neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Record of lodoss war deedlit in wonder labyrinth

2 participants

Aller en bas

Record of lodoss war deedlit in wonder labyrinth Empty Record of lodoss war deedlit in wonder labyrinth

Message  KaLaMiTe Ven 17 Déc 2021 - 12:36

Le jeu est dispo sur le Xbox Game Pass pour ceux qui le possède . Le jeu est très beau et les musique pas mal du tout non plus ! Bref il m'a l'air pas pour la première heure que j'y ai joué. Dispo en version physique (préco pour JANVIER) sur le site Red Art Games pour ceux que cela intéresse.



Dernière édition par KaLaMiTe le Ven 17 Déc 2021 - 13:20, édité 2 fois
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

Record of lodoss war deedlit in wonder labyrinth Empty Re: Record of lodoss war deedlit in wonder labyrinth

Message  Phyzalis Ven 17 Déc 2021 - 12:52

Je vais le prendre aussi. Il est dispo en version physique en Jap aussi sur Playasia par exemple.
Phyzalis
Phyzalis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVS
Messages : 466
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 41
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Record of lodoss war deedlit in wonder labyrinth Empty Re: Record of lodoss war deedlit in wonder labyrinth

Message  KaLaMiTe Ven 17 Déc 2021 - 12:54

Phyzalis a écrit:Je vais le prendre aussi. Il est dispo en version physique en Jap aussi sur Playasia par exemple.

Effectivement, mais je préfère attendre 1 mois pour la version PAL perso. Red Art Games est le distributeur officiel en Europe.
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

Record of lodoss war deedlit in wonder labyrinth Empty Re: Record of lodoss war deedlit in wonder labyrinth

Message  Phyzalis Ven 17 Déc 2021 - 17:57

C'est un vrai distributeur ou c'est un truc du style Limited games etc ?
Phyzalis
Phyzalis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVS
Messages : 466
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 41
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Record of lodoss war deedlit in wonder labyrinth Empty Re: Record of lodoss war deedlit in wonder labyrinth

Message  KaLaMiTe Ven 17 Déc 2021 - 18:00

Je pense que c'est le même délire mais la boite est Française. En tous cas, il s'agit de l'éditeur/distributeur officiel du jeu en association avec Playism (les développeurs du jeu). J'ai déjà commandé Gekido Kintaro's Revenge chez eux et il avait été livré dans les temps. Playasia, j'ai de mauvaises exprériences avec ce site niveau frais de douanes du coups je préfère attendre un peu, d'autant plus que le jeu est dispo sur le Xbox Game pass pour y jouer en attendant. A toi de voir =)
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

Record of lodoss war deedlit in wonder labyrinth Empty Re: Record of lodoss war deedlit in wonder labyrinth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum