neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC

+14
Musha
Johnny16Bit
Jukkami
Amos
DGDB
emixam
Macpeace
hamster78
manu260
amobile
Format_c
Sigmax
Nicoals
Babigui
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC

Message  DGDB Mar 21 Sep 2021 - 11:38

Hello !

Putain... Je vais me tirer une balle... J'ai pas validé ma présentation... Je faisais, en plus, un peu d'humour sur mon procès actuel... J'avais fait une tartine...

Je vais de ce pas, remédier à cette erreur...

Je ferai un peu plus light car après mon message, j'ai les poignets en feu...
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC

Message  Invité Mar 21 Sep 2021 - 11:44

@DGDB : J'ai réagi comme ça à la vue d'une annonce que tu peux faire parce que de nombreuses personnes aiment mettre des objets sans prix pour vendre au plus offrant.

Si ce n'est pas ton cas et que tu es plus dans une optique d'échange alors ne prend pas en considération mes remarques.

Par contre je te conseillerais plus de venir vendre/échanger tes jeux ici (ou ailleurs). On est entre passionnés. Certes plus le temps passe et plus certains profitent des forums pour faire leurs emplettes mais entre membres actifs, ce n'est pas le cas.

Les sites de ventes comme eBay, Leboncoin et autre, sont à double tranchant. Tu peux vendre beaucoup plus cher que sur les forums mais tu attires aussi les rapaces.

J'ai vendu/acheté des tonnes de choses sur NGS. Mais ce qui m'a toujours plu c'est de faire plaisir à d'autres membres.

Pour résumer, si tu veux te faire un max de fric, il faut accepter de côtoyer des vautours sur les sites marchands.
Si tu veux juste partager ta passion avec d'autres personnes comme toi, il faudra alors accepter de vendre moins cher qu'ailleurs.

L'un dans l'autre tu y trouveras ton compte Wink

Bienvenue en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC

Message  Invité Mar 21 Sep 2021 - 11:44

DGDB a écrit:Hello !

Putain... Je vais me tirer une balle... J'ai pas validé ma présentation... Je faisais, en plus, un peu d'humour sur mon procès actuel... J'avais fait une tartine...

Je vais de ce pas, remédier à cette erreur...

Je ferai un peu plus light car après mon message, j'ai les poignets en feu...

Tant que ce n'est que les poignets Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC

Message  Babigui Mar 21 Sep 2021 - 11:47

Poussindor a écrit:
Pour résumer, si tu veux te faire un max de fric, il faut accepter de côtoyer des vautours sur les sites marchands.
Si tu veux juste partager ta passion avec d'autres personnes comme toi, il faudra alors accepter de vendre moins cher qu'ailleurs.

C'est tellement vrai !
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1709
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC

Message  DGDB Mar 21 Sep 2021 - 11:53

"En revanche tu juges les personnes qui t'ont contacté, donc on a bien droit de te juger aussi (avec respect et courtoisie je l'espère)."

Attention, ne pas aller trop vite, le focus est fait sur un point et occulte totalement les autres, alors certes ce n'est peut-être pas clair, mais avant que moi "Damien", je m'énerve et je traite de con, il faut y aller avec une sacrée dose d'impolitesse et de malhonnêteté.

Concernant le cas évoqué, je pense que le dixième aurait suffit à faire partir en live bon nombre de personnes car une fois encore, je discute et au niveau empathie je suis pas mal, donc je peux comprendre beaucoup de chose mais là non... C'est vrai que je ne suis pas entré dans les détails mais ceux qui me connaissent (c'est à dire personne ici) savent que pour m'énerver... Il faut vraiment y aller...

Par contre, une fois encore, je sais qu'on ne peux pas plaire à tout le monde (ce qui m'attriste d'ailleurs), mais là je trouvais durs les points évoqués, on travestissait ma personne et ma démarche (pas que porter des talons hauts et des jupes me dérange... 🤣)

Bref...

En tous cas, pour clôturer ma partie, je pense que LBC peut-être un bonne alternative car tout le monde va sur le bon coin (j'ai "rencontré" des vieux cons comme moi passionnés mais tout aussi ours que moi et peu adeptes des forums) mais nous sommes confrontés à de mauvaises personnes et je ne fais que décrire factuellement une expérience qui au final, s'avère plutôt positive car je vais faire de très beaux échanges.

On passe notre temps à juger et être jugé, voilà, je voulais juste dire tout ça... câlin?
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC

Message  Babigui Mar 21 Sep 2021 - 11:56

Attention, ne pas aller trop vite, le focus est fait sur un point et occulte totalement les autres, alors certes ce n'est peut-être pas clair, mais avant que moi "Damien", je m'énerve et je traite de con, il faut y aller avec une sacrée dose d'impolitesse et de malhonnêteté.

Oui c'est pour cela que j'ai précisé le "Timecode", je pense qu'on a compris que je ne visais pas l'intégralité de la vidéo Smile
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1709
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC

Message  Amos Mar 21 Sep 2021 - 12:05

Poussindor a écrit:@DGDB : J'ai réagi comme ça à la vue d'une annonce que tu peux faire parce que de nombreuses personnes aiment mettre des objets sans prix pour vendre au plus offrant.

Si ce n'est pas ton cas et que tu es plus dans une optique d'échange alors ne prend pas en considération mes remarques.

Par contre je te conseillerais plus de venir vendre/échanger tes jeux ici (ou ailleurs). On est entre passionnés. Certes plus le temps passe et plus certains profitent des forums pour faire leurs emplettes mais entre membres actifs, ce n'est pas le cas.

Les sites de ventes comme eBay, Leboncoin et autre, sont à double tranchant. Tu peux vendre beaucoup plus cher que sur les forums mais tu attires aussi les rapaces.

J'ai vendu/acheté des tonnes de choses sur NGS. Mais ce qui m'a toujours plu c'est de faire plaisir à d'autres membres.

Pour résumer, si tu veux te faire un max de fric, il faut accepter de côtoyer des vautours sur les sites marchands.
Si tu veux juste partager ta passion avec d'autres personnes comme toi, il faudra alors accepter de vendre moins cher qu'ailleurs.

L'un dans l'autre tu y trouveras ton compte Wink

Bienvenue en tout cas.

Ca c'est bien vrai, de mon coté je ne passe plus que par les forums, NGS et NA en particulier, et quelques groupes FB du même acabit. Il y a d'ailleurs exactement les mêmes problèmes et remarques quant aux fameux "prix du marché" à propos d'autres produits (figurines par exemple).

Rappelons qu'il n'y a absolument aucun organisme (indépendant ou non) qui suit les échanges de produits d'occasion. Le "prix du marché" n'existe pas, il est totalement subjectif suivant qu'il est basé sur les ventes réussies d'eBay, LBC, forums, groupes, etc. ou sur de simples impressions, que ce soit coté vendeur ou coté acheteur (ex : j'ai vu passer ce truc à 350€ et il est parti, c'est donc son prix).
Dès lors, et sans cadre établi ou faisant office de référence, c'est malheureusement la porte ouverte à toutes les fenêtres, coté vendeur comme coté acheteur, le premier ne s'opposant pas au second, la connerie se retrouve partout, il n'y a pas d'exception Wink
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC

Message  DGDB Mar 21 Sep 2021 - 12:06

Amos a écrit:
DGDB a écrit:En tout cas, pour m'être baladé sur le forum, c'est un bien bel endroit reste à savoir si je suis le bienvenue ou pas.

PS: Je n'ai jamais autant écris pour un seul et même message... 😊

Si tu te présentes d'abord, oui Wink
Lors de ta balade tu as sans doute oublié les items de règles et de présentations des nouveaux membres.

Ce forfait est de l'histoire ancienne, je ne sais pas ce que j'ai foutu. (En plus, je déteste ça, c'est comme chier chez les gens et ne pas tirer la chasse, les règles ça se respectent)
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC

Message  Nicoals Mar 21 Sep 2021 - 12:10

DGDB a écrit:"Après il récolte ce qu'il sème et là où je peux lui reprocher quelque chose c'est qu'il n'a rien saisi au LBC et récolte donc tout le négatif de cette plateforme et s'en étonne !"

Merci pour ton message, objectivement je ne parle pas que du négatif, j'ai l'impression de ne pas regarder la même vidéo 😅

Par contre, là où tu as raison, j'ai choisi LBC par facilité car leur système est bien foutu c'est rapide etc... mais oui, on attire aussi pas que des gens bien.

Merci, je conserve donc l'espoir d'être accueilli 😊

Même toi tu mets des pincettes dans tes annonces en disant trop de rigolos, va falloir me convaincre etc.. Comme quoi tu sais d'avance que tu vas récolter de la merde en retour. Bref tu cites les bons contacts encore heureux il y a des gens bien j'ai foi en l'humanité mais franchement c'est le bon coin on sait de quoi il en retourne

Tu as toute ta place il y a aucun soucis ici
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2685
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC

Message  Format_c Mar 21 Sep 2021 - 12:10

A la décharge de DGDB, quand on veut switcher une collec US vers Jap, il faut bien considérer que:
- Ebay/paypal te collent une petite carotte
- Les montants vont être automatiquement déclarés sur ton impôt sur le revenu, et ça va très vite avec l'AES.

Bref, les échanges ou ventes hors système de paiement Paypal/eBay/LBC sont la seule façon de passer sous les radars. Et personnellement, je ne vois pas pourquoi des particuliers devraient être taxés sur le revenu pour ce genre de vente. Après tout, quand tu vends ta bagnole, tu vas pas la déclarer non ?
J'ai l'impression que les collectionneurs se prennent des doubles péné: D'un coté l'adiministration qui considère ça comme une plus-value (encore qu'il te taxe le premier euro), et de l'autre les assureurs qui estiment ça comme des vieilles merdes ne valant que des clopinettes.
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4860
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC

Message  Invité Mar 21 Sep 2021 - 12:11

Si tu veux vraiment suivre les règles, il faut que tu viennes samedi soir à la fistiniere.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC

Message  DGDB Mar 21 Sep 2021 - 12:16

Mr AMOS,

Deux choses:

- "la connerie se retrouve partout, il n'y a pas d'exception" : remarque validée par constat d'huissier

- "Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie" : ça va me faire la semaine (merci pour ce moment)

- Comme tu m'as l'air bien sympathique et qu'il est clairement établi que je suis un homme honnête et intègre j'ai un League Bowling US Dog Tag à vendre à 850€, ne me remercie pas c'est la côte (celle qui "existe mais qu'on ne voit jamais)

- Je serai ravi de faire des échanges équitables avec les membres du forum (et visiblement vous savez tous où trouver mes annonces... (attends, j'enlève un truc, j'ai encore un peu de crachat sur le visage... comment ça c'est pas du crachat....)

PS: Oui ça fait 4 choses, c'est ça le petit plus Damien !
PS2: Je vais me coucher car j'ai tout donné et je me suis trop soulé aussi...


Dernière édition par DGDB le Mar 21 Sep 2021 - 12:23, édité 1 fois
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC

Message  DGDB Mar 21 Sep 2021 - 12:22

Poussindor a écrit:Si tu veux vraiment suivre les règles, il faut que tu viennes samedi soir à la fistiniere.

Je vois que j'ai affaire à des connaisseurs...

Je côtoie surtout maintenant la "Jambière" le matin de préférence... Histoire de commencer la journée du bon pied...
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC

Message  Invité Mar 21 Sep 2021 - 12:25

Bienvenue au fait.

Par contre je te conseille de ne pas trop t'en prendre à tout le monde même si tu t'es senti agressé.
Ne t'inquiètes pas, on est assez intelligent pour faire un mea culpa si notre première idée était erronée.

Si tu veux te rendre également compte de ce que c'est une collection qui ferait bander un âne mort, je t'invite à regarder le topic collection de manu260.

I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC

Message  DGDB Mar 21 Sep 2021 - 12:52

Bah merde alors...

Je donne l'impression de m'en prendre à quelqu'un ? C'est pas ma journée aujourd'hui.

Non, je n'agresse personne, ce n'est pas du tout moi non plus ça...

Désolé si ça en donne l'impression (l'écrit peut sembler froid ou dur mais non non...)

Pas la peine d une collection à faire bander un âne mort, effleure moi à peine la cuisse avec un Ninja Combat dégueulasse et je pars au 7ème ciel.
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC

Message  Nicoals Mar 21 Sep 2021 - 12:54

En fait tu te compliques bien trop la vie selon moi et à vouloir faire preuve d'humanisme dans le rétro (la passion tout tout ça lol) tu t infliges bien trop de souffrances inutiles (d'ailleurs ici on l'a vu car ta démarche n est pas bonne d ou les critiques)

Tu peux demander des échanges mais le plus simple est l'achat revente. Ça te permet de contrôler le prix que tu veux vendre d une part et d autre part le prix auquel tu veux acheter.

L echange même sur Forum ça marche pas des masses...

Tu arriveras à 30 messages sous peu fais un topic d estimation tu verras les prix sont justes le plus souvent

PS: cadeau https://www.neogeo-system.com/t1462-cote-ou-evolution-des-prix-de-vente-jeux-aes-en-version-us-only?highlight=cote
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2685
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC

Message  Invité Mar 21 Sep 2021 - 13:18

DGDB a écrit:Bah merde alors...

Je donne l'impression de m'en prendre à quelqu'un ? C'est pas ma journée aujourd'hui.

Non, je n'agresse personne, ce n'est pas du tout moi non plus ça...

Désolé si ça en donne l'impression (l'écrit peut sembler froid ou dur mais non non...)

Pas la peine d une collection à faire bander un âne mort, effleure moi à peine la cuisse avec un Ninja Combat dégueulasse et je pars au 7ème ciel.

Oublie mes réflexions Wink

Encore bienvenue à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC

Message  DGDB Mar 21 Sep 2021 - 13:22

Poussindor a écrit:
DGDB a écrit:Bah merde alors...

Je donne l'impression de m'en prendre à quelqu'un ? C'est pas ma journée aujourd'hui.

Non, je n'agresse personne, ce n'est pas du tout moi non plus ça...

Désolé si ça en donne l'impression (l'écrit peut sembler froid ou dur mais non non...)

Pas la peine d une collection à faire bander un âne mort, effleure moi à peine la cuisse avec un Ninja Combat dégueulasse et je pars au 7ème ciel.

Oublie mes réflexions Wink

Encore bienvenue à toi.

Et pour la cuisse et le Ninja Combat? Very Happy Very Happy Very Happy Non ? Wink

Merci beaucoup Mr !
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC

Message  DGDB Mar 21 Sep 2021 - 13:51

Nicoals a écrit:En fait tu te compliques bien trop la vie selon moi et à vouloir faire preuve d'humanisme dans le rétro (la passion tout tout ça lol) tu t infliges bien trop de souffrances inutiles (d'ailleurs ici on l'a vu car ta démarche n est pas bonne d ou les critiques)

Tu peux demander des échanges mais le plus simple est l'achat revente. Ça te permet de contrôler le prix que tu veux vendre d une part et d autre part le prix auquel tu veux acheter.

L echange même sur Forum ça marche pas des masses...

Tu arriveras à 30 messages sous peu fais un topic d estimation tu verras les prix sont justes le plus souvent

PS: cadeau https://www.neogeo-system.com/t1462-cote-ou-evolution-des-prix-de-vente-jeux-aes-en-version-us-only?highlight=cote

Je sais pas si on a le droit de pas être d'accord (je marche encore un peu sur des oeufs Wink )

Je trouves triste de dire que je me complique la vie à vouloir faire d'humanisme dans le rétro. Je vois la chose différemment à savoir, je pars du postulat que tout le monde est potentiellement une bonne personne et j'observe (par contre je ne suis déçu qu'une fois). Et bon... là où je te rejoins c'est que de temps en temps (pour rester positif), tu te rends compte qu'il y a clairement un poilou de fourberie ou d'intérêt chez certains (tu es leur copain car, c'est étrange, tu as tout ce qu'il aimerait avoir, un accident est si vite arrivé Very Happy Very Happy Very Happy ...). Alors ce que je vais dire, tu ne l'as pas dit mais j'explique juste mon truc (je calibre mon discours pour ne heurter personne). Donner sa chance ne signifie pas être naïf mais optimiste (je suis peut-être tout simplement con, juste laissez moi dans mon déni, svp Very Happy ).

Je suis complètement d'accord que le plus simple, c'est de vendre et d'acheter mais comme le disait un autre membre, si je vends tout sur NGS, aux prix NGS, ils me restent de l'argent mais vais-je trouver tout ce que je veux sur NGS? Sinon où vais-je devoir aller avec mon pécule ?

Ceci dit, si je peux faire des échanges équitables dans un écosystème global, je suis partant mais qu'on ne me demande pas d'échanger un League Bowling contre un Eightman (encore un cas que je n'ai pas évoqué). Après, je suis peut-être complètement à côté de la plaque... ou une fois encore complètement con... Very Happy (la remise en question commence à poindre le bout de son nez Very Happy Very Happy Very Happy )

Le lien que tu donnes est justement ma référence absolue, et je me base principalement dessus pour "estimer" mes jeux et j'aimerai tant que tous les jeux y apparaissent car nous aurions une véritable référence, qui n'est pas absolue mais qui donne une idée de ce qui est abusé (en trop haut ou trop bas).

Oui l'échange, ça chie un peu dans la colle, même si, je l'espère, je devrai en faire certains, qui me donneront accès à des jeux que je ne pensais jamais posséder un jour.

Merci pour l'idée du Topic, je me ferai ma propre idée, j'espère que l'impartialité est de mise car faire faire des estimations par des acheteurs intéressés... C'est chaud pour acheter des trucs derrières sauf si je rachète tout ici et cela sera avec plaisir.

Une fois encore, je ne sais pas si mes propos semblent agressifs mais pas du tout, j'aime tout le monde (du moins au début) et encore merci pour l'échange.

A plus !
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC

Message  Amos Mar 21 Sep 2021 - 14:33

DGDB a écrit:Mr AMOS,
- Comme tu m'as l'air bien sympathique et qu'il est clairement établi que je suis un homme honnête et intègre j'ai un League Bowling US Dog Tag à vendre à 850€, ne me remercie pas c'est la côte (celle qui "existe mais qu'on ne voit jamais)

lol vaseline comprise ? Jamais vu à ce prix, une première Wink
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC

Message  DGDB Mar 21 Sep 2021 - 14:47

Amos a écrit:
DGDB a écrit:Mr AMOS,
- Comme tu m'as l'air bien sympathique et qu'il est clairement établi que je suis un homme honnête et intègre j'ai un League Bowling US Dog Tag à vendre à 850€, ne me remercie pas c'est la côte (celle qui "existe mais qu'on ne voit jamais)

lol vaseline comprise ? Jamais vu à ce prix, une première Wink

NGS est un forum d'avant-garde (oui à ce prix, c'est une unité de production de vaseline qui est livrée avec...)
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC

Message  Amos Mar 21 Sep 2021 - 15:02

DGDB a écrit:
Amos a écrit:
DGDB a écrit:Mr AMOS,
- Comme tu m'as l'air bien sympathique et qu'il est clairement établi que je suis un homme honnête et intègre j'ai un League Bowling US Dog Tag à vendre à 850€, ne me remercie pas c'est la côte (celle qui "existe mais qu'on ne voit jamais)

lol vaseline comprise ? Jamais vu à ce prix, une première Wink

NGS est un forum d'avant-garde (oui à ce prix, c'est une unité de production de vaseline qui est livrée avec...)

Ca peut intéresser poussin alors... A voir avec lui.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC

Message  Format_c Mar 21 Sep 2021 - 15:46

Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4860
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC

Message  Babigui Mar 21 Sep 2021 - 15:52

J'ai l'impression que l'on jongle entre le 1er et le 2nd degré à chaque ligne dans ce fil, je suis perdu Laughing
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1709
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC

Message  Format_c Mar 21 Sep 2021 - 15:54

Tu devrais faire une vidéo dédiée à ce thread Babigui mrgreen
Et n'oublie pas d'inviter le renard pour rajouter du piment What a Face
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4860
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC - Page 2 Empty Re: Témoignage d'un vendeur/youtubeur sur LBC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum