neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Combien avez vous donné au service postal depuis ces dernières années ?

2 participants

Aller en bas

Combien avez vous donné au service postal depuis ces dernières années ? Empty Combien avez vous donné au service postal depuis ces dernières années ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 4 Déc 2020 - 20:05

Salut 🙇

Je me suis posé la question ❓ mais combien j'ai du déboursé depuis qu. J'ai internet sûr toutes mes commandes et services postaux.


J'ai internet depuis le début des années 2000 j'ai commencé à commander beaucoup que sa soit des jeux vidéo 🎮
Des cd de musique des films .

Des pièces auto moto des trucs de bricolage des babioles de la sape .

Et j'en passe ...

Dans le monde 🌍 entier .

Et franchement j'ai aucune idée de combien j'ai dépensé en 20 ans de coli à l'international .

Peut-être une jolie voiture 🚗 haute gamme d'occasion ou entrée de gamme

scratch

Et vous ???


Dernière édition par onels4 le Ven 4 Déc 2020 - 21:18, édité 1 fois (Raison : combien aviez vous donnez au service postale depuis c'est derrière années => Combien avez vous donné au service postal depuis ces dernières années ?)
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10518
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Combien avez vous donné au service postal depuis ces dernières années ? Empty Re: Combien avez vous donné au service postal depuis ces dernières années ?

Message  Invité Ven 4 Déc 2020 - 21:19

gépa con thé an fête scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien avez vous donné au service postal depuis ces dernières années ? Empty Re: Combien avez vous donné au service postal depuis ces dernières années ?

Message  Poukilou Ven 4 Déc 2020 - 21:57

Bizarre comme question, on ne donne pas, on paye un service, on achète du transport de biens quoi... scratch
Poukilou
Poukilou
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 445
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Combien avez vous donné au service postal depuis ces dernières années ? Empty Re: Combien avez vous donné au service postal depuis ces dernières années ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum