CD Pixel Heart  - Page 2 Empty Re: Breakers NeoGeo CD Pixel Heart

Message  neogeocdworld Sam 21 Jan 2023 - 23:24

Salut
J'ai fait quelques scans de comparaisons du manuel entre la version d'origine et la version réédité


neogeocdworld
neogeocdworld
Combo maker
Combo maker

Messages : 948
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Breakers NeoGeo CD Pixel Heart  - Page 2 Empty Re: Breakers NeoGeo CD Pixel Heart

Message  Izobretenik Dim 22 Jan 2023 - 4:37

neogeocdworld a écrit:Salut
J'ai fait quelques scans de comparaisons du manuel entre la version d'origine et la version réédité



La couv' de l'original est tellement mieux... Je me demande même pourquoi j'ai choppé cette réédition Rolling Eyes #completionist
Izobretenik
Izobretenik
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS
Messages : 452
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 46
Localisation : Nagoya

Revenir en haut Aller en bas

Breakers NeoGeo CD Pixel Heart  - Page 2 Empty Re: Breakers NeoGeo CD Pixel Heart

Message  zouzzz Dim 22 Jan 2023 - 7:30

Que donne la notice ?
Ont-ils revu leur politique publicitaire qui défigure/ait l'ensemble sur AES ?
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Breakers NeoGeo CD Pixel Heart  - Page 2 Empty Re: Breakers NeoGeo CD Pixel Heart

Message  Karuga Dim 22 Jan 2023 - 9:37

Je trouve les gens très durs avec ces rééditions pixel heart neo geo, après on s étonne qu aucun éditeur veut se lancer mais même eux au vu des retours, ça m etonnerait qu ils retentent la chose rien qu à cause de ça
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Breakers NeoGeo CD Pixel Heart  - Page 2 Empty Re: Breakers NeoGeo CD Pixel Heart

Message  zouzzz Dim 22 Jan 2023 - 10:22

Il me semble ne pas avoir lu beaucoup critiques négatives des packagings de la plupart des créations NeoGeo (BB, NGdevTeam, NeoBitz, Balek, ChipsOnSteroïd...). De plus, si critique négative il y a (ce qui est, toutes bécanes confondues, somme toute rare sur retro) est généralement bienveillante et parfois même constructive.
Et je me fais pas trop d'illusion, s'il y a de l'argent à ce faire, il y aura des éditeurs.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Breakers NeoGeo CD Pixel Heart  - Page 2 Empty Re: Breakers NeoGeo CD Pixel Heart

Message  Karuga Dim 22 Jan 2023 - 11:14

Bah au contraire perso j ai lu énormément de critiques sur ces jeux notamment le "c est du boot vendu au prix fort" ou "les insert sont deguelasses" par exemple

Quand on voit du nci vendu à 250 balles pour un jeu ou un détail est modifié comme dans dernièrement sengoku 2.

Je critique pas nci  j en ai aussi mais bon...
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Breakers NeoGeo CD Pixel Heart  - Page 2 Empty Re: Breakers NeoGeo CD Pixel Heart

Message  neogeocdworld Dim 22 Jan 2023 - 12:21

zouzzz a écrit:Que donne la notice ?
Ont-ils revu leur politique publicitaire qui défigure/ait l'ensemble sur AES ?

J'ai fais des scans de la notice justement, je ne comprend pas ta dernière phrase. De quel politique publicitaire tu parle ?
neogeocdworld
neogeocdworld
Combo maker
Combo maker

Messages : 948
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Breakers NeoGeo CD Pixel Heart  - Page 2 Empty Re: Breakers NeoGeo CD Pixel Heart

Message  zouzzz Dim 22 Jan 2023 - 12:57

Karuga a écrit:Bah au contraire perso j ai lu énormément de critiques sur ces jeux notamment le "c est du boot vendu au prix fort" ou "les insert sont deguelasses" par exemple

Quand on voit du nci vendu à 250 balles pour un jeu ou un détail est modifié comme dans dernièrement sengoku 2.

Je critique pas nci  j en ai aussi mais bon...
Ok, je comprends mieux ta remarque, elle était plutôt orientée sur NCI.

neogeocdworld a écrit:J'ai fais des scans de la notice justement, je ne comprend pas ta dernière phrase. De quel politique publicitaire tu parle ?
Salut,
Celle qui consiste à mettre des logos PH un peu partout et des gros pas discrets.

Breakers NeoGeo CD Pixel Heart  - Page 2 20210620

"Made in Japan", sans déconner ?
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Breakers NeoGeo CD Pixel Heart  - Page 2 Empty Re: Breakers NeoGeo CD Pixel Heart

Message  neogeocdworld Dim 22 Jan 2023 - 14:44

non c'est très diffèrent c'est presque comme l'arrière NeoGeo CD et il y a un "made with passion"
neogeocdworld
neogeocdworld
Combo maker
Combo maker

Messages : 948
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Breakers NeoGeo CD Pixel Heart  - Page 2 Empty Re: Breakers NeoGeo CD Pixel Heart

Message  zouzzz Dim 22 Jan 2023 - 15:00

Ah très bien ! Ils ont donc revu leur copie, peut-être ont-ils même été à l'écoute des critiques. cheers
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Breakers NeoGeo CD Pixel Heart  - Page 2 Empty Re: Breakers NeoGeo CD Pixel Heart

Message  Karuga Dim 22 Jan 2023 - 16:10

[quote="zouzzz"]
Karuga a écrit:
Ok, je comprends mieux ta remarque, elle était plutôt orientée sur NCI

Non pas sur nci sur ceux qui achètent du nci tout en critiquant les version aes sortie chez pixel heart.

J ai rien du tout contre atomik et nci en général, j ai pas mal de produit nci chez moi d ailleurs mais je vais pas critiquer les produits aes de chez pixel heart en même temps comme le font certains.

Dernièrement j ai encore vu des mecs cracher sur pixel heart les qualifiant de voleurs car soit disant ils vendent des boot à prix d or tout en étant intéressé et qui ont claqué 250 balles pour avoir du sang rouge dans un faux sengoku 2 alors que pixel heart vend des jeux sous (semi) licence, je trouve tjs ce genre de remarques vraiment débiles surtout quand on voit ce que les mecs achètent
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Breakers NeoGeo CD Pixel Heart  - Page 2 Empty Re: Breakers NeoGeo CD Pixel Heart

Message  COTW Dim 22 Jan 2023 - 16:30

Est-ce qu'il s'agit d'un ISO de la version ngcd?
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Breakers NeoGeo CD Pixel Heart  - Page 2 Empty Re: Breakers NeoGeo CD Pixel Heart

Message  Mathieu4d Dim 22 Jan 2023 - 16:40

Je n'ai évidement pas toutes les billes, mais faut pas oublier que -jusqu'a preuve du contraire- pixel heart collecte la TVA et paie des impots.
Après sur la forme de ce qu'il font, tout est critiquable. Moi j'apprecie qu'ils fassent -parfois- bosser de vrai illustrateurs.
les cover jp et us de b2b sont canon par exemple.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3450
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Breakers NeoGeo CD Pixel Heart  - Page 2 Empty Re: Breakers NeoGeo CD Pixel Heart

Message  COTW Dim 22 Jan 2023 - 20:47

Le prix paraît correct en comparaison avec d'autres éditions de jeux Neo-Geo chez Limited Run et Pixnlove qui sont proposées à 30€. Intrinsèquement, le jeu devrait être proposé à 10-15€. Je suis aussi d'accord sur le logo PH déployé à toutes les sauces pour combler les espaces vides laissés pour l'impossibilité de réutiliser les logos officiels: il est horrible et l'idée complètement nulle. J'aurais préféré qu'ils ne mettent rien à la place.

C'est comme le meg count utilisé n'importe comment sur boîtes collector d'éditions PS4.


Dernière édition par COTW le Dim 22 Jan 2023 - 21:25, édité 1 fois
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Breakers NeoGeo CD Pixel Heart  - Page 2 Empty Re: Breakers NeoGeo CD Pixel Heart

Message  Format_c Dim 22 Jan 2023 - 21:14

Pour proposer un jeu à 10 - 15 eur, soit moins que 2 paquets de clopes, faudrait il encore qu il y est un marché où tu puisses écouler des dizaine de milliers d exemplaires. Là on est sur un marché de niche.
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4860
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Breakers NeoGeo CD Pixel Heart  - Page 2 Empty Re: Breakers NeoGeo CD Pixel Heart

Message  zadiggb Lun 6 Fév 2023 - 2:27

Perso, j’avais precommandé la version US . Je trouvais la couv plus belle.
Je vous dirai une fois reçu. Pas de news pour le moment

zadiggb
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : sega snk nec arcade
Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2022
Age : 51
Localisation : VAR- Hyères

Revenir en haut Aller en bas

Breakers NeoGeo CD Pixel Heart  - Page 2 Empty Re: Breakers NeoGeo CD Pixel Heart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum