Conseils de technique pour SUPER SIDECKIKS 3

Conseils de technique pour SUPER SIDECKIKS 3 Empty Conseils de technique pour SUPER SIDECKIKS 3

Message  JRbaka Ven 12 Fév 2021 - 22:29

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de Super Sidekicks 3 et je pense avoir saisie les grandes lignes du gameplay.
Ceci-dit, je sent que je passe a coté de beaucoup de subtilités.

Comment échapper a un joueur adverse qui pour vous courses alors qu'avec la balle vous êtes plus lent, hormis passer la balle ?
Parfois je vois des joueurs qui saute par dessus un tacle, comment font-ils ?
Dans des let's play j'ai même vu des joueurs qui font passer la baller en roulade par dessus un adversaire pour la récupérer juste après, comment font-ils ?

Voila, je suis aussi preneur de tout autres conseils, vidéo, tuto...

Merci d'avance les footeux cheers
JRbaka
JRbaka
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES & MVS

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de technique pour SUPER SIDECKIKS 3 Empty Re: Conseils de technique pour SUPER SIDECKIKS 3

Message  Scouse8 Sam 13 Fév 2021 - 20:25

Je l'ai fini en émulation celui la plusieurs fois un régal!Mais je me rapelle pas vraiment comment je pourrai t'aider....Pour eviter les tacles il me semble qu'il y a un bouton exprés!
Scouse8
Scouse8
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Conseils de technique pour SUPER SIDECKIKS 3 Empty Re: Conseils de technique pour SUPER SIDECKIKS 3

Message  Caiseb Dim 14 Fév 2021 - 9:25

quote="JRbaka"]Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de Super Sidekicks 3 et je pense avoir saisie les grandes lignes du gameplay.
Ceci-dit, je sent que je passe a coté de beaucoup de subtilités.

Comment échapper a un joueur adverse qui pour vous courses alors qu'avec la balle vous êtes plus lent, hormis passer la balle ?
Parfois je vois des joueurs qui saute par dessus un tacle, comment font-ils ?
Dans des let's play j'ai même vu des joueurs qui font passer la baller en roulade par dessus un adversaire pour la récupérer juste après, comment font-ils ?

Voila, je suis aussi preneur de tout autres conseils, vidéo, tuto...

Merci d'avance les footeux cheers [/quote]

Les coups spéciaux genre sombrero et sauts se font automatiquement par des joueurs stars/techniques
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé