neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

+72
foxxx
ayano
noiraude
Macpeace
KELHETTER
keiichiro
juicelink77
chantal666
Vega
Ptidavid78
AeroG
boubastik
emixam
mug superstar
retro J-E
Takuma
Alexis
Atalec
rigaubert
haomaru1981
Rastaman83
Villegas
Nicogeo 71
cami2305
Mamola998
bemol73
abe_hokage
20-100G
3615 ELTA
MICAELO
Taitto
Baboulinet
kogami
atomikwave
Yoji
Caiseb
gyromite
Forge93
Babigui
BaDsArU
ROBERT G.
JRbaka
hamster78
citroevo
bjorn red claws
VGC1612
Format_c
poulet
shin
Frizen
YaYaLanD
Papynull
emiliesonic
Joe l'indien
chachabiloute
Susanoorbatos
Karuga
Carlit0
Perry Tell
Amos
Ryo Sakazaki
manu260
santashiva
Ganesh le Marsu
Johnny16Bit
zouzzz
Guimmy48
Friedrich
davlar
cyril0108
Omega Kyo
elrayzeur
76 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Interessé par une reaslese AES ou MVS de Crossed Sword 2

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 Gauche1679%Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 Droite15 79% 
[ 92 ]
Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 Gauche1621%Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 Droite15 21% 
[ 24 ]
 
Total des votes : 116
 
 

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  Perry Tell Ven 22 Oct 2021 - 20:29

Format_c a écrit:Le mieux pour le soutenir serait de prendre une version AES et une MVS cheers
Les quelques boot MVS de Crossed Sword II sans musique et sans full kit partent sur ebay à 195€ fpin.
Imaginez lorsque la version ultime sera proposée  cheers

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 2021-116

cheers
Vous êtes des kadors les gars!
Elrayzeur, un grand bravo pour ton travail Wink
Et biensur, tout notre (modeste) soutien.. pour çà et pour le reste.
Perry Tell
Perry Tell
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2021
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  Susanoorbatos Lun 25 Oct 2021 - 5:09

@elrayzeur Vu le nombre de vote actuel, tu comptes toujours resté à 50 exemplaires?
Parce que  entre les sous marins et ceux qui en prennent 2 voir 3 ou plus... Les precos ne vont pas faire long feu...Very Happy
Susanoorbatos
Susanoorbatos
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Messages : 732
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 45
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  Karuga Lun 25 Oct 2021 - 8:11

Il fait ce qu'il veut mais perso', je limiterait à un exemplaire par personne.

Ceux qui en prennent plusieurs, c'est très souvent pour faire du business le tout camouflé par ''c'est pour un ami'' par exemple. Puis tu retrouves le jeu sur vinted à 500 euros
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  hamster78 Lun 25 Oct 2021 - 9:41

faut pas juger sans savoir non plus. je vait pas m'étaler mais je suis en grosse galère perso depuis un moment (pas spécialement en finance) et une personne que je peux plus appeler ami à ce niveau là m'aide sans jamais rien demander le temps que je sorte du trou. et si tous les 3 ou 4 mois il y a un projet de cartmod megadrive ou de AES jap pas trop chers que je peux lui prendre sans trop fragiliser le budget pour le remercier je le fais c'est tout même si c'est peanuts rapport à ce qu'il me rend comme service. je mets au défi de trouver un seul des exemplaires numéroté acheté ici en vente quelque part. si atuteth et les autres publient le listing numéro=pseudo je n'aurai aucun problème avec ça.

sinon vendre des exemplaire chers sur ebay c'est une bonne idée. le jeu finirat dumpé et sera en vente par d'autres personnes de toutes façons.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 981
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  Karuga Lun 25 Oct 2021 - 9:58

hamster78 a écrit:faut pas juger sans savoir non plus. je vait pas m'étaler mais je suis en grosse galère perso depuis un moment (pas spécialement en finance) et une personne que je peux plus appeler ami à ce niveau là m'aide sans jamais rien demander le temps que je sorte du trou. et si tous les 3 ou 4 mois il y a un projet de cartmod megadrive ou de AES jap pas trop chers que je peux lui prendre sans trop fragiliser le budget pour le remercier je le fais c'est tout même si c'est peanuts rapport à ce qu'il me rend comme service. je mets au défi de trouver un seul des exemplaires numéroté acheté ici en vente quelque part. si atuteth et les autres publient le listing numéro=pseudo je n'aurai aucun problème avec ça.

sinon vendre des exemplaire chers sur ebay c'est une bonne idée. le jeu finirat dumpé et sera en vente par d'autres personnes de toutes façons.
Je crois que je me suis mal exprimé. Je ne parle pas d'Elrayzeur, c'est le créateur du projet, il fait ce qu'il veut et je vais certainement pas m'en plaindre vu que je compte lui en prendre un

Non moi je parle de ceux pouvant prendre 3 exemplaires alors que seule une cinquantaine va être produite et priver certains de leur exemplaire dans le seul but de se faire de l'argent en revendant leur 2 et 3e exemplaire plus cher une fois les 50 partis.

Ca n'arrivera pas peut être cette fois ci, mais c'est déjà arrivé bien des fois avec le dernier MOTW d'atomik par exemple vendu à 900 euros sur vinted
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  hamster78 Lun 25 Oct 2021 - 10:02

et tu as des vente sur yahoo avec numéro flouté avant même que les membres du forum soient livrés donc les exemplaires en vente sur vinted et compagnie tu ne sais pas d'où sa vient.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 981
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  elrayzeur Lun 25 Oct 2021 - 10:43

Comme je l'ai dit je part sur 50 exemplaire, pour le forum. Pour l'instant il y a 37 personnes qui se sont manifestés pour de l'AES et 6 pour du MVS.
En plus des precos/dons, je vais réinvestir l'argent du projet mistère, faut que je m'organise pour faire au mieux.


Sachant qu'il faut encore que je trouve  un imprimeur qui respecte les délais, ce qui 'est pas le cas du mien. Des fois oui des fois il t'oublit  enervé

Chacun est libre de faire ce qu'il veux, je ne limiterai pas le nombre par personne. Comme déjà mentionné, je préfère vendre plus que faire un tarif trop haut. Les petites bourses elles aussi doivent avoir accès au jeu, tout le monde ne roule pas sur l'or.

Pour les AES je passe par Atomik, donc je sais que la rom ne fuitera pas. Quand j'aurai realese l'AES, je ferai le MVS dans la foulé, mais cela se fera par Blaze pro et je pense qu'il ne se privera pas pour sortir ses cartouches avec ma rom, donc je n'ai pas envie qu'il me couper l'herbe sous le pied  mrgreen .

Atomik me fais un super prix, (pas la peine de me demander ici ou par mp, je suis une tombe) et il ne m' a pas donné de nombre maximum. Avec un peu de chance je pourrai atteindre les 100 exemplaires AES, donc le profit se fera sur la bay et non sur notre beau forum.

Si il y a de la demande et que blaze-pro ne sort pas direct ses cartouches, je ferai un 2nd run. Mais le tarif sera plus chère, car Atomik doit pouvoir s'y retrouver lui aussi.

Vous êtes au top les gars, je vous tiens au courant de l'avancement.

Format_c a déjà bien avancé sur le kit MVS  bave  
Ryo Sakasaki va mettre la main à la patte pour l'insert US, j'ai déjà un scan du manuel et de mon côté je vais bosser sur l'insert jap, Format_c devant recevoir un exemplaire de la version CD jap, il pourra scan le manuel.

La rom sera mise à disposition dès que le projet sera bouclé, cela dépendra de l'arrangement avec Blaze, si il peux attendre avant de balancer ses versions.

Grand  merci à tous.

Ciao++
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  Amos Lun 25 Oct 2021 - 10:49

Karuga a écrit:Il fait ce qu'il veut mais perso', je limiterait à un exemplaire par personne.

Ceux qui en prennent plusieurs, c'est très souvent pour faire du business le tout camouflé par ''c'est pour un ami'' par exemple. Puis tu retrouves le jeu sur vinted à 500 euros

100% d'accord, les mecs qui achètent pour des amis je n'y ai jamais cru.

On sait tous que, à quelques exceptions près, tout le reste part sur des sites de vente avec une marge de porc faite sur le dos du porteur de projet (et évidemment, TOUS les membres qui prennent pour des amis vont assurer que c'est vrai hein super "il est pas sur forum et c'est teeellement compliqué de s'inscrire", "il a pas internet, si si c'est vrai", "il vit dans les égouts, c'est une tortue-ninja", "il a pas de bras, je dois commander pour lui", "c'est un reptilien, il a pas de compte bancaire", etc.)

Que le porteur du projet vende où il veut et au prix qu'il veut, c'est normal, c'est lui qui fait le taf. Mais que des morpions n'ajoutent aucune plus-value et se contentent de revendre x10 (voire de faire du frigo), c'est vraiment de la crevardise de profiter du travail des autres. Un coup de Baygon sur les nuisibles et basta...

Esprit forum tout ça tout ça vomi
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  elrayzeur Lun 25 Oct 2021 - 11:09

Je sais que certains vont surement profiter du tarif forum pour faire la culbute, j'espère juste qu'il auront la décence d'attendre que j'ai écoulé mon stock.

Amos, j'ai repensé à ton poste

Amos a écrit:A voté!
Version AES Jap pour moi of course (et preneur de tout ce qui peut y avoir avec : notice, flyer, phonecard, billet doux, saucisson, tout!)

J'ai récup ma voiture chez le mécano ce week-end, il me manque le contrôle technique et je vais pouvoir démarcher les imprimeurs du coin (vriament pleins de galère cette année  pale ).

Comme tu l'avais proposé ceux qui le voundont/pourront faire un don seront surement remercié avec un poster A3 et des dessous-de-verre, ça doit pas couter trop chère et ça fera plaisir en ouvrant vos colis.

PS:

Amos tu m'as tué "il a pas internet, si si c'est vrai", "il vit dans les égouts, c'est une tortue-ninja" Faudra que je la ressorte à l'occase celle là hihi

Ciao++
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  JRbaka Lun 25 Oct 2021 - 11:57

Tres enthousiasmant ce projet.
Ça sent le coeur et la débrouille.
Courage a tous, hate de voir l'avancement.
JRbaka
JRbaka
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS, NES, SNES, MD, DC...
Messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2020
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  Amos Lun 25 Oct 2021 - 12:00

elrayzeur a écrit:Je sais que certains vont surement profiter du tarif forum pour faire la culbute, j'espère juste qu'il auront la décence d'attendre que j'ai écoulé mon stock.

Amos, j'ai repensé à ton poste

Amos a écrit:A voté!
Version AES Jap pour moi of course (et preneur de tout ce qui peut y avoir avec : notice, flyer, phonecard, billet doux, saucisson, tout!)

J'ai récup ma voiture chez le mécano ce week-end, il me manque le contrôle technique et je vais pouvoir démarcher les imprimeurs du coin (vriament pleins de galère cette année  pale ).

Comme tu l'avais proposé ceux qui le voundont/pourront faire un don seront surement remercié avec un poster A3 et des dessous-de-verre, ça doit pas couter trop chère et ça fera plaisir en ouvrant vos colis.

PS:

Amos tu m'as tué "il a pas internet, si si c'est vrai", "il vit dans les égouts, c'est une tortue-ninja" Faudra que je la ressorte à l'occase celle là hihi

Ciao++

Bonne idée le coup des goodies!
En plus ça motivera sans doute d'autres qui n'auraient pas forcément fait un petit don et qui du coup vont en faire un pour avoir les goodies Smile
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  ROBERT G. Lun 25 Oct 2021 - 13:06

A vote
Preneur 🤗

Merci pour travail
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1676
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  BaDsArU Mar 26 Oct 2021 - 10:48

Voté

Version AES

Bien sûr que je prends!!
Merci pour le boulot, ça déboite!!! cheers
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 40
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  Guimmy48 Mar 26 Oct 2021 - 10:54

Vraiment merci de proposer un kit MVS, j'ai vraiment hâte bave
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 558
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  elrayzeur Mar 26 Oct 2021 - 14:34

Merci les gars, c'est top super
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  Karuga Mar 26 Oct 2021 - 14:54

Ça fait du bien de voir autant personne capable de rendre ce genre de service sur forum, c'est clairement pas le même partout Rolling Eyes Ca serait même plutot le contraire Rolling Eyes
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  Guimmy48 Mar 26 Oct 2021 - 15:02

Elrayzeur je pense à une chose, avec ton talent, celui de format_c et de ryo sakazaki vous pourriez commander des pcb chez blazepro et faire des kit MVS comme ironclad, columns, voir neo pang Very Happy
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 558
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  elrayzeur Mar 26 Oct 2021 - 15:51

Guimmy48 a écrit:Elrayzeur je pense à une chose, avec ton talent, celui de format_c et de ryo sakazaki vous pourriez commander des pcb chez blazepro et faire des kit MVS comme ironclad, columns, voir neo pang Very Happy

Ironclad est sortie en plusieurs/trop de versions et Columns et Neopang sont des homebrew, donc je n'y touche pas.

Pour Neopang le code source étant dispo, rien ne dit que je ne ferai pas ma version un jour, ça me permettra de me mettre enfin à la vrai prog, sans avoir à partir de rien.

J'ai fini le projet mistère, qui devrait être bientôt dévoilé.

Zintrick sera le prochain, suivie de Nightmare in The Dark.

Il y a aussi The Eye of Typhoon, sur lequel j'ai pas mal bossé J16 et Ozzy sont à fonds, vivement que je puisse retourner filer un coup de main.

Il y a aussi King of Fighters 98 Ultimate Match, mais pour ce dernier, c'est assez compliqué d'avancer.

Donc pas mal de projets en cours, faut pas trop s'éparpiller mrgreen .

elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  Amos Mar 26 Oct 2021 - 16:08

elrayzeur a écrit:
J'ai fini le projet mistère, qui devrait être bientôt dévoilé.

Bon là ça va hein, va falloir lâcher des infos sinon je vais péter un câble moi  :pduck4:  hypno

elrayzeur a écrit:
Il y a aussi The Eye of Typhoon, sur lequel j'ai pas mal bossé J16 et Ozzy sont à fonds, vivement que je puisse retourner filer un coup de main.

Mais grave! Une version AES je prends de suite.
C'est ça le sujet à suivre non ? https://www.neogeo-system.com/t11468-the-eye-of-typhoon-de-retour-sur-neo-maj-27-06-21?highlight=The+Eye+of+Typhoon
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  Susanoorbatos Mar 26 Oct 2021 - 16:11

Hype over nine thousand!! Des projets de ouf en perspectives!!
J'avais suivi ton projet pour kof 98 ultimate, j'espère vraiment que t'arrivera à avancer la dessus, ce serait énorme sérieux!!
Je te souhaites le meilleur pour la suite en tout cas!Wink
Susanoorbatos
Susanoorbatos
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Messages : 732
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 45
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  Susanoorbatos Mar 26 Oct 2021 - 16:32

elrayzeur a écrit:
J'ai fini le projet mistère, qui devrait être bientôt dévoilé.


Donc pas mal de projets en cours, faut pas trop s'éparpiller  mrgreen .


Pour le projet, j'émets l'hypothèse (no spoil), je me goure peut-être totalement mais je me rappel d'une discussion sur FB d'un fameux jeu qu'une certaine personne aurait bien voulu faire un color hack dessus car il estimait qu'il y avait censure...

Et je sais que tu as pas mal de projets en cours mais je lance l'idée tout de même.
Vu que tu t'y connais déjà pas mal en conversion neo CD vers AES/MVS...
Et qu'un certain Atomik, avait déjà quasiment achevé le projet d'un jeu CD mêlant Samurai et RPG mais qui n'a pu aboutir à cause d'un soucis sonore...
Je me disais... qu'une collaboration entre vous deux pourrait bien faire aboutir le projet!...
Mais je peux me tromper...Wink
Susanoorbatos
Susanoorbatos
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Messages : 732
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 45
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  Babigui Mar 26 Oct 2021 - 16:37

elrayzeur a écrit:

J'ai fini le projet mistère, qui devrait être bientôt dévoilé.

Zintrick sera le prochain, suivie de Nightmare in The Dark.


nibar
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  elrayzeur Mar 26 Oct 2021 - 16:40

Susanoorbatos a écrit:

Pour le projet, j'émets l'hypothèse (no spoil), je me goure peut-être totalement mais je me rappel d'une discussion sur FB d'un fameux jeu qu'une certaine personne aurait bien voulu faire un color hack dessus car il estimait qu'il y avait censure...

Rhhooo tu tiens le bon bout, ne dit rien ou sinon par mp, mais il faudra tenir ça secret Wink .

Edit:
Si tu trouves la bonne réponse je te lache un screen  Wink .

Susanoorbatos a écrit:
Et je sais que tu as pas mal de projets en cours mais je lance l'idée tout de même.
Vu que tu t'y connais déjà pas mal en conversion neo CD vers AES/MVS...
Et qu'un certain Atomik, avait déjà quasiment achevé le projet d'un jeu CD mêlant Samurai et RPG mais qui n'a pu aboutir à cause d'un soucis sonore...
Je me disais... qu'une collaboration entre vous deux pourrait bien faire aboutir le projet!...
Mais je peux me tromper...Wink

Je ne suis pas au courant de ce projet, ça m'interesse!!! J'en toucherai un mot à Atomik, si il a besoin d'aide niveau sonore, normalement avec mon driver je suis bon.

Amos c'est pour bientôt et se sera bien gore comme il faut mrgreen (j'imagine kenshiro avec la petite goute de sueur). Pour le sujet à suivre c'est le bon  super j'ai retravaillé l'intégralité des stages et re-dessiné les bouts manquants qu'on a pas pût ripper (toute les parties hautes).
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  Amos Mar 26 Oct 2021 - 16:53

Susanoorbatos a écrit:
elrayzeur a écrit:
J'ai fini le projet mistère, qui devrait être bientôt dévoilé.


Donc pas mal de projets en cours, faut pas trop s'éparpiller  mrgreen .


Pour le projet, j'émets l'hypothèse (no spoil), je me goure peut-être totalement mais je me rappel d'une discussion sur FB d'un fameux jeu qu'une certaine personne aurait bien voulu faire un color hack dessus car il estimait qu'il y avait censure...

Et je sais que tu as pas mal de projets en cours mais je lance l'idée tout de même.
Vu que tu t'y connais déjà pas mal en conversion neo CD vers AES/MVS...
Et qu'un certain Atomik, avait déjà quasiment achevé le projet d'un jeu CD mêlant Samurai et RPG mais qui n'a pu aboutir à cause d'un soucis sonore...
Je me disais... qu'une collaboration entre vous deux pourrait bien faire aboutir le projet!...
Mais je peux me tromper...Wink

Hmm projet mystère autour d'un Slug bien gore...? Sinon un Stakes Winner où on peut dépecer les chevaux ?

Pour Samurai RPG Il y a aussi le patch FR qui n'est pas totalement terminé (mais il manque des caractères uniquement lors des combats et ça na change pas grand chose au jeu).
Mais carrément, l'idée de relancer Samurai RPG est bonne ! (je parle bien d'une version cartouche hein, AES de préférence :p )
J'adore tous ces projets lancés.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  elrayzeur Mar 26 Oct 2021 - 17:02

Pas de slug, pas de stake winners, je n'ai pas touché au code du jeu, hormis les palettes et la recolorations de tous les persos mrgreen .

Je sent la tension monter chez toi Amos.

Je viens de mailer Atomik pour Samurai RPG, si le jeu est prêt et qu'il ne manque que la partie sonore et quelques gfx, je lui ai dit que je pouvez le faire.



elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage - Page 3 Empty Re: Crossed Sword 2 AES/MVS Sondage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum