La résurrection de PES 6 (PC)
4 participants
Page 1 sur 1
La résurrection de PES 6 (PC)
Hello les gars, grosse news (de 2019), on peut rejouer au meilleur jeu de foot de tous les temps (ou PES5 c'est selon) en réseau et gratuitement. Je viens de tester c'est juste génial et ça ne lag pas !!!! Du coup si y'en a qui sont chaud on pourra y jouer ensemble !!!
En tant que Fan de Thierry Henry, je me battrais avec Arsenal ou l'équipe de France ^^
Le tuto se trouve dans la video ci-dessous !!!
En tant que Fan de Thierry Henry, je me battrais avec Arsenal ou l'équipe de France ^^

Le tuto se trouve dans la video ci-dessous !!!
Karimitchi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES
Re: La résurrection de PES 6 (PC)
PES6 était un bonbon,je compte pas les heures passées dessus, le kif total à l époque. Je me demande si il a bien vieilli tient !
Format_c- 1000 Mega Shock
Format_c a écrit:PES6 était un bonbon,je compte pas les heures passées dessus, le kif total à l époque. Je me demande si il a bien vieilli tient !
Il n'est plus très beau c'est sûr mais le gameplay n'a pas pris une ride. Je retrouve mes sensations d'époques, c'est trop bon. Je viens de faire Un France- Bresil contre un Algérien et j'étais mené 1-0... mais explosion de joie quand à la 90ème je marque avec Titi sur une passe de zizou !!! Y'a pas à dire le plaisir est toujours intense sur ce jeu ou marquer des but est super chaud.

Ben alors personne n'est motivé? c'est super fluide, y'a des lobby, on peut faire des 2 contre 2 !! Bref c'est juste génial

Hello les gars, bon pour ceux qui veulent je viens de créer un groupe FB dédié à .... PES6 haha https://www.facebook.com/groups/410136461195119/?notif_id=1665133579231342¬if_t=group_milestone&ref=notif
Ainsi qu'une chaine Youtube pour retransmettre les futurs tournois
https://www.youtube.com/channel/UCmHMUIsAVbBpoxjVdNUkPGA
@shintok on t'attend ^^
Ainsi qu'une chaine Youtube pour retransmettre les futurs tournois
https://www.youtube.com/channel/UCmHMUIsAVbBpoxjVdNUkPGA
@shintok on t'attend ^^

J'avais transformé le Japon en équipe Olive&Tom à l'époque... Mais un pote m'avait défoncé la manette lorsque Mark Lenders lui avait enfilé le 10ème but.

Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:J'avais transformé le Japon en équipe Olive&Tom à l'époque... Mais un pote m'avait défoncé la manette lorsque Mark Lenders lui avait enfilé le 10ème but.![]()
MDR tu l'as vraiment défoncééé, oui le patch captain tsubasa faut que je l'installe. En fait je prévois des tournois pes6 par thème grâce aux nombreux excellents patch autour du jeu. Si tu veux nous rejoindre ça sera avec joie

Karimitchi a écrit:Frizen a écrit:J'avais transformé le Japon en équipe Olive&Tom à l'époque... Mais un pote m'avait défoncé la manette lorsque Mark Lenders lui avait enfilé le 10ème but.![]()
MDR tu l'as vraiment défoncééé, oui le patch captain tsubasa faut que je l'installe. En fait je prévois des tournois pes6 par thème grâce aux nombreux excellents patch autour du jeu. Si tu veux nous rejoindre ça sera avec joie
hahaha

Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:Karimitchi a écrit:Frizen a écrit:J'avais transformé le Japon en équipe Olive&Tom à l'époque... Mais un pote m'avait défoncé la manette lorsque Mark Lenders lui avait enfilé le 10ème but.![]()
hahahaCe n'était pas un patch, j'avais manuellement changé tous les joueurs japonais, un par un. J'avais également transformé l'Italie, l'Allemagne le Brésil et l'Argentine pour l'adapter aux noms et caractéristiques des joueurs des années 89-95 environ. Il a l'air terrible ce patch en tout cas!
hooo trop biennnn je viens de l'installer et c'est fouuu, je ferais une video de gameplay tt a l'heure !!! Des tournois dessus ça serait la folie !!!

Rho j'en ai passé des heures dessus !!! Je le patchais aussi pour tout améliorer, meilleur souvenir de jeu de foot avec le premier International Superstar Soccer Pro, Fifa Soccer (le tout premier) et Adidas Power Soccer 

Marco Pagoto- Combo maker
Marco Pagoto a écrit:Rho j'en ai passé des heures dessus !!! Je le patchais aussi pour tout améliorer, meilleur souvenir de jeu de foot avec le premier International Superstar Soccer Pro, Fifa Soccer (le tout premier) et Adidas Power Soccer
ahaha mais ouii, allez viens je recrute des joueurs

Page 1 sur 1