neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

+33
Ganesh le Marsu
Karuga
Philevo
Faragas
lamenkun
Marco Pagoto
mug superstar
neogeocdworld
KaLaMiTe
mixslug
geffy
Bejita28
axboub
Kategohi
20-100G
Enskynet
Hexa
Herostories
resyn
zouzzz
retro J-E
NeoCrash
hamster78
BaDsArU
snk06
Scouse8
Darkgriboux
VitoBeretta
pandoff
KiritoGeek
Format_c
Phyzalis
jungrock
37 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 3 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  Karuga Sam 2 Avr 2022 - 22:14

J ai téléchargé la demo. J ai pas terminé par deux fois.

Je vais quand même tenter de la finir mais pour l'instant je trouve pas ça foufou

Pas que le jeu soit mauvais mais je trouve les commentaires de certains sur la qualité du jeu quand même vachement exagéré.

T en ecoutes, ça éclate tous les jeux du genre sur md scratch
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 3 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  KaLaMiTe Sam 2 Avr 2022 - 22:37

J'ai pas aimé non plus. Je pense qu'il y a une hype autour du titre car Gangeekstyle a participé au projet ... Pour ma part, ça sera Niet !

En plus ils ont volés les pieds à Megaman. hihi

KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 3 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  Karuga Sam 2 Avr 2022 - 22:53

KaLaMiTe a écrit:J'ai pas aimé non plus. Je pense qu'il y a une hype autour du titre car Gangeekstyle a participé au projet ...
Je suis du même avis que toi. Ceux encenssant le jeu à mort font sûrement partie de ses abonnés les plus férus Laughing

J ai même vu des gens sous entendant prevoir dépenser une blinde dans le KS car il était en partie derrière le projet


Dernière édition par Karuga le Dim 3 Avr 2022 - 4:25, édité 1 fois
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 3 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  Ganesh le Marsu Sam 2 Avr 2022 - 22:59

Mais il est pas encore sorti le jeu sur le KS de ce que je comprends.
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1106
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 3 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  Joe l'indien Sam 2 Avr 2022 - 23:59

Vous êtes sévères les gars.

Le jeu en n en est qu au stade de demo en vue d un projet kickstarter, tout peut etre modifié jusqu'à la version finale.

Rappellez vous de la demo de paprium, elle ne vendait pas du reve
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3510
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 3 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  Ganesh le Marsu Dim 3 Avr 2022 - 0:18

Je vais déjà me télécharger la démo histoire de me faire un avis déjà histoire d'aller plus loin que les videos youtube
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1106
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 3 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  KaLaMiTe Dim 3 Avr 2022 - 1:12

Pour info, la vidéo est une parodie ...
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 3 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  Karuga Dim 3 Avr 2022 - 3:22

Joe l'indien a écrit:Vous êtes sévères les gars.

Le jeu en n en est qu au stade de demo en vue d un projet kickstarter, tout peut etre modifié jusqu'à la version finale.

Rappellez vous de la demo de paprium, elle ne vendait pas du reve

Non le jeu est fini à 100 %, je dis pas que le jeu est mauvais mais faut pas crier au génie non plus
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 3 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  Karuga Dim 3 Avr 2022 - 4:26

Ganesh le Marsu a écrit:Mais il est pas encore sorti le jeu sur le KS de ce que je comprends.

J ai édité je me suis mal exprimé Wink
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 3 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  davlar Dim 3 Avr 2022 - 9:42

@jungrock, moi j'ai hâte de l'avoir à la maison ton The Cursed Knight, j'ai due louper le location test au Mans pour raison perso, j'étais dégoutté !!!

J'ai dévoré la première démo avec le boss qui fissure l'écran, là je viens de télécharger la dernière, je la lance ce matin.

J'aime bien l'alternance plateforme shmup, les gros boss le style graphique, et les hommages à nos jeux préférés!

A+, je vous redis, je l'essaie sur everdrive
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4076
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 3 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  Karuga Dim 3 Avr 2022 - 10:28

Oui le boss qui casse l écran j ai trouve que c etait une bonne idée mais c est pas ca qui me fera participer à la campagne.

Le jeu était prévu pour 2023, je prendrai le jeu quand il sera sorti si je change d avis
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 3 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  davlar Dim 3 Avr 2022 - 10:36

ha je comprends ton point de vue, les kickstarter ça commence à faire d'attendre 2 ans ton jeu.

Perso, j'en ai fait peu et je suis jeune dans le milieu, ça me fait kiffer de sponsoriser les gens entreprenants qui font vivre nos supports de coeurs. Pour te dire j'ai backé pour Shadow Gangs qui coute une fortune pour un jeu dreamcast indé.

En plus TCK sort avec l'éditeur Brokestudio, c'est serieux, et le jeu est terminé sur megadrive et ultra testé, pas de surprise de ce coté là.

La nouvelle démo permet de mettre un pied de plus dans le gameplay avec la possibilité de changer la gravité (ton petit mickey est collé au plafont). Je ne me rappelle pas qu'on pouvait sur la première démo). J'aime bien, la partie shmup n'est pas fofolle j'essaierai en "old school " ou "hard" la prochaine fois. Cool de pouvoir changer d'armes. J'ai bien aimé.

Je me suis abonné sur le démarrage du kickstarter qui commence le 15/04/2022 s'il n'y a pas d'imprévu?
A+!
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4076
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 3 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  Format_c Dim 3 Avr 2022 - 10:44

Je trouve ça cool un nouveau jeu qui sort sur MD. J'évite de regarder les vidéos pour ne pas me faire spoil, je l'avais pas fait pour Demons of Asterborg et résultat, j'ai été plutôt déçu par rapport à mes attentes Sad
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4780
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 3 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  davlar Dim 3 Avr 2022 - 16:06

Format_c a écrit:Je trouve ça cool un nouveau jeu qui sort sur MD. J'évite de regarder les vidéos pour ne pas me faire spoil, je l'avais pas fait pour Demons of Asterborg et résultat, j'ai été plutôt déçu par rapport à mes attentes Sad

Après XenoCrisis et Paprium (que je n'ai toujours pas), la barre est haute sur MD maintenant. En plus on joue tous sur NEO·GEO, on s'est bien habitué au luxe.

le  SDK SDKG est une providence pour la quantité et la rapidité de développement, mais on risque d'avoir un niveau visuel et de gameplay qui va se lisser non?

Et même s'il faut payer pour avoir des jeux de fans (coup de production), ça reste un jeu de fans. Demons of asteborg a bien piqué à presque 80€ le jeu en régular édition. Je pense que TCK sera moins cher, les jeux brokestudios son bon marché je trouve.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4076
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 3 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  jungrock Dim 3 Avr 2022 - 21:26

Je vais essayer de répondre à tout le monde :

Tout d'abord le fait que TCK pue comparé aux autres jeux du genre sur megadrive. Il n'y a tout simplement pas d'autres jeux du genre. Pour la partie plateforme c'est du megaman-like et sans vouloir me venter, le jeu éclate megaman wily wars (mais c'était pas bien dur).

Le jeu est 100% fini donc l'actuelle demo c'est ce que vous aurez comme premier niveau dans le jeu final, pas d'évolution prévue. Il est évident que c'est les niveaux les plus simples et les moins intéressants (surtout le 1er lvl de shoot mais je rappelle aussi qu'on nous a fait grandement baisser la difficulté sur ce lcl : blablabla c'est trop dur pour un lvl 1).
Pour se faire un avis sur la totalité du jeu, y'a le trailer et il y aura des tests le 1er jour du KS car le jeu est entre les mains de testeurs indépendants
Si vous pensez que c'est le + juste, alors attendez la sortie (mais adieu les bonus du kickstarter). Nous avons toujours été 100% transparents et je vous invite à tester le jeu sur les salons (hélas il ne reste que la pixel day en belgique dans 3 semaines)

Est-ce que Ivankaiser va faire vendre des jeux grâce à sa chaine youtube ? Peut-être et même surement ! Il faut savoir que les homebrews marchent très mal en France et marchent majoritairement aux USA où personne ne nous connait. Si on a 50% des ventes qui se font en France il est clair que ca aura joué mais ca nous aurons la réponse à la fin du KS.

Le jeu n'utilise aucune puce d'amélioration (ni copross, ni mappeur, ni sauvegarde) et cela joue évidemment sur le prix (45 euros que nous baissons même à 40 pour les 100 ou 200 premières copies du KS). Je rappelle que cela incluera la cover reversible (qui a un surcout pour nous), une notice 100% couleur au format vertical (comme la légende de Thor) et aussi des bonus de preco si on atteint certains paliers, je ne peux rien dire mais par exemple si on atteint le financement +xxx euros ils seront redistribués en offrant à tout le monde un bonus (et un truc stylé).

Encore une fois, on a jamais prétendu au jeu de génie. On a mis nos trippes dedans et vous le verrez (chez vous ou sur youtube) il y a plein d'hommages à tous nos jeux préférés (y compris un jeu neo geo tres connu cf le trailer). On a tout misé sur le gameplay (assurez vous de tester avec une manette 6 boutons en gros faut 3 boutons d'action + un bouton auxiliaire donc une manette 360 en emu c'est ok, tout est compatible 3 bouttons mais c'est pas pensé pour).

Je reste à votre dispo si vous avez des questions !


jungrock
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 85
Date d'inscription : 30/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 3 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  Karuga Dim 3 Avr 2022 - 21:44

J ai jamais dit que toi tu criais au génie, j ai dit que c etait certaines des personnes qui comptent participer au KS...et qui le disent sur des statuts d Ivan kaiser sur certaines pages fb par exemple...

Après le megaman wily wars, je n ai jamais essayé le jeu mais bon... doucement quand même, megaman n est quand même pas n importe quelle licence et nombre des épisodes se raprochant de votre titre sont quand même vraiment très bons...

J ai cela dit jamais été fan de la licence malgré son excellence, c est peut être pour ça que j accroche pas à votre jeu mais je crois encore avoir le droit.

Je me plongerai plus dans la demo du jeu cela dit, je suis pas fixé sur mon ressenti et je compte bien l essayer à nouveau mais voilà, à mon niveau, je trouve pas ça a la hauteur ou certain le positionne. J aurais peut être du l essayer avant de lire les commentaires super
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 3 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  KaLaMiTe Dim 3 Avr 2022 - 23:09

TCK éclate Megaman Willy Wars ??? j'ose espérer que tu parles seulement de la fluidité ?!

Le seul défaut de Megaman Willy Wars c'est le codage avec le cul qui fait tout ramer. Sinon le jeu est beau, coloré et reprend Megaman 1,2 et 3. On parle de Megaman là, une saga mythique et géniale qui a marqué, qu'on le veuille ou pas, l'histoire du jeu vidéo ...
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 3 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  jungrock Dim 3 Avr 2022 - 23:16

Megaman c'est excellent on est d'accord !
La version Megadrive est à la ramasse, la jouabilité n'est pas aussi bonne que sur nes et en effet il rame de ouf. Les couleurs sont en revanche très bien choisies !

jungrock
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 85
Date d'inscription : 30/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 3 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  Format_c Dim 3 Avr 2022 - 23:37

Je suis pas spécialement fan de Megaman, mais la première démo de TCK m'avait plutôt bien plu.
A 40 balles le jeu, ça se tente, ne serait ce que pour encourager les devs derrière qui ont quand même fait un sacré boulot. C'est dur de se rendre compte à quel point c'est difficile et chronophage de pondre ne serait-ce qu'un niveau cohérant. Quand bien même l'intégralité des sprites aurait été repompée, ce qui n'est clairement pas le cas même si il y a plein d'inspirations, c'est un travail de titan !
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4780
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 3 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  Karuga Lun 4 Avr 2022 - 8:23

Je vais parler pour mon cas perso' mais je pense qu'il représente celui de pas mal de monde ici.

Quand on fait dans la collec' Neo, je ne crois pas que le prix soit vraiment un souci. Si le jeu était à 80 voir 100 balles mais qu'il valait vraiment le détour, ça ne serait pas trop un problème, je pense.

Il n'y a qu'à voir encore une fois les gens qui sont près à envoyer le KS en stratosphère (comme je l'ai lu par exemple) et qui vont donc claquer pas mal dans la financement ou encore le KS de Fonzie/Paprium (que je trouve complètement indécent mais ça, c'est un autre problème).

jungrock a écrit:Megaman c'est excellent on est d'accord !
La version Megadrive est à la ramasse, la jouabilité n'est pas aussi bonne que sur nes et en effet il rame de ouf. Les couleurs sont en revanche très bien choisies !

T'es quand même entrain de sous entendre que vous avez fait mieux que lui. Attention tout de même Laughing Vous vous êtes quand même pas mal basé sur cette licence entre autres pour créer votre propre titre, que tu dis meilleur, c'est quand même chaud Laughing C'est comme si tu disais que l'intro de TCK est meilleure que c'est de la série des GnG sur laquelle vous vous êtes clairement inspiré, série qui n'a plus rien à prouver depuis le premier épisode qui a plus de 30 ans Laughing C'est assumé mais bon ... T'es motivé, c'est SUPER bien/cool mais faudrait pas non plus trop t'avancer et garder les pieds sur terre ... Laughing Car 35 ans après je joue toujours à GnG mais je suis pas sur que les gens feront de même avec TCK quoi  ... Je vous l’souhaite hein mais bon ... Laughing
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 3 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  TheRealCerbere Lun 4 Avr 2022 - 8:41

Perso j'ai testé le jeu sur un salon il y a quelques mois lorsqu'il n'était pas terminé. Je le trouve vraiment bien.

De mon côté, à l'époque, il y avait juste un point qui me dérangeait dans le gameplay mais on s'y habitue au final. Le phase de shoot sont cools et variées. Il y a beaucoup de choses intéressantes dans le gameplay. j'aime la prise de risque et la diversité des boss. J'ai pu en tester 3 dont l'avant dernière vraiment marrants.

Pour avoir échangé pas mal avec Arnaud qui s'occupe du moteur du jeu, il est vraiment à l'écoute des remarques et critiques sur le jeu et c'est un vrai passionné de la Megadrive ! C'est cool de pouvoir échanger avec l'équipe et de voir qu'ils ne sont pas plein de certitudes et à l'écoute des megadrivers Wink

On sent clairement les inspirations dans le jeu (que je ne citerai pas pour ne pas spoiler) et la MD étant ma machine favorite, je backerai le projet avec grand plaisir dans sa version collector si il y en a assez Smile




TheRealCerbere
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 3 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  Format_c Lun 4 Avr 2022 - 8:52

En parlant d'inspiration, il y en a une qui me vient tout de suite en tête quand je vois TCK et c'est Cyber Shadow

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 3 Cyber_Shadow

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 3 662px-Cyber_shadow_combinatron

Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4780
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 3 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  Karuga Lun 4 Avr 2022 - 9:01

TheRealCerbere a écrit: C'est cool de pouvoir échanger avec l'équipe et de voir qu'ils ne sont pas plein de certitudes




Mouais bof hein, je rigole mais il affirme déjà faire mieux que certains Megaman...saga de 30/40 ans de laquelle, ils se sont inspirés pourtant ... Laughing

Mais bon je comprends c'est pour rire I love you
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 3 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  TheRealCerbere Lun 4 Avr 2022 - 9:21

Format_c a écrit:En parlant d'inspiration, il y en a une qui me vient tout de suite en tête quand je vois TCK et c'est Cyber Shadow


AH oui en effet ! Notamment le boss Smile

neo retro ? Le jeu ne me dit rien du tout

TheRealCerbere
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 3 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  Joe l'indien Lun 4 Avr 2022 - 11:35

Karuga a écrit:
TheRealCerbere a écrit: C'est cool de pouvoir échanger avec l'équipe et de voir qu'ils ne sont pas plein de certitudes




Mouais bof hein, je rigole mais il affirme déjà faire mieux que certains Megaman...saga de 30/40 ans de laquelle, ils se sont inspirés pourtant ... Laughing

Mais bon je comprends c'est pour rire I love you

Je te trouve severe.
Il y a qd meme du travail derriere, on peut discuter des inspirations mais il ne semble pas y avoir de plagiat.
Le prix est democratique s il est maintenu à 40 euros.
J ai trouvé classe son echange de pojnt de vue sur le forum.

Laissons lui une chance !

Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3510
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 3 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum