Tournoi Neo Turf Master (BTG) samedi 26 Mars à 21h
+6
pandoff
Johnny16Bit
kazki
Elcoyotte92
Joe l'indien
Nicoals
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tournoi Neo Turf Master (BTG) samedi 26 Mars à 21h
Purée mince c'est moi qui suis pas du tout !
Je serai demain sur le lobby 21h 22h et j'essaierai aussi jeudi et vendredi si vous voulez
Je serai demain sur le lobby 21h 22h et j'essaierai aussi jeudi et vendredi si vous voulez
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
J'ai rien compris aux règles, j'ai rien compris à la mort subite. Je suis une quiche en golf.
Mais j'essaierai d'être là (a L'heure).
A samedi !
Mais j'essaierai d'être là (a L'heure).
A samedi !
Enskynet- 1000 Mega Shock
Ils sont en physique IRL ou en remote sur un software vos tournois?
(il se trouve que je viens d acquérir le jeu donc si y a moyen de voire comment des pros jouent et de voire du monde IRL ca serait cool....)
(il se trouve que je viens d acquérir le jeu donc si y a moyen de voire comment des pros jouent et de voire du monde IRL ca serait cool....)
Lostinweb- Adepte du stick
C'est online avec le logiciel Fightcade 2.
Tu trouveras un tuto dans cette thread, même si cela datait de Fightcade 1, donc l'interface graphique a changé, mais dans le fond, ça marche pareil
https://www.neogeo-system.com/t5328-tuto-fightcade-la-base
Tu trouveras un tuto dans cette thread, même si cela datait de Fightcade 1, donc l'interface graphique a changé, mais dans le fond, ça marche pareil
https://www.neogeo-system.com/t5328-tuto-fightcade-la-base
pandoff- 1000 Mega Shock
Faudrait qu'on teste d'ailleurs ce soir tout cela pour la fameuse mort subite bien prendre la fenêtre de gauche au démarrage.
En fait c'est assez simple le premier à créditer une ou 2 fois (faut qu'on se mette d'accord là dessus d'ailleurs) perd la partie et ça fait 1-0 fin des hostilités
En fait c'est assez simple le premier à créditer une ou 2 fois (faut qu'on se mette d'accord là dessus d'ailleurs) perd la partie et ça fait 1-0 fin des hostilités
Nicoals- 1000 Mega Shock
La fenêtre de gauche c'est pour prendre le match play c'est bien ça ?
Oui en effet faut qu'on teste ça, demain soir du coup... A voir 1 ou 2 crédits en effet... Ca peut partir vite quand on connait pas trop le jeu
Je viens enfin de me faire une session pour reprendre le jeu en main !
Sur le circuit japon comme t'as proposé !
J'ai claqué un eagle au tour 8, trop content !
Ensuite c'était la débandade sur les trous aux environs du trou 12...
Et le trou 17, ça m'a carrément dit de give up car je faisais OB sur OB
J'ai fini à +11 a priori... Ca s'est vraiment accéléré sur la fin les malus !
C'est chiant, le jeu passe très vite les écrans quand on finit, j'ai pas eu le temps de prendre la photo du tableau général.
Mais ce qui est sûr c'est que j'ai mémorisé pas mal de tes conseils et je sens la différence !
Oui en effet faut qu'on teste ça, demain soir du coup... A voir 1 ou 2 crédits en effet... Ca peut partir vite quand on connait pas trop le jeu
Je viens enfin de me faire une session pour reprendre le jeu en main !
Sur le circuit japon comme t'as proposé !
J'ai claqué un eagle au tour 8, trop content !
Ensuite c'était la débandade sur les trous aux environs du trou 12...
Et le trou 17, ça m'a carrément dit de give up car je faisais OB sur OB
J'ai fini à +11 a priori... Ca s'est vraiment accéléré sur la fin les malus !
C'est chiant, le jeu passe très vite les écrans quand on finit, j'ai pas eu le temps de prendre la photo du tableau général.
Mais ce qui est sûr c'est que j'ai mémorisé pas mal de tes conseils et je sens la différence !
pandoff- 1000 Mega Shock
Bon après test avec Pandoff, on va passer à 2 crédits en poules et on avisera en phase finale 2 ou 3 crédits car ça va très très vite !
Stay tuned !
Stay tuned !
Nicoals- 1000 Mega Shock
Lostinweb a écrit:Ils sont en physique IRL ou en remote sur un software vos tournois?
Vient jouer avec nous Lostinweb
Nicoals- 1000 Mega Shock
Je participe aussi au fait !!! Nicoals c'est toi qui gère les invits ?
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Super ça donnes moi ton pseudo challonge et je t'ajoute avec grand plaisir
Nicoals- 1000 Mega Shock
Salut la team GanGan !
Je confirme ma présence au tournoi pour enfiler les p'tits trous, à ce soir
Je confirme ma présence au tournoi pour enfiler les p'tits trous, à ce soir
Zool- Combo maker
Bon petit briefing
On va donc tenter le tournoi en "mort subite". Le premier qui ira au 2ème crédit perdra la partie. Ainsi chacun pourra prendre 1 crédit et espérer remonter la pente
Si égalité constaté et que les 2 joueurs doivent prendre leur crédit on continue. En résumé, si on est seul à arrivé au bout de son deuxième crédit c'est la fin.
Dès l'écran de sélection on prend 2P à gauche et pas à droite. Je préfère le préciser car arrivé vers 22h on est tous à 2 grammes. Pas de bourdes, je compte sur la picole municipale pour gérer le giratoire (spécialité de notre capitaine kazki)
On verra en phase finale si cela est trop peu ou si il faut pousser jusqu'au 3ème crédit
A toute à l'heure mes gangans !
On va donc tenter le tournoi en "mort subite". Le premier qui ira au 2ème crédit perdra la partie. Ainsi chacun pourra prendre 1 crédit et espérer remonter la pente
Si égalité constaté et que les 2 joueurs doivent prendre leur crédit on continue. En résumé, si on est seul à arrivé au bout de son deuxième crédit c'est la fin.
Dès l'écran de sélection on prend 2P à gauche et pas à droite. Je préfère le préciser car arrivé vers 22h on est tous à 2 grammes. Pas de bourdes, je compte sur la picole municipale pour gérer le giratoire (spécialité de notre capitaine kazki)
On verra en phase finale si cela est trop peu ou si il faut pousser jusqu'au 3ème crédit
A toute à l'heure mes gangans !
Nicoals- 1000 Mega Shock
Les biquets, désolé de vous planter au dernier moment, mais... Je dois vous planter au dernier moment
Mes excuses à Nico
Amusez-vous bien, on se verra au prochain - en tout cas celui-là je pourrai pas le louper!
Mes excuses à Nico
Amusez-vous bien, on se verra au prochain - en tout cas celui-là je pourrai pas le louper!
Arff mince Johnny... Bon sinon un petit soucis encore sous FC je redémarré le PC Désolé il va y avoir du retard
Nicoals- 1000 Mega Shock
Merci à tous les participants hier c était sympa cette session on the green !
Mention à Ganesh qui s est hissé en finale ! Et mention encore plus spéciale pour pandoff et son all in one incroyable
La bonne humeur était à nouveau au rendez vous. J'avais peur que la mayonnaise ne prenne pas avec ce jeu pourtant formidable
Mention à Ganesh qui s est hissé en finale ! Et mention encore plus spéciale pour pandoff et son all in one incroyable
La bonne humeur était à nouveau au rendez vous. J'avais peur que la mayonnaise ne prenne pas avec ce jeu pourtant formidable
Nicoals- 1000 Mega Shock
Un moment de détente entre deux tournois de castagne, j'adore !
J'ai bien rigolé de voir mes tentatives de passer à travers les pièges vouées à l'échec : bunker, plan d'eau, balle perdue, arbres...
J'avais déjà joué à NTM mais je n'avais pas entrevu cette profondeur dans le gameplay.
Bravo à tous pour la bonne humeur et merci Nico pour l'organisation
J'ai bien rigolé de voir mes tentatives de passer à travers les pièges vouées à l'échec : bunker, plan d'eau, balle perdue, arbres...
J'avais déjà joué à NTM mais je n'avais pas entrevu cette profondeur dans le gameplay.
Bravo à tous pour la bonne humeur et merci Nico pour l'organisation
Zool- Combo maker
Tres bon choix de jeu.
Ce fut un belle decouverte pour moi.
Merci à nicoals pour l organisation et bravo pour sa victoire incontestable.
Big up pour pandoff et son gangan.
Il ne me reste plus qu à vendre ma voiture pour m a cheter un exemplaire du jeu.
Ce fut un belle decouverte pour moi.
Merci à nicoals pour l organisation et bravo pour sa victoire incontestable.
Big up pour pandoff et son gangan.
Il ne me reste plus qu à vendre ma voiture pour m a cheter un exemplaire du jeu.
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Merci Nicoals pour l'organisation de ce tournoi et à tous les participants présents, c'était franchement sympa !
Bon on est passé pour des cons en finale mais faut dire que Pandoff avait sorti le grand jeu avec son trou-en-un juste avant
Rdv en avril pour le tournoi Eye of the Typhoon !!! Ça va dépoter sec !
Bon on est passé pour des cons en finale mais faut dire que Pandoff avait sorti le grand jeu avec son trou-en-un juste avant
Rdv en avril pour le tournoi Eye of the Typhoon !!! Ça va dépoter sec !
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
J'ai passé un super moment avec vous sur ce jeu magnifique
Merci pour les compliments pour le all-in-one, j'avoue que ça doit être mon 2e coup du genre en tout et pour tout sur ce jeu, alors c'est incroyable de l'avoir placé en tournoi
Désolé Joe l'indien pour cette ganganisation comme tu l'as fait remarquer, c'est fou que ça tombe sur toi à chaque fois, faut croire qu'on est les 2 faces d'un même aimant !!
C'était vraiment original comme tournoi, merci encore Nico de l'avoir organisé !
Merci pour les compliments pour le all-in-one, j'avoue que ça doit être mon 2e coup du genre en tout et pour tout sur ce jeu, alors c'est incroyable de l'avoir placé en tournoi
Désolé Joe l'indien pour cette ganganisation comme tu l'as fait remarquer, c'est fou que ça tombe sur toi à chaque fois, faut croire qu'on est les 2 faces d'un même aimant !!
C'était vraiment original comme tournoi, merci encore Nico de l'avoir organisé !
pandoff- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 2 • 1, 2