neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Salut et merci pour l'acceptation !

5 participants

Aller en bas

Salut et merci pour l'acceptation ! Empty Salut et merci pour l'acceptation !

Message  urukai Mer 12 Jan 2022 - 10:21

Salut !

Moi c'est Urukai, je n'irai pas jusqu'à dire que je suis un ultra passionné, mais en tout cas gamer depuis 1982 avec la Videopac, Amastrad, puis Super Nintendo, PC x86, PSX et Dreamcast.

Ma première passion c'est la zic et surtout la gratte électrique depuis 25 ans (ca rajeuni pas  Salut et merci pour l'acceptation ! 1f605 )

Je ne me suis remit qu'en 2021 vraiment à reprendre des achats de jeux suite à un changement de vie perso, avant j'etais sur de l'émulation.

Aujourd'hui, je suis plutot gros fan de shmups ou de stg old school et la saturn (et st-v) ainsi que la neo et les pcb d'arcade Jamma sont mes supports de prédiclection. J'ai pu en effet faire l'acquisition d'une naomi que j'ai passé en new net city, d'un supergun axunworks, de plusieurs slots MVC, ainsi que de 2 ST-V (dont une dont je suis en train de me séparer).

Niveau jeux, je privilégie les linkers et il n'ya que pour la neo et les pcb ou je tape dans l'original. Je ne suis pas vraiment collectionneur mais plutot joueur Smile

S'il y a une seule chose ou je collectionne un peu, ce sont les sticks Hori pour NeoGeo, Saturn et PSX uniquement.

Voilà j'espère ne pas vous avoir fait fuir et vous remercie pour votre acceptation Smile

Uruakai
urukai
urukai
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Salut et merci pour l'acceptation ! Empty Re: Salut et merci pour l'acceptation !

Message  axboub Mer 12 Jan 2022 - 10:30

Et bien c'est une très belle présentation ca ! Bienvenue parmi nous cheers
axboub
axboub
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MEGA DRIVE / DREAMCAST /PS1
Messages : 210
Date d'inscription : 20/09/2021
Age : 38
Localisation : BREST (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Salut et merci pour l'acceptation ! Empty Re: Salut et merci pour l'acceptation !

Message  santashiva Mer 12 Jan 2022 - 13:02

Bonjour et bienvenue ici
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1041
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Salut et merci pour l'acceptation ! Empty Re: Salut et merci pour l'acceptation !

Message  Invité Mer 12 Jan 2022 - 14:43

Bienvenue, beau titre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut et merci pour l'acceptation ! Empty Re: Salut et merci pour l'acceptation !

Message  mig23 Mer 12 Jan 2022 - 15:09

Bienvenue
mig23
mig23
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES MVS MULTI
Messages : 874
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut et merci pour l'acceptation ! Empty Re: Salut et merci pour l'acceptation !

Message  Scouse8 Mer 12 Jan 2022 - 20:11

Hello et bienvenue ici!
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 904
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Salut et merci pour l'acceptation ! Empty Re: Salut et merci pour l'acceptation !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum