neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

+63
Izobretenik
Caiseb
GeeKiK
nass48
Paul une Tourtel
BorisLeHachoir
Karuga
kazki
New challenger
Johnny16Bit
maldoror68
xottam
Le Geek du Manchdi
RAPH MAC FLY
ThunderForce-J
mug superstar
jumpman
kurush
Friedrich
juicelink77
Marco Pagoto
Joe la crasse
Faragas
lamenkun
Bejita28
Susanoorbatos
atuteth
poulet
adler013
Frizen
Elroy
BaDsArU
boubastik
Joe l'indien
Fafeu
Ashounet
mixslug
axboub
lalo
mickayesou
blade
Zool
JRbaka
Tom Feve
kehspm
noodles
Herostories
LIEUTENANT BULLITT
ArcAdiA
Nicoals
TRK
Babigui
Soultribes
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ganesh le Marsu
Kategohi
geffy
amobile
Macpeace
Gringos10
Format_c
KaLaMiTe
hamster78
67 participants

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  mickayesou Ven 28 Jan 2022 - 20:32

puta.. que la boite du castlevania est belle, alors je suis aux anges rien qu'à voir ça, et le street fighter alpha

la megadrive en 2022 elle va dépoter
tck, zpf, irena, sunset riders, mortal kombat, castlevania sotn, street fighter alpha...

c'est que du bonheur cheers
mickayesou
mickayesou
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo geo aes, cd, cdz, pocket c
Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 46
Localisation : loir et cher

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  Herostories Lun 7 Fév 2022 - 11:55

Je verrai bien certains jeux jap inédit dans nos contrées comme mickey adventure island 2 (si je ne me trompe pas dans le titre) ainsi que certains jeux tirés d'anime.

Herostories
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS, Megadrive, Snes, Nes, MS
Messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 45
Localisation : ROYAN

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  boubastik Lun 7 Fév 2022 - 20:00

le castlevania est vraiment magnifique.
boubastik
boubastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 261
Date d'inscription : 28/03/2021
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  noodles Lun 7 Fév 2022 - 21:14

Le Castlevania sur MD est pourri.Je ne l'aime pas du tout.Il n y a pas l'ambiance des premiers Castlevania (Nes et celui de la SNES,Castlevania 4) les stages et les boss je l'ai trouve vraiment naze sur MD.

Sinon il y a Alien Soldier,ok je........
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  Format_c Lun 7 Fév 2022 - 21:17

On va éviter de remettre une pièce dans la machine beer
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4860
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  noodles Lun 7 Fév 2022 - 21:21

Tu parles de quoi Format_c ? si tu fais allusion à AS c'était une blague Wink
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  Format_c Lun 7 Fév 2022 - 21:28

Rien d important t inquiète :pduck4:

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 2022-045
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4860
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  BaDsArU Mar 8 Fév 2022 - 11:46

Format_c a écrit:Rien d important t inquiète :pduck4:

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 2022-045

bravo bravo bravo bravo bravo bave bave bave bave bave bave bave bave
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1199
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  Format_c Dim 13 Fév 2022 - 13:28

Allé, je pose ça là Smile

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 2022-02-13-13h26-57
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4860
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  KaLaMiTe Dim 13 Fév 2022 - 13:30

Lourd !!!!
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  hamster78 Dim 13 Fév 2022 - 13:40

Le jeu pal été méconnu comparé à judge dredd et d'un coup il est passé >100€. Tu feras une notice ?
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1010
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  Format_c Dim 13 Fév 2022 - 13:54

C est juste un concept pour le moment mais si ça voit le jour, il y aura une notice oui Smile
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4860
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  KaLaMiTe Dim 13 Fév 2022 - 13:56

Encore heureux ! Un cartmod sans notice, quelle indignité Razz
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  BaDsArU Lun 14 Fév 2022 - 11:35

Format_c a écrit:Allé, je pose ça là Smile

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 2022-02-13-13h26-57

A chaque fois tes inserts jap m'envoie du rêve!!!! affraid
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1199
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  Elroy Lun 14 Fév 2022 - 15:15

Format_c a écrit:Allé, je pose ça là Smile

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 2022-02-13-13h26-57

bave j'espère que ça se fera
Elroy
Elroy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES/MVS MD
Messages : 188
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  Tom Feve Mar 15 Fév 2022 - 17:11

Format_c a écrit:Rien d important t inquiète :pduck4:

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 2022-045

C'est une blague ?

J'annonce Batman & Robin, tu annonces Batman & Robin.

J'annonce Alien Soldier, tu annonces Alien Soldier.

T'es un adepte du Ctrl-C, Ctrl-V ?
Tom Feve
Tom Feve
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MegaDrive / SATURN / NEO GEO
Messages : 176
Date d'inscription : 06/08/2020
Age : 41
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  Format_c Mar 15 Fév 2022 - 17:38

Oui c'est une blague, car justement tu lances le Batman, alors que si tu relis bien le topic, j'avais déjà annoncé que je bossais dessus. Au passage, je n'ai pas proposé ma version pal après avoir vu que tu allais la proposer...
Après on peut aussi reparler de ta venue sur le forum avec Monster World IV en tête d'affiche alors que je venais de lancer les commandes du mien ? Ou de Punisher ?
Je pense que tu as une communauté déjà assez large sur Fb pour venir pleurer ici ou ta principale participation consiste à venir vendre tes repros non ?
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4860
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  Tom Feve Mer 16 Fév 2022 - 1:01

Format_c a écrit:Oui c'est une blague, car justement tu lances le Batman, alors que si tu relis bien le topic, j'avais déjà annoncé que je bossais dessus. Au passage, je n'ai pas proposé ma version pal après avoir vu que tu allais la proposer...
Après on peut aussi reparler de ta venue sur le forum avec Monster World IV en tête d'affiche alors que je venais de lancer les commandes du mien ? Ou de Punisher ?
Je pense que tu as une communauté déjà assez large sur Fb pour venir pleurer ici ou ta principale participation consiste à venir vendre tes repros non ?

Ah, ok François, tu le prends comme ça.

Bon, ben, si tu veux qu'on se crêpe le chignon en public, comme deux adolescentes prépubères façon Ch'tis à Ibiza, pas de problème, j'ai rien à faire de ma soirée de toute façon.

Mais je te préviens, moi j'ai le cul propre...


Format_c a écrit:Oui c'est une blague, car justement tu lances le Batman, alors que si tu relis bien le topic, j'avais déjà annoncé que je bossais dessus. Au passage, je n'ai pas proposé ma version pal après avoir vu que tu allais la proposer...

Batman, j'y travaille depuis un certain temps, plus particulièrement à la demande d'un groupe de personnes sur Facebook, avant même que le sujet ne soit évoqué ici.

J'ai bien relu le topic, comme tu me l'as conseillé ;-), et ce que j'ai vu, c'est ça :

Format_c a écrit:
hamster78 a écrit:Et le batman & robin patché, il n'intéresse personne ?

Ca pourrait être un beau projet mais uniquement en version Jap en ce qui me concerne

Message auquel je n'avais pas prêté attention, et je te prie de m'en excuser.
Cependant, tu parles exclusivement d'une version Jap et non d'une version Pal, donc au final, où est le problème, puisque je ne propose pas de version Jap ?
Mais soudainement, lorsque je te fais une remarque, tu nous sors une version Pal du chapeau et te poses en grand seigneur magnanime...


Format_c a écrit:Après on peut aussi reparler de ta venue sur le forum avec Monster World IV en tête d'affiche alors que je venais de lancer les commandes du mien ? Ou de Punisher ?

Je ne vois pas ce que ma présence sur ce forum vient faire là.
Mais puisque cela te turlupine, je suis ici parce qu'un membre à qui j'avais vendu des repros sur Facebook m'a invité.
Tout comme un autre membre de ce forum m'a invité à venir présenter mes repros sur son forum. Et ainsi de suite !
Le net est vaste et infini...

Mais tu sembles sous-entendre que je ne suis là que par intérêt.
Je n'ai pas à me justifier. Je participe quand j'en ai envie et lorsque je croise des topics qui m'intéressent.
J'ai toujours répondu aux gens qui me questionnaient et apporté mon soutien lorsqu'on me l'a demandé ou lorsque j'ai jugé que cela était nécessaire.
J'ai également un groupe Facebook que j'administre avec deux acolytes, une vie de famille, une vie professionnelle, un chien et deux poissons rouges, qui demandent beaucoup d'attention.
Merci de bien vouloir m'excuser si je ne participe pas assez à la vie de ce forum.
J'ignorais qu'il existait un quota de messages à respecter.

Mais mettons les choses au clair une bonne fois pour toute.
Je n'ai rien dit jusqu'à maintenant, je suis plutôt patient mais je n'aime pas pour autant que l'on me prenne pour un imbécile.

Je n'ai pas la prétention d'avoir l'exclusivité sur quoique ce soit, rien ne m'appartient, (bien au contraire...), je n'ai pas inventé les repros, d'autres en faisaient avant moi, et d'autres en feront après moi (nous).
Chacun est libre de faire ce qu'il veut et de proposer ce qu'il veut.

Tu m'excuseras toutefois d'être quelque peu agacé par ton comportement et tes efforts à me faire passer pour un vulgaire marchand de Pokemons hydrocéphales, si ce n'est un escroc.

Rétablissons donc la vérité et jouons à la plus longue...
Punisher je l'ai sorti il y a des années, bien avant toi.
Concernant Monster Wolrd IV, je l'avais annoncé il y a bien longtemps sur un groupe Facebook.
Groupe dont tu devais probablement faire parti puisque tu m'y avais déjà acheté une repro, Darius, pour être exact.

Titre que tu as d'ailleurs par la suite proposé à la vente sur ce forum.
Ta première repro. Quelle coïncidence.
Et d'ailleurs ? Quelle était la raison de ta venue sur ce forum ?
Mais gageons... Comme je l'ai dit, chacun est libre.

Je pense qu'il est également inutile de mentionner le fait que tu sois venu, en mp sur Facebook, me demander des informations sur les cartouches que j'utilise, sous des prétextes que d'aucuns jugeraient fallacieux. (Mais pas moi, hein.)

** modéré : pas de messages privés à poster **

Il est tout aussi inutile de relater le fait que tu sois venu ensuite me poser d'autres questions concernant la repro que je t'avais vendu, sous des prétextes que d'aucuns jugeraient, de nouveau, fallacieux. (Mais pas moi, que nenni, hein.)

** modéré : pas de messages privés à poster **

(Je te comprends... Tous ces jeux Electronic Arts, seuls, à se morfondre dans la pénombre d'un tiroir... Pardonne-moi si je n'ai su répondre à tes attentes, Saint-François, toi qui dans ta bonté ne cherchais qu'à les soulager... En vain...)

Pour en revenir à Monster World, j'ai fait l'effort de traduire en français et remettre intégralement en page la notice et la jaquette.
Contrairement à toi, qui t'es contenté de proposer une copie de la notice en anglais que l'on trouve sur le net, sans même corriger les fautes...
Ah, j'y pense, j'avais aussi testé ma rom avec sauvegarde et terminé le jeu avant de mettre ma repro en vente, tu sais, histoire de m'assurer que tout marche bien.
Chose que tu as apparemment omis de faire, si j'en crois les personnes qui t'ont renvoyés leur cartouche.
Sans doute n'avais-tu pas le temps... La course au profit, tout ça, tout ça... Je sais ce que c'est ! Je ne suis ici que par intérêt !

Et faisons fi du fait que, paniqué, tu viennes quémander (implorer ?) mon aide, une fois ta bourde réalisée...
(J'ai rajouter implorer rapport au fait que d'après toi je viens pleurer ici. Tu vois, c'est ironique, tout ça, tout ça.)

** modéré : pas de messages privés à poster **

Bref...
Tout ceci est bien triste...
Je tiens à m'excuser auprès des membres du forum, (en particulier les trois qui m'ont lu jusqu'au bout), pour cette diarrhée verbale.
(Mais en vrai je m'en fous un peu.)
Et sans rancune François, hein, j'achèterai ton Demolition Man avec plaisir. (Et j'éviterai de sortir ma propre version en même temps ;-) )

Tom
Tom Feve
Tom Feve
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MegaDrive / SATURN / NEO GEO
Messages : 176
Date d'inscription : 06/08/2020
Age : 41
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  hamster78 Mer 16 Fév 2022 - 7:59

Franchement c'est dommage d'en arriver la. Faire le même jeu en repro ne change rien pour moi. Vous n'avez pas la même patte graphique, vous etes sur le même créneau (des repro avec jaquette différente des originaux une chose que j'aime bien pour éviter la confusion) mais pas concurrent. La preuve j'ai acheté un MW à chacun de vous, ils ne se ressemblent pas. Le monde de la repro cool entre particulier est assez grand pour tous les talent. Et je vais vous prendre un batman à chacun dès que les finances le permettront.
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1010
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  Format_c Mer 16 Fév 2022 - 8:24

Le Darius était réellement pour me faire la main. On parle là d'un jeu que je fais dans mon coin sur un petit forum où tu n'est même pas membre. Le MWIV est une pure coïncidence. Ces 2 titres (ainsi que d'autres) ont l'avantage d'avoir une super base de travail fournit grâce à la sortie de la MD mini: https://manuals.sega.com/megadrivemini ainsi que https://manuals.sega.com/genesismini et évidemment https://sega.jp/mdmini/manual/index.html.

Ceux qui me connaissent depuis des années savent très bien quelles sont mes motivations. Ce n'est ni de faire de la concurrence à qui que ce soit, ni d'en faire un quelconque business. Les questions que j'ai posées à Tom, on me les a aussi posé des dizaines fois. J'ai toujours partagé les adresses, les roms, les techniques que j'avais apprises entre temps. C'est pas comme si on détenait la recette pour changer le plomb en or Wink

Au passage, si Tom pouvait enlever les screen de mp vieux de 2 ans et les remplacer par de simple quotes, je pense que ça serait plus élégant et tout aussi crédible Wink Aussi, les fameux jeux EA ont terminé il y a 2 semaines, toujours en loose, chez Geekik.

Petite note sur mon soit disant travail baclé sur la notice de MWIV (moins de 10 exemplaires vendus, pour remettre les choses en perspective).
Page 11 originale:
Page 11 retravaillée:


Tournons la page plutôt que d'offrir ce triste spectacle, on est beaucoup à proposer des repros ici, et je m'entends très bien avec tout le monde.
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4860
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  Tom Feve Mer 16 Fév 2022 - 10:11

Coïncidence, coïncidence, quand tu nous tiens...

Bonne continuation.
Tom Feve
Tom Feve
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MegaDrive / SATURN / NEO GEO
Messages : 176
Date d'inscription : 06/08/2020
Age : 41
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  Format_c Mer 16 Fév 2022 - 10:14

Business is business quand tu nous tiens...
Bonne route
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4860
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  Tom Feve Mer 16 Fév 2022 - 10:27

Format_c a écrit:Business is business quand tu nous tiens...
Bonne route

Dixit le mec qui sort des jeux sans les tester...
A+ dans le bus
Tom Feve
Tom Feve
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MegaDrive / SATURN / NEO GEO
Messages : 176
Date d'inscription : 06/08/2020
Age : 41
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  Format_c Mer 16 Fév 2022 - 11:53

Regarde quand même les dates avant de m'accuser sans cesse Wink
Mon post pour MWIV date du 3 Aout 2020. De ton coté, tu annonces le jeu le 28 Septembre après avoir posté un message subliminal sur ta page fb le 13 Aout. Donc oui, c'est pure coïncidence hypno
Pour la petite histoire, je suis venu vers toi suite à la vidéo de Babigui où j'ai découvert l'existence de ta version Fr. Au départ je ne la proposais qu'en anglais, mais plusieurs membres qui m'avaient réservés le jeu désiraient à présent avoir une version Fr suite à cette vidéo, et il fallait bien que je m'adapte pour ne pas me retrouver avec un stock d'impressions sous le bras.
Au final j'ai réussi à modifier la rom fr pour corriger le problème, et renvoyé une nouvelle version à la poignée de membres qui n'avaient pas décommandés pour se tourner vers toi après ta venue sur le forum avec la version Fr au mauvais moment pour moi.
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4860
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  Tom Feve Mer 16 Fév 2022 - 12:00

Bla, bla, bla...
A+ Nostradamus
Tom Feve
Tom Feve
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MegaDrive / SATURN / NEO GEO
Messages : 176
Date d'inscription : 06/08/2020
Age : 41
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux megadrive qui méritent un cartmod - Page 6 Empty Re: Les jeux megadrive qui méritent un cartmod

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum