neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

cartouche pseudo kai sega saturn chinoise Alin express ( fonction Goldfinger ? 007 accélérateur de la lecture ?)

4 participants

Aller en bas

cartouche pseudo kai sega saturn chinoise Alin express ( fonction Goldfinger ? 007 accélérateur de la lecture ?) Empty cartouche pseudo kai sega saturn chinoise Alin express ( fonction Goldfinger ? 007 accélérateur de la lecture ?)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 17 Oct 2021 - 23:06

https://www.google.fr/shopping/product/1?q=puce+sega+saturn&client=ms-android-sonymobile&espv=1&tbs=vw:l&prmd=isnxv&prds=num:1,of:1,eto:1192698418726363212_0,prmr:1,pid:1192698418726363212,cs:1

Yop je viens de voir sa la cartouche pseudo kai pour sega saturn

De chez Ali ex. Pour 20 euros

Cartouches Sega Saturn tout en 1,accélérateur de lecture directe, fonction Goldfinger, pseudo KAI,

C'est quoi la fonction accélérateur de lecture  scratch

Et la fonction Goldfinger 007 sa correspond à quelle fonction ????

Y'a t'il un membre qui la cartouche Ali expresse est-elle bien sa vaut le coût

Sachant que j'ai pas j'hésite à en prendre une vue que y'a pas mal de jeux que j'ai pas testé sur sat il serait peut-être temps que je crame qu'elle cdr

Et puis j'adore la saturn pour en avoir 5 modèles et pas mal d'accessoires et stick arcade et pas mal de jeux officiel

Edit y'a 2 version regarder sur la photo de l'annonce dos de la cartouche y'a les points rouge opérationnel et point blanc nom opérationnel)
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

cartouche pseudo kai sega saturn chinoise Alin express ( fonction Goldfinger ? 007 accélérateur de la lecture ?) Empty Re: cartouche pseudo kai sega saturn chinoise Alin express ( fonction Goldfinger ? 007 accélérateur de la lecture ?)

Message  Ryo Saeba Lun 13 Déc 2021 - 18:15

Hello SHIN NIHON KIKAKU 1973,

Vu le peu de réponse que tu as eu, et ne pouvant pas te répondre de façon certaine je me permet de t'orienter vers Darius, l'admin du forum "Darius Saturn" 😁 (en espérant ne pas enfreindre le règlement de neogeo-system).

Enjoy your Saturn
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1077
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

cartouche pseudo kai sega saturn chinoise Alin express ( fonction Goldfinger ? 007 accélérateur de la lecture ?) Empty Re: cartouche pseudo kai sega saturn chinoise Alin express ( fonction Goldfinger ? 007 accélérateur de la lecture ?)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 13 Déc 2021 - 21:04

Merci de ton retour je lui avait commandé quelques pièces détachées
Il a 1 ans pour une saturn 2 jap

Sur sont forum très sympathique daruis
Je vais voir avec lui sur Ali j'ai plein de commande qui sont soit disant dans ma boîte à lettres 📬 mais j'ai rien reçus ;(
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

cartouche pseudo kai sega saturn chinoise Alin express ( fonction Goldfinger ? 007 accélérateur de la lecture ?) Empty Re: cartouche pseudo kai sega saturn chinoise Alin express ( fonction Goldfinger ? 007 accélérateur de la lecture ?)

Message  KaLaMiTe Lun 13 Déc 2021 - 21:11

Moi j'ai commandé un Action Replay 4 en 1 sur Aliexpress il y a 3 semaines et il marche nickel. Jamais eu de problème concernant les livraisons. Par contre si le suivi indique que cela a été distribué et que tu n'as rien, c'est cheloud. Certains facteurs font les colis qui viennent de Chine. C'est une réalité, un youtubeur que je regarde en a été victime il y a peu. Le colis (une copie megadrive chinoise pour un test) été marqué livré mais rien à la boite aux lettres. Une personne l'a appelé dans la journée pour lui indiqué qu'il avait retrouvé son colis éventré à même le trottoir, 200m plus loin ...
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

cartouche pseudo kai sega saturn chinoise Alin express ( fonction Goldfinger ? 007 accélérateur de la lecture ?) Empty Re: cartouche pseudo kai sega saturn chinoise Alin express ( fonction Goldfinger ? 007 accélérateur de la lecture ?)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 13 Déc 2021 - 21:42

Nom j'ai commandé des logo alpina en métal pour une bmw série 7 des années 2000 qui est toutes kit alpina pare-chocs avant arrière volant officiel et toute custom 4 sortie échappement jantes bbs 20 pouces. Ect..un sacrée bolide old school

c'est mentionné livré

Alors que j'ai rien reçu du coup j'en est recommandé chez un autre vendeur
Les mêmes logo

( mais se qui est bizarre c'est que j'en avais commandé 1 pour voir se que sa donnait j'ai bien reçu super came

Donc j'en est commandé 4 et j'ai dans l'os rien reçu et c'est mentionné dans la boîte avec le suivi

Du coup j'en est commandé 2 autre chez un autre vendeur)


J'avais aussi commandé des popite s pour les mioches pareil
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

cartouche pseudo kai sega saturn chinoise Alin express ( fonction Goldfinger ? 007 accélérateur de la lecture ?) Empty Re: cartouche pseudo kai sega saturn chinoise Alin express ( fonction Goldfinger ? 007 accélérateur de la lecture ?)

Message  KaLaMiTe Lun 13 Déc 2021 - 22:31

Si c'est marqué livré et que tu n'as rien cela vient forcement de la poste et du facteur.
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

cartouche pseudo kai sega saturn chinoise Alin express ( fonction Goldfinger ? 007 accélérateur de la lecture ?) Empty Re: cartouche pseudo kai sega saturn chinoise Alin express ( fonction Goldfinger ? 007 accélérateur de la lecture ?)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 13 Déc 2021 - 22:56

Oui pas impossible vue qui avait une remplaçante mais mon facteur je le connais bien donc ras avec lui.

Sa fait chier pour les mioches qui attendait leur popite s

PayPal ma remboursé j'espère que je vais réceptionné les autres logo que j'ai commandé.




SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

cartouche pseudo kai sega saturn chinoise Alin express ( fonction Goldfinger ? 007 accélérateur de la lecture ?) Empty Re: cartouche pseudo kai sega saturn chinoise Alin express ( fonction Goldfinger ? 007 accélérateur de la lecture ?)

Message  sangokuwil Lun 20 Déc 2021 - 10:10

Si je ne dit pas de bêtises c'est une cartouche qui permet d'avoir de la ram supplémentaires pour les jeux de baston 2d + lecteur des format vidéos + j'imagine cheat code ?'

Rien de sûr,mais c'est ce que j'ai dans la tête...
sangokuwil
sangokuwil
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 228
Date d'inscription : 19/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

cartouche pseudo kai sega saturn chinoise Alin express ( fonction Goldfinger ? 007 accélérateur de la lecture ?) Empty Re: cartouche pseudo kai sega saturn chinoise Alin express ( fonction Goldfinger ? 007 accélérateur de la lecture ?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum