Bonjour à tous
+4
Black.Absynth
Kratosinho
Joe l'indien
Shinobi86
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous, je me présente, Gaëtan, 35 ans, je vis en Belgique.
J'ai eu connaissance de ce forum via une vidéo de Babigui présentant la magnifique repro de Twinkle Tale effectuée par Atuteh.
Je suis tombé dans le rétro étant gamin, chez mon cousin qui avait la SNES et la Megadrive. Mais ma 1ere console fut la ps1 sur laquelle j'ai passé une grosse partie de mon enfance.
Puis il y a eu une période creuse où j'ai laissé tomber les jeux vidéos pour d'autres occupations.
Mais l'année dernière je me suis retrouvé dans un cash et là il y avait une belle Megadrive en boîte. J'ai donc craqué et suis retourné avec à la maison avec Sonic 1 et 2 et Mercs.
Je me suis donc inscrit sur différents groupes Facebook parlant du rétro gaming, et là la folie de la nostalgie a opéré, en voyant les membres qui postaient leurs différentes collections, j'ai commencé ma collection Megadrive.
Puis j'ai craqué pour la Saturn, la Sfc et la pc Engine.
Et ce n'est pas prêt de se terminer
J'ai eu connaissance de ce forum via une vidéo de Babigui présentant la magnifique repro de Twinkle Tale effectuée par Atuteh.
Je suis tombé dans le rétro étant gamin, chez mon cousin qui avait la SNES et la Megadrive. Mais ma 1ere console fut la ps1 sur laquelle j'ai passé une grosse partie de mon enfance.
Puis il y a eu une période creuse où j'ai laissé tomber les jeux vidéos pour d'autres occupations.
Mais l'année dernière je me suis retrouvé dans un cash et là il y avait une belle Megadrive en boîte. J'ai donc craqué et suis retourné avec à la maison avec Sonic 1 et 2 et Mercs.
Je me suis donc inscrit sur différents groupes Facebook parlant du rétro gaming, et là la folie de la nostalgie a opéré, en voyant les membres qui postaient leurs différentes collections, j'ai commencé ma collection Megadrive.
Puis j'ai craqué pour la Saturn, la Sfc et la pc Engine.
Et ce n'est pas prêt de se terminer

Shinobi86- Nouvelle recrue
Re: Bonjour à tous
Salut.
Que de souvenirs sur mercs!
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Bienvenue Shinobi86 !
Vu ton pseudo, on doit avoir le même âge
Parcours un peu identique au tiens pour arriver jusqu'à ce forum surprenant où tu y découvriras des collections vraiment sympas, des projets DIY dingues (dédicaces à Format_C, atuteh et Yaya 🤩🤩🤩) et des conseils.
À+

Parcours un peu identique au tiens pour arriver jusqu'à ce forum surprenant où tu y découvriras des collections vraiment sympas, des projets DIY dingues (dédicaces à Format_C, atuteh et Yaya 🤩🤩🤩) et des conseils.
À+

Kratosinho- Nouvelle recrue
- Système(s) : Master System, Megadrive, Drea
Joe l'indien a écrit:Salut.
Salut, en effet trop de souvenirs sur ce jeu !
Kratosinho a écrit:Bienvenue Shinobi86 !
À+
Haha oui c'est probable, on doit avoir le même âge. Shinobi est un de mes jeux préférés

Oui je n'en doute pas, on sent que ce forum est fait pour les passionnés

Bienvenue Shinobi86
Moi aussi quels souvenirs avec les 2 premiers Sonic. Je n'ai jamais joué au 3 malheureusement mais d'ici peu je vais y remédier
Moi aussi quels souvenirs avec les 2 premiers Sonic. Je n'ai jamais joué au 3 malheureusement mais d'ici peu je vais y remédier

Black.Absynth- Visiteur confirmé
- Système(s) : Neo Geo AES, Mega Drive, SFC.
Salutations et bienvenue parmi nous 

YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Bienvenue à toi!!

Susanoorbatos- Combo maker
- Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Merci à tous pour vos messages de bienvenue, ça me fait plaisir ! 

Salut et bienvenue man!
Scouse8- Combo maker

» Bonjour à tous les SNK fan boys et tous les autres aussi!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
Page 1 sur 1