neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

concept garou 2 par lizardcube

+5
Phyzalis
Karimitchi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
shin
boo
9 participants

Aller en bas

concept garou 2 par lizardcube Empty concept garou 2 par lizardcube

Message  boo Mer 20 Jan 2021 - 16:53

Hello je partage une vidéo sur laquelle je suis tombé, les gars de lizardcube ont bossés sur un concept de garou 2, alors on est ou pas fan du rendu mais je dois admettre que l'artiste a quand même sacrément du talent, par contre pas d'infos si il y a un éventuel projet derrière ...
boo
boo
Combo maker
Combo maker

Système(s) : slot mvs
Messages : 567
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 48
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

concept garou 2 par lizardcube Empty Re: concept garou 2 par lizardcube

Message  shin Mer 20 Jan 2021 - 17:46

il n'y a rien derrière pour le moment. Je ne pense pas que quelque chose aurait été divulgué s'il y avait un réel projet derrière. SNK aurait demandé de retirer le fanart.
Il est bien stipulé que c'est un fan art non officiel.

Je suis pas fan du rendu mais j'approuve l'audace d'avoir réalisé ce fan art. Cela fera peut être bouger un peu SNK  Laughing

Ce qui em tue, c'est la réponde de Yasuyuki Oda au tweet : "Not very good Cool "
est-ce une traduction google qui est mal passée ? (Il a peut être voulu dire "Pas mal" )
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1233
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

concept garou 2 par lizardcube Empty Re: concept garou 2 par lizardcube

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 20 Jan 2021 - 18:12

C'est les dlc dans prévu street of rage 4 en gest star.

Je trouve que c'est plutôt cool 😎

( mais c'est toujours plus jolie que kof14 niveau graphique )
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10515
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

concept garou 2 par lizardcube Empty Re: concept garou 2 par lizardcube

Message  boo Mer 20 Jan 2021 - 18:38

C'est vrai que le moteur 3D de SNK sur KOF 14 retranscrit assez mal la beauté de nos sprites adorés, c'est propre mais je trouve qu'il y a un petit côté plastique qui gâche le rendu final, avec samurai shodown le traitement était mieux appréhendé et j'avais quelque peu repris confiance du coup avec KOF 15 je reste dubitatif (j'attends une version plus avancée pour me faire une idée mais je pense que cela restera dans l'esprit du 14).
A ce stade je pense qu'il est compliqué pour SNK de bosser sur une adaptation de garou avec ce moteur et c'est d'autant plus dommage que Lezardcube ne bosse pas pour de vrai sur le projet...
boo
boo
Combo maker
Combo maker

Système(s) : slot mvs
Messages : 567
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 48
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

concept garou 2 par lizardcube Empty Re: concept garou 2 par lizardcube

Message  Karimitchi Mer 20 Jan 2021 - 19:26

shin a écrit:il n'y a rien derrière pour le moment. Je ne pense pas que quelque chose aurait été divulgué s'il y avait un réel projet derrière. SNK aurait demandé de retirer le fanart.
Il est bien stipulé que c'est un fan art non officiel.

Je suis pas fan du rendu mais j'approuve l'audace d'avoir réalisé ce fan art. Cela fera peut être bouger un peu SNK  Laughing

Ce qui em tue, c'est la réponde de Yasuyuki Oda au tweet : "Not very good Cool "
est-ce une traduction google qui est mal passée ? (Il a peut être voulu dire "Pas mal" )


Non Je refuse que SNK touche à Garou, surtout si c'est pour le faire en 3D moche. le truc parfait aurait été de refaire les graphisme de KOF 13 mais ça n'arrivera jamais, beaucoup trop de taf.
Le clin d'oeil de Lizard Cube est sympa.
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1450
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

concept garou 2 par lizardcube Empty Re: concept garou 2 par lizardcube

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 20 Jan 2021 - 20:42

Moi je pense que même si les jeux sont pas à la hauteur des anciens jeux made in snk. Ou se qu'ont veux

Je me dit mieux vaut qui sort des jeux pas parfait comme sa les licences tombe pas au oubliettes.

Elle continue à survivre et ils s'améliorent maj en maj de patch en patch et de jeux en jeux.

De plus ➕ il vont devoir s'adapter au nouvelle console ps5 xbox série z et la futur nintendo.

J'espère revoir re faire surface

art of fighting avec la technologie d'aujourd'hui il pourrait faire un truc de ouf même si pas en 2d du moment qui respecte le style des 2 premier épisode et pas du 3 ( 18 plus sa va saignée)

Fatal fury en.2d (2.5)

Samurai spirits c'est fait

Last blade sa sera sûrement comme samurai spirits basé sur la même techniques

World hérose ( il pourrait rajouté les personnages adk alpha denshi)

Ect...

Ont croise les doigts même si il délègue
En sous-traitance des licences à des sociétés du genre arcade système work
Platinum games suda 51 ect....



Pour kof13 oui il est magnifique se jeux même le k12 qui est pas parfait. Le graphisme est sublime. Plus gros sprite que kof13





SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10515
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

concept garou 2 par lizardcube Empty Re: concept garou 2 par lizardcube

Message  Karimitchi Mer 20 Jan 2021 - 21:38

Je pense qu'il faut faire les choses bien, soit ils le font et c'est mieux soit ils laissent tomber. Kof 12 et 13 c'est super beau. Je pense comme toi qu'il devraient s'inspirer de ArkSys car je trouve que KOF 14, 15 et Samurai Spirit sont assez laid. Capcom est aussi à la ramasse d'un point de vue DA d'ailleurs.
Du coup si on veut de beaux sprites 2d faut se diriger vers Arksys (Blazblue) et certains indé comme Lab Zero Games qui ont fait du très beau boulot sur Skullgirls cheers .
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1450
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

concept garou 2 par lizardcube Empty Re: concept garou 2 par lizardcube

Message  Karimitchi Jeu 21 Jan 2021 - 3:36

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:C'est les dlc dans prévu street of rage 4 en gest star.

Je trouve que c'est plutôt cool 😎

( mais c'est toujours plus jolie que kof14 niveau graphique )

completement d'accord, par contre c'est pas du tout officiel, donc on ne les verras pas dans sor 4 (si jamais il signe avec SNK pour ça qu'ils fassent Terry par pitiéééééé !!!)
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1450
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

concept garou 2 par lizardcube Empty Re: concept garou 2 par lizardcube

Message  Phyzalis Jeu 21 Jan 2021 - 7:15

Pour ma part je trouve dommage de saccager les licences et d'en faire des Kof xiv ou xv car les plus jeunes c'est ça qu'ils retiendront de Kof et ça ne leur donnera jamais envie d'aller voir le passé.

Et pour en revenir au sujet d'origine, même si je ne suis pas fan du style dessin comme ça, je trouve ça beaucoup plus respectueux que cette 3d qui n'a aucun sens sur Kof et Sam Sho. A voir si quelque chose se concretisera, je crois qu'ils lancent souvent des bouteilles à la mort chez Lizardcube
Phyzalis
Phyzalis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVS
Messages : 466
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 41
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

concept garou 2 par lizardcube Empty Re: concept garou 2 par lizardcube

Message  RaphooN Jeu 21 Jan 2021 - 13:52

Un peu de pixel art et le tour est joué. Pourquoi reprendre la DA de Street of Rage 4 ? Les décors avec cette trame façon BD, je peux pas... on est dans un Garou là.
RaphooN
RaphooN
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2021

https://www.youtube.com/channel/UC51yjmPcthla9Qwaqy1RiUA

Revenir en haut Aller en bas

concept garou 2 par lizardcube Empty Re: concept garou 2 par lizardcube

Message  kazki Jeu 21 Jan 2021 - 13:56

Lol si c’est fait par l’équipe qui a pondu SOR4 on va avoir droit à un Terry avec de la barbe et du bide, ça sera plus Are you okay Buster Wolf, mais Buster Bear hihi
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

concept garou 2 par lizardcube Empty Re: concept garou 2 par lizardcube

Message  Karimitchi Jeu 21 Jan 2021 - 16:06

kazki a écrit:Lol si c’est fait par l’équipe qui a pondu SOR4 on va avoir droit à un Terry avec de la barbe et du bide, ça sera plus Are you okay Buster Wolf, mais Buster Bear hihi


nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn affraid

RaphooN a écrit:Un peu de pixel art et le tour est joué. Pourquoi reprendre la DA de Street of Rage 4 ? Les décors avec cette trame façon BD, je peux pas... on est dans un Garou là.

Ils ont le jeu a 70% je crois, sauf s'ils ont tout perdu, ils devraient "juste" le terminer et le lancer sur le marché. On se débrouillera pour l'avoir en AES MVS / Mister en plus des copies steam et consoles mrgreen
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1450
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

concept garou 2 par lizardcube Empty Re: concept garou 2 par lizardcube

Message  RaphooN Jeu 21 Jan 2021 - 17:58

kazki a écrit:Lol si c’est fait par l’équipe qui a pondu SOR4 on va avoir droit à un Terry avec de la barbe et du bide, ça sera plus Are you okay Buster Wolf, mais Buster Bear hihi
Ce sera "Buster Lebowvsky ! Couper zezettte!"(comprenne qui pourra).

@Karim oui j'avais vu ça à l'époque. D'ailleurs c'est une honte d'avoir paumé tout ce boulot abattu. Un peu comme leur version de goku, ken et ryu fait en loucedé à l'époque de KOF98.
RaphooN
RaphooN
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2021

https://www.youtube.com/channel/UC51yjmPcthla9Qwaqy1RiUA

Revenir en haut Aller en bas

concept garou 2 par lizardcube Empty Re: concept garou 2 par lizardcube

Message  Poukilou Jeu 21 Jan 2021 - 18:43

Karimitchi a écrit:
Non Je refuse que SNK touche à Garou, surtout si c'est pour le faire en 3D moche. le truc parfait aurait été de refaire les graphisme de KOF 13 mais ça n'arrivera jamais, beaucoup trop de taf.
Le clin d'oeil de Lizard Cube est sympa.


Y'a jamais trop de taf, ils peuvent le faire mais il faut que le retour sur investissement suive, ce qui est tres loin d'etre gagné sur un MOTW qui a peu de chances de se vendre aussi bien qu'un street V ou un DBFZ (mais ça reste possible au moins au Japon) , la 3D coute moins cher à produire que de la 2D de plus en plus détaillée. Il reste la 2.5D façon guilty gear/DBFZ , on pourrait avoir un résultat propre...
Ce moteur a bien marché sur samurai spirits grâce a l'effet estampe et le grossissement des traits qui donnait un résultat convainquant , effet qui ne correspondrai pas à un KOF , on se retrouve donc avec cette 3D qui fait plastique...
Poukilou
Poukilou
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 445
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

concept garou 2 par lizardcube Empty Re: concept garou 2 par lizardcube

Message  Karimitchi Jeu 21 Jan 2021 - 18:45

RaphooN a écrit:
kazki a écrit:Lol si c’est fait par l’équipe qui a pondu SOR4 on va avoir droit à un Terry avec de la barbe et du bide, ça sera plus Are you okay Buster Wolf, mais Buster Bear hihi
Ce sera "Buster Lebowvsky ! Couper zezettte!"(comprenne qui pourra).

@Karim oui  j'avais vu ça à l'époque. D'ailleurs c'est une honte d'avoir paumé tout ce boulot abattu. Un peu comme leur version de goku, ken et ryu fait en loucedé à l'époque de KOF98.

Je pleure No
Et oui pour les perso de kof ça aurait été magnifique de voir au moins des photos.

concept garou 2 par lizardcube 14117811
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1450
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

concept garou 2 par lizardcube Empty Re: concept garou 2 par lizardcube

Message  pandoff Jeu 21 Jan 2021 - 22:31

RaphooN a écrit:Ce sera "Buster Lebowvsky ! Couper zezettte!"(comprenne qui pourra).
C'est sur ton Garou 2 qu'ils sont venus pisser, dude !
lol!
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

concept garou 2 par lizardcube Empty Re: concept garou 2 par lizardcube

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum