neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Allons tabasser Howard !

2 participants

Aller en bas

Allons tabasser Howard ! Empty Allons tabasser Howard !

Message  Ganesh le Marsu Ven 16 Avr 2021 - 18:32

Salutations belle compagnie !

Depuis quelques semaines je dose (normal pour un chimiste) du
Real Bout Special. J'ai réussi à battre Krauser en Hard mais j'ai vu qu'en tapant un score de 750000 et en ne perdant aucune manche on pouvait aller se fritter avec Howard.

Ma question est donc la suivante, qu'est ce qui rapporte le plus de puntos dans les combats et qui me permettrait d'atteindre la barre des 750k ?

Merci d'avance pour vos conseils avisés !
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1185
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Allons tabasser Howard ! Empty Re: Allons tabasser Howard !

Message  gathershot Sam 17 Avr 2021 - 0:41

Ma méthode c'est 0 round perdu pour les straight bonus qui sont cumulatifs et placer régulierement des supers (2000 pts).
Donc faut travailler ton perso pour trouver les meilleures circonstances qui te permettent de placer une super

pas forcement nécessaire de placer des SDM mais si t'es dans le rouge ça rapporte (5000 pts). Attention, à 50%, tu peux aussi te faire one shoté par une super de ton adversaire.

tu joues quel perso ?
gathershot
gathershot
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS, AES, Saturn, PS4, Switch
Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2021
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Allons tabasser Howard ! Empty Re: Allons tabasser Howard !

Message  Ganesh le Marsu Sam 17 Avr 2021 - 12:01

Merci pour les conseils, là je joue Terry mais j'essaye de switch avec Blue Mary histoire de me faire la main sur un deuxième perso. Pour que les points soient comptés il faut que les supers touchent je suppose (sinon ça serait trop simple) ?
Faire des combos a 7/8 hits ça rapporte plus de points que les 3/4 ou ça vaut pas la peine ?
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1185
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Allons tabasser Howard ! Empty Re: Allons tabasser Howard !

Message  gathershot Sam 17 Avr 2021 - 21:23

Pour les combos, c'est moins le nombre de hits que le type de coup asséné qui importe. Vaut mieux un combos C + fury plutot qu'un A B C. et oui, faut toujours que ça touche sinon tu n'as pas les points.
ah, oui , il ne faut jamais avoir la note C, à aucun round. pour cela il faut battre assez vite engranger assez de points pour remporter le round (jamais de time over) . En general l'un ne va pas sans l'autre.

tu trouveras des guides sur gamefaqs qui seront tres utiles avec plus de details pour avoir le bonus match.

https://gamefaqs.gamespot.com/neo/565711-real-bout-fatal-fury-special/faqs

Je connais mal Mary, si ce n'est que le combo C ou D si t'es sur un autre plan + fury est tres utile. Mais concernant Terry, les adversaire au niveau 4 ont tendance la lacher la garde apres s'etre mangé un A- Burning Knuckles
et ils se font svt avoir par un power geyser à la relevée si tu le fais en étant tout près. Je crois que c'est parce le power geyser touche le dos de l'adversaire comme un cross up. idem avec le power dunk.
Et le standing C ressemble à un gros poke contre certains adversaires qui ont tendance à foncer dessus...

have fun !
gathershot
gathershot
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS, AES, Saturn, PS4, Switch
Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2021
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Allons tabasser Howard ! Empty Re: Allons tabasser Howard !

Message  Ganesh le Marsu Mar 20 Avr 2021 - 19:39

Merci pour les infos détaillés, j'essaye de sortir les supers de manière plus fluide en ce moment histoire d'engranger les points. Par contre avec Terry j'ai remarqué que desfois ça lance l'animation du power Geyser mais elle s'arrête apres que le poing commence a briller, pourtant je ne me fais pas toucher ou autre. Une explication ? C'est parce que je suis trop près ?
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1185
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Allons tabasser Howard ! Empty Re: Allons tabasser Howard !

Message  gathershot Jeu 22 Avr 2021 - 0:18

tu as du sortir une feinte ou fake move. en combinant une direction et deux boutons a et c ou b et c, tu peux declencher une amorce de coup . soit le debut de la fury (bas suivi de B+C) soit d un coup special comme le Burning Knuckle (Avt suivi de A+B). ca peut servir a brouiller les pistes. Les plus habiles pourront se servir de ca pour couper des chain combos et en enchainer un autre mais c est super dur a realiser.

pour le power geyser, si la manip est bien faite il sort. il n y a pas de conditions de distance. par contre faut bien faire la manip.. D ailleurs, parfois le triple geyser peut etre confondu par le jeu avec le burning knuckle a cause de la presence du quart de cercle arriere + C dans la manip.

En ce qui concerne le power geyser, y a une manip "raccourcis" qui me va bien dans RBS, avec un stick :  
quart de cercle arriere demi tour avant + BC.
ca parait plus long mais le fait de ne pas avoir a couper le mouvement de stick pour passer de bas arriere à avant rend cet manip alternative plus facile a reussir.

Edit : les combos avec Feint/Fake ne marchent que sur RB2 et non RBS...
gathershot
gathershot
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS, AES, Saturn, PS4, Switch
Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2021
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Allons tabasser Howard ! Empty Re: Allons tabasser Howard !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum