neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021

+7
Karimitchi
Pindew
geronimo1979
Joe l'indien
Elcoyotte92
ShinTok30
Nicoals
11 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021 - Page 5 Empty Re: Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021

Message  Zool Dim 28 Fév 2021 - 11:49

pandoff a écrit:
Avec mention spéciale à Zool qui m'a savaté en poule alors qu'à la partie d'entrainement il me semble que j'avais gagné, donc j'étais parti confiant, et ben non ! Donc bravo !

C'est cool si on peut avoir les vidéos uploadées, car y avait des super parties, j'aimerais bien revoir ça !

Et pour finir, Geronimo, maintenant que le tournoi est passé, est-ce que tu peux nous en dire plus sur les safe spots de 3 points ? ninja
Et Karim aussi peut-être ?
Bref, je suis preneur des astuces car ce jeu n'est pas très bien documenté niveau guides sur le net Smile
PS: merci déjà pour les astuces que t'as donné dans le lobby Gero Wink
PPS: je ne demande pas les safe spots de 3 points à Jonie16 et Shin, on a bien vu ce que ça donnait... lol!

Hehe, c'est grâce à cette défaite en entraînement contre toi Pandoff que je m'y suis mis sérieusement Wink
Je suis aussi intéressé par les safe spots  super
Lors de mon match contre Geronimo, il me semble qu'il se plaçait souvent au même endroit pour shooter les 3 points avec succès.
Et merci à tous pour la bonne humeur et à Nicoals pour l'organisation !
Zool
Zool
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 485
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021 - Page 5 Empty Re: Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021

Message  Karimitchi Dim 28 Fév 2021 - 14:09

pandoff a écrit:Encore GG à tous, et merci à Nico pour sa 1ère orga de tournoi cheers
J'ai été impressionné par le gros niveau de jeu !
Je connaissais ce jeu depuis un bon moment, et même si j'y joue pas souvent, je pensais pas me faire masteriser comme ça, vous êtes des tueurs au basket les gars super
Avec mention spéciale à Zool qui m'a savaté en poule alors qu'à la partie d'entrainement il me semble que j'avais gagné, donc j'étais parti confiant, et ben non ! Donc bravo !

C'est cool si on peut avoir les vidéos uploadées, car y avait des super parties, j'aimerais bien revoir ça !

Et pour finir, Geronimo, maintenant que le tournoi est passé, est-ce que tu peux nous en dire plus sur les safe spots de 3 points ? ninja
Et Karim aussi peut-être ?
Bref, je suis preneur des astuces car ce jeu n'est pas très bien documenté niveau guides sur le net Smile
PS: merci déjà pour les astuces que t'as donné dans le lobby Gero Wink
PPS: je ne demande pas les safe spots de 3 points à Jonie16 et Shin, on a bien vu ce que ça donnait... lol!

Alors il n'y a pas de spot particulier à ma connaissance, en revanche tu relâche le ballon quand tu es au plus haut du saut. Après c'est plus ou moins comme au vrai basket niveau shoot (je dis bien plus ou moins hein car il manque beaucoup de variété de shoot).
Après je ne sais pas si le fait que je joue vraiment au basket m'aide à appréhender le jeu et si c'est aussi pour ça que je ressens des manques aux niveaux du gameplay (notamment au niveau des dribbles qui sont vraiment rudimentaires, on ne peut pas poser de Pick N Roll etc etc). Mais pour le shoot, que ce soit devant le panier ou dans le corner, tu relâche toujours au plus hautdu saut. Faut bien faire attention que personne ne soit sous le panier sous peine de se faire contrer.
Le mieux c'est de shooter à 3 pts en situation de contre-attaque ou alors comme le fait très bien Géro, faire en sorte de déplacer la défense par un habile jeu de passe.

Sinon l'upload des vidéo est long mais grâce à ce youtubeur je vais pouvoir uploader 10 fois plus vite. donc ça va arriver bientôt et je parle bien de l'intégralité des matchs. J'ai crée la chaine "Karimitchi Game Center" pour l'occaz.

Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021 - Page 5 Empty Re: Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021

Message  Nicoals Dim 28 Fév 2021 - 14:15

Karim comment tu la télécharges la partie ? tu utilises quelque chose de particulier ?
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021 - Page 5 Empty Re: Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021

Message  Karimitchi Dim 28 Fév 2021 - 15:00

Nicoals a écrit:Karim comment tu la télécharges la partie ? tu utilises quelque chose de particulier ?

Oui j'utilise le logiciel de Nvidia Geforce experience proposé dans les pilotes de la CG. il suffit d'appuyer sur F9 et ça enregistre pendant que le replay du match se joue. J'ai du me rematter tous les matchs haha
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021 - Page 5 Empty Re: Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021

Message  pandoff Dim 28 Fév 2021 - 21:19

Zool a écrit:Hehe, c'est grâce à cette défaite en entraînement contre toi Pandoff que je m'y suis mis sérieusement Wink
Ahah, l'effet papillon, comme on dit Very Happy

@Karim: merci pour tes infos, et merci de prendre le temps d'enregistrer tous les matchs, ça doit prendre un temps fou vu qu'il faut tous les rejouer en vitesse normale !
Bon courage, en attendant d'entrer dans le Karimitchi Game Center pour les voir mrgreen

PS: je me suis fait une partie de Hoops (arcade), qui est la "suite" de Street hoop, ça donne envie de le creuser ce jeu !
J'ai pas compris à quoi sert le 3e bouton (il est affiché dans le tuto mais ils n'en parlent pas dans les astuce que j'ai vu), en tout cas c'est malheureusement pas pour changer de joueur...
Et la barre de super ne permet plus que de faire le super dunk apparemment (à la rigueur tant mieux, car dans Street hoop le super dunk n'avait aucun intérêt vu qu'on avait le super 3 points), avec une manip un peu plus complexe (faut appuyer 2 fois de suite sur le bouton de tir pour charger le super dunk)
Et surtout, le détail jacky qui tue, y a un effet de zoom quand on dunk I love you
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021 - Page 5 Empty Re: Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021

Message  Joe l'indien Dim 28 Fév 2021 - 23:05

Il y a aussi la serie hoops sur netflix . Serie animée sur le basket si tu veux prolonger l expérience.
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3553
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021 - Page 5 Empty Re: Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021

Message  Karimitchi Lun 1 Mar 2021 - 11:26

Alors les gars, ça va être cool. Je fais mes premiers montages videos (moi qui pensais que je ne ferais jamais ce genre de truc haha). Pour ma première fois on m'a conseillé Vegas 16 de Sony qui n'est pas très compliqué, en tout cas je n'ai pas rencontré de soucis particulier.
J'ai déjà encodé les matchs du groupe A et en ce moment j'encode les matchs du groupe B. La prochaine et dernière vidéo sera les phases finales.
Dans la nuit j'uploaderais le groupe A et B sur l'ami Youtube cheers

PS : soyez indulgenttt mrgreen
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021 - Page 5 Empty Re: Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021

Message  Pindew Lun 1 Mar 2021 - 14:12

Salut Karim !
Merci pour tout ce boulot ! Ouais le montage, c'est une tâche fastidieuse, mais hyper sympa à faire !
Perso, j'adore en faire, pour le boulot ou à côté, avec Première, tu verras qu'on y prend vite goût et que comme sur un Garou, la marge de progression est bien visible !
Courage et encore merci !
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 751
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021 - Page 5 Empty Re: Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021

Message  Karimitchi Lun 1 Mar 2021 - 15:40

Pindew a écrit:Salut Karim !
Merci pour tout ce boulot ! Ouais le montage, c'est une tâche fastidieuse, mais hyper sympa à faire !
Perso, j'adore en faire, pour le boulot ou à côté, avec Première, tu verras qu'on y prend vite goût et que comme sur un Garou, la marge de progression est bien visible !
Courage et encore merci !

Hello Pindew ^^ Hehe avec plaisir, je viens de terminer l'encodage de toutes les videos, j'ai crée des petites images de transitions rapidement sur photoshop pour que ça soit propre. y'a plus qu'à envoyer ça directement dans Youtube
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021 - Page 5 Empty Re: Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021

Message  pandoff Lun 1 Mar 2021 - 21:53

Joe l'indien a écrit:Il y a aussi la serie hoops sur netflix . Serie animée sur le basket si tu veux prolonger l expérience.
Merci pour le conseil Wink
Décidément les tournois NGS, on bouffe de l'entrainement avant, on s'éclate pendant, et on en redemande après mrgreen

Super Karimitchi, une affaire qui avance bien !
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021 - Page 5 Empty Re: Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021

Message  kazki Lun 1 Mar 2021 - 21:54

perso meilleur anime de Basket c'est Slam Dunk mrgreen
animation au top, persos hyper attachants et musique qui déchire, vais me réecouter la BO de Slam Dunk tient
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8535
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021 - Page 5 Empty Re: Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021

Message  geronimo1979 Lun 1 Mar 2021 - 23:28

Je reviens vers vous pour un petit retour d'expérience sur dunk dream.
J'ai joué moi aussi au basket et ce jeu me tient particulièrement à cœur.
En fait ce jeu a des fonctions de positive ratio , chose qu'on retrouve dans énormément de jeu d'arcade sur le thème du sport et en particulier le basket .
Car oui , le basket est un sport qui se joue sur une durée bien définie mais les dernières secondes ( money time ) sont l'essence même de ce sport.
Comme nba jam , le ratio positif s'installe dès que le score est trop éloigné. Il est à ce moment là beaucoup plus simple de faire un tir ( in the air) , j'ai parlé de safe spot , il y en a deux un passé la ligne médiane dans l'axe du panier .
Par contre le tir doit être relâché après extension en bas du saut.
Le deuxième est en bas pas tout a fait dans l'axe.
Récupéré le ballon en défense est pratiquement impossible.
Car oui , le principal défaut de dunk dream est le fait qu'il ne gère pas le système du goaltending , ce qui n'est pas le cas sur nba jam.
Il faudras que je fasse une vidéo pour exposer mes dires.
geronimo1979
geronimo1979
Combo maker
Combo maker

Système(s) : beaucoup trop
Messages : 548
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021 - Page 5 Empty Re: Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021

Message  Karimitchi Lun 1 Mar 2021 - 23:57

geronimo1979 a écrit:Je reviens vers vous pour un petit retour d'expérience sur dunk dream.
J'ai joué moi aussi au basket et ce jeu me tient particulièrement à cœur.
En fait ce jeu a des fonctions de positive ratio , chose qu'on retrouve dans énormément de jeu d'arcade sur le thème du sport et en particulier le basket .
Car oui , le basket est un sport qui se joue sur une durée bien définie mais les dernières secondes ( money time ) sont l'essence même de ce sport.
Comme nba jam , le ratio positif s'installe dès que le score est trop éloigné. Il est à ce moment là beaucoup plus simple de faire un tir ( in the air) , j'ai parlé de safe spot , il y en a deux un passé la ligne médiane dans l'axe du panier .
Par contre le tir doit être relâché après extension en bas du saut.
Le deuxième est en bas pas tout a fait dans l'axe.
Récupéré le ballon en défense est pratiquement impossible.
Car oui , le principal défaut de dunk dream est le fait qu'il ne gère pas le système du goaltending , ce qui n'est pas le cas sur nba jam.
Il faudras que je fasse une vidéo pour exposer mes dires.

Bien vu le goaltending, c'est un truc qui me choque souvent dans ce jeu, mais comme y'a pas d'arbitre je me dis qu'ils se sont assis sur les règles haha.

edit : Gero, tu connais NBA Give N Go sur snes?
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021 - Page 5 Empty Re: Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021

Message  Karimitchi Mar 2 Mar 2021 - 16:58

les vidéos sont là et la nouvelle chaine aussi. ABONNEZ-VOUS !!! haha
https://www.youtube.com/channel/UC_zhlASos5jyg50268yujNg

1er tour : Groupe A


1er tour : Groupe B


2eme Tour : Phases Finales
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021 - Page 5 Empty Re: Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021

Message  geronimo1979 Mar 2 Mar 2021 - 17:26

edit : Gero, tu connais NBA Give N Go sur snes? [/quote]


ouai bien sur !!!!
j'ai slam dunk (de konami) en PCB , mon jeu de basket arcade preferé I love you
geronimo1979
geronimo1979
Combo maker
Combo maker

Système(s) : beaucoup trop
Messages : 548
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021 - Page 5 Empty Re: Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021

Message  kazki Mar 2 Mar 2021 - 17:28

La classe karim t’a enfin ta chaine karimtube c’est qui ton premier abonné ?
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8535
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021 - Page 5 Empty Re: Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021

Message  Karimitchi Mar 2 Mar 2021 - 17:38

geronimo1979 a écrit:edit : Gero, tu connais NBA Give N Go sur snes?


ouai bien sur !!!!
j'ai slam dunk (de konami) en PCB , mon jeu de basket arcade preferé I love you[/quote]

Il est genial Slam Dunk/Run And Gun . J'adore le 2 aussi. Je l'ai adoré sur snes.

kazki a écrit:La classe karim t’a enfin ta chaine karimtube c’est qui ton premier abonné ?

C'est Jo haha cheers
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021 - Page 5 Empty Re: Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021

Message  kazki Mar 2 Mar 2021 - 20:17

purée je pensais que vous parliez de Super Slams (adaptation de Slam Dunk manga sur arcade)

le jeu n'a pas l'air trop dégueu pour du Banpresto quand meme avec nos héros préférés, meme si on a du mal à reconnaitre les tetes tellement c'est moche mrgreen
limite l'adaptation Saturn était meilleure

kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8535
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021 - Page 5 Empty Re: Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021

Message  Karimitchi Mar 2 Mar 2021 - 23:07

kazki a écrit:purée je pensais que vous parliez de Super Slams (adaptation de Slam Dunk manga sur arcade)

le jeu n'a pas l'air trop dégueu pour du Banpresto quand meme avec nos héros préférés, meme si on a du mal à reconnaitre les tetes tellement c'est moche  mrgreen
limite l'adaptation Saturn était meilleure


je l'avais sur Saturn il est injouable hélas
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021 - Page 5 Empty Re: Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021

Message  Pindew Mar 2 Mar 2021 - 23:38

Ah super Karim, merci pour tout ce boulot !
Je vais me dérouler ça au risque de retomber sur ma fatale erreur qui m'a coûté les quarts !
C'est parce que tu bossais là-dessus que je t'ai moins vu sur Fightcade ? Wink
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 751
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021 - Page 5 Empty Re: Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021

Message  Karimitchi Mar 2 Mar 2021 - 23:56

Pindew a écrit:Ah super Karim, merci pour tout ce boulot !
Je vais me dérouler ça au risque de retomber sur ma fatale erreur qui m'a coûté les quarts !
C'est parce que tu bossais là-dessus que je t'ai moins vu sur Fightcade ? Wink

Hehe cool ça fait plaisir. Oui carrément, entre le montages, les encodages et les uploads sur youtube, plus les matchs du groupe A que j'ai du refaire entièrement, ça m'a pris du temps. En plus j'ai aussi du boulot à coté. Mais j'ai fait quelques matchs vers 19h/20h. D'ailleurs je t'ai vu très bien te débrouiller contre un Grant ^^. cheers

Ps : J'ai chapitré chaque video pour que chacun puisse voir les matchs qu'il souhaite rapidement et facilement mrgreen
Je découvre un peu l'envers de youtube, le montage et l'encodage donc c'est très loin d'être parfait, mais j'ai essayé de faire quelque chose de propre.
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021 - Page 5 Empty Re: Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021

Message  Zool Mer 3 Mar 2021 - 9:21

Merci Karim, c'est top super , tu as gagné un abonné à ta chaine  Wink
Comme Pandoff, j'ai essayé Hoops dont le gameplay à l'air plus profond.
Faut que je teste slam dunk, je ne connaissais pas du tout.
Zool
Zool
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 485
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021 - Page 5 Empty Re: Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021

Message  Karimitchi Mer 3 Mar 2021 - 9:59

Zool a écrit:Merci Karim, c'est top super , tu as gagné un abonné à ta chaine  Wink
Comme Pandoff, j'ai essayé Hoops dont le gameplay à l'air plus profond.
Faut que je teste slam dunk, je ne connaissais pas du tout.

Ah mercii Zool, j'ai essayé hoops aussi hier soir, il m'a paru un peu plus brouillon. Faudra que je reteste plus de 5 min haha
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021 - Page 5 Empty Re: Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021

Message  pandoff Mer 3 Mar 2021 - 21:06

Super Geronimo pour tes infos, merci beaucoup super
Ca confirme l'effet "ratio positif" pour le défenseur que j'avais noté quand j'intercepte un ballon adversaire et que je dunk, le défenseur arrive systématiquement à bloquer le dunk !

Top pour les videos Karim, merciiii cheers

Et pour finir, perso j'adore le fait qu'il n'y ait pas de goaltending dans street hoop, ça fait "street" justement (tous les coups sont permis) et puis si on n'avait pas ça, ça serait vraiment très compliqué de défendre...
Par contre c'est sûr que faut pas espérer voir du jeu réaliste du coup mrgreen
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021 - Page 5 Empty Re: Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021

Message  Karimitchi Mer 3 Mar 2021 - 22:06

pandoff a écrit:Super Geronimo pour tes infos, merci beaucoup super
Ca confirme l'effet "ratio positif" pour le défenseur que j'avais noté quand j'intercepte un ballon adversaire et que je dunk, le défenseur arrive systématiquement à bloquer le dunk !

Top pour les videos Karim, merciiii cheers

Et pour finir, perso j'adore le fait qu'il n'y ait pas de goaltending dans street hoop, ça fait "street" justement (tous les coups sont permis) et puis si on n'avait pas ça, ça serait vraiment très compliqué de défendre...
Par contre c'est sûr que faut pas espérer voir du jeu réaliste du coup mrgreen


Oui c'est un pur jeu pour le fun et franchement en tournoi il prend une grosse dimension. Avec plaisir pour les videos. J'avais pas envie de voir juste les derniers matchs. Dans les tournois y'a des beaux matchs dés les phases de qualif. C'est cool d'avoir l'intégralité du coups.J'avais le chapitrage sur la timeline de chaque videos de YT mais ça a sauté et je sais pas pourquoi.
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021 - Page 5 Empty Re: Tournoi Fightcade Street Hoop du 26/02/2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum