neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only)

+14
COTW
Joe l'indien
geffy
VitoBeretta
emiliesonic
kurush
jean1
Soultribes
Scrollkidd
Johnny16Bit
Macpeace
keneda
Nicoals
Amos
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only) - Page 2 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only)

Message  keneda Ven 29 Oct 2021 - 19:20

2020 baseball à doublé de prix en l'espace de 18 mois
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only) - Page 2 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only)

Message  Macpeace Ven 5 Nov 2021 - 19:34

Hello,

Modeste contribution au sujet

Real Bout Fatal Fury Special acheté sur Emporium

37990yens avant remise

Total après remise, fdp et taxes d’importation : 301€ TTC

Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1730
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only) - Page 2 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only)

Message  emiliesonic Ven 5 Nov 2021 - 20:22

keneda a écrit:2020 baseball à doublé de prix en l'espace de 18 mois

C’est parce que l’on est en 2021 et bientôt en 2022.
C’est maintenant VRAIMENT un jeu rétro alors qu’avant c’était un jeu du futur 😉.

emiliesonic
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 422
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only) - Page 2 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only)

Message  Amos Mar 9 Nov 2021 - 11:58

Macpeace a écrit:Hello,

Modeste contribution au sujet

Real Bout Fatal Fury Special acheté sur Emporium

37990yens avant remise

Total après remise, fdp et taxes d’importation : 301€ TTC


Lui aussi il a bien pris 100 balles en 3 ans du coup. Ou alors c'est un TBE/Mint.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3587
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only) - Page 2 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only)

Message  Macpeace Mar 9 Nov 2021 - 13:00

Tu as raison, en trouver un à moins de 270€ en état correct, ça semble désormais assez compliqué.
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1730
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only) - Page 2 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only)

Message  Soultribes Mar 15 Mar 2022 - 18:32

Suite à la récente vente de Pouss' je rajoute ici mes derniers achats AES (si cela peut aider a alimenter ce post) :

- SVC CHAOS (TTBE) : 700e
- KOF 2002 (TTBE) : 400e
Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 713
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 44
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only) - Page 2 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only)

Message  VitoBeretta Mar 15 Mar 2022 - 18:53

Amos a écrit:
Macpeace a écrit:Hello,

Modeste contribution au sujet

Real Bout Fatal Fury Special acheté sur Emporium

37990yens avant remise

Total après remise, fdp et taxes d’importation : 301€ TTC


Lui aussi il a bien pris 100 balles en 3 ans du coup. Ou alors c'est un TBE/Mint.

C’est loin d’être deconnant, j’ai acheté le mien sur YAJ y’a 1 mois au prix de 34900Y (279€ hors fdp, taxes, douanes,….)
En TBE avec reg
VitoBeretta
VitoBeretta
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 193
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 38
Localisation : Sud de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only) - Page 2 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only)

Message  Nicoals Mer 16 Mar 2022 - 11:37

Petit récap des ventes de Poussin. On peut au regard des photos et de la satisfaction des membres de ce forum estimer que les jeux sont en excellent état !

J'ai rajouté mes emplettes

Burning Fight 440 EN ATTENTE DE PAIEMENT
KOF95 BE 110
Art Of Fighting TBE 100
Fatal Fury TBE 100
Fatal fury (photos p.10) 100
Fatal fury special (photos p.10) 60
Football Frenzy 250
Galaxy Fight 250
Joyjoy Kid 250
King Of Fighters ‘00 Strikers Edition 260
Raguy : Blue’s Journey (boîte carton) 250
Robo Army 450
Samurai Spirits 3 (clapet cassé) 100
Viewpoint 1250
World Heroes 130

Ce monde est devenu fou affraid

Vendu sur ebay en février et mars (en cours)

KOF '02 SNK Neo Geo AES 629€
Crossed Words 177,51€
(Console AES en boite + FFS 500€)
Riding Hero 430€
Lot de 3 jeux "starter pack" (AOF2, FFS et FF2) 174€
THE SUPER SPY CARTON BOX Etat moyen 213€
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only) - Page 2 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only)

Message  Amos Mer 16 Mar 2022 - 12:29

Yep, il faut que je mette à jour tout ça quand j'ai 5 min, après la fin de la vente de Poussin.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3587
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only) - Page 2 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only)

Message  Invité Mer 16 Mar 2022 - 12:37

Cadeau :

Art Of Fighting 100
Baseball Stars (boîte carton) 250
Baseball Stars 2 350
Burning Fight 440
Cyber Lip 350
Double Dragon 550
Fatal Fury 100
Fatal Fury 2 50
Fatal Fury 3 150
Fatal fury special 60
Fatal Fury Special 60
Fighter History Dynamite 120
Fire Supplex 100
Football Frenzy 250
Fu'un Mokushiroku 550
Galaxy Fight 250
Garou : Mark of The Wolves : Fatal Fury (reg card) 1200
Ghost Pilots (boîte carton) 350
Ghostlop 290
Joyjoy Kid 220
King Of Fighters ‘00 300
King Of Fighters ‘00 Strikers Edition 260
King Of Fighters ‘94 90
King Of Fighters ‘95 110
King Of Fighters ‘99 250
King Of Fighters ’97 (reg card) 170
King Of Fighters '02 400
King Of Monsters (boîte carton) 200
King Of Monsters 2 200
Last Resort 650
League Bowling 250
Miracle Adventure 520
Mutation Nation 530
Ninja Combat 290
Raguy : Blue’s Journey (boîte carton) 250
Real Bout : Fatal Fury 160
Real Bout Special : Fatal Fury (reg card) 270
Robo Army 400
Samurai Spirits 60
Samurai Spirits 2 70
Samurai Spirits 3 (clapet cassé) 90
Samurai Spirits 4 (reg card) 380
Sonic Wings 2 700
SVC Chaos : SNK vs Capcom 700
The Last Blade 2 (reg card) 520
Tokuten Oh 2 160
Top Hunter 550
Trash Rally 220
Viewpoint 1250
World Heroes 100
World Heroes Perfect 490

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only) - Page 2 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only)

Message  geffy Mer 16 Mar 2022 - 12:59

Soultribes a écrit:Suite à la récente vente de Pouss' je rajoute ici mes derniers achats AES (si cela peut aider a alimenter ce post) :

- SVC CHAOS (TTBE) : 700e
- KOF 2002 (TTBE) : 400e

Pour le SVC Chaos c'est un très bon prix fofo.
Je le vois rarement et il est affiché à 900/1K aujourd'hui.
geffy
geffy
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES Jap 3.6
Messages : 580
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 40
Localisation : Loire Atlantique

https://slimart.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only) - Page 2 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only)

Message  Joe l'indien Mer 16 Mar 2022 - 13:28

J ai trouvé tous les prix globalement dans l esprit forum perso.

Je parle bien de l esprit forum de 2022.... pas de l esprit forum de 2012, on est d accord

Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3496
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only) - Page 2 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only)

Message  COTW Jeu 23 Mar 2023 - 22:10

Le fichier Excel ci-dessous n'est pas une cote, mais un suivi de prix d'AES pratiqués par Suruga-ya sur 2022 et 2023. Il n'y a pas tous les jeux du catalogue, puisque j'utilise le listing d'une seule journée à un an d'intervalle. Il y a beaucoup de choix sur ce site avec des jeux dépareillés, comme on n'en voit jamais ailleurs. Il y a une hausse de prix à 2 chiffres pour beaucoup de jeux.

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only) - Page 2 Jsmktl
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only) - Page 2 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only)

Message  Izobretenik Ven 24 Mar 2023 - 2:11

Intéressant ton listing.

Petite question pratique : tu utilises uniquement les tarifs du centre de distribution principal (gros logo 駿河屋) ou tu mets le prix le moins élevé parmi ceux listés par toutes les boutiques partenaires ? Les tarifs varient énormément sur beaucoup de références, sans différence réelle d'état (a priori parce qu'avec Surugaya, on a souvent des surprises, bonnes ou mauvaises).

Conseil pour ceux qui ne sauraient pas : toujours attendre les time sale タイムセール pour valider un panier Surugaya Smile
Izobretenik
Izobretenik
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS
Messages : 390
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 45
Localisation : Nagoya

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only) - Page 2 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only)

Message  COTW Ven 24 Mar 2023 - 9:48

J'utilise le prix le moins cher du market place; donc ce n'est pas forcément directement celui de la boutique principale. Ils se tirent un peu la bourre entre eux et la différence de tarifs peut être de quelques yens. Parfois, un jeu n'est disponible que par une boutique affiliée. En tant qu'acheteur, ça ne change rien. Pour les surprises, je n'en ai jamais eu, à part une bonne quand j'ai acheté la notice de MOTW: il y avait la reg card avec et ce n'était pas stipulé dans l'annonce.

Le dimanche, il y a des promos sur certains jeux dans chaque catégorie du site. Il faut être à l'affût. Les réductions ne sont généralement pas exceptionnelles (5-10%). Une fois, j'ai néanmoins vu un WW7 passer de 1800€ à 1300€ (de mémoire), mais je pense qu'ils avaient vu trop gros à la base.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only) - Page 2 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only)

Message  vertrex Ven 24 Mar 2023 - 13:08

Merci,pour la liste et ton travail, un bot qui enregistrerai les prix de vente sur ebay / yahoo auction pour avoir une moyenne serai top.
Pour Suragaya, je n'ai jamais commandé dessus car il n'y a pas de photo des articles, il me semble, donc difficile de connaître l’état, aussi les prix sont en général un peu plus élevées que le prix auquel les jeux partent lors d’enchère sur yahoo de ce que je constate.

COTW a écrit:J'utilise le prix le moins cher du market place; donc ce n'est pas forcément directement celui de la boutique principale. Ils se tirent un peu la bourre entre eux et la différence de tarifs peut être de quelques yens. Parfois, un jeu n'est disponible que par une boutique affiliée. En tant qu'acheteur, ça ne change rien. Pour les surprises, je n'en ai jamais eu, à part une bonne quand j'ai acheté la notice de MOTW: il y avait la reg card avec et ce n'était pas stipulé dans l'annonce.

Le dimanche, il y a des promos sur certains jeux dans chaque catégorie du site. Il faut être à l'affût. Les réductions ne sont généralement pas exceptionnelles (5-10%). Une fois, j'ai néanmoins vu un WW7 passer de 1800€ à 1300€ (de mémoire), mais je pense qu'ils avaient vu trop gros à la base.

vertrex
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only) - Page 2 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only)

Message  Kroko Ven 24 Mar 2023 - 14:49

Super tableau. Si on analyse un peu l'évolution des prix. Je constate que la flambée des prix est particulièrement axé sur les jeux "premiers prix" mais on peux constater également une "baisse" sur certains titres Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1598
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only) - Page 2 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only)

Message  Honfu Ven 24 Mar 2023 - 21:13

COTW a écrit:Le fichier Excel ci-dessous n'est pas une cote, mais un suivi de prix d'AES pratiqués par Suruga-ya sur 2022 et 2023. Il n'y a pas tous les jeux du catalogue, puisque j'utilise le listing d'une seule journée à un an d'intervalle. Il y a beaucoup de choix sur ce site avec des jeux dépareillés, comme on n'en voit jamais ailleurs. Il y a une hausse de prix à 2 chiffres pour beaucoup de jeux.

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only) - Page 2 Jsmktl
Merci beaucoup comme sa on a un aperçu des prix
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 390
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only) - Page 2 Empty Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version Jap (only)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum