neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[WIP] Mini Astro City pas pourri, si si : )

+14
Ryo Saeba
Lacaverneduretrogaming
metalslugaddict
Kroko
Poukilou
cylondroid
geronimo1979
zouzzz
chuckdun
pandoff
kazki
Nicoals
Format_c
YaYaLanD
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[WIP] Mini Astro City pas pourri, si si : ) - Page 3 Empty Re: [WIP] Mini Astro City pas pourri, si si : )

Message  YaYaLanD Dim 3 Jan 2021 - 1:01

Ryo Saeba a écrit:
YaYaLanD a écrit:Demandes toi plutôt pourquoi toutes les consoles ont aujourd'hui leur mod RGB et qu'on abandonne le component si c'était si génial Wink
C'est pas faux !

Merci pour le cours messieurs, je vais mettre ces infos de côte pour pouvoir les retrouver plus tard 😁

C’est le genre de sujets à sortir à table avec tes collègues après avoir bu 3 quilles de rouge hihi histoire que le débat soit bien compliqué lol!
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Mini Astro City pas pourri, si si : ) - Page 3 Empty Re: [WIP] Mini Astro City pas pourri, si si : )

Message  Ryo Saeba Lun 4 Jan 2021 - 23:56

YaYaLanD a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
YaYaLanD a écrit:Demandes toi plutôt pourquoi toutes les consoles ont aujourd'hui leur mod RGB et qu'on abandonne le component si c'était si génial Wink
C'est pas faux !

Merci pour le cours messieurs, je vais mettre ces infos de côte pour pouvoir les retrouver plus tard 😁

C’est le genre de sujets à sortir à table avec tes collègues après avoir bu 3 quilles de rouge hihi histoire que le débat soit bien compliqué lol!

🤔

Tu ne crois pas si bien dire 😅
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 956
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Mini Astro City pas pourri, si si : ) - Page 3 Empty Re: [WIP] Mini Astro City pas pourri, si si : )

Message  Brakvader Ven 31 Déc 2021 - 1:41

Salut,
Est ce qu'il serait possible d'avoir les fichiers 3d, j'aimerais bien me faire un essai de modèle moi aussi ? @yayaland

Brakvader
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Mini Astro City pas pourri, si si : ) - Page 3 Empty Re: [WIP] Mini Astro City pas pourri, si si : )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum