neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch

+19
Darkgriboux
Tajin Buu
Neo Vy
kazki
Francki 974
LaTraille
Carlit0
SHIN NIHON KIKAKU 1973
gasteropodekiller
Scouse8
t-birds59
Omega Kyo
Gringos10
poup
Ganesh le Marsu
neogeocdworld
Poukilou
hamster78
Elroy
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Empty Re: Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch

Message  Elroy Mar 20 Avr 2021 - 16:02

Ganesh le Marsu a écrit:C'est si nul que ça mannette en main sur switch ? C'est injouable où l'expérience n'est pas identique à une vrai NGP plutôt ?

C'est pas fou mais ça reste jouable, après c'est sur qu'a coté du stick de la NGP y a pas photo
Elroy
Elroy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES/MVS MD
Messages : 186
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Empty Re: Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch

Message  LaTraille Mar 20 Avr 2021 - 16:06

Ganesh le Marsu a écrit:C'est si nul que ça mannette en main sur switch ? C'est injouable où l'expérience n'est pas identique à une vrai NGP plutôt ?

Y'a la manette Pro qui est très bien mais les joycons je les trouve inconfortables et "mous" en plus du problème de drift qui apparait (du moins dans les joycons de première génération, je ne sais pas si il y a eu révision) même si on les traite aux petits oignons...
LaTraille
LaTraille
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2020
Age : 46
Localisation : Montréal, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Empty Re: Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch

Message  Francki 974 Mar 20 Avr 2021 - 16:11

salut , de mon coté ça m'arrive de jouer a quelques jeux neogeo sur la switch ( quand j'ai la flemme de tout brancher), mais je rejoint Latraille les joycons c'est pas trop ça pour jouer surtout les vs fighting, un microswitch serait bien sur le bienvenu voir une vraie croix directionnelle pour les jeux retro mais bon faut pas trop rêver...
Francki 974
Francki 974
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : sfc,dre,aes,gc
Messages : 79
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 39
Localisation : 974

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Empty Re: Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch

Message  LaTraille Mar 20 Avr 2021 - 16:14

Francki 974 a écrit:salut , de mon coté ça m'arrive de jouer a quelques jeux neogeo sur la switch ( quand j'ai la flemme de tout brancher), mais je rejoint Latraille les joycons c'est pas trop ça pour jouer surtout les vs fighting, un microswitch serait bien sur le bienvenu voir une vraie croix directionnelle pour les jeux retro mais bon faut pas trop rêver...

Je préfère utiliser ma Switch Lite justement à cause de la croix directionnelle... je crois que Hori fait un joycon gauche avec croix directionnelle mais je ne sais pas si ça en vaut la peine (quoi que Hori c'est fiable habituellement).
LaTraille
LaTraille
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2020
Age : 46
Localisation : Montréal, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Empty Re: Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch

Message  kazki Mar 20 Avr 2021 - 16:16

J’ai un Joycon gauche de chez Hori qui était vendu avec ma switch en remplacement du modèle d’origine et c’est pas mal
Attention pas de batterie ni capacité sans fils ...

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 89830-2
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8529
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Empty Re: Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch

Message  Francki 974 Mar 20 Avr 2021 - 16:20

LaTraille a écrit:
Francki 974 a écrit:salut , de mon coté ça m'arrive de jouer a quelques jeux neogeo sur la switch ( quand j'ai la flemme de tout brancher), mais je rejoint Latraille les joycons c'est pas trop ça pour jouer surtout les vs fighting, un microswitch serait bien sur le bienvenu voir une vraie croix directionnelle pour les jeux retro mais bon faut pas trop rêver...

Je préfère utiliser ma Switch Lite justement à cause de la croix directionnelle... je crois que Hori fait un joycon gauche avec croix directionnelle mais je ne sais pas si ça en vaut la peine (quoi que Hori c'est fiable habituellement).

haaa louche ouais mais j'avais même pas fais gaffe que la lite yavait la croix directionnel clac

bon j'avoue qu'en même temps la lite elle me plait pas trop c'est une switch qui n'en est plus une pour moi, en plus j'adore bidouiller les consoles donc il me fallait une V1 ou rien .
Francki 974
Francki 974
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : sfc,dre,aes,gc
Messages : 79
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 39
Localisation : 974

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Empty Re: Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch

Message  Francki 974 Mar 20 Avr 2021 - 16:22

kazki a écrit:J’ai un Joycon gauche de chez Hori qui était vendu avec ma switch en remplacement du modèle d’origine et c’est pas mal
Attention pas de batterie ni capacité sans fils ...

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 89830-2

ok merci pour l'info a l'occasion je vais regarder pour m'en procurer 1 super
Francki 974
Francki 974
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : sfc,dre,aes,gc
Messages : 79
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 39
Localisation : 974

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Empty Re: Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch

Message  kazki Mar 20 Avr 2021 - 16:23

@Francky t’as mis un custom firmware j’imagine Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8529
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Empty Re: Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch

Message  gasteropodekiller Mar 20 Avr 2021 - 17:01

Le hori Split pad pro est bien plus ergonomique (mais plus gros).

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Split-10
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Empty Re: Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch

Message  kazki Mar 20 Avr 2021 - 17:02

Tu penses que si je le lance, il revient comme un boomerang ? mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8529
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Empty Re: Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch

Message  Francki 974 Mar 20 Avr 2021 - 17:19

kazki a écrit:@Francky t’as mis un custom firmware j’imagine Smile


bien sur dès le premier jour, Wink  ça permet quand même beaucoup plus de possibilité (sauf jouer en ligne) .

Au début j'ai pris la switch uniquement pour faire le breath of the wild mais bon je savais deja qu'il me fallait une V1 pour vraiment m'amuser avec perv

@gasteropodekiller : ça me parait un peu fat ton machin la Shocked

Francki 974
Francki 974
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : sfc,dre,aes,gc
Messages : 79
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 39
Localisation : 974

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Empty Re: Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch

Message  gasteropodekiller Mar 20 Avr 2021 - 19:57

Honnêtement ayant les deux du dessus (JoyCon Hori et Split Pad Pro Hori), le gros est bien plus agréable en main et en accès à la croix de direction.

Après c'est sûr le truc c'est l'équivalent d'une Lynx.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Empty Re: Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch

Message  neogeocdworld Mar 20 Avr 2021 - 19:59

d'une lynx 1 en plus Laughing
neogeocdworld
neogeocdworld
Combo maker
Combo maker

Messages : 945
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Empty Re: Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch

Message  Francki 974 Mar 20 Avr 2021 - 20:39

gasteropodekiller a écrit:Honnêtement ayant les deux du dessus (JoyCon Hori et Split Pad Pro Hori), le gros est bien plus agréable en main et en accès à la croix de direction.

Après c'est sûr le truc c'est l'équivalent d'une Lynx.

ouais faut voir le poids, si ça en rajoute ça commence a faire lourd la portable, ça serait marrant de comparer le poids d'une game gear avec pile et une switch pour avoir une idée juste comme ça. Wink   bon j'le fait de suite je suis curieux Razz

donc la switch: 400g pile poil avec les joycon d'origine (mais la carte SD est pleine clac ) et la game gear: 504g avec ses 6 piles mais sans la cartouche

A voir si ton bazar rajoute 100G mrgreen
Francki 974
Francki 974
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : sfc,dre,aes,gc
Messages : 79
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 39
Localisation : 974

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Empty Re: Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch

Message  Gringos10 Mer 21 Avr 2021 - 1:21

gasteropodekiller a écrit:Le hori Split pad pro est bien plus ergonomique (mais plus gros).

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Split-10
Je ne joue qu'avec ça aussi. En mode portable.
Sinon quand je joue sur TV : pad gamecube sans fil.
Gringos10
Gringos10
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 213
Date d'inscription : 15/04/2021

https://www.gamers-things.com/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Empty Re: Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch

Message  gasteropodekiller Mer 21 Avr 2021 - 9:16

neogeocdworld a écrit:d'une lynx 1 en plus Laughing

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Img_2210
Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Qsabpq10
Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 A9og9w10
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Empty Re: Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch

Message  neogeocdworld Mer 21 Avr 2021 - 14:23

Superbe
la lynx 1 manque à ma collection (comme la PCenfineGT, la wonderswan crystal, etc. etc.)
neogeocdworld
neogeocdworld
Combo maker
Combo maker

Messages : 945
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Empty Re: Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch

Message  t-birds59 Mer 21 Avr 2021 - 16:31

Voila le contenu de l'édition pix n love que je trouve super sympa a voir selon le tarif je pourrais me laisser tenter ( pour rappel pour les gens que sa intéresse elle sera dispo demain a 15h )

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Ezf7hp10
t-birds59
t-birds59
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES Jap
Messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Empty Re: Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch

Message  Ganesh le Marsu Mer 21 Avr 2021 - 16:33

Ils entendent quoi par une boîte neo geo pocket officielle ?
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1126
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Empty Re: Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch

Message  Neo Vy Mer 21 Avr 2021 - 16:37

Ganesh le Marsu a écrit:Ils entendent quoi par une boîte neo geo pocket officielle ?

La boîte noire des jeux pocket.
Un peu l'équivalent de la snaplock pour AES Wink
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Empty Re: Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch

Message  Francki 974 Mer 21 Avr 2021 - 16:40

Ganesh le Marsu a écrit:Ils entendent quoi par une boîte neo geo pocket officielle ?

ben une boite ngp officielle mais sans le jeu ngp , je comprend pas trop l’intérêt si c'est ça scratch












Francki 974
Francki 974
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : sfc,dre,aes,gc
Messages : 79
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 39
Localisation : 974

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Empty Re: Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch

Message  Ganesh le Marsu Mer 21 Avr 2021 - 17:03

Je veux bien mais dedans y'a quoi ? l'emplacement pour une cartouche switch ou NGP ? Logiquement ça serait de la switch enfin j'espère !
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1126
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Empty Re: Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch

Message  Francki 974 Mer 21 Avr 2021 - 17:07

Ganesh le Marsu a écrit:Je veux bien mais dedans y'a quoi ? l'emplacement pour une cartouche switch ou NGP ? Logiquement ça serait de la switch enfin j'espère !

ya déjà la boite de la switch dans le collector du coup je pense pas.

peu être une cartouche de game gear a l'intérieur qui sait clac

Francki 974
Francki 974
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : sfc,dre,aes,gc
Messages : 79
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 39
Localisation : 974

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Empty Re: Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch

Message  t-birds59 Mer 21 Avr 2021 - 17:34

Ganesh le Marsu a écrit:Je veux bien mais dedans y'a quoi ? l'emplacement pour une cartouche switch ou NGP ? Logiquement ça serait de la switch enfin j'espère !

Dedans tu as certainement le livret que tu vois sur la gauche et certainement l'emplacement pour mettre la cartouche switch en faite il faut voir cette boite NGP comme le steelbook de la version LRG
t-birds59
t-birds59
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES Jap
Messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Empty Re: Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch

Message  t-birds59 Mer 21 Avr 2021 - 18:04

Et une autre édition viens d'etre annoncer la deluxe le prix risque de piquer pour celle la, je pense pour le tarif 79e pour la collector et 149e pour la deluxe
le contenu :
Le contenu de l'édition collector
Un vinyle
Une reproduction de la portable ainsi que des sprites en acrylique

Une version snk :

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Ezgtnf10

Une version Capcom :

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Ezgxwb10
t-birds59
t-birds59
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES Jap
Messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch - Page 2 Empty Re: Neogeo Pocket Color Selection Vol.1 sur Switch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum