neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

[WIP] Création d’une micro borne tate : Vertipie inspirée des Coleco Tabletop des années 80

+3
Format_c
Muetdhiver
YaYaLanD
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[WIP] Création d’une micro borne tate : Vertipie inspirée des Coleco Tabletop des années 80 - Page 3 Empty Re: [WIP] Création d’une micro borne tate : Vertipie inspirée des Coleco Tabletop des années 80

Message  Invité Mar 19 Oct 2021 - 21:11

Fait chier. Saleté de truc, ces imprimantes 3D c'est toujours comme ça. :/
(ouais j'aime pô)

Bon courage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Création d’une micro borne tate : Vertipie inspirée des Coleco Tabletop des années 80 - Page 3 Empty Re: [WIP] Création d’une micro borne tate : Vertipie inspirée des Coleco Tabletop des années 80

Message  YaYaLanD Mar 19 Oct 2021 - 21:22

C’est pas fin du monde et c’est mon premier crash en 4 ans mais c’est juste le délai depuis la chine qui fait chier quoi…

J’ai été alerté par un décalage anodin pendant une impression. L’impression était ruinée. Je l’ai relancée, rebelote. J’ai relancé et là, crash fatal.. en pleine nuit bien sûr sur un print de 17h… le matin tu te réveilles, des spaghettis partout, la tête d’impression en vrac et tes yeux pour pleurer hihi
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Création d’une micro borne tate : Vertipie inspirée des Coleco Tabletop des années 80 - Page 3 Empty Re: [WIP] Création d’une micro borne tate : Vertipie inspirée des Coleco Tabletop des années 80

Message  Format_c Mar 9 Nov 2021 - 10:46

Noel approche Yaya, Noel approche !
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4860
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Création d’une micro borne tate : Vertipie inspirée des Coleco Tabletop des années 80 - Page 3 Empty Re: [WIP] Création d’une micro borne tate : Vertipie inspirée des Coleco Tabletop des années 80

Message  emixam Mar 9 Nov 2021 - 11:15

La mienne aussi s'est mise un peu à déconner, j'ai essayé d'imprimer une pièce pour un collegue, rien à faire, à chaque test d'impression, la pièce se détache du plateau, se colle sur la tête d’impression et ça me fait un gros paquet de plastique fondu....
Peut être qu il fait un peu trop froid maintenant dans la piece ou j ai mon imprimante et que les petites pieces se décollent :/
emixam
emixam
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 349
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 47
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Création d’une micro borne tate : Vertipie inspirée des Coleco Tabletop des années 80 - Page 3 Empty Re: [WIP] Création d’une micro borne tate : Vertipie inspirée des Coleco Tabletop des années 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum