Bonjour, je me présente
+2
3615 ELTA
Elta
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, je me présente
Bonjour,
Guillaume, 42 ans, fan de jeux vidéos depuis toujours. J'ai quitté l'univers du retro il y a 10 ans mais j'avais gardé ma bonne vieille MegaDrive, avec 3 jeux trop abimés pour être vendus, sur laquelle je suis retombé en faisant du rangement. La passion est revenue et depuis j'ai fait l'acquisition d'un stick Neo-Geo ASP. Ca fait le job mais il y a quelques faiblesses à mon sens.
J'ai donc fait l'acquisition d'une Neo AES et là je viens de commander une cartouche 161 in 1 sur un site chinois bien connu
J'ai découvert ce forum en effectuant des recherches sur la fameuse cartouche et voilà
Bonne journée !
Guillaume, 42 ans, fan de jeux vidéos depuis toujours. J'ai quitté l'univers du retro il y a 10 ans mais j'avais gardé ma bonne vieille MegaDrive, avec 3 jeux trop abimés pour être vendus, sur laquelle je suis retombé en faisant du rangement. La passion est revenue et depuis j'ai fait l'acquisition d'un stick Neo-Geo ASP. Ca fait le job mais il y a quelques faiblesses à mon sens.
J'ai donc fait l'acquisition d'une Neo AES et là je viens de commander une cartouche 161 in 1 sur un site chinois bien connu

J'ai découvert ce forum en effectuant des recherches sur la fameuse cartouche et voilà

Bonne journée !
Elta- Adepte du stick
Re: Bonjour, je me présente
Bienvenue frérot.
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Merci !
J'ai oublié de dire que j'affectionne particulièrement Magician Lord, surtout pour son ambiance, aussi bien graphique que sonore. Je me retrouve propulsé dans un autre monde chaque fois que je lance le jeu
J'ai oublié de dire que j'affectionne particulièrement Magician Lord, surtout pour son ambiance, aussi bien graphique que sonore. Je me retrouve propulsé dans un autre monde chaque fois que je lance le jeu

Elta- Adepte du stick
Bienvenue 

Jukkami- Visiteur confirmé
- Système(s) : AES -MVS
Bienvenue
Bon retour dans le rétro

Bon retour dans le rétro

Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Welcome sur le forum.
La fameuse cartouche multijeux
Et tu vas rester que sur SNK ou alors tu comptes remprendre quelques jeux sur Megadrive ?
La fameuse cartouche multijeux

Et tu vas rester que sur SNK ou alors tu comptes remprendre quelques jeux sur Megadrive ?
geffy a écrit:Welcome sur le forum.
La fameuse cartouche multijeux![]()
J'ai aussi commandé une 196 in 1 pour ma MD

Je vais bien sûr racheter des jeux, en loose, mais en attendant ça fera l'affaire car là j'ai plus rien.
Je vais aussi acheter une sfc ou snin switchée.
Et là je viens de récupérer une petite crt 36 cm neuve pour 20 euros :

Elta- Adepte du stick
Salut et bienvenue!
Scouse8- Combo maker

» je me présente
» Je me presente
» Je me présente...
» Euh... c'est ici qu'on se présente ..?
» Je me présente
» Je me presente
» Je me présente...
» Euh... c'est ici qu'on se présente ..?
» Je me présente
Page 1 sur 1