neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Référentiel de protections de notices

Aller en bas

Référentiel de protections de notices Empty Référentiel de protections de notices

Message  geffy Lun 17 Mai 2021 - 15:28

Bonjour à tous,

Pour ceux qui souhaitent protéger leur notices de jeu ou de console préférés, je vous laisse le lien d'un fichier Google Spreadsheet que j'ai initié il y a un mois quand j'en ai eu marre de voir certaines de mes notices mal vieillir (et aussi parce que, un peu comme mamie, j'aime bien mettre des trucs sous plastique  Very Happy ).
Le fichier contient une liste des dimensions des notices sur différents supports ainsi que des liens pour acheter des protections.
Référentiel de protections de notices Spread10

Je laisse le fichier en libre service pour consultation mais surtout pour contribution. Le but est d'avoir un fichier exhaustif et juste. J'attends de la part de chaque personne qui modifiera ce fichier un minimun de serieux et de respect. Le cas écheant je retirerai les droits de modification et ceux qui le souhaitent devront contribuer en répondant à ce post. Ca serait quand même dommage  Référentiel de protections de notices 1f611 .

Pour modifier le fichier il vous suffit de compléter les colonnes suivantes si vous le pouvez :
  • SYTEME: Ajoutez un système que je n'aurai pas déjà mis et si nécessaire ajouter la marque du système (bandeau bleu)
  • REGION : Indiquez la région de la notice, elles changent parfois en fonction des régions. Vous pouvez mettre 1 ou plusieurs régions.
  • TYPE : Indiquez si il s'agit d'une notice de jeu ou bien de console.
  • HAUTEUR : Indiquez la hauteur en mm
  • LARGEUR : Indiquez la largeur en mm
  • PROFONDEUR : Indiquez la profondeur en mm. La profondeur peut avoir son importance, ils arrivent que certaines protections soit trop slim pour certaines notices
  • LIEN : Indiquez le lien pour acheter la protection
  • DIMENSIONS UTILES : Indiquez la dimensions utiles de la protection (ie les dimensions sans le rabat adhésive)
  • PHOTO : Ajoutez si vous le pouvez une photo de la protection avec la notice.
  • COMMENTAIRE : Si besoin vous pouvez ajouter un commentaire


Ca se passe ici :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-32477BTax7VOzoNW2pokv2iJ64V-ReDFcWXZBfkZow/edit?usp=sharing

En espérant voir ce fichier se compléter un peu plus chaque jour... mois... année  Very Happy
A votre bon coeur.
geffy
geffy
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES Jap 3.6
Messages : 594
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 40
Localisation : Loire Atlantique

https://slimart.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum