Labels MVS
+7
E-pan
jumpman
KAMID88
Dr Slump
Joe Musashi
maldoror68
black templar
11 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
black templar- Combo maker
- Système(s) : AES/MVS
Re: Labels MVS
c'est fou ce qu'on peut faire de beau sous l'emprise de la tise 

Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
petite mise à jour
une feuille A4 de stickers
j'ai pu ressortir ça sur du papier sticker haute qualité et waterproof
le rendu est vraiment pas mal...
juste dommage que parfois il y ait des choses u peu flou, mais j'ai du faire avec ce que j'ai pu trouver sur le net
voila dites moi ce que vous en pensez
je ferais des photos prochainement des mvs que j'ai déja custom
une feuille A4 de stickers
juste dommage que parfois il y ait des choses u peu flou, mais j'ai du faire avec ce que j'ai pu trouver sur le net
voila dites moi ce que vous en pensez
je ferais des photos prochainement des mvs que j'ai déja custom
Invité- Invité
Superbe !!

jumpman- 1000 Mega Shock
C'est vraiment la classe, et encore merci de nous en faire profiter !
Sinon, tu serais chaud pour faire une étiquette de la MVS jaune ?
Tu le trouves où ton papier ? Et tu imprime ça avec ton imprimante ???Sanjuro a écrit:
Sinon, tu serais chaud pour faire une étiquette de la MVS jaune ?

Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
La classe Sanjuro, je n'ai pas encore de slot MVS mais c'est la classe et beau geste pour le partage, bisous coco (files du nouveau son electro également quand tu auras le temps j'ai faim de good sound ^^).
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
Year !
c'est décidé je laisse tomber le style original ...

c'est décidé je laisse tomber le style original ...
Personellement, j'y travail, mais comme il y a (presque) tout dedans, on quand meme envie de tout metre dessus et ça fait vite un beau bordel. J'ai donc laissé tomber l'idée. Si je mets tout c'est bordelique et c'est moche, et si j'en mets un peu seulement, bah je me dit " merde, 'faudrait que mete ça aussi quand meme je ne peux pas passer a coté", et ainsi de suite. Donc, je vais surement faire un truc plus joli que l'original, mais sobre.Joe Musashi a écrit:
Sinon, tu serais chaud pour faire une étiquette de la MVS jaune ?![]()

c'est bon, j'ai trouvé le concept, je vais faire des variantes ... et je poste ça

Le top serait de faire un insert pour la 161 in 1 afin de le mettre dans une shockbox.

Administrateur sur Neo-Geo System
Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
voici déja ce que j'ai fait pour la 161/1. Les liens sont pour la version HD ...
la version classique :
Lien HD:Black templar -161 in 1.jpg
[/url]
la version plus imagée :
Lien HD:Black templar -161 in 1 V2.jpg
[/url]
la version panel :
Lien HD:Black templar -161 in 1 V3
[/url]
la version classique :
Lien HD:Black templar -161 in 1.jpg

la version plus imagée :
Lien HD:Black templar -161 in 1 V2.jpg

la version panel :
Lien HD:Black templar -161 in 1 V3

J'ai corrigé tes liens car ils ne fonctionnaient pas pour les versions HD.
Le rendu est vraiment très sympa.
Cela reprends le look Neo-Geo des bornes arcades SNK.

Le rendu est vraiment très sympa.

Cela reprends le look Neo-Geo des bornes arcades SNK.

Ryo Sakazaki- Admin
Merci Ryo, pour la peine, je bosse sur l'insert 

et hop voila l'insert !
Je n'ai fait figurer que les 95 jeux hors versions ++
Merci a Jumpman pour sa liste
[url=http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20130907143625-Black templar-INSERT.jpg]insert HD[/url]

Je n'ai fait figurer que les 95 jeux hors versions ++
Merci a Jumpman pour sa liste

[url=http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20130907143625-Black templar-INSERT.jpg]insert HD[/url]

yop !
Je m'attendais a plus de réactions, en fait, je suis ouvert aux critiques, bonnes ou mauvaises, tant qu'elles sont constructives. Alors n’hésitez pas donner votre avis.
Disons que j'ai passé pas mal d'heures sur ces labels et cet insert, et que, sans forcément attendre un flot d'applaudissement ou encore de hués, je m'attendais a un peu plus d’intérêt. Sinon, j'aurais gardé tout ça pour moi et ne l'aurais pas mis en ligne.
Pour finir, je n'oblige personne non plus hein ...
Je m'attendais a plus de réactions, en fait, je suis ouvert aux critiques, bonnes ou mauvaises, tant qu'elles sont constructives. Alors n’hésitez pas donner votre avis.
Disons que j'ai passé pas mal d'heures sur ces labels et cet insert, et que, sans forcément attendre un flot d'applaudissement ou encore de hués, je m'attendais a un peu plus d’intérêt. Sinon, j'aurais gardé tout ça pour moi et ne l'aurais pas mis en ligne.
Pour finir, je n'oblige personne non plus hein ...

Moi j'aime bien.
J'ai une préférence pour le label du milieu quand même. Sinon pour l'insert je l'utiliserai certainement quand j'aurai chopé une 161in1
En tout cas bon boulot

J'ai une préférence pour le label du milieu quand même. Sinon pour l'insert je l'utiliserai certainement quand j'aurai chopé une 161in1

En tout cas bon boulot

Dr Slump- Adepte du stick
- Système(s) : Master system, megadrive, mega
on est deuxDr Slump a écrit:
J'ai une préférence pour le label du milieu quand même.

Merci en tous cas

sans hésiter le second label
les couleurs sont top, par contre on ne vois pas très bien certains détails (pas moyen de pouvoir la voir en plus grand ?)
pour l'insert franchement il déboite, surtout la façade qui impose sévère (par contre le Terry...
, j'aurais mis Mai à la place mais ça c'est une histoire de forme...un peu comme la signature de Sigmax)
par contre je trouve que cela pose un hic de voir 161 games en facade et sur le coté et de ne voir à l'arrière que 95 titres...même si je comprends le but, ça fait bizarre...un peu dommage quoi
mais bon j'ai pas de 161 in 1 à la maison donc je ne peux pas trop être d'une super aide ni trop objectif sur le contenu et son intérêt
mais bravo pour la qualité qui à l'air d'être top
moi j'hésite encore à coller les miens...je vais en rebosser certains et en créer d'autres vu que j'ai des nouveaux titres
les couleurs sont top, par contre on ne vois pas très bien certains détails (pas moyen de pouvoir la voir en plus grand ?)
pour l'insert franchement il déboite, surtout la façade qui impose sévère (par contre le Terry...

par contre je trouve que cela pose un hic de voir 161 games en facade et sur le coté et de ne voir à l'arrière que 95 titres...même si je comprends le but, ça fait bizarre...un peu dommage quoi
mais bon j'ai pas de 161 in 1 à la maison donc je ne peux pas trop être d'une super aide ni trop objectif sur le contenu et son intérêt
mais bravo pour la qualité qui à l'air d'être top
moi j'hésite encore à coller les miens...je vais en rebosser certains et en créer d'autres vu que j'ai des nouveaux titres
Invité- Invité
Moi je suis pour le premier label, propre, sobre.
Ton insert est vraiment classe
, par contre même remarque que Sanjuro concernant la liste des jeux.
Pourrais tu refaire ton insert avec la liste complète des jeux ?
Sanjuro, pour l'image de Terry c'est parce qu'elle est dans le menu de la cartouche 161 in 1 donc c'est pour cela que black templar l'a utilisé.

Ton insert est vraiment classe

Sanjuro, pour l'image de Terry c'est parce qu'elle est dans le menu de la cartouche 161 in 1 donc c'est pour cela que black templar l'a utilisé.

Ryo Sakazaki- Admin

Ryo Sakazaki- Admin
Et bien ! merci pour vos retours les gars !
Je vais donc y répondre point par point :

Pour finir, merci pour vos com', c'est encourageant.
edit :
Et comme chose promise, chose due ...

Je vais donc y répondre point par point :
Comme je l'ais dit, mois aussi ^^. Mais comme tous les goûts sont dans la nature .... j'ai aussi pensé aux autres.Sanjuro a écrit:sans hésiter le second label
Si tu parles du label, tu as le fichier HD en lien juste au dessus. Meme chose pour l'insert mais là je n'arrive pas a metre le lien en clicable. Tu peux quand meme copier l'adresse, et la coller dans la barre de ton navigateur web.Sanjuro a écrit:les couleurs sont top, par contre on ne vois pas très bien certains détails (pas moyen de pouvoir la voir en plus grand ?)
Oui je suis assez content de la facade. Comme le label, sobre, mais efficace. Pour Terry ... tu as ta réponse.Sanjuro a écrit:Pour l'insert franchement il déboite, surtout la façade qui impose sévère (par contre le Terry..., j'aurais mis Mai à la place mais ça c'est une histoire de forme...un peu comme la signature de Sigmax)

J'ai choisis cette option pour plusieurs raisons. Premièrement, pour la lecture et une compréhension plus agréable. Les roms supplémentaires sont d'un intérêt très limité, et j'aurais due utiliser une taille de caractère bien plus petite, et donc moins agréable a lire. Deuxièmement, cela m'a permis de glisser un petit peu d'image, pour rendant le tout plus esthétique, et en supprimant l'effet "liste de courses". Cela dit je peu tout a fait pondre une autre version comprenant la totalités des roms, c'est donc ce que je vais faire, dans la meme logique que pour les différents labels. Encore une fois je n'ai pas mis tout ce temps a créer ceci uniquement pour mon propre intérêt. Coming soon donc ...Sanjuro a écrit:par contre je trouve que cela pose un hic de voir 161 games en facade et sur le coté et de ne voir à l'arrière que 95 titres...même si je comprends le but, ça fait bizarre...un peu dommage quoi

Oui, merci, en effet la recherche d'image exploitables (bonne résolution, voir carrément vectorielles) a fait une bonne partie du temps passé a la composition de tout ça. J'insiste tout de même sur le principe de "composition", car 90% de ce que je propose n'est basé que sur les travaux d'autres internautes, qui, eux aussi ont mis gracieusement leur travail en ligne. C'est ce qui rend le web si riche, si tout le monde ajoute son petit grain de sable on arrive a créer des montagnes. Je remercie donc au passages tous ces graphistes anonymes.Sanjuro a écrit:mais bravo pour la qualité qui à l'air d'être top
Pour ma part, j'ai refait des labels pour mes MVS, je les ais laminé puis collés ave un chouilla de patte a fix. Tu peux me croire, ceux d'origines étaient dans un état plus que déplorable. Mais bon, pour un collectionneur, la pièce d'origine, meme dans son jus, c'est quand meme un peu sacré.Sanjuro a écrit:moi j'hésite encore à coller les miens...je vais en rebosser certains et en créer d'autres vu que j'ai des nouveaux titres
Comme je le disais, tous les goûts sont dans la nature, et je suis donc ravis de ne pas avoir mis en ligne plusieurs versions pour rien.Ryo Sakazaki a écrit:Moi je suis pour le premier label, propre, sobre.![]()
Comme je lui ais répondu, avec joie, si ça fait plaisir a quelqu'un ....Ryo Sakazaki a écrit:Ton insert est vraiment classe, par contre même remarque que Sanjuro concernant la liste des jeux.
![]()

Merci de ton intervention, c'est déjas une question de moins a laquelle répondre

Pour finir, merci pour vos com', c'est encourageant.

edit :
Et comme chose promise, chose due ...

Dernière édition par black templar le Mer 11 Sep 2013 - 22:24, édité 1 fois
merci pour tes réponses black
et oui c'est clair que sans le partage d'autres internautes avant nous on ne pourrait pas autant participer
j'oublis souvent de remercier mais je pense que c'est déja le faire un peu en partageant le fruit de nos efforts à d'autres, merci à eux
comme toi le plus long c'est de trouver de la bonne résolution, moi ça m'arrive même de retoucher certaines choses ce qui me prend beaucoup de temps également.
ton insert est vraiment bien, je pense que bon nombre de possesseur de 161 in 1 vont se laisser tenter, en tout cas moi le premier si j'en possédais une (un jour surement, dès que j'aurais un slot consolisé ou supergun, pour mettre dans la borne et ne plus avoir à ouvrir le tiroir...)
super boulot
de mon coté, j'ai décidé de changer le style des labels, en fait je me suis dis pourquoi se limiter au cadre classique pour faire du moderne, autant claquer du full frontal
donc voici une première ébauche, c'est pas fini, il manque le logo de mega ainsi que la ligne blanche developpeur + année + lieu, et puis j'essais de moins les faire à l'arrache, parce qu'au début, gimp je maitrisais QUEUDAL
hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si c'est mieux qu'avant

et oui c'est clair que sans le partage d'autres internautes avant nous on ne pourrait pas autant participer
j'oublis souvent de remercier mais je pense que c'est déja le faire un peu en partageant le fruit de nos efforts à d'autres, merci à eux
comme toi le plus long c'est de trouver de la bonne résolution, moi ça m'arrive même de retoucher certaines choses ce qui me prend beaucoup de temps également.
ton insert est vraiment bien, je pense que bon nombre de possesseur de 161 in 1 vont se laisser tenter, en tout cas moi le premier si j'en possédais une (un jour surement, dès que j'aurais un slot consolisé ou supergun, pour mettre dans la borne et ne plus avoir à ouvrir le tiroir...)
super boulot

de mon coté, j'ai décidé de changer le style des labels, en fait je me suis dis pourquoi se limiter au cadre classique pour faire du moderne, autant claquer du full frontal
donc voici une première ébauche, c'est pas fini, il manque le logo de mega ainsi que la ligne blanche developpeur + année + lieu, et puis j'essais de moins les faire à l'arrache, parce qu'au début, gimp je maitrisais QUEUDAL
hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si c'est mieux qu'avant

Invité- Invité
merci à toiE-pan a écrit:La classe Sanjuro, je n'ai pas encore de slot MVS mais c'est la classe et beau geste pour le partage, bisous coco (files du nouveau son electro également quand tu auras le temps j'ai faim de good sound ^^).

je pense à toi bientôt pas de soucis
d'ailleurs j'ai pensé à toi il y a pas longtemps, j'ai choppé l'album de Lorn, et franchement, ça déboîte sévère (les titres Diamond, Dead Dogs ou Ghosst(s) pour ne citer qu'eux) c'est vraiment du bon son

Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» LABELS VINYLS et BOITES MVS reproductions "pro" dispo !
» Labels MVS "de face"
» labels pour pgm
» Homemade MVS Holo Labels
» recherche labels eeprom Daimakaimura CPS1
» Labels MVS "de face"
» labels pour pgm
» Homemade MVS Holo Labels
» recherche labels eeprom Daimakaimura CPS1
Page 2 sur 4